Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:10
Sablem :arrow: coucou je répond à ton test O'S. pour moi tu ne fais pas de diabéte, à vérifier avec gygy mais je me suis renseigner et tes résulats st ds la norme :D Noutrouchka :arrow: quitter les montagnes pour les plaines, un ptit pincement au coeur mais bon ttes les bonnes choses ont une fin :wink: ..Et Pablo reprenais l'école ce matin donc... zouzouye :arrow: tant mieux si ton col est bien fermé, et pour les tissus autour ils commencent à être mou un peu tôt (c'est à dire qu'autour de ton col les tissus préparent l'arrivé de BB et ensuite c'est le col qui ce modifie..).. mais ne tkt pas!! du repos et ça ira :wink: july91_94 :arrow: cool pour l'appart., tu vas pouvoir t'occupé l'esprit et le corps avec tt ce qui va y avoir à fR :D pour le baby blues: tu n'es pas obligé d'y passer, et tu c il faut fR attention entre Baby blues et grosse fatigue... A vivement que nos BB arrivent, hâte de pouponner et de profiter de l'été avec eux :D Bibi les filles :preg:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:22
salut suzelC c vraiment agréable d avoir une traductrice merci biz
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:25
[quote:913ec93ff6="zouzouye"]salut suzelC c vraiment agréable d avoir une traductrice merci biz[/quote:913ec93ff6] De rien Mdame :wink: , ça me ft plaisir de vous aider ds le fofo :) , autant fR profiter de mes connaissances!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:36
Coucou les filles, Merci pour vos réponses en ce qui concerne mon test. C'est vrai que SuzelC est une bonne traductrice. Merci beaucoup. Bébé2 : Au labo ils ne disent jamais rien. Mon obstétricienne aura la copie du résultat et elle va m'envoyer un courrier pour me dire ce qu'il en est. Bisous
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 16:19
[quote:d4bb980304="Noutrouchka"]Salut les filles, Je vous transmet ce message en réponse à celui de july91_94, car je pense que c'est important de parler du baby blues, on peut tous traverser cet étape. Pour mon fils, je l'ai eu, mais elle c transformer en une grosse depression. Donc, apres la naissance de mon fils, gt assez fatigué, et j'avais du mal à m'endormir. J'avais tous le temps peur de le perdre, je le surveillait constemment. Je faisais des cauchemars... Je me sentais inutile, je n'avais pas confiance en moi, je pensais que je n'étais pas une bonne mere. Jusqu'au jour où je commencais même à regarder les poussettes des autres pour me rassurer que leur bébé allait bien. Malheuresement, à mon lieu de travail, une collegue a vécu un gros drame avec son bébé qui avait une insuffisance cardiaque. Je l'ai tellement mal vécu, j'ai pleuré enormement alors que je la connaissait à peine. C'étais comme ci ça m'arrivait à moi. Puis quelques mois sont passé, et une amie à moi, dont je suis très proche, vis malheuresement un drame, là g pensé surmonter l'epreuve. Gt en voiture avec un cousin, et d'un coup, g senti des fourmillement dans ma langue. Apres les fourmillements se sont propagé dans mon visage, mes mains, et g été paralysé durant 2h00, apres la paralysie, g eu de gros tremblement, g vu un medecin de l'hopitale. Qui a tous de suite diagnostiqué une depression post-natale. En gros, j'ai fait une depression, sans me l'avouer, j'ai cru que je surmonterai ça toute seule, mais en fait mon corps m'a envoyé comme un signal pour me dire que gt malade, qu'il fallait que je sois suivi. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, heuresement je vais très bien aujourd'hui, et si je ressens ne serais-ce qu'un seul signe, je vais voir un medecin tous de suite, car g vécu un cauchemar. J'espere ne pas vous avoir traumatisé avec mon temoignage, ça ne veut pas dire que vous allez vivre la même chose. Mais au moindre signe, je vous conseille de ne pas laisser trainer.[/quote:d4bb980304] Merci pour ton témoignage. Nous ne pouvons pas savoir si nous ferons le babyblues. C'est hormonal, on ne peut pas le maîtriser. Merci de nous dire qu'il ne faut pas le laisser s'installer, qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide. Rien ne dit que pour ta fille tu vivras ces durs moments. Tu n'auras peut-être pas de baby blues du tout. C'est tout ce que je te souhaite. Notre post continuera peut-être quelque temps après les naissances. Ce sera l'occasion de nous soutenir et de nous dire éventuellement : là tu as besoin d'aide.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 17:11
