Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 11:39
Salut les filles, j'espere que vous allez bien. Ici tout baigne, je suis allee chez l'esthicienne hier pour une épilation car ça devient compliqué. Gabrielle est partie se promener a la montagne avec son papa. Donc pour le moment les rideaux ne sont pas posé (c'était l'objectif du weekends). :roll: Joh : l'interne devait être mal luné. Mais il faut que tu reposes au maximum et monsieur apprendra a faire beaucoup de chose. Choupinounette : ma pauvre, on peut former un équipe des enfants lèvent tôt. Gabrielle s'est réveillée a 06h45 et n'est venu nous voir que vers 8 heures. J'ai essaye de lui expliqué hier soir que dormir tard c'est bien aussi. Mais on la couche vers 20h00 pour avoir notre moment a nous. :lol: Gwadama : est ce que tes patients ont été cool??? Trinette : c'est bien si monsieur décide de faire les travaux car 3 mois ça passent vite mine de rien. Manuella24 : comment vas monsieur??? Ce matin, je suis montée sur la balance et ben je crois que les mi cuits au chocolat y sont pour quelque choses. C'est fini j'arrete. Mardi reprise du travail, j'ai pas envie.... :cry: Allez bonne journée a toutes.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 11:55
Me revoilà, j'ai pu rattraper mon retard! :arrow: choupinounette: génial pour la peinture! On veut des photos! ;) j'avoue que ton ptit bout est pas très sympa de se réveiller aussi tot! Donne lui des somnifères en douce :) mdr! :arrow: Dinah: merci pour ton petit message, Matthew a interet de rester au chaud, sinon attention à lui! Lol. :arrow: Eleatom: fais attention à toi quand même. ;) :arrow: Trinette: pense à te reposer! Et tant mieux si ton homme s'est enfin motiver, des fois il leur faut pas grand chose! Lol. :arrow: Gwadama: alors cette nuit ca été? Es tu allé au deuxième étage du coup? Et au faite, mon chéri m'a acheter des aiguilles et de la laine, alors du coup, je commence tout juste les premiers cours! :arrow: Captaine: alors comment vas tu aujourd'hui? Continue de bien te reposer, et pour ton combat contre les microbes, allez vaz y tu vas les anéantir! :) :arrow: Mama2anges: merci pour ton soutien! Et toi alors, ca va? Comment ca se passe du coup avec tes parents? :arrow: Leena38: merci! :) pour les courses, c'est mon mari qui s'en charge depuis un moment, et là il fait un peu le ménage. Je sens que je vais en profiter! Lol. :arrow: Homsinera: mot d'ordre de la journée pour toi: DETENTE! ;) :arrow: Manuella24: merci beaucoup pour ton message! Promis je me repose! :) :arrow: Peches: au faite merci pour les liens, ils sont très sympas, et merci aussi pour tous les conseils anti ennui! Passez une bonne journée les filles!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 12:31
coucou les filles juste un petit passage éclair ça changera des pages à rallonge de d'habitude!! donc hier on était bien partis pour la fête foraine ,les gamins surexcités, les parents un peu moins!! et quelle ne fut pas notre surprise de voir qu'à 19h30 tout était fermé!!!! on a trouvé des forains qui nous ont expliqué qu'il venaient de fermé car plus personne depuis 2h!!! du coup on a finit chez les voisins avec leur couple d'amis autour de kebab et pizza et on a super rigolé jusqu’à 1h30!! zhom devais se lever à 5h30 pour le boulot et ben je peux vous dire que ça a été dur dur surtout qu'ils ont pas tourné qu'à l'eau!!! et quand il va arriver du boulot et bien direction mamie qui a invité toute la famille ce midi! comme d'habitude on va arriver bon dernier vers 14h30, et on va manger bien après les autres et sur des chapeaux de roue histoire qu'ils attendent pas trop pour le dessert!!! et ce que j'adooore (vous entendez bien le ton ironique de ma voix j'espère!!) c'est qu'ils vont jouer à la belote toute l'après midi pendant que je vais me faire chier comme c'est même pas permis d'imaginer!!! les seules qui joue pas c'est mami et BM, qui n'aime pas parler de la grossesse et qui ne sait que dire à zhom quand il lui dit que je suis fatiguée "ben c'est normal quand on fais un bb à son âge!!" quelle c...e en plus j'ai peu dormi car trop envie de faire pipi (grrrrrrr.....) donc super forme pour cette après midi de rêve! bon allez je vous laisse je vais étendre mon linge et comatée sur le canapé en attendant de partir! bizzzz à toutes et bon dimanche
