Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:48
Aurélie :arrow: je t'envoi pleins de soutiens, dur dur de te lire, n'hésites pas si tu veux parler comme je t'ai dis il ny a pas de raison, on se soutien toutes depuis le début et ce qu'il t'est arrivé aurai pu arriver à n'importe laquelle d'entre nous. Je pense très fort à toi et ton ange, qui maintenant ne souffre plus... Pleins pleins de courage et n'hésites pas même sur FB.
Laetitia87
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 16:47
Aurélie, je pense si souvent à toi, de nos chemins certe très différents mais de ce drame qui nous a touché toute les 2. Ta puce fera toujours partie intégrante de toi ... un manque qui ne sera jamais comblé mais avec lequel il faudra apprendre à vivre, et là est toute la difficulté. Comme tu dis, parles en avec la psy, dis tout, ta colère, ta tristesse, ton incompréhension, etc, peut etre aura t elle des mots qui apaiseront, qui reconforteront ! J'espère qu'une fois que tu connaitras les resultats de l'autopsie meme si je sais combien les délai sont long, tu trouvera si tu en a envie, la force de nous dire ce qui s'est passé exactement pour ta puce. Je te souhaite tout le courage possible pour te relever de cette terrible épreuve, et retrouver le sourire. Entoures toi des gens qui te sont cher, ils t'aideront ... De très grosses bises a toi, et énorme pensée a ta princesse qui veille maintenant sur toi.
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 17:59
:arrow: aurelie: je pense très fort à toi et ton histoire nous touche toute je pense car on se dit qu'on aurait pu être à ta place ce qui fais que ton histoire nous ai très douloureuse! malgré tous, n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles, voir même déverser ta colère sur ce fofo car il est aussi là pour ça enoooooormes bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:02
ça y est le tri est terminé!!! y a plus qu'à faire chauffer la machine et j'espère qu'elle va tenir le coup car zhom n'arrête pas de remettre la courroie qui saute!!! franchement si elle tombe en panne on aurais même pas les moyens d'en acheter une neuve et on serais bien dans la m..de!!! alors les filles je compte sur vos prière pour qu'elle tienne encore quelques temps, au moins jusqu’à la prime naissance!!! sinon ça y est zhom va passer la peinture, enfin je pense parce que ça fais une heure qu'il me l'as dit mais entre temps il s'est fais attraper par le voisin et là il rigole autour de la bière!!! grrrrr fais chier le voisin!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:16
:arrow: auréli60: pleins de courage pour cette terrible épreuve! Ta psy saura surement bien mieux que moi comment y faire face. En tout cas, pleins de bisous à toi et ta famille, je pense très fort à vous! :arrow: j'aime mon loulou: REPOS! ;) tu ne fais plus rien jusqu'a ta consult', na! Lol. Plus facile à dire qu'a faire, mais menage toi quand même :) Pour ce qui est du controle régulier avec une sage femme, je vais me renseigner, ca me rassurerait je pense. Pour le salbumol, je vais voir avec gygy. :arrow: peches: génial que zhom soit motivé comme ca dis donc! Tu ne l'arretes plus! Lol. Et pour les vêtements, la quantité doit être vraiment énorme pour que tu puisses faire des tenues jetables! Mdr! Ca doit être dingue à voir! Mdr! :arrow: mama2anges: pour ta liste mater je suis du même avis que peches, ajoute peut être des tenues confortables pour toi dans ta valise, c'est plus présentable si tu recois du monde à la mater, lol. Et je ne pense pas qu'ils puissent te refuser d'apporter tes propres produits pour l'hygiène de bébé, enfin c'est mon avis lol. Et pour tes angoisses, c'est tout à fait normal! Aprés peches a très bien résumer ce que je pensais donc voila, lol. :arrow: celine: t'as de la chance de perdre du poids, chanceuse va ;) lol. Bon ici, toujours quelques contractions non douloureuses sans rien faire, alors ca c'est la meilleure! Mdr! Mais bon, je suis pas rassurée parce que j'en ai quand même plus de 10 par jour, et j'ose pas retourner à la mat pour faire vérifier mon col à cause de la dernière fois vu comment ils m'ont pris pour une abrutie... :? C'est ridicule d'en arriver là, d'avoir peur de retourner à la mater parce qu'ils doivent surement me prendre pour une future mère angoissée! (j'y suis allée très souvent parce que beaucoup de contractions depuis le 4e mois de grossesse). Vous devez surement me trouvez nulle :D Et dans un sens j'ai peur que tout ce que je ressens soit juste psychosomatique comme on dit. Bisous à vous toutes en esperant n'avoir oublié personne!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 20:02
Salut à toutes! Ça fait longtemps que je suis pas venue et je voie que vous n'arrêtez pas d'écrire. Pour moi, ca va à peu près sauf que j'ai déjà le col d'ouvert à 3. Donc repos. Le souci c'est que je ne travaille plus déjà depuis début novembre donc à part les tâches domestiques je ne fais rien d'autres. Je ne vois pas comment je peux me reposer plus :roll: . Bon, je vous laisse, il faut que je prépare le dîner. Bonne continuation à toutes et à très bientôt.
