Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 23:54
Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien, contente de vous lire. Je n'arrive pas à dormir, je me suis disputer avec mon mari depuis ce matin. Je ne fait que pleurer, triste, et engoisser , mon ventre est est dur au milieu de l'ombril. ça m'a fait plaisir de me connecter un peu. Je vous souhaite bonne nuit, demain boulot dès 7h. Bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 06:00
@LAILATI2011 : Ha c mari, vraiment pas comprehensible du tout. Je me suis aussi disputé hier c pr ça que je dis ça. Ne t'angoisse pas trop, reposes toi, ça te fera du bien. Autrement, cela fait environ une demi heure que je suis debout, g une forte douleur au cotes. ça ne se calme pas dut tout. Même quand je respire fort, ça me fait mal. Mon ventre est tous dure, mais je sens bébé bouger, ça me rassure. Je c pas c due à quoi, mais c très douloureux. je v aplé la gyneco, elle pourra me dire ce qui ne va pas. G regardé sur internet, à priori c normal, donc ça ma rassuré. Si d'autre ont le même soucis, pourriez vous me dire que faire ?
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 09:40
bonjour a toutes!! je suis au labo en ce moment pour mon test de deux heure et je viens de decouvrir que la secu ma refuser ma maternite alors que jusqu a mon 6 eme mois elle etait accepter!!!!!!!!!! j en es ra le bol en plus de la caf qui ne me verse ma prime que mi avril si tout va bien et maintenant le secu je pete un cable!!!!!!!!!!!!!! en plus je viens de decouvrir que mes droits d assurer s arrete en septembre 2011 parce que je n est pas de fiche de paye! et si j en est pasnc parce qu on ne veut pas m embaucher parce que je suis enceinte!!!! la grossesse commence serieusement a me gonfler!!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 09:44
Salut les filles !!!! Que de lecture, comme certaines d'entre vous, je n'ai pas tout retenu trop de choses à lire. Moi cet aprem je ne travaille pas, là suis au taf en vous faisant un petit coucou LOL ! Je vais aller récupérer mon résultat O'Sullivan et après RDV gynécologique, ca sera mon premier avec mon obstétricienne. j'es :) père qu'elle sera aussi douce que ma gynécologue que j'avais eu jusque là. J'espère aussi qu'elle écouter le coeur de mon p"tit bout. Je ferais un message rapide ce soir pour vous dire ce qu'il en ait. En ce moment c'est un peu la course mais bon je tiens le coup malgré les courtes nuits. :arrow: SUZELC : Je ne dors pas que 3h étant donné que souvent à 22h - 22h30 je suis dans le lit donc je dors un peu plus mais là ce week j'ai plus dormi ca m'a fait du bien. En tout cas je fais des rêves bizarres toutes les nuits en ce moment et l'ex de mon conjoint apparait toujours dedans et à chaque fois je lui casse la G...... MDRRR. :D Bisous à toutes :cop:
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 10:16
[color=green:2736b38f08]Coucou les filles !! Orazia :arrow: Courage, ton bilan n'est pas super cool mais au moins t'es sortie, on st toujours mieux chez soi :wink: Katewoman981 :arrow: Ca doit pas être facil mine de rien d'attendre des jumeaux, ça doit peser, déjà avec un, on se sent lourde et quand il bouge ça remue alors 2 ouah !! En tout cas joli choix des prénoms !!! Lailati2011 :arrow: pour les douleurs malheureusement c'est normal !! et c'est pas fini !!!!! En ce moment ça me tire dan,s les bas du ventre à droite jusque dans l'aine...l'utérus prend de plus en plus de place, notre corps travaille pas mal, faut prendre sur nous, pas le choix :D July91_94 :arrow: C'est pas cool tout ça, tu m'étonnes y'a de quoi être énervée !!! Pour la sécu, ok tu bosses pas mais tu as peut-êre le chômage donc ça tu peux leur envoyer.. Sinon, moi ça va à part comme plusieurs des nuits perturbées par de drôle de ''rêves''....et mon corps qui travaille :D Bébé bouge bien, il me donne de sacrés coups par moment !!! Demain rdv SF qui vérifie mon col à chaque visite depuis le 5 ième mois, et surtout demain car c'est à cette visite que mon col était ouvert pour ma puce...on verra bien :) [/color:2736b38f08] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2736b38f08]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:2736b38f08][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:19