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 13:09
enfin me revoilà!!!!!! que de retard a rattrapé je crois que j'ai loupé [b:7d8f18560f]l'anniversaire de peches [/b:7d8f18560f]alors happy birthday future maman de théo !!!! :yes: :arrow: alors voilà nous sommes enfin dans la maison on a tout déménagé et on a passé notre première nuit ici et voilà que je ne dormai plus depuis 1 bonne semaine et bien j'ai dormi comme un bébé !!! :D pas un bruit le calme trop bien dans notre lit que du bonheur et mon zhom m'a dit t'as ronflé cette nuit meme pas un réveil !!! moi ronflé non ça m'étonnerai :wink: j'étais épuisée toute la semaine et là avec cette bonne nuit réparatrice je vais pouvoir defaire les derniers cartons aménager tout ça !!!! trop cool pas de tout repos ce déménagement j'ai eu des contractions dans la semaine mais surtout mon baby bouge ++++ et me donne des coups énormes parfois meme ça me fais mal je sens carrement ses pieds tout durs ça fait trop bizarre!!!et je suis dsl de dire ça mais c'est pas très agréable .... :oops: :cpa: mon zhom a survécu a tout ces cartons, meubles mais on a encore plein de choses à ranger, trier et nettoyer et il reprend le boulot lundi !!!! :? Sinon samedi matin on a été cherché la chambre pour notre baby , on est impatient de la monter, mais avant y'a tellement à faire alors vous voyez les filles qui ont leur zhom qui n' a pas encore commencé, nous ça ne sera pas avant début avril !!! je pense à[b:7d8f18560f] j'aime mon loulou [/b:7d8f18560f]qui déménage en avril je pense que ça sera pareil !!! Et puis comme vous pouvez le constater on a récuperé internet hier en installant la box et ça c'est cool !!!! Voilà pour nous :love: , ah ouii je commence les cours a l'accouchement vendredi prochain et je les fini le 3 mai !!! voilà !! tout prend forme comme mon ventre !!! :arrow: joh !! pas cool du tout !!! moi je dirai quand meme c'était une interne qui t'as dit col raccourci et ton gynéco (qui selon moi a plus d'expérience ...) qui t'as dit col effacé ... alors moi qui bosse dans le milieu médical il y a de très bons internes mais aussi des nuls de base !!tu dois vraiment te reposer allongé courage ma belle car ce n'est pas facile mais nécessaire surtout maintenant bébé est encore trop petit !!!!pour les contractions tu prends du spasfon??? et est ce qu'il ton donné du salbutamol en suppo???? :arrow: A toutes les autres ! [b:7d8f18560f]gwadama[/b:7d8f18560f] courage pour tes nuits!! , [b:7d8f18560f]choupinounette[/b:7d8f18560f]: super la chambre ça avance toi !!!! , [b:7d8f18560f]Zaz[/b:7d8f18560f] : super bidoo !!![b:7d8f18560f]trinette[/b:7d8f18560f] : prend soin de toi ainsi que [b:7d8f18560f]éléatom[/b:7d8f18560f] !!! [b:7d8f18560f]captain[/b:7d8f18560f] je me revois y'a 2 mois avec mes malaises dans les magasins grrrr ouf heureusement je n'en ai plus !!!!bon courage et soignes toi bien !!![b:7d8f18560f]homsinera[/b:7d8f18560f] : alors ta tension ??? pourtant ton BF est parti ... repos aussi !!et pour titou la zen attitude se concentrer sur la respi et pour le non ben je n'ai pas d'enfant alors je ne me permet pas de donner de conseils ..... juste ::zen: !!!! :arrow: [b:7d8f18560f]mama[/b:7d8f18560f]: je suis contente que tu ais pu avoir quelques piste pour les relations avec ta famille ... j'espere que tu va bien et que tu vis la suite de ta grossesse avec sérénité ... ?? à vous toutes : :cop: et aussi :zen: :preg: gros bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 18:59
