Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 12:24
Bonjour les filles, Je suis désolée je n'ai pas eu le courage de vous lire mais j'ai eu une TRES MAUVAISE NOUVELLE ce matin! Réveillée à 5h cette nuit par de grosses douleurs au ventre, je n'y ai pas particulièrement prété attention, et vers 7h du mat' les douleurs se font de plus en plus fréquentes et douloureuses, c'est la que je fais le rapprochement avec des contractions trés douloureuses! Je réveille mon homme, on a beaucoup hésité à aller à la mat', mais avec du spasfon les douleurs se sont espacées et j'ai pu me rendormir. Par précaution, je vais voir mon médecin ce matin, et là coup de massue! Mon col qui était jusqu'ici long tonique et fermé, et devnu effacé et mou, le docteur a même sentit la tête du bébé! :( donc voilà, je n'ai plus le droit de bouger, je dois rester constamment assise ou allongée pour éviter les contractions, et au moindre signe je dois me rendre illico à la maternité pour un monito, etc! Alors ca veut dire risque d'accouchement prématuré pour moi... Et là, comme on se disait avec Mama2anges, ce n'est pas le moment d'accoucher étant donné que je ne suis qu'a 28 SA. Donc j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui et nous sommes trés inquiets avec mon mari parce que maintenant tout peut arriver. J'espère que vous allez pas me trouver ridicule, mais si vous saviez comme j'ai peur, je n'ose même plus me lever ou autre! Bref, souhaitez nous bonne chance les filles, le mois qui va venir va être trés dur! Bisous.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 12:40
:arrow: joh: ne te sens pas ridicule, c'est normale cette peur, et malheureusement tu vas la connaitre longtemps!! donc la meilleure position c'est lit strict car même assise en fait tu comprime ton ventre même qu'un peu mais suffisamment pour que bb soit bas! en tous cas c'est le cas pour moi car dès que je suis assise je le sens très bas et dès que je suis allongée il est plus haut!!! donc ne t'autorise à te lever que pour une douche, les pipis!!! et qu'un repas par jour! tu NE FAIS plus rien!! mais rien de rien!!! et à la limite et ben dark BM sera bien utile maintenant!! sinon renseigne toi auprès de ta mutuelle pour savoir si t'as pas le droit à une aide ménagère!! pour le reste de tes achats, il y a internet, ou alors comme faisait zhom pour bb2 (je te rappelle que je n'avais le droit de me lever que 15mn par jour) et bien il prenait des photos dans les magasins et on choisissait ensemble, sinon maintenant il y a les mms! pour l'ordi, si c'est pas un portable alors fais toi installer un transat devant ton bureau!! c'est du sérieux ce qui t'arrive mais c'est pas une raison pour arrêter de vivre un peu!! alors à toi les dvd, internet, films et séries à la cons!!!! livre!! et zhom va être obligé de s'impliqué maintenant!! si tu veux je peux ta passer mon adresse msn pour discuter en direct car malheureusement il y a pas tout le temps quelqu'un sur le fofo même s'il est très actif et pourquoi pas commencé un blog? te lancer dans le scrapbooking... recevoir les copines et pour les remercier de te passer l'aspi et faire ton repassage et bien elles auront même l'immense plaisir de te faire ton café! n'hésite surtout pas a venir aussi souvent que tu en sens le besoin sinon pourquoi ne commencerais tu pas un journal de ta grossesse, journal que tu continueras jusqu'à ses 18 ans! moi c'est ce que je fais pour chacun de mes enfants et mon grand l'as reçu dernièrement et bien je m'y attendais pas mais il a été super ému!! au départ je parle de mon ressenti de grossesse, je présente la famille avec les photos puis peu à peu j'écris toutes ses 1eres fois, ses anecdotes drôle ou non.... http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/allitee_grossesse.php http://www.over-blog.com/com-1112924770/sos_grossesse_alitee.html voila j'espère t'avoir apporter quelques pistes pour t’occuper et je pense très fort à toi je t'ai envoyé un Mp
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:42
:arrow: joh, j'en ai les larmes aux yeux de se qu'il t'arrive !!!! Tu m'a fais tirer le frein!! essaie de pas trop stresser ( facile à dire je c ), mais reste calme surtout et comme ta dit le médecin et peche évite de bouger à tout prix!!! pe importe la maison si elle est sale, que tes 5 animaux salisse tout !! tu te rattrapera quand ton bébé sera né LE + TARD POSSIBLE!! biz repose toi bien ....
