Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 21:26
[quote:c6e02d8e41="steph0067"]Coucou. Tout d'abord, un grand merci à ttes celles qui m'ont mis un petit mot de soutien. Ça m'a fait bcp de bien. :cop: Je vais tenter de me reposer le + possible même si je dois avouer que j'ai bcp de mal à rester sur le canapé... :? La sf ne m'a donné aucune recommandation alors je sais pas trop si je dois rester allongée ou non... :cpa: krisallyde :arrow: Ça y est, j'ai la date pour ma 3ème écho. Ce sera le 24/03. SuzelC :arrow: Profites bien de tes vacances surtt!!! Tu pars tte la semaine? Tu vas nous manquer! :cop: Orazia :arrow: Pas cool la nouvelle... :( Mais au moins tu sais à quoi sont dûes ces douleurs... MiniSof :arrow: Tu es vraiment magnifique sur les photos!!! C'est vrai, on voit pas du tt ton bidon!!! :shock: Pas drôle pour le diabète... :( Sarap52 :arrow: C'est pas normal qu'ils prennent en compte tes revenus et qu'ils se basent sur 1 seul revenu!!! Faut que t'ailles râler là!!! :evil: Noutrouchka :arrow: Tant mieux s'ils étaient aux petits soins auj à ton boulot!!! Et je trouves que tu as très bien rattrapé le coup avec tes clients en leur envoyant un mail pour leur expliquer!!! A ttes celles que j'ai pas cité, plein de gros bisous. Faut que j'aille préparer le repas de ce soir... Sais même pas encore quoi faire... Je sais juste que j'ai envie de manger de la salade verte alors faut que je trouve qq chose pour accompagner! :lol:[/quote:c6e02d8e41] Quand mon chéri a demandé au gynécologue ce qu'il entendait par repos et si la voiture était déconseillée, il a répondu : pas de voiture ! Repos, ça veut dire allongée 18h /jour et cela pendant tout d'abord 15 jours. Après, on voit ce que ça donne. Ne prendre la voiture qu'en cas de grande nécessité : aller chez le médecin ou au laboratoire. Mon gynécologue est chef de service à l'hôpital. il m'a assurée que le repos permet vraiment d'éviter les naissances trop prématurées. Il faut absolument que tu t'allonges et que tu te reposes. Tu dois être très fatiguée, mais tu ne t'en rends pas encore compte (c'était mon cas et je me demandait comment j'allais faire pour rester allongée). Il faut prévoir une couverture légère ou un petit duvet pour ne pas prendre froid, des coussins ou oreillers pour être installée confortablement. Au début, j'ai beaucoup dormi (je ne sais pas pourquoi). Pour m'occuper, j'ai de la lecture, de la musique, mon ordinateur portable, le téléphone à portée de main. Je ne regarde pas la télé, mais cela peut bien occuper le temps. Prépare-toi tout ton matériel pour tes faire-part... Allongée ne veut pas dire inactive. Il faut éviter les contractions et faire en sorte que la petite n'appuie pas sur le col. Tu as la chance d'être en avance d'une semaine sur moi pour la DPA. Dans moins de 3 semaines tu sors de la zone rouge des grands prématurés. Trois semaines de vrai repos, c'est tenable. Dès que tu n'as pas à t'occuper de ton aînée, reste allongée, ton mari va prendre le relais. Tant pis si la maison n'est pas un modèle de propreté. Ambre avant tout. :wink:
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 11:46
[color=green:7450a2e47d]Ouah ouah ouah ça papote !!! Petitsoleil :arrow: concentres-toi sur ton bébé et vive la péri !! Perso pas eu le tempsde l'avoir....arrivé à la mat, perte des eaux en sortant de la voiture et 40 min, je pousse, incontrilable ..col ouvert à 8..ils décidemnt de me faire une rachis qui a ralenti le travail mais j'ai pû sentir ma puce sans vraiment souffrir !!!! Accouchement éclair en 3h !!! Sarap52 :arrow: Je comprends pas facile avec des petits bouts !!! Ma puce à 2 ans et par moment elle m'épuise mais bon on les aime quand même..sinon la grossesse plus cool