Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 12:13
[quote:699a398e71="andgee51"]dsl j ai pas tous suivie mdr j ai raté klk jours lol !! hier rdv o gygy bebe va bien il fait 1kg100 pour 29semaine et klk jours !! contraction mais rien de grave mais tjr pas vérifier mon collllllllllllllllllllllllllleeeeeeee grrrrrrrrr enfin le principal est que le bébé va bien!!! j ai vu que vous aviez eux votre prime je vais regardé alors mdr bonne journée et courage a vs toute[/quote:699a398e71] Vos gygy vous font des échos et pas de toucher vaginal???? moi c l inverse il est radin en écho et il vérifie col + tension+poid +prise de sang chaque mois!!!! un col se modifie rapidement !!! tu n as pas demander à vérifier si tu es si inquiète faut demander c ta santé et celle du bb avant tout!!!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 12:16
coucou!! quand je m en sors d un cote c est d un autre que ca ne va plus!! je devais avoir une promesse d embauche pour la demande de place en creche puisse que je suis au chomage parce que je suis enceinte! et la personne viens de m appeler et me di qu elle ne me la fera pas!! donc je peux dire adieux a ma place en creche!!!!!!!!!! je fais une demande de formation pour repartir dans le tertiaire parce que en tant qu estheticienne je ne gagne pas bien ma vie du tout avec des horaires compliqués!! enfin on verra bien! sinon je prendrai mon congé parental de 6 mois parce que je ne voi pas comment je peux faire pour payer une nounou 700€ par mois alors que je gagne 1060€ net
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 13:37
[color=green:1376651970]Bonne nouvelle pour la prime, à nous les folies :D Lundi matin, rdv au labo pour le test de diabète que je devais y échapper et finalement, j'ai vais avoir droit d'attendre 2h en labo car test à 0.60 et à 1.2..on verra.. J'ai eu résultat prise de sange de ma tyroide, tout va bien, donc déjà le poids de bébé ne vient pas de là !! Sinon, contente et un peu triste, :cry: notre puce est partie ce matin avec ses grands-parents pour 10 jours de vacances dans le sud..heureusement que mon mari est en vacance ce soir, ça sera moins dur !! On va en profiter pour faire peinture et sol des chambres de nos petits bouts !!! Même si elle a que 2 ans, j'espère qu'elle sera contente du changement ;-D Merci à la prime quand même, ca va aider !!! Hier, il est déjà aller acheter le sol pour le petit..il m'a fait plaisir car au début il avait du mal a digérer de ne pas avoir une deuxième nenette et là il a mit un peu plus cher car il voulait un joli sol bleu pour son futur fils :lol: Le soleil fait vraiment du bien !!!!!! Aller faut que je me motive, j'ai du rangement et du ménage à faire, ce soir anniversaire de mon beeau-frère, tite soirée entre amis sans enfant, quel plaisir :D [/color:1376651970] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1376651970]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:1376651970][/url] [color=green:1376651970]Moi de mai riche en émotions: Un petit-frère, 10 ans d'amour et un an de mariage[/color:1376651970]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 18:19
Hello les girls !!!! Ce matin j'ai fais le test de 3h sullivan. Beurk quelle horreur à la fin du verre, il restait un tas de sucre je croyais y échapper en ramenant le verre étant donné qu'il n'y avait plus d'eau et bien non. La dame me dit "oh il faut finir" du coup je dis mais il n'y a plus d'eau. Du coup elle en a remis. Je n'ai pas réussi mon coup. MDRRRR. Maintenant il faut patienter jusque lundi. Bisous et bon week à toutes !!!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 10:01
coucou les filles waouh trop de pages à lire, vous etes trop productives lol tout d'abord bienvenue aux nouvelles futures mamans, vous allez voir, ce fofo est très instructif et les filles sont toujours là pour répondre à vos questions :wink: bon pour moi, c'est fini, je ne retourne pas au boulot. après ma semaines de congés, j'ai eu des contractions, surement dues au trajet en voiture (700km) du coup gygy m'a arrêtée !! c'a été plutot brutal pour moi, j'avais pas prévu ca ! du jour au lendemain, bing, couché au lit sans bouger :( mais depuis ca va mieux. j'ai monito avec une sage-femme toutes les semaines et les contractions sont rentrées dans l'ordre du coup yaouhhhhhhhhhhhh c'est les vacances quoi ! :P :P :P manque de bol, mon homme s'est fait une méga entorse à la cheville en même temps donc on peut pas trop avancer sur les travaux de la chambre mais bon je patiente lol ! sinon je commence la préparation à l'accouchement mi-avril. et vous ? en attendant, je fais quelques achats et je fignole ma liste. on devrait la déposer cette semaine voila ^pour les news ahhhhhh si j'oubliais !!!! mon test o'sullivan est okkkkkkkkkkkkkk j'suis trop contente
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 11:32
