Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:31
Petite question, faites vous des rêves bizarre ? Moi j'ai fait un reve que je voulais changer mon t.Sirt, et que Orlando Bloom, me suivais, là ou j'allais, gt pas tranquille pour me changer. Puis j'en avais tellement marre que g fini par me changer, il a vu mes seins, m'a prise dans c bras, m'a dit qu'il m'aimait, m'a embrassé, et je me suis reveillé. Gt dég, je voulais voir la suite lol. Pourtant Orlando Bloom c pas du tout mon type, moi je craque plus pour Colin farell. Mais bon ça m'a fait plaisir de me sentir désiré. Je crois aussi que c due au fait que g regardé un film romantique avec lui. Bref voilà, je v en parler ce soir à mon mari, voir si il va être jalou : ) Bon ce soir faut que je regarde un film avec Colin Farell, ou Jonhy Depp, un film romantique, comme ça je reverai d'eux dans la nuit : )
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 15:31
[quote:4f495012da="miniSof"][color=darkred:4f495012da][b:4f495012da]Bonjour les filles !! j'espere ke vous allez toutes bien !! je vien pas beaucoup jsuis desolé !! enfaite j'ai du mal a m'integrer :oops: peut etre parcke je suis en decaler je c pas.. :roll: sinon ici ca va enfin j'ai fait le test o'sullivan et ct pas bon (enfin ca je le savais a l'avance) et g donc fait l'HGPO alors merci 3 h au labo c vraiment chiant !! jvai chercher mes resultats ce midi, enfin je me suis deja fai a l'idée kil faudra recommencer le regime, les dextros, les piqures d'insuline... voila les dernieres news... je voi gygy le 5 mars et je pense qu'apres j'apelerais la materr pour savoir quand je doi faire ma journée d'hospi. [/b:4f495012da][/color:4f495012da][/quote:4f495012da] Bon courage pour les résultats ! Il est vrai que régime, dextro, ce n'est pas agréable du tout. Comme tu as l'expérience, tu saura gérer ! Si tu trouves que nous sommes trop en avance dans notre grossesse, va faire des petits tours chez les juinettes. rien ne t'empêche d'être sur deux posts : un pour l'avancement de la grossesse, un pour l'arrivée de bébé. En tout cas, ne nous laisse pas sans nouvelles. Nous, on te considère comme de notre post (je parle en mon nom, mais personne ne me contredira) :wink: Peut-être que le 5 mars, le gygy ne sera pas trop "méchant". Je croise les doigts. A tout à l'heure pour les résultats !
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:13
Bonjour les filles ! Que de pipelette, du coup j'ai pas encore eu le temps de tout lire je m'y met de suite mais je voulais vous faire part de l'idée de SuzelC qui M'a demander en Message privé de mettre une p'tite bafouille en plus que des info classiques, je trouve que c'est une bonne idée alors celle que ca intéresse faite de même j'essayerais de faire au mieux et si vous avez des idée de phrase que je pourrais mettre écrivez le moi ;) [quote:25cab422ac="krizallyde"]... [color=violet:25cab422ac][size=18:25cab422ac]DPA 30 mai 2011[/size:25cab422ac][/color:25cab422ac] SuzelC BB 2 :cigf: Rosie :arrow: écho le 18 mars [size=9][color=orange:25cab422ac]Ton grand frere Pablo (4/12/06) 4ans déjà Papa (chef cuistot) et Maman (infirmière) ensemble depuis 8 ans. Tous les t'attendent P'tite Rosie.[/color:25cab422ac] ... [/quote:25cab422ac]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:23
[quote:d21e615248="orientale68"][quote:d21e615248="coinc42"]andgee51 :arrow: il me semblait aussi que la prime de naissance était pour tout le monde, mais une des filles pensait que c'était en fonction des revenus, alors dans le doute j'ai préféré regarder !!! :) orientale68 :arrow: pour les remontées acides, essaies MAALOX (en vente sans ordonnance) et si tu peux, bois du lait :P doudie26 :arrow: bienvenue parmi nous !! :D[/quote:d21e615248] Merci je vais opter pour le lait car le maalox ne passe pas du tout ainsi que le gaviscon !!!! :([/quote:d21e615248] J'ai eu le même problème que toi et mon Médecin de famille m'a prescrit du Topaal en sirop et depuis j'en prend plus que le soir au lieu de toute la journée avec les autre qui me donné en plus envie de vomir par leur gout. Minisof qu'elles sont magnifiques tes photos de mariage, La Reine de la journée, avec ses 2 et demi amours jolie famille :bravo: Félicitation!
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 16:25
cc les filles jespere que ça va. Moi plus de douleurs de règles mais mon dos de pire en pire. Sinon pas de prime de la caf pour nous et plus d'allocation jeunes enfant car on dépasse enfin c dégueulasse car en 2009 J'ai touché du chômage. donc ils ont calculé tout ce que mon conjoint a gagné y on ajouté mon chômage comme si c lui qu'il l'avait gagné.Et ils se sont basé sur le plafond d'un seul revenu au lieu de 2 et on dépasse de 500 euros. Mais bon c comme ça mais jai rdv avec eux la semaine pro pour mon congés parental donc je vais en rediscuter avec eux.
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 16:29
Bonjour à toutes!!! ça fait longtemps (encore je sais ) que je ne suis pas venue sur le forum mais beaucoup de changement en perspective (maison, changement de boulot pour mon mari qui va reprendre un restaurant) , la pupuce qui se développe et les organisme sécu, et de paiement d'indemnité journalière qui vous prennent la tête alors que vous n'avez pas besoin de ça!!! Mon dos me fait souffrir la nuit et la journée c'est du côté gauche sous le ventre ce qui m'empêche de me relevé une fois assise rrrrrr!!! En plus hier Abigaïl a bougée non stop donc pour dormir pas facile car je dors sur le côté et non elle ne voulait ni à gauche ni à droite donc j'ai du m'immobiliser sur le dos (car si je bouge j'ai une terrible douleur lombaire) pour pouvoir essayer de dormir!! J'ai vu ma gygy lundi qui m'a dit que j'avais trop de liquide amniotique et donc que lors [color=blue:fc64ed9e12][/color:fc64ed9e12][color=blue:fc64ed9e12]de la prochaine écho du 16 mars[/color:fc64ed9e12][color=blue:fc64ed9e12][/color:fc64ed9e12] il faudra vérifier cela car ça peut être du diabète gestationnel alors que le test o sullivan était négatif il y a un mois pffff.... Bon 7 ème mois à toutes et à bientôt je vais essayer de me motiver à me bouger pour sortir mon ordi pour vous suivre
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 16:30
[quote:e82f61eddf="krizallyde"][quote:e82f61eddf="orientale68"][quote:e82f61eddf="coinc42"]andgee51 :arrow: il me semblait aussi que la prime de naissance était pour tout le monde, mais une des filles pensait que c'était en fonction des revenus, alors dans le doute j'ai préféré regarder !!! :) orientale68 :arrow: pour les remontées acides, essaies MAALOX (en vente sans ordonnance) et si tu peux, bois du lait :P doudie26 :arrow: bienvenue parmi nous !! :D[/quote:e82f61eddf] Merci je vais opter pour le lait car le maalox ne passe pas du tout ainsi que le gaviscon !!!! :([/quote:e82f61eddf] J'ai eu le même problème que toi et mon Médecin de famille m'a prescrit du Topaal en sirop et depuis j'en prend plus que le soir au lieu de toute la journée avec les autre qui me donné en plus envie de vomir par leur gout.[/quote:e82f61eddf] merci je prends note et je demande a doc des lundi car jen peux plus !!! pour celle qui attendent la prime comme moi elle est prevu pour le 4/03 pour ma part :bravo:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:35
baboubanzo pour mon fils aussi j'avais beaucoup de liquide et ca lui a permis de bouger d'avoir un peu plus de place pour bouger et ce développer alors ne t'inquiète pas trop :cop: :cop: :cop: :cop:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:24
J'en peux plus je craque :( Ma mère est complètement folle! Elle veut déménager en Hongrie avec un mec quelle connais que depuis 6mois! Je pete un câble j'en ai marre de ses saute d'humeur elle déménage tout les 3 mois elle ce complais dans sont malheur et en plus elle sort avec un mec qui est encore plus dépréssif qu'elle! Elle en a rien a foutre de ses enfants et encore pire pour ses petits enfants!! J'en peux plussssssssssssssssss :cry: :cry: :cry: En plus de tous ce p*tin de gynéco est pas capable de me dire si mes résultat du test de glycémie sont bon ou mauvais pffff marre de chez marre !
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:50
coucou les filles!! comment a aller vous?? doudie26 :arrow: :hey: bienvenue parmis nous :) SuzelC :arrow: tu m'a fais rire avec ton idée de changement de nom pour notre forum!! profites bien de tes vacances!! t'en a de la chance!! bisous Noutrouchka :arrow: decidement coté boulot tu n'es pas gater!! aller courage! minisof :arrow: très belles photos! ;) sarap52 :arrow: effectivement c'est bien embetant tt ca! ne te laisse pas faire, s'ils ont fais une bévue c'est a eux de regler ca! Marionlab attend bb1 :arrow: je pense comprendre la situation ou tu te trouve...et malheureusement il n'y a pas gd chose a faire, elle ne va pas forcement vouloir t'écouter, et toi tu va te prendre encore plus la tête...c'est un cercle vicieux ca...et c'est franchement pas evident! elle réalisera peut etre trop tard les erreurs qu'elle fais actuelement! mais tu ne peut pas forcer qq1 a t'écouter s'il ne veu pas...tu n'y est pour rien! sois forte! bisous bébé2 :arrow: comment va tu? moralement et physiquement? a ttes les autres je vous fais un enormes bisous!! bon pour ma part, ca peut aller, les nouveau patron me tape sur le système! ils ne comprennent rien au fonctionnement d'un restau mais s'obstine a me mettre a l'écart...tant pis pour eux parce que d'ici 1 mois max je leur dirais by by! et je les laisserais dans leur caca! je prends ca a la légère parce que je pense mettre trop pris la tête pour ca! et stop!! sinon j'ai recu les deco que j'avais commandé pour la chambre de Kieran et ca va y aller coté déco dans les jours a venir!!! yesss! j'adore ca! coté physique, mon dos me fais afreusement souffrir quand je suis posé! dur dur de me relever quand je suis installé dans le canap!! :lol: mon petit bout n'arrete pas d'être actif! je suis completement gaga!! :oops:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:01
[color=darkred:7ef5e097ad][b:7ef5e097ad]Merci les filles c tres gentil vepé je suis deja sur un forum avec les juinnettes mais pas sur E.E et c vrai ke je m'y retrouve mieu... c sur je vien moin souvent mais je vous donne des nouvelles :wink: alors mes resultats sont pas bon... ajeun et 3 h apres je suis bien mais 1h apres et 2 apres c pas bon j'ai 2,14 au lieu de 1,80 max et 1,89 au lieu de 1,55 max ! voila donc j'attends de voir de ce que dira le gygy le 5 mars !! [/b:7ef5e097ad][/color:7ef5e097ad]
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:35
Bon ca continue mes douleurs je suis allée chez medecin et diagnostique: j ai une hernie inguinale cote gauche risque detranglement je vais aux urgences demain matin je crois bien que je vais etre arretee jusqu a la fin moi qui avais la grossesse ideale a part ces douleurs bb se porte tres bien mais maman tres mal Voila demain matin hopital pour faire les exam et ptetr kils me garderont deux trois jours pour surveiller en sortant du medecin j ai pleuré car encore 3 mois a tenir et risque de cesarienne Jespere surtout pas d operation avant le terme c'est ce qui me fait peur mon cheri est anxieux et ca me rend super triste JE eteste les hopitaux mais la pas le choix sniff:( A plus les filles jespere qu ils me garderont pas demain a l hopital et rien d hyper grave ...dans tous les cas le medecin ma dit qu il faudrait que je me fasse operee apres laccouchement pour pas souffrir Je comprend pas que ma gygy ne m'ait pas parle d hernie car je lui avais dit que javais eu des douleurs de dingue et elle a vu cette bosse sur le cote ;..elle ma juste dit non c rien cest des douleurs ligamentaires pfff elle est gentille mais la elle a pas assurée Bisouxxx a toutes jai trop peurrrrrrrrr grrr
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 18:48
Noutrouchka :arrow: mdr tu t'es endormi au taf pour nous raconter ton rêve lol!!! bah moi aussi généralement mes rêves se ft en fonction de se que je regarde le soir à la TV...... Des fois ça me réveil, et je regarde mon cher et tendre pour voir si il m'a entendu dire qlq chose ou autre car y a d fois c hot :oops: mdr... c'est notre inconscient on ne peut pas le gérer lol!!! ps: Collin Farrel jsuis fan lui il me ft fR de drôles de rêves :wink: krizallyde :arrow: merci :bravo: c'est trop gentil de prendre le tps de fR ceci ds la récap :wink: sarap52 :arrow: pas cool pour la prime, jsuis pas sur de la toucher aussi, faudrait que j'appel... baboubanzo :arrow: moi aussi Rosie n'aime pas qd je suis sur le côté ds le lit, elle tape (genre elle doit pas apprécier d'avoir la tête comprimé...lol) j'éspére que ton gygy te mettra vite au clair avec le le liquide amniotique, bon courage!! Marionlab attend bb1 :arrow: ma pauvre quelle situation.... ça doit bien te stresser.... je te souhaite bcp de courage gros bibi :cop: ton gygy est incompétent ou koi... tu étais pas bcp au dessus donc de toi même ft un peu attention aux aliments sucrés et ça devrait aller!! audreyxavier :arrow: bientôt tu diras Bye Bye à tes patrons et bonjour ta nouvelle vie :wink: tu nous mettra des photos de la déco, c'est agréable à fR ça!! Pour mon dos au début de ma grossesse c t comme toi horriblement mal en me relevant du canap. je suis allée voir un ostéo qui m'a remise en place mais bon à 6 mois révolus de grossesse je sais pas si c conseillé de se fR manipuler ... bon courage miniSof :arrow: ouaip bah c'est sur que l'on va rien t'apprendre sur tes résultats malheureusement ça va être comme ta 1ere grossesse.... la nature est bizarement fte qd même... heureusement ce n'est que temporaire le diabete gestationnel ouffff!!! orazia :arrow: ouille une hernie, effectivement ta gygy a survolé largement ta bosse inguinale.... :x allez soit courageuse!!! je travail en chirurgie, et les hernies st très fréquentes ds mon service.. ça s'opére très bien sous coelioscopie (micro chirurgie= tu n'aurais pas de cicatrice et peut etre pas de fils que des strip...)!! c'est sur que si elle est étranglée (la hernie) faudra peut etre intervenir précocement!! je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant plein de bibi :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 19:18
Coucou. Tout d'abord, un grand merci à ttes celles qui m'ont mis un petit mot de soutien. Ça m'a fait bcp de bien. :cop: Je vais tenter de me reposer le + possible même si je dois avouer que j'ai bcp de mal à rester sur le canapé... :? La sf ne m'a donné aucune recommandation alors je sais pas trop si je dois rester allongée ou non... :cpa: krisallyde :arrow: Ça y est, j'ai la date pour ma 3ème écho. Ce sera le 24/03. SuzelC :arrow: Profites bien de tes vacances surtt!!! Tu pars tte la semaine? Tu vas nous manquer! :cop: Orazia :arrow: Pas cool la nouvelle... :( Mais au moins tu sais à quoi sont dûes ces douleurs... MiniSof :arrow: Tu es vraiment magnifique sur les photos!!! C'est vrai, on voit pas du tt ton bidon!!! :shock: Pas drôle pour le diabète... :( Sarap52 :arrow: C'est pas normal qu'ils prennent en compte tes revenus et qu'ils se basent sur 1 seul revenu!!! Faut que t'ailles râler là!!! :evil: Noutrouchka :arrow: Tant mieux s'ils étaient aux petits soins auj à ton boulot!!! Et je trouves que tu as très bien rattrapé le coup avec tes clients en leur envoyant un mail pour leur expliquer!!! A ttes celles que j'ai pas cité, plein de gros bisous. Faut que j'aille préparer le repas de ce soir... Sais même pas encore quoi faire... Je sais juste que j'ai envie de manger de la salade verte alors faut que je trouve qq chose pour accompagner! :lol:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 20:38
[quote:0bae308fca="orazia"]Bon ca continue mes douleurs je suis allée chez medecin et diagnostique: j ai une hernie inguinale cote gauche risque detranglement je vais aux urgences demain matin je crois bien que je vais etre arretee jusqu a la fin moi qui avais la grossesse ideale a part ces douleurs bb se porte tres bien mais maman tres mal Voila demain matin hopital pour faire les exam et ptetr kils me garderont deux trois jours pour surveiller en sortant du medecin j ai pleuré car encore 3 mois a tenir et risque de cesarienne Jespere surtout pas d operation avant le terme c'est ce qui me fait peur mon cheri est anxieux et ca me rend super triste JE eteste les hopitaux mais la pas le choix sniff:( A plus les filles jespere qu ils me garderont pas demain a l hopital et rien d hyper grave ...dans tous les cas le medecin ma dit qu il faudrait que je me fasse operee apres laccouchement pour pas souffrir Je comprend pas que ma gygy ne m'ait pas parle d hernie car je lui avais dit que javais eu des douleurs de dingue et elle a vu cette bosse sur le cote ;..elle ma juste dit non c rien cest des douleurs ligamentaires pfff elle est gentille mais la elle a pas assurée Bisouxxx a toutes jai trop peurrrrrrrrr grrr[/quote:0bae308fca] Bon courage pour demain. J'espère que la hernie n'est pas trop grave. La gygy n'a rien vu car ce n'est pas sa spécialité. Certains oublient qu'ils on une formation de généraliste avant leur spécialité, peut-être aussi que ton cas n'était pas facile à détecter. Je comprends mieux tes douleurs. Bébé va bien, c'est déjà ça. Reste à savoir les antidouleurs auxquels tu as le droit. Donne-nous vite des nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.