et j'ai un peu peur madi rdv sage-femme..j'espère que mon col ne sera pas déjà ouvert comme pour ma puce !! Suzelc :arrow: Adorable ton petit, je dormirai bien avec lui :) Et bonne vacances, ah l'air de la monagne rien de tel pour se ressourcer !!! Marionlab :arrow: Trop beau ton cvaht, les yeux qu'il a !!!!!! Rocksane :arrow: J'ai hâte aussi d'attaquer la déco de la chambre !!!! Dumoins des car on va en profiter pour rafraichîr celle de notre puce Ah Florence Foresti, j'aime !! Et oui vive les envies pipi réglées comme une lettre à la poste Doudia26 :arrow: Bienvenue à toi :D Minisof :arrow: Jolie mariée !!!! et ton bidon de face ne se voit pas du tout !! Sinon j'espère que ça va aller pour le diabète..prends soin de toi et de bébé !!! Orazia :arrow: Courage en espérant qu'il ne te garde pas...donnes nous vite de tes nouvelles Baboubanzo :arrow: :lol: Pareil, au moment de dormir, je dois rester sur le dos car il refait la déco :D et dès que je me met sur le côté c'est comme si il repoussé pour me dire ''eh maman remets-toi sur le dos là je peux pas m'amuser !!!'' [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7450a2e47d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:7450a2e47d][/url] Lui:27 Moi:26 Moi de mai riche en émotions...Un petit frère, 10 ans d'amour et 1 an de mariage[/color:7450a2e47d]
doudie26 3 messages
doudie26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 12:44
coucou les filles ! :D c'est sympas de discuter kom sa etre futur maman, on s'echange plein de chose ! je v me presenter quand meme, donc doudie26 (elodie) jai 22 ans, j'ai un petit garcon de biento 10 mois, et a nouveau enceinte de biento 7 mois... et c'est a nouveau un pti mec ! oui je c g pa attendu...lol c'été un surprise! a par sa sa va, juste le mal de dos et les brulure destomac :x mai j'ai un cachet assez efficace qui me soulage bien. voilou gro bisousss !
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 12:55
Coucou les copines !!!! En ce moment je ne passe pas beaucoup plein de choses à faire. En résumé : je vais très bien sauf ces demi insomnies dès 3h du mat je ne dors plus. Ce matin j'ai fait le test o sullivan ca été je m'attendais à pire que cela. J'aurais les résultats lundi. En espérant que ca sera négatif. Bisous à toutes.
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 15:13
ben dite moi celle qui on vu leurs gygy il vérifie votre colle ou pas encore? ben sinon comme toute la semaine j arrive pas a dormir la nuit je dors aller 1h par nuit !! mais sa vas ! :D doudi26D bienvenu a Élodie mdr :) vépé bon courage cela est sur que de resté allongé n est pas agréable mais c pour une bonne cause ! bonne journée a vs toutes
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 16:33
@krizallyde: merci ça me rassure ce n'est pas forcément un diabète gestationel @Marionlab: ma tante a été comme ça pendant des années ne perds pas espoir qu'elle change : ma tante est mariée et heureuse fallait juste qu'elle tombe sur la bonne personne mais courage. Je croise les doigts pour tes résultats d'analyse @ miniSof: magnifique sur les photos!!! @orazia : mince :( courage @SuzelC et tekilala : ah je suis pas la seule maman battue par nos petits anges!!il faut que j'attende l'écho du 16 mars pour être fixée ça me parait si loin... @doudie26: bienvenue!! Comment ça va les filles? Moi petit problème ce matin 15 min pour sortir du lit tellement la douleur au bas ventre était forte!!Sinon mon rendez-vous avec le médecin conseil de ma compagnie d'assurance concernant mon accident de voiture du 04/12 c'est bien passé il a bien compris mes douleurs et le problème de faire la part des choses entre accident et grossesse et ce n'est pas le cas de tout le monde....