coucou les filles!! ça y est je tousse++, mon nez est pris et mes oreilles se bouchent!!! :cry:.... Je peux vous dire c'est pas la joie...J'ai dormi toute la journée pendant que mon mari est parti en ville voir le Carnaval!!!....J'ai loupé qqchose car c'était le carnaval antillais... :( .... Enfin dernière nuit et repos.... :arrow: Joh, non je ne suis pas allée au 2ième mais je pense y aller ce soir car j'aimerai savoir s'ils n'ont rien pour la gorge etc... J'ai l'impression que les 3 derniers mois nous devons faire autant attention que les 3 premiers mois de grossesse!!??? Je me trompe... ou pas???? :? :arrow: Leena 38 je suis en gastro en ce moment (j'ai quitté le service de médecine pour 1 mois et demi environ :youpi: ).... Donc on va dire que c'est plus calme...Mais bon ça dépend... En tout cas la nuit dernière c'était bien!!! :wink: Merci cloetalex :wink: .... Mais je t'avoue que je commence à tirer la patte!!..... A toutes les autres je fais de gros poutous!!!!... Je vais devoir me préparer!!!..... Bisous les juinettes et portez vous bien surtout!!!!!!!... A demain :hey:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 20:19
Bonsoir, alors hier j'ai flemmardé toute l'après midi surtout par rapport à se qui t'arrive [b:c7177272a6]Joh[/b:c7177272a6] d'ailleurs j'espère que tu es + sereine par rapport à ta 2eme oscultation. Et aujourd'hui ben j'ai déjeuné tranquillement vers 9H, puis je me suis retrouvé à faire le ménage d'un coup je regarde l'heure 12H oups! alors g réveillé mon chéri pck monsieur dormé encore ( d'ailleurs il va bcp mieux, il a plus mal au ventre et il reprend le boulot demain), et puis on c'est mis à monter 2 meuble pour finir l'ameublement de notre cuisine ben on y a passé l'après midi sans manger surtout que moi en même temps g commencer à ranger la chambre de ma petite !! Demain repos! repos! pck mardi je v à IKea avec mes parents j'espère etre en forme! J'espère que tout va bien pour vous les filles !! Bonne soirée !!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:19
Salut les filles! Je vois que ça papote! Joh :arrow: pour ma 1ère grossesse j'ai eu un col mou et racourci, tête de bébé qui appuyait dessus au même stade, jai eu des salbumol à prendre et sage femme 2 fois par semaine à la maison jusqu'à la fin, à 35 SA hospitalisée 1 semaine pour grosses contractions comme un début de travail, col ouvert à 1, ça sest stabilisé, jai arrété mon traitement à 37 SA et accouchée à 38 SA. Tout ça pour te dire qu'avec du repos tu peux y arriver. Continues à écouter ton corps :wink:
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:37
Comment ça va sinon les gros bidons? :D je sais pas vous mais pour moi ça tire, ma peau me gratte et bidon pousse à une allure :shock: CloetAlex :arrow: pas trop crevée par le déménagement? Nous on est encore au stade carton et on fait du tri! Jai encore un peu de temps devant moi... Jai envoyé le mail à mon patron lui expliquant que jenvisageais de prendre 1 an de congès parental, j'appréhende vraiment sa réaction. D'après mes calculs il y a des mois où je gagnerai moins ou quasiment rien de plus en allant bosser une fois les frais d'essence et de garde déduis :? Du coup je préfère profiter de mes enfants, mais va-t-il comprendre? Pfff je stress :roll:
Laetitia87
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:59
coucou les filles comment allez vous toutes? :arrow: gwadama: ça y est fini tes nuits???? tu comptes t'arrêter quand??? :arrow: cloetalex: courage pour le rangement maintenant!!! :arrow: joh: comment vas tu aujourd'hui? vu qu'hier on est arrivé dans la famille à 15h, on a mangé et puis c'était d"jà l'heure du goûter et du coup vu l'heure ils ont pas eu le temps de jouer à la belote!!! oufff du coup j'ai un peu papoté avec BM qui a demandé quand même des nouvelles du bb et même de mon col!!!! donc après midi à peu près cool!!! et ce matin, youpi zhom a commencé la chambre!! donc pour le moment tous les sacs et cartons de vêtement sont au milieu du salon: je vais trier, laver pendant au moins 3 jours mais ça va être que du bonheur!!! demain visite chez gygy, mardi chez l'ostéo pour qu'il me prépare le bassin et lundi 1er cours en, piscine (chez un kiné, on est que 4 et l'eau est à 30°!!! ça va être trop bien même si c'est à 12h l'heure de mon estomac!!!lol) bonne journée les copinobidous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:32
Bonjour les filles! :arrow: peches: génial si ton homme a commencé la chambre! Bon courage pour le tri ;) et au faite tu en as fait exprés d'arriver qu'a l'heure du gouter pour esquiver la belotte! Mdr! Bon déjà si ta dark BM t'as demandé de tes nouvelles, c'est qu'il y a du mieux :) lol. :arrow: j'aime mon loulou: tu as bien fait pour ton congé, autant rester avec tes enfants et gagner la même somme d'argent, si ton patron n'est pas trop bête, il comprendra ;) et merci pour ton message, je vais me reposer un max pour tenir au moins jusqu'a 37 sa! Et je me repète encore, mais qu'est ce que tu es courageuse de déménager à 7 mois de grossesse! :arrow: Manuella: bon tant mieux si tu t'es reposé samedi, mais pratiquement 3h de menage le lendemain c'est pas le top! Lol. Donc aujourd'hui: repos, détente, etc... Parce qu'ikea, c'est très grand et donc tu vas beaucoup marcher alors pense à faire des pauses ;) :arrow: cloetalex: GENIAL pour ton déménagement, au moins ca c'est fait! Lol. Pour la chambre de bébé, on veut des photos une fois terminé, même si c'est pas avant début avril! Lol. Pour les petits coups de petit bout, moi aussi je sens ses pieds ou ses mains, au début je trouvais ca bizarres tout comme toi, mais maintenant j'adore! Ca me rassure dans le fond. Et pour les contractions je suis que sous spasfon, et je vais suivre ton conseil, me reposer! :arrow: gwadama: alors comment va ta gorge aujourd'hui? Ils t'ont donné quelque chose au service mat'? Vivement que tu sois en congé mat' pour te reposer une bonne fois pour toute! De mon coté, me suis reposée toute la journée, mon mari s'est occupé de tout! Malheureusement malgré ca, toujours des contractions non douloureuses et hier soir, c'est reparti pour des contractions douloureuses toutes les 5 min pendant 3/4 d'heure! J'ai pris deux spasfons, mais ca a mis du temps avant de se calmer. Alors aujourd'hui je reste au lit, mon mari rentrera tous les midis pour faire à manger et sortir les chiens, le pauvre va être épuisé! :( Par contre, j'ai toujours ces coups d'électricité au niveau du vagin (désolé pour les détails), et ca me fait comme une sensation de lourdeur vers le bas, vous auriez pas une idée de ce que ca peut être? Ca me le fait encore plus depuis hier... Décidemment, je suis bonne pour la casse moi! Mdr! Passez toutes une bonne journée les filles! Bisous! :)
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 12:59
kikoo les filles comment ca va en ce super jour de super beau temps !!!! enfin chez moi fait super beau en tout cas !!!! Ici ca roule !!! mdr c est le cas de le dire vu le ventre que j'ai mdr ! :arrow: joh => comme dirait mon tit loulou "c est bien !" faut rester tranquil !!! par contre la sensation de pesanteur vers lebas c est surement ton titou qui appui ... a surveiller ... et moi a ta place j'aurai refoncé a la mater pendant mes 3/4 d'h de contraction douloureuse !!! j aurai trop flippé je pense ! sinon pour l'electricié ca me le fais parfois aussi et j'en ai parlé a gygy qui a dit d'un ton presque autain "bein en meme temps c est normal il se passe quelques chose par là donc c est normal !!!" donc voilà ! :arrow: gwadana => mais quand vas tu t'arreter ???? je ne sais pas coment tu fais pour gerer encore le boulot !!! Sinon ici le dimanche a été très actif un peu trop pour moi lol mais fallait faire plaisir a tout le monde alors j'ai suivi !!! debut de la journée a 7h (pouah j m y fait toujours pas lol) titou reveillé !!! puis zhom a maté la tv une bonne partie de la matinée pendant que je gerais vaisselle, linge etc ... enfin il c est decidé a bouger vers 11h depart pour la plage, balade, repas au mac do titou etait ravi ... re balade, jeu, tobogan etc ... 