[quote:4e72559c92="july91_94"]bonjour a toutes!! je suis au labo en ce moment pour mon test de deux heure et je viens de decouvrir que la secu ma refuser ma maternite alors que jusqu a mon 6 eme mois elle etait accepter!!!!!!!!!! j en es ra le bol en plus de la caf qui ne me verse ma prime que mi avril si tout va bien et maintenant le secu je pete un cable!!!!!!!!!!!!!! en plus je viens de decouvrir que mes droits d assurer s arrete en septembre 2011 parce que je n est pas de fiche de paye! et si j en est pasnc parce qu on ne veut pas m embaucher parce que je suis enceinte!!!! la grossesse commence serieusement a me gonfler!!!![/quote:4e72559c92] Pour la Sécu, ne sont t'il pas obliger de prendre en charge ta maternité. Pour ce qui est de tes droits, mon mari ça lui a fait pareil. Il faut que tu parte avec la plus recente de tes fiches de paye, et il te le prolonge. Je comprend ton stress, j'éspère que cela va vite s'arranger
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:26
@tekilala : C'est bizzare tous de même, moi on me controlai mon col des mes premiers RDV. C peut être due au fait que g fais 3 FC. J'espère que demain tu seras bien rassuré. Pour les drôles de rêves, ça me rassure de ne pas être la seule, mais pour ma part, j'avoue, ce sont plus des rêves hard, ou je ne me reconnais pas trop :oops: @Katewoman981 : Tu as une sacré chance d'attendre des jumeaux, c magnifique, en plus des faux jumeaux. C fatiguant, mais avec une bonne organisation, ça devrai très bien se passer. @Orazia : Cool, tu vas pouvoir te reposer, c quand ton prochain RDV. Moi c'est le 15 à 9h00, et cette fois ci ça sera à la clinique. Bonne journée à tous, les douleurs aux cotes se sont aténué, j'ai su que ce n'étais pas grave, c bébé qui occupe de plus en plus de place, mais j'avoue ça ma angoissé. Heureusement que bébé me donnait des coups pour me rassurer
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 15:47
Bonjour les gros bidons ! :) J'espère que vous aller bien. [quote:58526e8889="LAILATI2011"]Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien, contente de vous lire. Je n'arrive pas à dormir, je me suis disputer avec mon mari depuis ce matin. Je ne fait que pleurer, triste, et engoisser , mon ventre est est dur au milieu de l'ombril. ça m'a fait plaisir de me connecter un peu. Je vous souhaite bonne nuit, demain boulot dès 7h. Bisous[/quote:58526e8889] Pareil a ici, on s'est disputer avec mon mari, et j'ai reussit a m'endormir uniquement a 2h30 et réveille a 4h par mon mari malade (a cause de la dispute d'hier) et je me suis pas rendormi avant 6h et notre fils a 7h30 était arrivé dans le lit ..... " Maman, pot, enlève couches..." Orazia :arrow: reposes toi bien et prend soin de toi ! J'ai mis les vetement de mon fils 0-2ans a vendre sur le fofo si ca interesse les futurs mamans de garcon.je vous met le liens http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=150149 Gros bisous a vous toutes!
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 18:23
[quote:9dd0eb1d42="july91_94"]bonjour a toutes!! je suis au labo en ce moment pour mon test de deux heure et je viens de decouvrir que la secu ma refuser ma maternite alors que jusqu a mon 6 eme mois elle etait accepter!!!!!!!!!! j en es ra le bol en plus de la caf qui ne me verse ma prime que mi avril si tout va bien et maintenant le secu je pete un cable!!!!!!!!!!!!!! en plus je viens de decouvrir que mes droits d assurer s arrete en septembre 2011 parce que je n est pas de fiche de paye! et si j en est pasnc parce qu on ne veut pas m embaucher parce que je suis enceinte!!!! la grossesse commence serieusement a me gonfler!!!![/quote:9dd0eb1d42] Bonjour tout le monde !!! J'espère que vous avez passez une très belle journée, moi oui au boulot avec mes colleges et mes mamies, il a fait beaut aussi ici. ça m'a fait un peu d'oublier les petits soucies à la maison et penser à autre chose. Pour ce qui concerne la secu pour toi july91_94 : as tu envoyer tous les bulletin de paye ? il faut aller sur place savoir pourquoi ils ont refuser. Moi mes droits finissait aujourd'hui, et ils ne m'ont pas repondu encore la secu, j'y été il y'a 2 semaine ils disent q'ils ont du retard. Bonne soirée les filles bisous !! :arrow: :arrow: :arrow:
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 18:29
[quote:cd8e6d6556="Noutrouchka"] Autrement, cela fait environ une demi heure que je suis debout, g une forte douleur au cotes. ça ne se calme pas dut tout. Même quand je respire fort, ça me fait mal. Mon ventre est tous dure, mais je sens bébé bouger, ça me rassure. Je c pas c due à quoi, mais c très douloureux. je v aplé la gyneco, elle pourra me dire ce qui ne va pas. G regardé sur internet, à priori c normal, donc ça ma rassuré. Si d'autre ont le même soucis, pourriez vous me dire que faire ?[/quote:cd8e6d6556] Coucou !! Moi pareil, je ressent la même chose que toi ma chérie. On me dis que c'est normal, l'utérus grandisse de plus en plus et ça tire ...... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cd8e6d6556]http://www.enceinte.com/reglette-98266.png[/img:cd8e6d6556][/url] :!: :!:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:34
