Posté le : 22-03-2011 à 09:53
[quote:fb89a41fdd="Noutrouchka"]Bonjour les filles
Je suis très malheureuse ce matin, je pense que je suis épuisé et déçu de tous ceux qui m'entoure. En particulier de mon conjoint. Je lui en veux d'etre si insouciant, et de ne pas me proteger, s'occuper de moi.
Ce n'est pas un caprice, c juste que je me rend compte que c toujours moi qui me bat pour qu'on aye de quoi manger, remplir le frigo... Pour lui j'ai l'impression que la moindre excuse est bonne pour ne pas travailler. Si franchement je rentrais dans les détails de ma vie privée, je c que vous me demanderez comment je fais pour supporter tous ça. Malheureusement j'en suis amoureuse, etje sais que lui aussi. Il est gentil, attntionné, très simple et naturelle, il n'aime pas mentir, ne parle jamais derriere les gens. Mais à cotés, il est feignant, aime jouer en réseau sur le pc, n'a pas confiance en lui, voit les erreurs chez les autres, mais rarement chez lui. Il demande toujours à ce que je l'aide pour se préparer, ne c pas se débrouiller seul.
Hier, il a enfin reçu son salaire. Donc ce matin, il était censé partir travailler. Je l'ai reveillé à 5h40, et comme monsieur n'a pas trouvé son badge, et ben il n'a pas été travaillé, il est reparti se coucher. Pendant que moi, tellement enervé, et ben g plus reussi a dormir.
J'en ai marre d'etre forte, j'aimerai tellement me reposer, mes larmes n'arretent pas de couler. J'ai l'impression que tous le monde attend tous de moi. Pourquoi ne suis je pas une feignasse moi aussi, ça serai surement si simple.
Je suis completement déprimé, je voudrai tellement que ça se calme, mais c impossible, je n'arrive pas à me calmer. Mes larmes ne cessent pas de couler, j'ai tellement mal au coeur, je suis si triste.
Au traail c pareil, à la maison c pareil.
Je vous laisse mon mari vient de remarqué que je pleure.
Je sens que ça va pas arranger les choses[/quote:fb89a41fdd]
Ma pauvre tu me fais mal au coeur! Profite que ton chéri soit la (meme si tu es énervée contre lui, même si tu en a ras le bol) pour te blottir dans ses bras et pour vider gentillement ton sac pleur un bon coup sa soulage!
Et puis profite qu'il soit a la maison pour qu'il fasse les taches ménagères!
Il faut que tu déconnecte un peu de tout tes soucis (surtout de ceux du boulot) car ça te mine le moral et tu as besoin de retrouver le sourrir pour avancer!
Bisous plein de courage !