13h depart pour attention tenez vous bien, "la feria du camping car" j'en revais mdr !!! mais zhom travail dans le camping car et c est son patron qui organisait ça donc invit gratute et petit tour pour voir tout ces superbe vehicule hors de prix et instationnable nul part maintenant !!! marche, papotage, re marche, jeu organisé pour les petits etc ... mon fils s est trouvé une passion pour ces vehicules allez savoir pourquoi on arrivait plus a l'arreter de les visiter ... bref ... puis depart car titou fatigué et intenable 15h30 direction la jardinerie pour acheter 2,3 bricoles pour nos chat, retour a la maison 18h je n'en pouvais plus ... vraiment plus ... enfin et hier soir comme fatigué j'ai presque rien mangé histoire de pouvoir dormir, bein raté, a pas fermé l'oeil, enfin presque pas ... tourné viré, douleur acide a l'estomac (gygy m'a prescrit d el'azantac mais ca sert a rien du tout et comme elle veut pas me croire bein je vais garder mes nuits de merde et mes douleurs encore 3 mois !!) enfin voilà du coup ce matin le reveil a 7h a encore été très dur d'autant plus que zhom travail aujourd'ui pour ranger la fameuse feria !!! il est parti a 6h30 ce matin et je sais pas quand je vais le revoir !!! enfin bon advienne que pourra !! Je vien de mettre mon titou a la sieste et j'ai toujours mal a l'estomac donc pas de sieste pour moi !! 16h nous avons rdv chez kiné pour kiné respi j'espère que ca sera la dernière, je le trouve mieu mais bon le kiné c est son boulot alors on verra !! voilà pour moi. je vous fais de gros bisous et prenez soins de vous !!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:29
Coucou les filles, Petit passage pour vous faire un bisou a toute, souhaiter bon courage a celles qui travaillent encore (vous etes super courageuse !!), dire aussi a celles qui comme Joh doivent rester au repos repos pour que bébé ne pointe pas le bout de son nez trop tot que je pense bien fort à elle mais que je suis sur que nos bébés seront TOUS en pleine forme au mois de juin comme prévu !! Bon courage aussi a celles pour qui le déménagement est en cours, ou va bientot arriver et sont dans les cartons ;) !! :arrow: Pour ma part, comme prévu, ce matin c'était dentiste, donc je suis sous antibiotique (sans contre indication pour une grossesse) car mes dents de sagesse en font des siennes ... c'est pas trop le moment mais bon voilà c'est pas bien grave, je vais prendre mon mal en patience !! Sinon c'était petite séance jardinage tout a l'heure, plantation de bulbe, remettre les laurettes dehors, désherber, remettre a tout ce petit monde de la bonne et nouvelle terre !! Enfin voilà quoi, tout pour que lorsque notre puce d'amour pointe son nez cette maison lui soit belle et accueillante !! ;) Là je suis en attente de la citerne de fioul qui doit venir nous livrer (aie aie aie, la facture va faire mal !!) Et pendant ce temps je vais me mettre dans la prépa d'une charlotte au chocolat !!! :yes: J'espère qu'elle sera bonne, on ne pourra la manger que demain (24h au frigo avt de déguster oblige) !! Ah .. tiens a l'heure ou je vous parle ... :gr: de contractions ... pas cool ! Sinon oui, j'ai été chercher la liste pour la valise de maternité, et là ... FRUSTRATION extreme !! Moi qui penser préparer un vrai bon gros baluchon pour bébé comme pour moi ... et bin non quasi rien de marquer, bon ok pour bébé liste vraiment minime des vetements, mais aucune demande de produits d'hygiène, ni de couche ni rien !! alors que moi je suis embetée car je veux des couches écologique que l'on trouve sur un site internet, donc je veux pas celles que la mat' fournit !! comment faire ?? vous pensez que j'en prend quand meme ?? idem pour les produits d'hygiène, je prends tout bio/écolo, donc bon j'ai peur de faire forcing si je débarque avec tout le tintouin mais bon j'y tiens quand meme !! Qu'en pensez vous ? Niveau liste pour maman ... la cata ... moi qui avait trouver sur internet des listes super competes ...voilà ce que ma liste met : Effets personnels (nécessaire de toilette, serviette éponge et ant, slip usage unique, serviette de table :? et 2 soutien gorge d'allaitement) et C EST TOUT !!! Z'en pensez quoi ?? :arrow: Joh, je pense également que cette sensation de pesanteur dans le bas du ventre est à surveiller en espérant que ça ne soit pas une nouvelle modification de ton col ou bien le bébé qui s'engage de nouveau plus bas ... appelle ou va consulter stp, ne prend pas de risque !! :arrow: Peches, tu nous montreras des photos de la chambre de ton petit Théo lorsqu'elle aura pas mal avancé ?? Bon courage a ton homme dans ces préparatifs