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 20:11
Ptit coucou de la mater ou je suis en observation pr 24h car ce midi g chuter devant chez moi sans savoir comment g fè ! Bb va bien g des contraction mè mon col nè pa modifier ! Il m on posé 1 perf de spasfon et du celestene o cas ou pr accélérer la maturité des poumon de bb Tt ca me fait peur de + jsui seul mon homme doit gérer ma princesse enfin le moral nè pa La Je pense a vous les filles et surtout faite attention a vous ecouter vous !!! Bisous jvou tient o jus quand j en c plus
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 20:26
8) Hello les Bidous 8) Ouaahou ce soleil ça fait un bien fou !!! Gros wk-end passé et même pas fatiguée !! Aujourd'hui idem, une forme olympique c'est à ne rien y comprendre !! La sem dernière c'était repos repos car contractions douloureuses chq jour et là ... :shock: Enfin 'm'en plaind pas !! :lol: Joh :arrow: n'ai pas honte de te préoccuper de ton bébé !! La sem dernière lorsque je ss allée à la mât' en urgence à cause des contractions douloureuses et que je ss arrivée là-bas : Plus rien !! Je me suis sentie ds le même état que toi avec une "gentille" sage-femme qui se moquait de moi en m'affirmant que ce devait être des douleurs ligamentaires et non des contractions, j'ai :gr: en moi-même !!! Je n'ai pas eu de retour de contractions pr lui prouver que je disais vrai donc je me ss sentie stupide et j'ai eu la même pensée que toi : Elle doit penser que je suis une femme enseinte angoissée qui m'alarme pour un rien, etc. Après réflexion, je n'hésiterai pas à y retourner surtout dans ton état avec col effacé et mou + des contractions douloureuses ou non à longueur de tps + douleurs au niveau du vagin et lourdeur ...!!! Surtout n'hésite pas, tu l'e..erde la sage-femme, tu as raison et c normal de te préoccuper de ton bébé, alors rassure-toi dès que tu en sens le besoin... Qd dois-tu consulter la prochaine fois ? Car si c'est dans + d'une semaine, n'hésite pas à faire vérifier ton col avant à la mât' et profites-en pr demander une prescription pr la sage-femme à domicile... :wink: Aurélie :arrow: Je ne peux imaginer la peine que tu endures ms je suis de tout coeur avec vous ds cette terrible épreuve... N'hésite pas à faire appel à des professionnels pour comprendre mieux et mettre des mots sur ce que vous subissez... Je vous envoie de tendres pensées... Et je suis impatiente de te revoir à nouveau sur ce forum... Courage... Même si peut-être l'envie n'y ai pas, tu connaîtras à nouveau de beaux jours ... Pêches :arrow: Quel courage !! Tout ce linge à laver, étendre, repasser... en perspective !! Je prie pr que ta machine ne lâche pas !! Elle vielle ? Plus de garantie ? Sinon pr zhom :D :D :D pour la sous couche en espérant qu'il s'y soit mit après la pause bière biensur ... :roll: Une collègue m'a apporté qlq affaires à elle cet aprem aussi... Donc mini-trie mais qu'est-ce que c'est chouette de voir des mini-bodies, pyj, grenouillettes, etc . :love: mama :arrow: Pêches a si bien décris tout ce que je pensai sur tes angoisses avec tes parents... Je n'ai pas gd chose à rajouter si ce n'est qu'il faut continuer à parler de toutes ces questions et angoisses qui t'envahissent avec zhom + psy... Même si en parler n'allège des doutes qu'un certain tps, c'est tjs bon à prendre !! :cop: bisou de soutien ! J'aime mon loulou :arrow: Ne stress pas ! Tu aurais même était dingue (à prendre au second 2° bien entendu :wink: ) de ne pas prendre de conges mât' si tu ne perd rien financièrement et tu y gagne tellement niveau relationnel avec ptit bout !! T'inquiète, si patron comprend c'est qu'il n'est pas idiot et sinon ben c'est que tu mérite pas de t'acharner au taf pour lui en sachant qu'il n'y a rien d'avantageux pr toi ! Me suis-je bien fait comprendre..........???? :gne: lol En bref, :youpi: :youpi: :youpi: PROFITE !!! Captaine :arrow: Ouahou pas cool !! Donne-nous vite de tes news dès que t'en sais mieux ! Que ton dit les sage-femmes et autres médecins ? Il y a des risques ? Je t'envoie plein de courage, un max de soutien et des milliers de sourires pr que tu retrouve le tien !! On attend de tes nouvelles !! Stéphanie :arrow: Ben dis ! Chaud pr toi aussi !!! Qu'en pense les médecins ? Tu es suivie tous les 2 jrs par une SF ? Tu reste allitée toute la journée ? Le ménage quotidien c'est déjà trop ! Juste levée pr pipi et... c'est tout !! Ils t'ont parlés d'être hospitalisée à partir de cb de cm de col ouvert ? COURAGE à TOI et rend-nous visite svt pr nous donner de tes nouvelles !!! On t'embrasse ! A part ça les bidous, je vais préparer à manger, se sera du vit'fait moyennement bien fait ! Au menu : Taboulé, raviolis et tarte aux pommes (faite maison celle-là) hihihi Honte ? Moi ? :think: ... ... ... :mrgreen: NON !!! Bisous les copinobidous !!!!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 20:36
:arrow: Captaine: des que tu as du nouveau préviens nous! Qu'est ce qu'ils t'ont dit à la mat'??? Et les contractions? J'espere que ca va aller toi! Des que tu sais quoi que ce soit, dis le nous! Pleins de bisous!!! :arrow: zaz: tu m'envois un bout de ta tarte aux pommes s'il te plait? Va vraiment falloir qu'on trouve un truc pour que je puisse gouter tes gateaux! ;) mdr. Et mon rendez vous est samedi matin, si je vois qu'il n'y a pas d'amélioration d'ici demain, je demanderais à mon mari de m'emmener à la clinique, tu as raison je les emm*rde à la mat! Faut d'abord penser à nos petits bébés! :arrow: stephanie: repos! Et moi à ta place, ca serait pas de menage, rien! En ce moment, je suis au repos aussi, et je ne bouge pas! Alors menage toi, pense à ton bébé avant tout! Bon les filles, faut vraiment qu'on fasse attention, il y a de plus en plus de soucis décidemment! Repos est notre mot d'ordre des ce soir, na! Lol.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 20:46
Coucou les filles... :arrow: aurélie60, pleins de courage pour toi et surtout "lâches" toi avec ta psy, parle lui sans retenue afin de te soulager émotionnellement et psychologiquement... On pense fort à toi!! Sinon de mon côté, je suis "out" et oui [b:dc70371804]peche[/b:dc70371804] j'étais toujours entrain de me reposer!!! ... Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil cette nuit, (entre ma gorge et mon nez qui m'embêtaient)... Mais je pense que le miel a fait son effet car elle ne me pique plus... Par contre je tousse... De toute façon moi j'en ai marre, je veux du SOLEIL et de la CHALEUR!!! et pis c'est tout!! :D Mais bon nous avons beaucoup papoté avec les collègues et tricoter aussi :lol: :arrow: ma tite [b:dc70371804]joh [/b:dc70371804]... Oui je suis allée à la maternité la nuit dernière :D ...Il y avait une "pépette" qui était sous "flux" c'est une lumière bleu en fait ....Elle était toute mimi mais son prénom moins...HORTENSE :shock: ...Enfin passons...Mais il n'avait rien pour la toux pas de sirop et pas de pastilles pour la gorge "pour les femmes enceintes"..Donc bon, tant pis... J'en ai profité pour parler à une jeune sage-femme qui était là...Je lui ai posé un tas de questions!!!.... Elle trouvait mon ventre bien pointu et que je portais mon ti bout bien haut!! :lol: .... J'ai eu le temps de récupérer 1 ou 2 produits... :lol: :arrow: homsinera... Ma voisine du sud ouest... :lol: Ben écoute ça devient de plus en plus dure physiquement je t'avouerai...Mais comme en ce moment je suis un peu malade ça n'arrange rien!!... Je prendrai RV demain avec ma gygy pour voir tout ça!!.. Mais je pense que ma force vient du fait que depuis le départ je ne fais plus rien à la maison...Sauf quelques fois bien sur, comme quand des amis viennent à la maison... C'est mon homme qui fait tout...Il ne veut pas que je me fatigue et estime que j'en fais suffisamment au boulot!! :D ....Donc dés que je rentre du boulot.... Hop sur le canapé, ma couverture est prête et voilà :wink: Ce qui me fracasse le plus maintenant (comme ce matin) c'est monté les 4 étages..... :x :arrow: mama2anges.... Tu es déjà et tu continueras à être une bonne maman... Ton homme sera toujours là pour te protéger et te porter au plus haut... Vous avez passé tellement d'épreuves que ça renforce... Ne t'inquiètes pas pour ta mère... Enfin, façon de parler... Penses à ton couple et ta future famille car c'est ça que tu dois protéger coute que coute!!!!... Pleins de courage et sache que je pense fort à toi aussi... En faite non je pense fort à vous toutes les juinettes!!! :lol: Bon courage à toutes celles qui sont en pleins déménagement et celles qui aménagent!! VIVE LES CARTONS!!! Gros bisous à vous et à toute à l'heure... Ce soir c'est pizza pour moi (la spéciale.... mozza, chorizo, lardons, base tomate, oignons, poivrons) et j'ai demandé un supplément de chèvre car j'adore ça!!!!!!!!! ...Devant le film "DOOM" sur RTL9!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:00
[quote:3d6a7fc9fc="captaine"]Ptit coucou de la mater ou je suis en observation pr 24h car ce midi g chuter devant chez moi sans savoir comment g fè ! Bb va bien g des contraction mè mon col nè pa modifier ! Il m on posé 1 perf de spasfon et du celestene o cas ou pr accélérer la maturité des poumon de bb Tt ca me fait peur de + jsui seul mon homme doit gérer ma princesse enfin le moral nè pa La Je pense a vous les filles et surtout faite attention a vous ecouter vous !!! Bisous jvou tient o jus quand j en c plus[/quote:3d6a7fc9fc] coucou miss!! Désolé j'ai mis 3 plombes à envoyer mon message et je n'ai pas vu ce qu'il t'arrivais!!! :oops: .... Dis toi que tu es entres de bonnes mains et que ça va aller... Si tu as besoin de parler nous sommes là... Alors n'hésite pas à poster qqs soit l"heure :wink: COURAGE+++++ et bisous
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 21:50