[quote:f05fff95e1="Noutrouchka"]Salut les filles, Je vous transmet ce message en réponse à celui de july91_94, car je pense que c'est important de parler du baby blues, on peut tous traverser cet étape. Pour mon fils, je l'ai eu, mais elle c transformer en une grosse depression. Donc, apres la naissance de mon fils, gt assez fatigué, et j'avais du mal à m'endormir. J'avais tous le temps peur de le perdre, je le surveillait constemment. Je faisais des cauchemars... Je me sentais inutile, je n'avais pas confiance en moi, je pensais que je n'étais pas une bonne mere. Jusqu'au jour où je commencais même à regarder les poussettes des autres pour me rassurer que leur bébé allait bien. Malheuresement, à mon lieu de travail, une collegue a vécu un gros drame avec son bébé qui avait une insuffisance cardiaque. Je l'ai tellement mal vécu, j'ai pleuré enormement alors que je la connaissait à peine. C'étais comme ci ça m'arrivait à moi. Puis quelques mois sont passé, et une amie à moi, dont je suis très proche, vis malheuresement un drame, là g pensé surmonter l'epreuve. Gt en voiture avec un cousin, et d'un coup, g senti des fourmillement dans ma langue. Apres les fourmillements se sont propagé dans mon visage, mes mains, et g été paralysé durant 2h00, apres la paralysie, g eu de gros tremblement, g vu un medecin de l'hopitale. Qui a tous de suite diagnostiqué une depression post-natale. En gros, j'ai fait une depression, sans me l'avouer, j'ai cru que je surmonterai ça toute seule, mais en fait mon corps m'a envoyé comme un signal pour me dire que gt malade, qu'il fallait que je sois suivi. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, heuresement je vais très bien aujourd'hui, et si je ressens ne serais-ce qu'un seul signe, je vais voir un medecin tous de suite, car g vécu un cauchemar. J'espere ne pas vous avoir traumatisé avec mon temoignage, ça ne veut pas dire que vous allez vivre la même chose. Mais au moindre signe, je vous conseille de ne pas laisser trainer.[/quote:f05fff95e1] Merci à toi de nous fR partager ton experience... je vous mets un lien ça peut etre interessant, mais attention les nanas ne psychotez pas qd même :wink: http://les-maternelles.france5.fr/?page=dossier&id_dossier=1546&id_article=7790&onglet=sommaire
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 18:01
Comme maintenant je sais ce que c, au moindre symptôme, je me ferai aider. Mais je pense que ça se passera mieux. Moi c aussi lié à beaucoup d'autre chose, g eu une FC à 8 semaines, juste avant de tomber enceinte de mon fils, et j'ai gardé l'image de l'echo dans ma tête, jusqu'à sa naissance, j'avais constemment peur de le perdre, puis j'habitais à toulouse à l'epoque, et gt seule, g pas été aidé. Je ferai tous pour que ça ne recommence pas, j'ai l'experience du premier, et je me dit, je v être plus zen, et en region parisienne je suis moins seule. Apres comme c'est hormonal, c vrai que ce n'est pas simple à gerer. En france, on a beaucoup de chance d'avoir des suivi remboursé à 100% pour les depression post natale. Et moi ça avait commencé juste apres mon accouchement. Je me dit, j'aurai du en parlé de suite à la clinique, mais g malheuresement pas osé.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:09
pour ma part avec ma fille je n'est pas fais de babyblues donc on va croisé les doigts pour celui la
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:20
je vous remercie pour vos temoignages et bien sur j espere que je n en passerai pas par la!! et si c le cas je hesiterai pas a voir un psy!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:19
[color=green:fe244497ea] Salut tout le monde !! Noutroucka :arrow: ne t'inquiètes pas, cette fois ca peux trés bien se passer !! c'est pas évident, c'est quand m^me un sacré bouleversement sur tout les points la venue d'un bébé.. SuzelC :arrow: sympa tes photos :wink: Orazia :arrow: Prends-soin de toi et de bééb, reposes-toi un maximum Petitsoleil :arrow: j'aibon choix pour le prénom !! Apperement, pas de diabète !!! COOL !! Quantité 75g A jeun 0.75 A 60' 1.06 A 120' 1.27 Donc c'est tout c'est comme ça ca sera un bon bébé, il tient du côté de son papa qui n'est pas gros mais à la naissance faisant 3.8 avec 3 semaines d'avance !! :? Sinon ça va, on avance, auj peinture et magasin pour trouver rideaux et applique mural et là la rage !! Les seuls tissus qu'on aimait, y'en a plus...et les seules appliques que j'avais vu sur le site, je précise, ne se font plus depuis 2 ans !!! J'hallucine !!!!!!!! :twisted: Résultat, on a fait plusieurs magasin pour rien !!!!!!!!!! :oops: [/color:fe244497ea] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fe244497ea]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:fe244497ea][/url] [color=green:fe244497ea]Mois de mai riche en émotions: Un petit frère, 10 ans d'amour et un an de mariage[/color:fe244497ea]