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 14:17
:arrow: joh => courage ... pense a ton tit homme et fais en le moins possible. Je te rassure tu es loin d'etre ridicule au contraire, ce qui se passe n'est pas rigolo du tout et on ne peut que t'aider a supporter ça !!!! n'hesite pas a te servir de dark belle mere qui va moins faire la maligne là .... et surtout surtout mais je supose que ton zhom l'a compris, il va falloir qu'il se bouge et que toi tu ne te bouge plus !!! c est bien clair pour toi je l'espère ??? et si cest pas clair pour lui envoir le nous sur le fofo on va lui expliquer tout en delicatesse comme on sait si bien le faire lol !!! non sans rire c est important ! :arrow: zaz => mon dieu quel fraisier tu m'en a fait saliver très longtemps lol !!! et j'adore le faire part aussi ! et ton bidou est magnifique ! Pour moi bein comme je vous ai dit petit detour a la mater hier, et une fois arrivé la bas (j'tais a 15/9 de tension chez medecin traitant), bein plus de tension 13/7, la honte ... et j'ai eu le droit a l'eleve sage femme !! qui a galéré pour les première prise tensionnnelle, le brassard etait trop petit pour moi mdr ! bref il y a eu une naissance pendant mon monito et on a entedu le bébé pleurer, j'en ai eu la chaire de poule vraiment ! j'irai meme jusqu'au larmes aux yeux, j'ai regardé zhom (ah oui j'ai pas dit ça il a planté patron et magasin pour m'accompagner) et là on a pris total conscience que dans moins de 3 mois on entendrait ces cri a nouveau aussi !!!! entre joie et panique je dois dire ! Dons jai passé une petite heure aux urgences mater' et retour a la maison, enfin non suis parti recuperer titou chez nounou (avec zhom) et direction kiné respi et maison !!! s'occuper de titou meme si zhom lui a donné la douche (houra :bravo: ) et faire le repas coucher titou, ah j'oubliais la discussion web cam avec beau fils !!! youhou !! et la vue de Me Ex aussi ! enfin bon tout ca pour dire que du coup une fois fini de manger, zhom est parti avec ses potes et m'a laissé toute seule !! alors me suis larvé dans mon canp' devant ncis et j'ai fini par m'endormir !!! et voilà ! Mot d'ordre pour moi lever le pied et ne pas m'ennerver pour ne pas faire remonter la tension, heuuuuu, quelqu'un sait il comment on fait pour pas s'ennerver avec un titou de 2 ans malade et en pleine crise du non ???? parceque là moi je seche total !!! p.s titou a été remis sous antibio et 5 sceance de kiné en plus !!! bref courage les filles et plein de pensée positive a celle qui en ont besoin !
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 14:22
[color=green:f7c87fc610]Salut mes Soeurs de ventre ! bon j'ai lu vite fais ! Pêche : c'étais pas méchent pour l'âge :D c'est juste que c'est drôle quoi ! :wink: Bon je vous rassure niveau poid, je m'étais jusque là stabilisé et ben + 8kg, oh la grosse dinde :D Gros bisous ![/color:f7c87fc610]
Laetitia87
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 14:39
:arrow: j'aime mon loulou: t'inquiète je l'avais pris à la rigolade! mais c'est sur que pas écrit t'entends pas l'ironie!! :arrow: homsinera: pour le non pas de solution!! désolé! alors courage!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 15:51
Coucou Joh, Alors je viens de lire ton histoire Joh. Pas cool la belle mere. Mais ce qui compte, c'est repos, repos et allonge surtout. Comme dirait Peches : il faut voir avec ta mutuelle si tu as le droit a une aide a domicile. Les courses vous vous faites livrer ( inter, Carrefour, auchan). Tu verras c'est que du bonheur(testé et approuvé). Pour les cours de préparation a la naissance, une sage femme a domicile. Mais pas de bêtises surtout. Tu parles a mathew et tu lui dis de rester au chaud encore longtemps. Et pour la chambre, tu organises une après midi peinture avec des potes ou la famille. Bises.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 19:00