alors !!! :arrow: CloetAlex, cool pour ton déménagement tu vas maintenant pouvoir te projetter chez toi avec ton bébé qui va bientot arriver ! :arrow: Sinon pour ce qui est de ma relation avec mes parents et bien Zéro nouvelles depuis une semaine donc ça me va bien, mais tout ça me pèse toujours énormément, j'essai de rester :zen: mais c'est très compliqué, mes nuit sont pour résumé une accumulation de questions qui je n'arrive pas a me sortir de la tete du type : "Est ce qu'ils vont m'enlever mon bébé ?" "Est ce que quelqu'un va m'aider si ils essaient ?" "Est ce que mon couple va tenir si mes parents essaient ?" "comment pourrais je être une bonne mère pour ce bébé alors que mes 2 autre amours sont toutes seules, loin de leur maman ?, des bébés ne devraient jamais être séparé de leur maman !!" et "si je prends encore du poids et que je ne le perds pas est ce que mon homme sera toujours fier que je sois la mère de ses enfants ?" ...... et encore je ne vous les dis pas toute mais cette nuit j'étais debout a pleurer et a ruminer a tout ça de 4h à 5h30, heure à laquelle j'ai été réveillé mon homme en m'excusant et en lui expliquant ce qu'il se passait dans ma tete ... heureusement il est génial, m'a serrer dans ses bras, m'a beaucoup parlé, m'a dis d'arreter de me faire du mal avec tout ça etc ... alors sur le coup ça fais du bien, ça apaise, et puis inévitablement, à un moment, toutes ces questions reviennent ... et ça fais mal !! désolé j'ai pas mal écris je crois :roll: mais ça fais du bien ...
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 14:31
Coucou les filles, :arrow: Joh, je ressens exactement ce que tu décris pour la lourdeur au niveau du vagin mais je ne sais jamais comment la décrire. Je l'ai depuis le début je pense que c'est l'utérus qui doit appuyer sur le col. Pour autant mon col n'a pas travaillé il est "fragile" :shock: dixit le gygy. Pour les contractions, ils t'a donné du salbumol ? Sinon, fatigue +++ en ce moment du coup ce week end repos cela faisait longtemps entre la chambre les achats et les travaux. Mais par contre contractions douloureuses hier matin sans eeffort particulier donc je suis resté allongé et spasfon. Ils nous en font voir ces p'tis bouts !!! :arrow: Niveau kilos, surprise j'étais monté à 61.6 et là depuis 3 jours je suis à 59.5 soit + 8.5 c'est mieux. Espérons que ça dure. :arrow: mama : tu peux rajouter le prénom, j'ai cédé à zhom ce sera Raphaël. :D Gros bisous les juinettes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2107c5deec]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:2107c5deec][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:32
coucou les filles je fais une pause dans le tri des vêtements! c'est impressionnant tous ce que j'ai et encore j'en ai fais que le tiers et il faut encore que j'aille chercher ceux de ma cousine plus tard!!!! en gros je vais pouvoir jouer à la poupée en le changeant au moins 4 fois par jour!! ou alors je considère que tous sera jetable et donc un vêtement par jour et hop poubelle pas de lavage!!!! mdr sinon zhom a passer les 2 sous couche et voudrais commencer la peinture ce soir! c'est génial je ne l'arrête plus!!! mais bon demain ce sera pause pour tous l'après midi car c'est carnaval et je veux absolument que mon fils en profite pour une fois en famille vu que personne ne bosse! :arrow:joh: effectivement j'espère que la douleur que tu ressens ce n'est pas bb qui descend encore! quand tu le sens bouger tu le sens encore haut? et puis n'hésite pas à aller à la mater dès que les contractions dépassent les 10!!!! va revoir ta gygy et dis lui que le spasfon ne suffit pas!!! l'as tu en suppo ou comprimé? car moi pour bb2, en suppo c'était beaucoup plus efficace, même si c'est pas drôle! :arrow: celine: bon repos!!! :arrow: mama2anges: pour tes parents ne te fais pas le moindre soucis il 'Nont AUCUN droit de t'enlever ta puce!! travaillant en psy avec des parents déjantés je peux te dire que quand on les enlève à la garde de leurs parents c'est que le problème est énOOOOOORme et souvent c'est même pas les grands parents qui les récupère! qu'est ce qui te fais penser que tes parents vont en vouloir la garde? de toute façon ,le père a aussi son mot à dire! et puis il n'y a aucunes raisons qu'un juge statut en faveur de tes parents puisque tu ne fais rien de mal! par contre ils peuvent demander un droit de visite au juge! mais ne t'en fais pas même si le juge dit oui tu peux toujours mettre ton veto et puis si il gagne ça ne sera qu'un we par moi et parfois les vacances pas plus, alors il faudra bien te faire aider par un avocat et ne rien laisser passer! par exemple, ils ont la garde jusqu'à 19h le dimanche soir et bien à 19h05 tu appelles les flics pour non présentation d'enfants... etc... si vraiment tu rentres dans une telle guerre, et je te le redis franchement ça m'étonnerais, ton couple n'en sera que plus renforcé car ton mari et toi vous vous battrez pour la même cause! le fait que tu te poses la questions fait déjà de toi une excellente mère, et tes filles ne sont pas seules elles sont dans ton coeur bien au chaud, quel plus bel endroit pour se sentir protéger?? quand à ton mari, si ton homme te quittes à cause de ton poids alors c'est qu'il ne valait pas la peine que tu l'aimes! ce serait un goujat et franchement tu serais mieux sans lui! mais tu dois connaitre ton homme et savoir si pour lui le physique a de l'importance! et puis t'inquiète tu y mettras le temps mais tu redeviendra svelte et belle même si ton corps aura quand même changée, il sera beau car il sera celui d'une maman! moi j'ai de la chance car zhom se fout royalement de mon poids c'est moi qui ai honte à côté de lui de ce que ses connaissance pourrais dire sur moi mais alors lui s'en fout complètement!! la preuve, il m'a vu passer de 85 kg à 130kg sans jamais rien me dire et avec toujours cette même envie de moi! allez dis toi que ce sont tes hormones qui te joues des tours et que quand ta puce sera là tout ira bien! en attendant n'hésite pas à allez plus souvent voir ta psy pour t'aider à démêler toute tes peurs! quand à la laiste de la mater, je serais toi j'emmènerais couche et produits d'hygiène que tu veux, je ne pense pas que ça les dérange vraiment! quand à la liste de la maman ben ils ne mettent que ce qui est indispensable à toi de l'agrémenter comme tu le sens! moi je sais que je vais m'habiller la journée avec legging court et t shirt pour être à l'aise car je veux pas rester en pyjama mais c'est un choix perso après c'est toi qui juge! :arrow: homsinera: tu sais ce que ça veux dire de lever le pied???? non???alors file voir sur wikipedia avant d'être totalement lessivée!!!! mdr :arrow: j'aime mon loulou: t'inquiète pour la réaction de ton patron, de toute façon il a pas le choix et il aura donc quelques mois pour s'y faire!!! moi je prendrais bien un congé parental si je pouvais mais financièrement il vaut mieux que je reprenne à temps plein! :arrow:manuella: alors prête pour Ikea???? je l'ai fais y a pas longtemps et je me suis considérée comme une warrior en sortant!!! mdr :arrow: gwadama: tu dors toujours????? t'as bien raison!!! alors cette gorge? allez j'y retourne!bizzz à toutes
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:42
Céline :arrow: :top: :top: Raphaël. Joh :arrow: le salbumol est normalement plus efficace que le spasfon, et tu as le droit à un contrôle du col et monitoring régulier par une sage femme à domicile, renseignes toi mais vu ton état, il me semble que ce serait plus rassurant, cest normalement pris en charge à 100% par la sécu si ça na pas changé. Par contre il te faut une ordonnance de la mat... Maman2anges :arrow: et oui trop de questions pour moi aussi, pas forcemment exactement les mêmes mais jangoisse par rapport à Lorenzo, jai peur qu'il se sente dèlaissé, peur de ma BM ultra posséssive, peur que chéri change et en profite pour sortir quand bébé sera là, et le poid qui monte, monte, :roll: enfin cest pour la bonne cause. :arrow: pour ma part beaucoup de contractions aussi et 4 douloureuses depuis ce matin, encore 10jours avant ma consult, il faut que je léve le pied aussi!!! :?
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.