@SuzelC : Ne t'inquiète pas, on restera accroché à toi que tu le veuille ou non :)
Pour ta soeur, j'espere qu'elle va vite se ressaisir, j'avais aussi arretté pendant un an mes études à son age, et apres j'ai repris l'année suivante.
@Zouzouye : pour que mon fils arrete la couche, je l'ai laissé en culotte + pyjama et quand il se faisait pipi dessus, ça le genait, à force il a vite compris que maintenant la couche c fini. D'ailleurs des qu'il a appris a etre propre, je ne lui ai plus du tout remis, même quand on sortait, ou bien, même pendant le dodo.
Pas cool ce que tu vis avec ta famille. Ta soeur ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, j'espere aussi qu'elle va vite se ressaisir.
@Lailati2011 : Pour le poids, moi c pareil, j'ai pris beaucoup + 18kg.
Pour ton col, si la gyneco etait rassurante pas de quoi s'inquiter.
C vrai qu'on accouche au bon moment, il fera chaud, on pourra profiter du soleil avec nos enfants :) Tu travaille toujours ?
@SABLEM : Pour les couches j'ai pris pampers, mais je tiens a preciser qu'il est tous de même arrivée que ça déborde d fois.
Trop de chance pour la creche, moi il ne me donne la réponse qu'apres la naissance.
@bébé2 : Et oui ma la belle ! Tous se rapproche ! bientot vous serez 4 à la maison. Mais je suis sure que toute tes questions s'evaporeront à sa naissance. Krystal sera là pour te rassurer. Elle sera comme sa deuxieme maman :)
J'espere que cette discussion au cours de prépa t'on rassuré.
@Steph006 : Super pour ta poupée, c'est une grande ! Quel soulagement, c je trouve ce qu'il y a de plus dure à apprendre à un enfant.
Félicitation pour la cigarette, c'est vrai que ce n'est pas facile. Pour tes diarrhés, vraiment pas cool. Ma pauvre, j'espere que ça va vite s'arranger.
@PonkyB : Je ressen aussi un sentiment bizzare en préparant la valise. j'ai ressortie les vêtement d'Enes, j'ai recuperer ce qui faisait mixte, 'ai tous lavé et repassé, j'ai eu comme un pincement.
Merci de me rassurer pour le pids, je pensais être un cas lol
@sabrinalolo : Dit donc, tu ne t'arrete oas, penses à te reposer. Poour les vergetures, et bien c les marques d'un moment merveilleux que tu as vécu durant 9 mois :)
Ta fille a le même anniversaire que moi :)
Par contre tu as l'air super jeune, tu a été maman à quel age ?
@Reyer 68 : J'espere que tes douleurs sont arreté.
Plus que 15 jours et tu es en congés, ca va te faire un bien fou.
@Isasa : J'espere que ta petite bouff entre copine c bien passé, profites bien de c moment, apres ça sera un peu plus compliqué... Je suis méchante lol !
@Petitsoleil : Ma copine est comme toi, on voit à peine son bidou, on la taquine tous le temps en lui disant qu'elle fait semblant.
Bon ben je vais un peu parlé de moi. Depuis 3 Jours je suis très triste en fait. D'une part à cause de tous se qui se passe au japon, qui me peine enormement, et aussi car mon patron n'a toujours pas été payé. ce matin, il n'est pas allé bossé. Je le sens très démotivé, g pas le moral, g peur qu'il s'arrete de bosser, et qu'il reste collé à son pc comme il y a 2anset demi. Je n'ai pas de chance, mes journée passe dans l'angoisse. J'ai l'impression que je n'aurais jamais une vie normal, toujours d pb d'argent, et c toujours moi qui me sacrifie. Je repousse de 2 semaines mon congés, tous ça pour pouvoir touché la totalité de mon salaire pendant mon congés. g vendu tous mes bijous de mariage pour payer 3 loyers. Je pense qu'il est mal à cause de tous ça, c derniers temps je le sentais ailleurs. J'espere qu'il va vite retrouver un emploi stable.
Désolé pour ce roman, je n'ai personne a qui en parler. Si j'en parle à mes soeurs, elle vont encore plus me démoraliser.