Les filles, c'est aboslument impréssionnant comme vous papoter, ce fofo est décidement plus qu'actif j'arrive absolument plus à suivre .... par contre j'ai lu ce qu'il t'arrive [b:c4a2b38397]Joh[/b:c4a2b38397] ! Alors écoute bien, pas de honte a avoir, maintenant c'est repos total, sans condition, on s'en fou des autres BM ou autres, ce qui sont pas content du ménage viendront le faire ... et du pourra dire merci a tes employeurs qui n'ont pas voulu t'amenager des horaires, meme si ce n'est pas directement lié a ça, eux n'ont pris aucune précaution par rapport à sa, aucune prise de conscience sur ce qu'est etre enceinte que se soit mentalement ni physiquement, maintenant ne pense qu'à toi et ton petit bout et comme te l'a dis Leena 38, dis à Matthew de rester bien au chaud, n'oublis pas notre champomy des 30 SA ... tiens nous bien au courant et n'hésite pas en cas de coup de blues, de doutes, etc ... on est là !!! [b:c4a2b38397]Compte sur nous !![/b:c4a2b38397] De très grosses bises a toi ! Ménagez vous les filles, pas de folies !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 19:08
[b:f285ea9482]joh76[/b:f285ea9482] [size=24:f285ea9482][color=red:f285ea9482]REPOS !!!!!!!!!!!!!!![/color:f285ea9482][/size:f285ea9482] voila ton seul mettre mot !!! fais attention à toi et dit bien a matthew de rester là ou il est ! surtout qe le bo temps est pas cor là dc qu'il reste bien au chaud !!!! prend bien soin de vous gros bisous et comme t on dis les autres copines si besoin on est la !!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 19:26
copines de bidous bonsoir!! je vous ai lu mé il est vrai qe nous devenons des vrais pipelettes !! pleins de choses a lire en si pe de temps !! et g oublier la moitié dsl :gne: :gne: pr celle qui me demandé pr mon combat contre THE MICROBES je pense arrivé à un score de 1.1 mé bon c pa cor gagné !!! merci d'etre devenu mes supportrices !!! :top: ton histoire joh76 ma fé bocou reflechir ! meme si en ce moment j'essai de me menager mé bon durdur avec ma puce vivement l'ecole o passage (bouuuu la mauvaise mére !!) mé quand je te lis je met le frein a main en route !! d'ailleur ce matin je suis allé chercher les rideaux pr la chambre de notre princesse qui est fini et dans le magasin jme suis retrouvé assise comme un gros tas sur les tapis car je tremblé et voyais de jolies papillons ! apres 5 min et 10 regard de la vendeuse jme suis relevé et g vite filer à la caisse !! quand j'y repense me voir assise sur les tapis quel image !! une baleine echoué sur les tapis :mdr: :mdr: enfin g u une belle frayeur ! en rentrant mon homme a dit repos ! meme si jvoulais aller faire mon ptit tour à ca**ef**r pr voir c belle promo et acheter une housse de couette pr le nouvo lit d'olena et ben ca attendra lundi !! jcroi que mon homme a u raison ! pr une fois! car toute l'aprem j'eté vaseuse ! je viens de prendre une bonne douche mon homme prepare à moitié le repas car ya le foot en meme temps et op 9h o lit ca c sur !!! d gros bisous à vous toutes et des enormes a vos bidous !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 20:02
soir les filles!! Je passe vite fait car je dois m préparer pour aller bosser!!...Vive les Infirmières :lol: ... J vous ai lu mais il est vrai que ça papote sacrément sur ce fofo!!! :D ... Je ne vais pas avoir le temps de laisser un ti mot pour tout le monde, mais sachez que je pense fort à vous!! Ma tite[b:e167342c78] joh[/b:e167342c78]... Reposes toi++++++ Et ce qui a de bien ç'est que BM va pouvoir fermer son "bec" maintenant :mrgreen: ...Elle qui apparemment aurait la "science infuse"!!!???.... Pour ma part j'ai dû prendre un peu froid...J'ai la gorge qui pique un peu donc je m suis mise au miel!!!...Mais le miel ça constipe :? ...Donc on verra bien par la suite....Y'aura toujours les pruneaux remarquez :lol: :cop: les filles et les bidounous... Bonne soirée
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 23:19
Kikoo, joh :arrow: bienvenue au club du col mou mais moi il est encore long pas effacé pour le moment!!!!! :roll: Alors j'essai de me reposer mais c'est dure dure! Je bosse encore mais je pense que je vais lever le pied car j'ai toujours des contractions non douloureuses mais faut quand meme que je fais attention. Sinon sayeh zhom à compris car j'ai plusieurs personnes qui disent que j'accoucherai mi mai :roll: d'après leur statistique lol on verra bien j'espère pas car mes parents partent à l'étranger à ce moment là. :cry: Alors il c'est mis à débarasser :lol: encore et à trier :lol: :lol: ses vêtements pour enlever l'armoire et la jetter car on en veut plus il faut laisser la place pour les