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 16:48
Salut les poulettes :wink: tekilala :arrow: comment vas tu?? pas facile une grossesse avec nos 1ers ptits bou!! on est plus fatigué, ça c clair!! moi il a pile ds les fesses c pas possible autrement!! on part à la montagne j'éspére que ça va le fatiguer un peu lol :D J'éspére que ton col n'aura pas bougé, je penserais à toi tient nous au courant!! doudie26 :arrow: félictation, je te trouve super courageuse!!! bientôt 2 BB à gérer :D !! Moi j'ai la fibre maternelle mais je n'aurais pas eu le courage que tu as!! encore félicitation!! SABLEM :arrow: c pas dur dur les journées avec juste 3h de sommeil... essais de te reposer dès que tu en as l'occassion!! lundi je suis sur que le test sera négatif :wink: andgee51 :arrow: moi tt les mois ma gygy vérifie mon col, pk?? je crois qu'on est ttes plus ou moins touché par les insomnies, c'est vraiment un drôle de phénoméne ce truc la!! Bon sinon je v finir par boucler les valises, et ce soir c la quille!! :D Bibi les filles, je ne suis pas sur de pouvoir poster en vacances gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 17:11
Coucou a toutes bon je viens de sortir des urgences ouff ils m ont relachés lool resultat ptite infection urinaire +hernie+mon fibrome quia grossi monitoring pdt 1h bb tout nikel col bien fermé 7 jrs d anti inflammatoires pour l hernie par contre me suis faite engueulee stoppppp le boulot c repos!! mademoiselle!! si vous reprenez et que vous avez une crise a cause de l hernie on vous garde 3 semaines a l hopital jai repondu non non non je me repose j ai compris jaime pas l hopital je veux rester chez moi ;))) adorable la sage femme super douce Donc lundi je dois aller chez ma gygy a Neuilly plaisance qu elle me remette l'arret de travail jusqu à début avril congé patho . Et par contre je vais devoir apler ma responsable aie elle va surment me demander vous reprenez quand...euhh je vais repondre je reprends plus :( Tampis si elle fait la gueule ca fait 2 mois que je leur demande quand il vont me mettre quelquun a former sur mon poste et toujours personne ils vont etre dans une de ces merde vais pas me stresser avec ca tampis c plus mes problemes Voila en gros repos je sais pas combien on est payé en arret maladie je sens que je vais toucher des cacahuetes mais bon pas le choix ,je negocierai si on peux me passer des jours en cp vu que jai les 5 semaines a poser avant mi avril si je peux poser en anticipe ce serait bien Bisoux a toutes c bizarre de se dire je vais pas au taff lundi et surtout personne na remarque ma grossesse au taff ils vont tous etre surpris loool je prendrai des news de ma collegue qui est au courant lool
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 21:02
Bonsoir les fille, je vois que ça papotte :) J'ai un peu de mal à vous suivre. G tous lu mais g pas tous retenu. m'en voulez pas, g plus toute ma cervelle. Par contre g retenu qu'orazia n'allais pas bien, j'espere que tu te reposera bien, 3 mois ça passe vite ! Moi je suis officiellement dans mon 7eme mois demain. Gros bisous à vous toute
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 11:13
suzelc :( ben parce kil me la jamais vérifier mdr je trouve sa relativement bizarre mais bon ! il arrête pas de me dire k si j ai mal c 'est qu'il est très bas mais il regarde pas ! donc d'où ma question mdr je m inquiète pour rien surement lool :evil: oui je le sens moins seule de voire qu' on est plusieurs a avoir des insomnie ! sa va faire une semaine la je commence a grrrrrrrrrr je deviens plus vite irritable! mais a parement bébé va bien vu la fête qui fait dans mon ventre mdr :oops: noutrouchka joyeux anniversaire de mois mdr 7 mois sa se fête! 8) oriza bonne guérison et repose toi bien courage a vous toute bisous
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 11:24
Re kikou les filles Voila comme je l'est dit au debut j'ai été le 21 fevrier faire mon echo et tout vas bien les bébés font plus d'un kg chacun deja le gygy a dit qu'ils se developpent super bien donc je suis trop contente !!! Pour le dos ben meme calé avec des coussins c'est toujours la galère je gigote trop et le chéri rale mais bon compatis j'ai quand même droit un petit massage tout les soir au bas du dos sa soulage un peu :lol: la je commence a peu a pensé au sejour a la maternité j'ai pas envie de laissé mon petit amour djulian :oops: je l'est jamais laissé depuis sa naissance une journéé complète alors quelques jours sa m'angoisse,bien que je sais qu'avec le papa il va s'amusé mais moi sa me fou dejà le cafard!!! j'ai hate que tout soit fini qu'on est tous ensemble a la maison :P Voila j'ai rendez'vs au gygy le 24 mars maintenant je trouve que sa passe vite !!!! l faut encore deménagé et j'ai tjr pas de nvelles pour l'appartement qui doit se libéré sa prend la tete aussi car le mois de mai approche apres faudra se dépéché pour les chambres etc... Enfin !!!!! bref allé les filles courage a vous toutes moi avec mes deux bébés plus mon fils c'est pas facile mais je gère !!!! PS: leurs prenoms seront Lorena et Louka Bizzzzzzzzzzzzzz a tous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 12:59