salut salut !!! bon je vois que tout le monde ou presque a recu sa prime de naissance :bravo: , alors g une petite question ou est ce que vous allé pour savoir quand et combien vous aller touché? est ce que le solde est proportionnel au revenue ou est que c pour tout le monde pareil? bon j'imagine que je la toucherai le mois prochain car on a du complété le dossier, forcément sur les revenue de 2009 ils ont rien compris car ont gagné vachement moins qu'en 2008, parce qu'on a acheter une maison et on s'est marié donc ca a bien modifié l'avis d'imposition. pour ma part, pas fait de folie g la chance d'avoir une grande soeur qui a tout gardé de ses 2 enfants (une fille et un garcon en plus y a le choix) et qui continue a gardé tout les fringues, donc en fait on a pas grand chose a acheter a part qq bricole. neanmoins nous avons une petite maison qui comporte seulement 2 pieces et une cave donc nous commencons les travaux dans la cave pour la transformer en chambre et salle de bain pour nous d'ici un an parce que je ne me vois pas monté 3 étage 3 fois par nuit pour allé donné la téter au bébé. :tete: voila enfin nous avons du boulot car il faut tout vider la cave 30 m2 environs de bordel, d'outils d'objet recupéré, accumuler...les travaux debute le 14 mars, ca va etre chaud, d'autant que mon pere vient aussi fermé notre chambre actuelle pour que les chats ne puisses plus y venir, petite cloison a monter plus porte. bref, les prochaines semaines risque d'etre poussiereuse et fatigante, heureusement je suis en arret de travail et je ne compte pas reprendre (pour depression) pour surtout trop de pression a mon boulot. mais je dois quand meme faire attention je fatigue vite et quand je reste 2h debout g des douleur dans le bas ventre comme des douleurs de regle, si je m'allonge un peu sa passe et je peux continuer. voila, donc les journée vont etre courte et bien que je continue a vous lire je n'ecris pas toujours. bon courage a toute, ha oui au fait on a enfin trouvé un prenom pour notre bout de chou :yes: , ce sera Melvin, mais chute ca doit resté secret, en tout cas pour nos proches mon mari ne veut le dire qu'a la naissance par plaisir d'avoir un secret plus que par coutume ou autre raison. aller bye bye et vive le printemps qui pointe le bout de son nez dans mon jardin, ca fait du bien...
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 11:45
Coucou a toutes!!! je suis de retour ...quelle avanture vendredi rdv mensuel ma gygy me dit on vous hospitalise moi ohhhhhhhhh non je deteste l hosto et mon conjoint bossait tout le week end donc rentree chez moi chercher mes affaires et prevnir monsieur tout stressé moi qui pleure lool Je retourne a l hopital a contre coeur prise de sang test urinaire perfusion pdt 3jours de spasfon a cause de mon fibrome qui me lancait Qu est ce que je me suis fait chier interdiction en plus de sortir meme 5 min prendre l'air ca ma soulé mais bon pas le choix... Heureusemt ma maman est passéé hier me voir ,elle a reussit a me faire sortir prendre l'airlool Merci maman et on est partie se prendre un café dans une brasserie pres de l hopital loool ca m'a fait du bien de respirer l'air frais ... je suis claustro alors je vous raconte pas le bien que ca ma fait detre au grand air 20 min loool Au retour la sage femme faisait un peu la tronche lool La je viens de rentrer ILS mont relachés lool arrret de 10jrs que je reprolongerai a mon prochain rdv 7eme mois. BB va tres bien c l essentiel et tous les tests nikel juste repos et spasfon si douleurs Quelle histoire ...du coup jai pas pu aller au mariage de ma cousine vendredi Jespere pas de nouveau sejour a l hopital jusqua l accouchement;) Je vous souhaite a toutes un bon dimanche les filles Ya pas a dire sa ptite maison c tout l or du monde ahhh qu est ce que je deteste l hopital a te reveiller 50 fois la nuit pour la temp tension perf a diner comme les poules a 18h au secours et surtout mal au cul a etre allongée toute la journée Autrement LE personnel gentil dans l 'ensemble mais la bouffe deguelasse comme a la cantine du coup j ai pas bkp manger ... a +++les filles vais savourer un choco en terrasse au soleil ;)
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 12:22
Coucou les filles, je suis de retour de mes vacs. à la montagne!! quel bien fou ça m'a ft :D :D G eu de la lecture à rattraper :) , j'ai l'impression que tt le monde va bien qd même!!! bébé2pour05/11 :arrow: bon courage pour ton diabéte c'est pas évident de se prendre en charge mais faut le fR!! july :arrow: c'est un peu galére pour toi en ce moment, essaie de te concentrer au max sur baby mais je comprend que l'avenir peut te stresser, courage :wink: orazia :arrow: tu es revenus de l'hosto, cool!! l'hôpital vaut mieux le voir de l'exterieur c sur!! prend soin de toi :wink: petitsoleil :arrow: http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje voila le lien qui t'éclairera surement.. perso je l'ai reçu la prime jsuis trop contente, d'hab. on touche jamais rien car salaire trop élévés parait il... mon chéri veut s'attaquer à la chbre :D Sinon, je trouve que je gonfle (du bidon) de plus en plus... et m'a puce ft la java à partir de 20h j'éspére qu'elle va pas confondre le jour et la nuit à la naissance lol!!! je vous joins une petite photo de famille à la montagne [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0253,6870522a7b5d3bcc7d56561e9ffabbc5.jpg.html][img:3a4408ded4]http://free0.hiboox.com/images/0911/6870522a7b5d3bcc7d56561e9ffabbc5.jpg[/img:3a4408ded4][/url] PS: où est audreyxavier??? et steph0067?? j'éspére que vous allez bien les filles!! A ttes les autres et aux nouvelles je vous fs de gros bisous et bon dimanche ensoleillé :)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 06:39
Salut les filles, j'espere que vous allez toute trè bien, moi ça va. Juste qu'avec mon homme on se dspute beaucoup, car il ne m'aide pas trop à la maison. Les week end, j'ai du mal à me reposer, je me dit, il ne me reste plus très longtemps à tenir, apres je pourrais enfin me reposer correctement. Par contre je ne suis plus fatigué comme avant mon arret de travail, là je v beaucoup mieux. Mes dossiers urgent au travail avance bien, j'espere pouvoir tout terminer pour mon départ en congés maternité. @Orazia : J'espere que ça va mieux, prends soin de toi, il ne te reste plus tres longtemps. @SuzelC : Super la photo de famille, pas trop triste d'être rentré ? @Petitsoleil : C'est tres jolie Melvin @Isasa : Bon repos à toi, et bon retablissement à ton homme. Il y a beaucoup à faire en travaux ? @SABLEM : Et oui c degoutant le test Osullivan, esperont qu'il soit negatif @Tekilala : jespere que c bon pour ton test. sinon bon courage pr les travaux. C vrai que la prime ça aide :) July91_94 : C vrai que les nounous c cher, et encore 700 euro c rien, moi je m'étai ruiné avec la premiere nounou de mon fils, j'avais payé 900 euro, elle m'avait pris trop cher, et du coup, la Caf ne voulait pas me rembourser. Au final, g été à la mairie, et g dit que je ne m'en sortait pas, qu'en restant à la maison je serai moins endetté. Et j'ai eu une place en creche familliale. J'espere que cette fois ci aussi j'aurai de la chance, j'ai déposer mon dossier, mais sur 600 demande, il n'y a que 180 places, je c pas ci je v pouvoir avoir une place. @Steph59400 : Mon gneco, c pareil, mais là pour le 7eme mois, c une autre, j'espere qu'elle me fera une echo, ça fait longtemps que j'ai pas vu ma princesse. andgee51 : Content que ton rdv c bien passé, bébé a bien grossit. J'ai rdv le 15 Mars, je devais faire mes pds ce matin, et g oublié, g mangé un sucre : ), tans pis ça sera pour demain ! Bonne journée
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 08:44
Salut les filles ! J'ai été cherché mes résultats de diabète. Quelqu'un peut-il me dire si je serais suivie ou pas : Temps 0 : 0.96 Temps 60 : 1,21 Temps 120 : 1 Temps 180 : 1,02 Le soleil est au RDV ca fait trop du bien. Bien sûr il est là quand on bosse c'est dégueulasse !!!!! Bisous à toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:14
Sur paris, y'à d soleil, mais il fait froid. Autrement, je suis au boulot, j'avoue je suis surbooké, et ça n'en fini pas. Vivement le 15 Avril !!!!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:42
salut les filles comment allez vous en debut de semaine ? le week end c'est bien passé ? pour moi très bien samedi un peu chargé mais dimanche a ne rien faire même pas le repas de midi . sinon je viens de sortie de chez ma gyneco pour la visite du 7 mois bébé va bien je me suis bien fais engueulé sur mon poids alors que j'ai un peu menti je suis a +12 kg et je lui ai dis +10 kg bon je sais c pas bien de mentir mais elle est chiante et en plus c'été mon dernier rendez vous avec elle . sinon le col es bien fermé mais elle m a dis que les tissus sont assoupli donc plus de voiture ( j'adore les médecins il te parle comme si tu été du métier ça m'apporte rien du fais que je sais même pas qu'elle sont les conséquences ) voilà conclusion je vais continué a faire ma vie comme jusqu'à présent . je commence a vraiment sentir la fin tout s'accelère tout les 15 jrs jusqu'a mon acouchemenent j'ai un rendez vois soit chez le gyneco soit l'echo soit l anestesiste vivement la fin :lol: bon j’arrête de vous soulé bisous à toute bon courage à celle qui bosse malgré le beau temps
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 11:51
[quote:99ec50df04="SABLEM"]Salut les filles ! J'ai été cherché mes résultats de diabète. Quelqu'un peut-il me dire si je serais suivie ou pas : Temps 0 : 0.96 Temps 60 : 1,21 Temps 120 : 1 Temps 180 : 1,02 Le soleil est au RDV ca fait trop du bien. Bien sûr il est là quand on bosse c'est dégueulasse !!!!! Bisous à toutes[/quote:99ec50df04] coucou sablem ! Bé écoute je trouve ton premier taux super élevé mais les autres super bas ! lol donc jpourrai pas te dire... Les miens étaient à jeun : 0.89 60' : 1.70 120' : 1.53 Et J'AI DU DIABETE DE GROSSESSE, je suis suivie... Voilà tiens nous au courant ! ils t'ont dit quoi au labo ???