Coucou les bidous, Ben dit donc il s'en est passé des choses depuis la dernière fois. Désolée de ne pas être venu avant mais j'ai eu un week end un peu difficile. Gastro depuis vendredi soir. En plus pour que ce soit encore plus marrant j'avais mon test de glucose le samedi matin. Je ne vous explique meme pas comment j'ai lutter pour tout garder dans le ventre pendant deux heures. Bon j'ai tenu le coup jusqu'au retour à la maison. Dimanche rien pu manger et aujourd'hui ben diarrhée ++ :cry: et reprise du boulot m'enfin que du bonheur quoi. Grosse pensée pour toi Aurélie, je te souhaite tout le courage possible. Joh, comme te l'ont dit les filles repos ++ et pour la mater surtout n'ai pas peur d'y aller si tu en sens le besoin après tout sont là pour nous aider dans des moments difficiles et de doute. Capitaine comment vas tu? J'espère qu'il n'y a rien de grave. Surtout donne nous des nouvelles dès que tu peux. Mama, pèche a super bien décrit ce que je pense également, surtout bon courage à toi et n'oublie pas qu'on est là pour toi si besoin. J'aime mon loulou, tu as bien raison de prendre ton congé parental, perso j'aimerai vraiment pouvoir rester avec mes puces à la maison. Financièrement ça n'est pas possible donc ça va etre boulot boulot pour moi mais profite bien de tes petits bouts ça ne va etre que tu bonheur et pour ton patron ben s'il ne comprend pas t'en pis pour lui. Sinon j'ai fais mes premiers achat pour ma poupette (profiter des soldes de carrefour) et je suis trop contente. Ca fait du bien d'acheter afin pour elle j'ai vraiment hate que sa chambre avance. En meme temps je me pose tellement de question sur l'arrivée de cette petite puce que je me dis qu'une fois la chambre et tout le reste de pret j'aurais surement moins d'appréhension (j'espère). Bon aller j'arrete mes papotages, gros bisous à vous toutes bonne soirée A bientot.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:08
Captaine :arrow: ou là là! Jespère que ça va aller! Décidemment les ennuis commencent pour certaines , et ton col il en est où? Cest vraiment bien qu'il te pique avec la cortisone, au cas où, allé on pense à toi et surtout donnes des news! Au passage tu as mon num nhésites pas je ferai passer le msg aux filles. Stéfanie :arrow: je sais que cest dur mais vraiment un col ouvert à 3 cest grave, fais très attention et fais le minimum, cest la santé de bébé qui est en jeu, reste allongée le plus possible, tampis pour le ménage ton homme ou quelqu'un dautre peut-il t'aider? Pfff du coup les filles jai bien envie d'aller à la mat faire vérifier mon col car les contractions sont plus de 10 par jours pas forcemment fortes à chaque fois. Heureusement jai d supos de salbumol et ce soir malgrès que jaime pas :evil: je vais en mettre un et je pense pas attendre le 17 pour voir si le col a bougé... Zaz :arrow: haha merci du soutien! :wink:
Laetitia87
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:39
:arrow: j'aime mon loulou: n'hésite pas à y aller... Mon col s'est modifié en même pas une semaine! Juste une nuit a suffit :( Donc fonce, tu seras rassurée! :arrow: thelma: comment va ta gastro? Et ta reprise du travail, pas trop dur? :arrow: captaine: donne nous vite de tes nouvelles, commence à m'inquiéter :( Bonne nuit les filles, prenez soin de vous, pleins de bisous. Ps: :arrow: gwadama: maintenant repos et soigne toi :)
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:49
:arrow: j'aime mon loulou, tu as entièrement raison...J'ai l'impression comme je disais y'a pas longtemps que les 3 premiers mois et les 3 derniers mois sont particulièrement difficiles.... Bisous et faites bien attention à vous !! :arrow: joh t'inquiètes pas je vais me reposer ++++++ plus je passe sur le site et plus je commence à flipper!! :arrow: captaine, j'espère que ça va!!!...Bisous et tiens bon!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.