Posté le : 25-03-2011 à 18:52
KatyGoody :arrow: et bien c'est un beau BB que tu as déjà lol, belles mensurations :wink: , et repose toi un max, c'est qd ton congés mat??
Ca doit pas être simple de vivre loin de son conjoint, il vit où?? il sera avec toi pour l'accouchement??
andgee51 :arrow: qu'est ce qu'ils te veulent encore la CAF :evil: , ils ont l'air bien lourd... Tu nous tiens au courant pour la date de ta césarienne? Ah les hommes, ils commencent à être performant que qd ils ont de la pression lol!!
july91_94 :arrow: taille mannequin ta princesse :wink: , pour son poids à la naissance tu rajoutes 150g-200g par semaines!! vivement samedi que vous soyez ds votre nid à vous :wink:
bébé2pour05/11 :arrow: ouille ouille ouille, pas facile ttes ces douleurs!! j'ai pas trop d'astuce car tu as déjà vu l'ostéo, tu vas à la piscine... alors que te dire du REPOS... mais c'est pas tjs simple!!
Bonne soirée, je suis fan de TWILIGHT :D
krizallyde :arrow: elle sera tte belle à la naissance, et tkt mademoiselle va se retourner :wink:
Ce week c'est le baptême :D , bon courage!
Noutrouchka :arrow: :evil: que de soucis ton taf!!! et ton 80% ils ne peuvent te le refuser il me semble!!
Allez garde le moral, tu es une WArrior!! :)
katewoman1981 :arrow: bravo pour les loulous, ça pousse bien :wink:
ton col est ouvert, grrrrrr zut, allez courage tt ça c'est pour tes petits!!
steph0067 :arrow: quelle jolie miss, qui pousse ds ton bidon!! j'éspére que ton bassin sera assez large pour éviter la césar...et ton col ça va?? il ne se modifie pas trop?? et ton mari est revenu de son déplacement?? comment ça c'est passé avec ta 1ere??
:cop:
aureliehihi :arrow: :D :D même DPA que moi!!
Vépé :arrow: oh c'est dur pour la nounou :? , tu as plus qu'a de nouveau chercher!! moi faut vraiment que je m'y mette!!
andgee51 :arrow: je compatis moi aussi j'ai une sciatique c'est horrible!! si mon conjoint me disait ça, je PETRAIS UN CABLE et c'est lui qui volerais ds le canapé :evil:
Pas possible ces bonhommes!!
Bon sinon, journée tranquille après une nuit bien pourri (levé 3h du mat-recouchée à 9h, et sièste cette apres midi...). Ensuite, je suis allée chercher Pablo à pied à l'école (pensée pour les copines qui sont alitées..) environ 2km aller-retour
J'ai reçu des petits bavoirs et des protèges épaules (qd BB ft son rot..) trop beaux et originaux!!
Hier, mon conjoint m'a ft plaisir, ds un mag. il a vu des pyj. BB et c lui qui m'a interpellé pour me dire que c t mignon et minuscule :D
:cop: