Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 15:21
Bonjour a toutes et bienvenues aux nouvelles [quote:209668537a="Noutrouchka"]Je vous joint le courrier que je lui envoie afin de le faire réagir. [b:209668537a][i:209668537a]Olivier, J'ai eu l'occasion d'attirer à plusieurs reprises ton attention sur les conséquences de la cigarette pour la santé de mon bébé. Je constate tous de même tes efforts pour arrêter de fumer à ton bureau, mais à chaque moment de stress, tu recommences, et ceci est vraiment très désagréable. Je tiens juste à te prévenir que ci cela ne cesse pas, j’en parlerai à mon médecin traitant ainsi qu’à l’obstétricienne qui s’occupe de ma grossesse, qui toute les deux connaissent mon passé de fausse couche consécutive, et qui je pense me prescriront un arrêt de travail. Ainsi je me permets respectueusement d'attirer ton attention sur le fait que l'article L. 231-8-1 du Code du travail prohibe toute retenue de salaire consécutive à l'exercice du droit de retrait. Je reste donc à ta disposition pour rechercher une solution rapide à cette situation. Bien Cordialement[/i:209668537a][/b:209668537a][/quote:209668537a] Tres bien cette lettre j'espere que il comprendra ;) Courage Noutrouchka
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:57
:hey: Oh... ça faisait que je n'étais pas passé :oops: Je profite de mes vacances (enfin) pour venir vous faire un petit coucou :D Noutrouchka :arrow: Jespère que ton patron réagira après la lettre que tu lui as envoyé, pour ton bien, celui du bébé :D Ninie :arrow: Ce seront tes premeirs enfants ? Les prénoms des tites jumelles sont choisis ? Julie :arrow: Waouh, trop jolie :love: Ce vontre tout rond ! Je repase plus tard :D Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 16:44
Bonjour Les filles ! Et bien mon patron a paniqué, il m'a dit qu'il allait installer son bureau au balcon. Au moin je respire nouveau ! @Andgee51 : J'espere que ton chat va mieux, c vrai que les animaux sont une grande aide, surtout dans de tel conséquence. Toute mes condolénces pour ta fille, cela a du être très douloureux pour toi. @ninie5983 : Félicitation à toi pour tes jumelles ! et bienvenue, Rocksane aussi attend des faux jumeaux
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:08
cc les filles et bienvenue aux nouvelles :) ça fait un petit moment que je suis pas venu mais avec mon dos c pire en pire et j'ai ma fille qui me fait des poussés de fièvres à 40 depuis quelques jours. en fait elle nous fais 40 de fièvre et 3 heures après elle a 37 on y comprend rien et le médecin n'a rien trouvé. Sinon j'ai eu ma visite du 7 ème mois ce matin, ma pepette va bien (gygy me fais une écho de contrôle chaque mois). De mon coté les douleurs aux ovaires sont dues au mal de dos, je manque de calcium, ma tension est trop basse et j'ai beaucoup trop d'oedème comme pour clarisse donc je dois faire attention à mon alimentation. Coté prénom on sait toujours pas. Bonne fin de journée à toutes. A bientôt
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:37
[color=green:f5fff224e1]coucou !!! Noutrouchka :arrow: cool pour ta lettre, comme quoi il a réagit vite !! Julie :arrow: Joli bidon :wink: SuzelC :arrow: Superbes tes photos, ça donne vraiment envie !!! Profites-en à fond !! Ninie5983 :arrow: Félicitations pour ta grossesse, 2 ça doit pas être facile à porter !!!! Pour ma part, j'ai eu rdv hier à la mat, tout va bien, je suis rassurée mon col est bien fermé et toujours tonique !!! OUF !!!!! Par contre, je vais devoir faire le test du diabète finalement ( elle le prescrit pas systématiquement).. Elle préfère car bébé à bcp grossit en peu de temps donc elle vérifie si c'est normal ou pas..J'ai fais une prise de sang aussi pour voir si c'est pas la tyroide qui déconne..j'en apprend tous les jours :lol: Plus qu'à aller au labo pendant 2h et attendre résultats en attendant, elle m'a dit de continuer à manger comme j'en ai l'habitude pour ne pas perturber le test !! cool je vais en profiter encore, on ne sait jamais :D [/color:f5fff224e1][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f5fff224e1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:f5fff224e1][/url]
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 18:03
@Noutrouchka: c'est bien ta lettre et au moins maintenant il sait que c'est ta dernière tentative et qu 'il pourra s'en prendre qu'à lui-même. @Andgee51: toutes mes condoléances De mon côté je suis toujours en train de "me battre" avec la sécu, le service de mes indemnités journalières privés c'est fatiguant à force et surtout stressant point de vu budget... Abigaïl me fait bien comprendre qu'elle est là :D ce qui n'arrange pas mon mal de dos et de bas ventre. Sinon petit sondage est ce que les papas aiment toucher, voir les bébés bouger? Car le mien il a vraiment du mal il touche mon ventre mais quand elle ne bouge pas et ne le regarde pas quand ça bouge ça le perturbe.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:47
Coucou les filles !!!! :arrow: Baboubanzo Mon chéri adore toucher mon ventre, et le sentir bouger encore plus. Dès qu'il ne bouge pas quand il met sa main, il va tout faire jusqu'à temps qu'il bouge. LOL :arrow: Suzelc Elles donnent envie tes photos de la montagne. Profites bien. :arrow: Noutrouchka Ta lettre a été satisfaisante à ce que je vois. Félicitations d'avoir osé cela. Bienvenue aux nouvelles et bisous à toutes celles du forum !!!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 21:39