Et oui, je suis dans mon 7eme mois aujourd'hui ! je v feter ça, car je v chez des amis ouiiiiii ! mais en fait c juste pour aller les voir, mais je v les forcer à me faire une fete lol
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 15:32
salut les filles et bien j'ai eu beaucoup de retard a ratrappé comme noutroucheka j'ai tout lu mais pas tous retenu alors déjà bienvenue au nouvelles , bon courage au futur maman qui on des problemes de santée , bon repos au map minisof tes photos son magnifique . bon courage a nos insomnique pensée que quand bb sera vous serais tellement crevé que je vous allé dormir ss aucun soucis :wink: . bonne vacances a suzelC profitez en bien bisous à toutes pour ma part ca va je suis super fatigué en se moment mais faut dire que j'ai une semaine épuisante entre ma fille qui été malade en début de semaine et ma belle soeur qui nous a rendu visite avec ses 3 derniers ( elle en a 5 je l appele super woman ) donc voilà cette semaine je vais commencé a faire un inventaire de vétements de bébé histoire de voir ce qu'il me manque allez bisous à bientôt
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 19:27
salut les filles, ca va le week end c calme pas trop de retard a ratrapper, mais pas trop de mémoire, et g encore du mal avec les pseudo de chacune, alors bienvenue aussi au nouvelles, whaou 2 bébé a 22 ans bravo super courageux, mois g attendu jusqu'a 26 pour faire mon premier, mais bon a chacun son rythme. pour celle qui demandait pour la verification du col par gygy, moi aussi je m'inquiétais car jusqu'a ma derniere visite (pour les 6 mois) mon gygy n'avais jamais vérifier, et encore c parce que je lui ai dis que j'avais eu des contractions qu'il a verifié. bon courage a celle qui ont des insomnie, je dois dire que pour ma part c plutot le contraire je dors a bloque, meme dans la journée alorsque je ne travaille plus g besoin de faire une sieste et je dors environs 2 heures a chaque fois. sinon g découvert les joie des aigrueurs d'estomac hier soir, j'avais eu le droit au remontés acides desagreable mais bon ca va, mais la, a me tordre de douleur pendant une heure :? , puis c partis comme c venu je suis pas préssé de refaire cette expérience. lol defois je me dis que c pour nous familiarisé avec la douleur qu'on aura pour les contractions. bref, voila sinon j'arrive toujours pas a mettre de photo, j'arrive a aller les cherchés tous ca et puis quand j'envoie le message y a rien qui apparait. bref c pas grave. bonne fin de week end a toute bonne vacances pour celle qui le sont, bon repos aux deja allité et bon courage et a bientot a toutes.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:24
[quote:f2d5c91cfc="petitsoleil"]salut les filles, ca va le week end c calme pas trop de retard a ratrapper, mais pas trop de mémoire, et g encore du mal avec les pseudo de chacune, alors bienvenue aussi au nouvelles, whaou 2 bébé a 22 ans bravo super courageux, mois g attendu jusqu'a 26 pour faire mon premier, mais bon a chacun son rythme. pour celle qui demandait pour la verification du col par gygy, moi aussi je m'inquiétais car jusqu'a ma derniere visite (pour les 6 mois) mon gygy n'avais jamais vérifier, et encore c parce que je lui ai dis que j'avais eu des contractions qu'il a verifié. bon courage a celle qui ont des insomnie, je dois dire que pour ma part c plutot le contraire je dors a bloque, meme dans la journée alorsque je ne travaille plus g besoin de faire une sieste et je dors environs 2 heures a chaque fois. sinon g découvert les joie des aigrueurs d'estomac hier soir, j'avais eu le droit au remontés acides desagreable mais bon ca va, mais la, a me tordre de douleur pendant une heure :? , puis c partis comme c venu je suis pas préssé de refaire cette expérience. lol defois je me dis que c pour nous familiarisé avec la douleur qu'on aura pour les contractions. bref, voila sinon j'arrive toujours pas a mettre de photo, j'arrive a aller les cherchés tous ca et puis quand j'envoie le message y a rien qui apparait. bref c pas grave. bonne fin de week end a toute bonne vacances pour celle qui le sont, bon repos aux deja allité et bon courage et a bientot a toutes.[/quote:f2d5c91cfc] Bonsoir,, je suis très étonnée que certains gynécos ou certaines sage-femmes ne vérifient pas systématiquement le col : c'est rapide, indolore, et ils voient tout de suite s'il y a un risque de Menace d'Accouchement Prématuré. Nous, on ne peut pas se rendre compte si le col se modifie. Bon courage pour les pbs de digestion : nous sommes beaucoup dans ce cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.