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 20:42
Bonsoir les filles!!! aujourd hui g senti mon ti père énormément mais pas seulement des coups des déplacements et meme douloureux !!!! c impressionnant je ne me souviens pas que mes filles bougeaient avec tant de forces!!!!!!!!!!!!! en ce moment il remue g l impression de sentir tout c membres ca me fait trop bizarre je v aller m allonger en espérant qu il me laisse un peu dormir apparement quand je suis allée a la clinique ils m ont dit qu il avait tete en bas dos en avant peut etre qu il se retourne je c pas mais c impressionnant!!!! bonne soirée à toutes, reposez vous au max!!! attention pas trop de ménages dernière ligne droite les filles!!!!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 20:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00845,1fd59d6558e24a663d62eb35e08995d3.jpg.html][img:40bd6c480c]http://free0.hiboox.com/images/1011/1fd59d6558e24a663d62eb35e08995d3.jpg[/img:40bd6c480c][/url] voila mon bidou énorme!!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 20:52
Hello !! :arrow: TEKILALA Je te rassure mon chéri pesait 3,9 kgs avec 4 semaines d'avance. LOL :arrow: STEPH59400 Il est beau ton bidon :-) Moi aussi j'espère que je ne déprimerais pas après car je commence à dire à mon chéri que ca va me faire drôle quand il ne sera plus dans mon ventre. On verra bien, on se racontera nos réactions, nos sentiments après encore sur le forum, enfin j'espère vous retrouver. Bisous
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 20:57
coucou tt le monde! j'espère que vous vous porter bien! SuzelC :arrow: ca m'a touché ton petit ps pour prendre des nouvelles de moi et de steph! ca fais plaisir de voir que qq1 prend des nouvelles! (j'ai un peu l'impression de passer a coter a chaque fois... :oops: ) jolie photo dis donc!! je t'envi! et puis dis donc ta bonne mine!! ca te va bien la grossesse! bon pour ma part RAS a part la fatigue qui se fais de plus en plus ressentir c'est derniers jours...ca sens la fin, congé patho dans 2 semaines et 1/2 et il est tps!!! sinon la déco pour la chambre de Kieran avance bien, on a recu sa toise et sa frise abécédaire qu'on a d'ailleur posé aussitot! et la j'atten les stickers que je viens de commandé via internet! (quel bonheur internet dans ces moments la parcequ'en magasin ben c'est pas si evident que ca a trouver!!)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 21:54
[quote:6c25137292="audreyxavier"]coucou tt le monde! j'espère que vous vous porter bien! SuzelC :arrow: ca m'a touché ton petit ps pour prendre des nouvelles de moi et de steph! ca fais plaisir de voir que qq1 prend des nouvelles! (j'ai un peu l'impression de passer a coter a chaque fois... :oops: ) jolie photo dis donc!! je t'envi! et puis dis donc ta bonne mine!! ca te va bien la grossesse! bon pour ma part RAS a part la fatigue qui se fais de plus en plus ressentir c'est derniers jours...ca sens la fin, congé patho dans 2 semaines et 1/2 et il est tps!!! sinon la déco pour la chambre de Kieran avance bien, on a recu sa toise et sa frise abécédaire qu'on a d'ailleur posé aussitot! et la j'atten les stickers que je viens de commandé via internet! (quel bonheur internet dans ces moments la parcequ'en magasin ben c'est pas si evident que ca a trouver!!)[/quote:6c25137292] Normal que tu fatigues ! Avec le métier que tu fais. Tu dois avoir du mal à passer entre les tables :wink: Moi, j'ai l'impression que les pièces rétrécissent ! Avant quand je cuisinais, il m'arrivait de me salir les pieds... maintenant, c'est le ventre ! Bonne soirée à toutes. Mercredi, écho de contrôle et RDV gygy. J'espère qu'elle grandit bien. Bonne soirée à toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6c25137292]http://www.enceinte.com/reglette-92910.png[/img:6c25137292][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.