Ptit coucou ca fait longtemps que je suis pas passé :oops: comment allez vous? moi dure dure et pourtant je ne travaille pas ... top mal au dos j'en peux plus... et je ne dors pas beaucoup niveau envie: depuis cette semaine c'est affreux j'ai toujours faim... je veux pas prendre trop d kilos mais c'est dure.. mon ventre fait trop de bruit tellement j'ai faim malgré que je mange tout le temps et du coup ma puce bouge beaucoup :? j'ai hâte de faire ma prochaine écho.. vivement le 18 mars et coté des achats vous en etes ou? moi je vais finir ce mois ci :D bonne soirée
ninie5983 13 messages
ninie5983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:33
arrow: claire ;;;;;oui jai dejai trouve leurs petit prénoms..et non jai deja une fille bientot 5 ans arrow: detekilala pasa facile a porter non surtout les dernier mois ..ms sinon super grossesse ms plus dure :
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 09:47
Coucou les filles ! Alors pour répondre à la question de Baboubanzo, mon mari était tous le temps collé à mon ventre lorsque j'étais enceinte de mon fils, mais là, il ne calcule pas du tout, de force je le fait toucher mon ventre, elle donne de gros coup, et lui ne sens rien du tout. Je pense que comme il la déjà vécu, ça lui fait plus grand chose Sinon moi je v bien, mon bébé a bien grossi, je le sens bien, je sens même c membres, elle fait un peu mal d fois, mais je préfère ça qu'elle ne bouge pas. Bon courage pour celle qui se batte avec la sécu. Bonne journée à vous toute
fallone20 9 messages
fallone20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 10:45
bonjour je suis nouvelle jai 21 an et un pti bout prévu pour le 20 mai j aimerai me joindre a vous
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:04
[quote:8f4f9c05e4="fallone 20"]bonjour je suis nouvelle jai 21 an et un pti bout prévu pour le 20 mai j aimerai me joindre a vous[/quote:8f4f9c05e4] Bienvenue dans le groupe. Tu attends un garçon ? C'est très bien. Nous manquons de futurs petits garçons dans le groupe (je fais partie de la très grande majorité des futures mamans pour fin mai qui attendent une petite fille). Krysalide qui "organise le post" (traduction : qui a tout le travail de récap et qui nous met un nouveau post chaque mois) te dira que ça papote pas mal : on se soutient, on se donne des conseils, on s'envoie même des adresses pour des patrons de vêtements, des idées pour la déco, etc. Il y a des filles de pas mal de régions de France. Nous sommes plutôt jeunes, à part moi, la doyenne qui ai décidé de le rester dans ma tête et dans mon corps :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8f4f9c05e4]http://www.enceinte.com/reglette-92910.png[/img:8f4f9c05e4][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 12:21
Bienvenue parmis nous, et oui, on est très soudé, et on se soutient (et on se plaint beaucoup aussi lol) Vépé, au fait merci pour le site, g telecharger des patrons de robe, c vraiment génial
fallone20 9 messages
fallone20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:24
merci vépé et oui un petit garçon très attendu par son papa qui ne tien plus en place et qui commence a trouver le temps long :lol:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:31
coucou les filles !!! je passe en coup de vent pour donner des nouvelles et voir si d'autres sont dans le même cas que moi ou si vous avez des tuyaux... Je sors de chez le gynéco, vous savez pour mes problèmes de dos qui me poussent à rester coucher quasi toute la journée... impossibilité de rester assise... Le Dr m'a dit que je ne devais pas forcer, pas bouger et me coucher dès que j'ai mal, y'a pas grand chose d'autre à faire ; j'ai 10 séances de kiné, je conserve quand même mon RDV chez l'ostéo cet aprèm et il m'a fait un certificat comme quoi mon état nécessite l'assistance d'une aide ménagère à domicile... j'ai dit tiens j'y ai pas pensé mais finalement c'est vrai que ce serait sympa, le repassage... En rentrant j'appelle ma mutuelle (pro btp) en me disant nikel bonne mutuelle ça va le faire bé non c'est pas dans mon contrat... dégoutée ! Donc je vais faire sans et continuer à me démerder pas le choix. Le gynéco m'a dit "c'est la fin de toute façon il vous reste 2 mois, même pas !" ça me fait toujours peur quand il me dit ça parce qu'à la base c'est pour fin mai...et si ça se trouve ma crevette peut être là d'ici fin avril, début mai... Ensuite je rappelle l'endocrino, ça fait quand même une semaine que j'essaie de le joindre ! Là j'ai enfin la secrétaire elle me dit il est en congé rappelez la semaine pochaine... jdis "attendez j'ai payé 60€ pour une ordonnance et y'a pas de suivi derrière, c'est pas sérieux c'est quand même important le diabète j'ai assez perdu de temps avec tout ça, je pense que je n'en ai pas mais je souhaiterais quand même que l'endocrino me le confirme." Elle me répond "vous êtes restée combien de temps dans son cabinet ? 30min, 3/4 h il vous a fait ci, ça donc ne dites pas qu'il n'y a pas de suivi... rappelez la semaine prochaine, lui ne vous rappellera pas en tout cas je lui ferai part de vos remarques !" connasse, aimable comme une porte de prison !!! putain je l'aurais eu en face de moi je la démontais ! et là ma grand mère me dit au téléphone " vas faire à manger pour ce midi et t'en fais aussi pour ce soir..." "oui mémère j'ai que ça a fouttre de rester derrière le fourneau !" alors elle me répond "c'est quand même toi qui l'a voulu le bébé..." mais j'en ai rien à fouttre de faire la popote j'ai mal au dos ! grrrrrrrr ils me font tous chier ! Ca allait à peu près et me revoici avec le moral dans les chaussettes... Je sais que c'est vraiment des problèmes existenciels mais... Voilà, bisous à toutes et bon courage à toutes, on est dans le même bâteau ! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.