meubles de petit bonhomme sacrer tri il a jetter 5 sacs au relais sa va faire des heureux. :youpi: Le weekend prochain il à prévu du monde et de vider le grenier :D completement pour en faire notre chambre il y aura peinture isolation et déco donc il veut s'y mettre un bon coup. :roll: :bravo: :yes: Après faudra monter notre chambre au grenier qui va devenir notre chambre puis dans notre chambre détapisser et retapisser pour faire la chambre d'Ewan ya du boulot mine de rien!!!! Je me suis décider cette semaine de :tete: j'ai vu qu'il y a des genres de ventouses tétines pour mettre au sein sa ma l'air pratique car moi ce qui me gène un peu c'est le fait que bébé suce le sein :? vous en pensez quoi du systeme??? Surtout dès que vous avez la prime de naissance faites le savoir!! Gros biz :cop: :cop: à toutes. Bon hé bien je vous laisse bon dimanche et surtout REPOSSSSSSSSSSSSSSSS :top:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 00:33
coucou les filles... :arrow: joh on se remonte le moral mutuellement :wink: comme disent les filles hop hop hop au repos.. bon courage en tout cas et n'hésites pas à venir sur le fofo ecrire' des pages entieres..on est là pour s'entraider et j'aurai eu la meme réaction que toi! cette nuit j'ai eu mon ventre tout dur ça me l'a fait deux fois dans la nuit à m'en réveiller, ben gt pas rassuré alors ce qu'il t'ai arrivé j'aurai vraiment stressé et tu as eu le bon reflexe de consulter!!! je te le redis bon courage!!!! Passez un bon dimanche!!! :P
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 10:26
Bonjour les filles! Merci à toutes pour vos messages de soutien, et je suis bien contente que du coup, certaines mettent un peu le frein ;) c'est vraiment très important. Du coup, hier je n'ai pas bougé de chez moi, suis rester allomgé une bonne partie de ja journée, pour finalement retourner aux urgences dans la soirée! Les contractions redevenaient fréquentes et douloureuses. Sauf que le temps de se rendre à la mat' et de patienter en salle d'attente le temps que l'interne arrive, les contractions se sont arrétées! Argh! Donc l'interne me fait un examen, plus une écho, et là grande surprise (sur le coup avec mon mari on été un peu paumé) le col est mou mais pas effacé, juste raccourci! :shock: alors on a rien compris, puisque le matin même, le doc me disait que c'était la fin du monde, et le soir, pas tant que ca finalement? Bref. L'interne me croyait pas pour les contractions, elle pensait que je confondais avec les douleurs ligamentaires! Elle m'a vraiment pris pour une imbécile! Du coup, monito pour me prouver que j'avais tort! Nan mais vous le croyez ca?! Elle m'installe tout le tointoin, on entend le coeur de notre loulou, d'ailleurs ca n'avait pas l'air de lui plaire puisque'il n'arretait pas de bouger! Rien que pour embetait la fille! Na! ;) et au final, au bout de 15 minutes, les contractions reviennent! Alors quand mademoiselle je te prend pour une quiche est revenue, elle s'est sentit toute bête! Et j'ai eu le droit à 15 minutes de monito supplementaire! Et paf dans ta gu**le! Mdr! Bon, les contractions ne son pas régulières ni trop fortes, donc elle me dit de rentrer chez moi, sauf qu'impossible de me lever! Et bien oui, je contracte toujours moi cocotte! Mais je crois que je l'ai vexée, du coup elle me presse un peu pour que je sorte! Malheureusement, les contractions sont toujours présentes depuis hier, mais ca va elles ne sont pas douloureuses! Donc bon, pas d'autre choix que d'attendre que ca passe. Je reviendrais tout à l'heure pour vous faire un petit mot à toutes, mais là faut que je me dépeche mon homme vient de rentrer alors je vais pouvoir aller prendre un petit déj'! Lol. :) a tout de suite les filles!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 10:26
Joh: Je ne vais pas être tres original mais moi aussi je te dit REPOS REPOS REPOS... Pas grave pour le ménage, le travail...le plus important c'est ton petit bout de chou. Ne te sent pas ridicule, je comprends ta peur de te lever. quand j'ai fait mon décollement du trophoblaste j'osais plus du tout bouger de peur que tout se décolle... Allez petit Matthew reste au chaud encore quelque semaines dans le ventre de ta maman...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.