salut salut!!! moi aussi est passé une bonne journée, aujourd'hui g passé la journée avec ma meilleur amie qui a accouché en novembre et qui me rencarde bien sur tout les details de la grossesses, de l'accouchement, des demarches administrative et tout, c cool!!!donc voila on a papoter toute la journée, et de voir sa petite puce qui a deja 3 mois ca donne encore plus envie d'avoir enfin mon petit bout dans les bras. pour ma part le ptit bout me fait bien mal aussi quand il bouge g l'impression qui me decolle tout a l'intérieur, et la peau de ventre tire tellemnt que je dis que je v pas accoucher par voix basse mais que ma peau va se dechiré sur mon ventre.lol. en tout cas il semble etre placé super haut et me comprime l'estomac et les poumons alors que le bas de mon ventre est tout mou, mais il est tout le temps en haut est ce normale? bon aller bonne soirée a toute taché de bien dormir sans trop de mauvais reve, moiu aussi je reve beaucoup mais generalement c beau je reve de mon bébé que je tiens dans mes bras, je reve que j'accouche mais tout ce passe en douceur. y a que l'autre fois ou j'ai revé que mon mari et moi on devais nous transfusé et qu'on avez des groupe super rare, alors qu'on est tout les 2 o+. bref aller bonne soirée. a plus. :wink:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:16
Bonsoir les filles !!! Rdv gynécologique très bien passé : col bien postérieur et très bien fermé. J'ai pris 8 kilos en tout pour le moment :preg: Le coeur du petit Alexis va très bien, il est calme. Pas comme sa mère hihihiii, il ressemble plus à son père. Sinon j'ai un vaccin à faire comme je suis de rhésus négatif. Et enfin une mauvaise nouvelle : positif au test o sullivan. Donc je dois faire celui de 3h. :nan: En espérant que celui-ci soit négatif sinon direction l'endocrinologue. :? Bisouilles à toutes :cop:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:46
[quote:77379a22e2="SABLEM"]Bonsoir les filles !!! Rdv gynécologique très bien passé : col bien postérieur et très bien fermé. J'ai pris 8 kilos en tout pour le moment :preg: Le coeur du petit Alexis va très bien, il est calme. Pas comme sa mère hihihiii, il ressemble plus à son père. Sinon j'ai un vaccin à faire comme je suis de rhésus négatif. Et enfin une mauvaise nouvelle : positif au test o sullivan. Donc je dois faire celui de 3h. :nan: En espérant que celui-ci soit négatif sinon direction l'endocrinologue. :? Bisouilles à toutes :cop:[/quote:77379a22e2] On croise les doigts pour le test. Heureusement, il semble qu'il y ait pas mal de "faux positifs" au test de 2 h. Bébé va bien, le col est bien. c'est le principal.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:10
Krysalide, tu m'as motivée avec tes créations, J'ai ressorti la machine. Elle fonctionne. je vais m'acheter un ou deux bouquins de couture, histoire de revoir les bases. Je viens de trouver un site intéressant "petitcitron.com" créé par Perrine Colignon. On trouve des patrons gratuits pour bébés à télécharger avec les explications. J'attends de passer le cap des 32-34 SA, puis , je m'y mets. Contrairement au tricot, on ne peut pas coudre à la machine allongée :wink: J'ai envoyé des modèles à ma mère, histoire de lui donner des idées. Je sais qu'en bonne couturière, elle a du tissu d'avance. Comme je suis machiavélique, j'ai poussé le vice jusqu'à lui offrir deux livres de tricots et couture pour bébés pour son anniversaire ! :oops: Bon courage à celles qui sont fatiguées, qui sentent leurs côtes (c'est mon cas), qui ont du mal à digérer :cry: ou qui se sont disputées avec leur cher et tendre :evil: (je connais aussi) :wink: ... Dans moins de trois mois nous aurons notre petite :cigf: ou notre petit :cigg: ou les deux :cigf: :cigg: dans les bras :echarpe:
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 08:58
Bonjour les filles, Je vous ai cherché partout. Pour celles qui sont en fin de droit, si tu es marié, tu peux bénéficié de la sécu de ton conjoint. J'ai eu mon rdv chez le gynéco le 23. Tout va bien pour l'instant, sauf ma tnesion un peu faible de 9.5, J'ai tout une batterie d'exams à faire. Ma puce à déjà la tête en bas, vivement ma prochaine écho du 31 mars.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.