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:12
[quote:611a267319="SABLEM"]Salut les filles ! J'ai été cherché mes résultats de diabète. Quelqu'un peut-il me dire si je serais suivie ou pas : Temps 0 : 0.96 Temps 60 : 1,21 Temps 120 : 1 Temps 180 : 1,02 Le soleil est au RDV ca fait trop du bien. Bien sûr il est là quand on bosse c'est dégueulasse !!!!! Bisous à toutes[/quote:611a267319] coucou quand j ai fais mon test il y avait marquer sur le papier du labo que apres deux heure ton taux ne devait pas depasser 1,11. a partir de ce taux tu pe considerer que tu fais du diabete apres peut etre que selon les medecins ils ne se base pas tous sur les meme taux. sinon de mon cote ca va mieux a part les nuits de sommeil agitees. je commence le menage dans mon nouvel appart a partir du 14 ca va me faire du bien au moram et vendredi salon du bebe et le plus important c que ma derniere echo est dans deux semaines vivement le 23!!!!!!!!!!! et je commence a m impatienter pour l arrive de bebe y a des jours ou la grossesse me pese et d autre ou je voudrai que ca dure longtemps! mais j ai hate de voir son petit nez, ces petites mains, ces petits pieds! j ai un peu peur du baby blues mais bon j ai l impression que c est inevitable je ne sais comment je pe faire pour essayer de ne pa l avoir?? si les mamans on des astuces et des conseils je suis preneuse! je vous embrasse a demain
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 14:06
Salut les filles, Je vous transmet ce message en réponse à celui de july91_94, car je pense que c'est important de parler du baby blues, on peut tous traverser cet étape. Pour mon fils, je l'ai eu, mais elle c transformer en une grosse depression. Donc, apres la naissance de mon fils, gt assez fatigué, et j'avais du mal à m'endormir. J'avais tous le temps peur de le perdre, je le surveillait constemment. Je faisais des cauchemars... Je me sentais inutile, je n'avais pas confiance en moi, je pensais que je n'étais pas une bonne mere. Jusqu'au jour où je commencais même à regarder les poussettes des autres pour me rassurer que leur bébé allait bien. Malheuresement, à mon lieu de travail, une collegue a vécu un gros drame avec son bébé qui avait une insuffisance cardiaque. Je l'ai tellement mal vécu, j'ai pleuré enormement alors que je la connaissait à peine. C'étais comme ci ça m'arrivait à moi. Puis quelques mois sont passé, et une amie à moi, dont je suis très proche, vis malheuresement un drame, là g pensé surmonter l'epreuve. Gt en voiture avec un cousin, et d'un coup, g senti des fourmillement dans ma langue. Apres les fourmillements se sont propagé dans mon visage, mes mains, et g été paralysé durant 2h00, apres la paralysie, g eu de gros tremblement, g vu un medecin de l'hopitale. Qui a tous de suite diagnostiqué une depression post-natale. En gros, j'ai fait une depression, sans me l'avouer, j'ai cru que je surmonterai ça toute seule, mais en fait mon corps m'a envoyé comme un signal pour me dire que gt malade, qu'il fallait que je sois suivi. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, heuresement je vais très bien aujourd'hui, et si je ressens ne serais-ce qu'un seul signe, je vais voir un medecin tous de suite, car g vécu un cauchemar. J'espere ne pas vous avoir traumatisé avec mon temoignage, ça ne veut pas dire que vous allez vivre la même chose. Mais au moindre signe, je vous conseille de ne pas laisser trainer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.