Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:32
[quote:88f1123685="Noutrouchka"][quote:88f1123685="miniSof"][color=darkred:88f1123685][b:88f1123685]Bonjour les filles !! j'espere ke vous allez toutes bien !! je vien pas beaucoup jsuis desolé !! enfaite j'ai du mal a m'integrer :oops: peut etre parcke je suis en decaler je c pas.. :roll: sinon ici ca va enfin j'ai fait le test o'sullivan et ct pas bon (enfin ca je le savais a l'avance) et g donc fait l'HGPO alors merci 3 h au labo c vraiment chiant !! jvai chercher mes resultats ce midi, enfin je me suis deja fai a l'idée kil faudra recommencer le regime, les dextros, les piqures d'insuline... voila les dernieres news... je voi gygy le 5 mars et je pense qu'apres j'apelerais la materr pour savoir quand je doi faire ma journée d'hospi. [/b:88f1123685][/color:88f1123685][/quote:88f1123685] Dis pas de bétise, tu t'integre très bien parmis nous, et on est très contente que tu fasse parti de notre post. Désolé pour tes test, mais bon, cela dit, il ne reste plus beaucoup de temps. Donc tu vas accouché avant ?[/quote:88f1123685] [color=darkred:88f1123685][b:88f1123685]oui j'aurai un declenchement a 38 SA comme pour ma fille [/b:88f1123685][/color:88f1123685]
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:38
et ben dis donc on sent que l'entrée dans le septième moi c pas la joie, de plus en plus de fatigue pour tout le monde, des arret en pagailles, des douleurs, des col ouvert, dis donc ca sent la fin tout ca. :shock: bon et bien bon courage a toute pour moi depuis que je suis arréter ca va dans l'ensemble, a part mes humeur je suis toujours hyper irritable et mon mari prend cher le pauvre mais il supporte sans trop rien dire, g vraiment une perle, pourvu que ca dure. sinon ca fait quelque jours que je recommence a avoir des nausées, je pensais que c t le lot du premier trimestre et g pas été gaté de ce coté la alors je suis un peu deg que ca recommence. heureusement je ne vomis pas. bref sinon beaucoup de fatigue bien que je ne fasse rien ou pas grand chose et que je dorme assez bien, on voit vraiment que la forme du 2eme trimestre nous quitte les unes après les autres, quel dommage que ca dure que 3 petit mois ou on se sent bien. mais bon c comme ca alors avancons gaiement vers le bout du chemin, bientot la délivrance, que g hate!!!! bise a toutes
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:43
Minisof : je suis contente que tu sois de nouveau parmis nous!!! et je tenais a te dire que tu es vraiment magnifique en robe blanche !!!!vous faites une tres belle famille mais tu n a pas été trop serré dans ta robe avec ton gros bidon tu n a pas d autre foto a nous montrer???? ca te fais quelle date 38SA??? ne te sens pas mise a l ecart parce que quand tu n etais pas la a cause du mariage beaucoup ont penser a toi et mettai des petits com pour demander des nouvelles! bon sinon moi j ai moins mal au ventre aujourd hui je pense quelle s etait mise dans une position pas terrible pour moi! merci de vos message de soutiens et au fait je n est pas été faire mon test ce matin parce que j ai trop mal dormi monsieur a ronflé toute la nuit j en pouvais plus!!! j ai hate d etre dans un mois pour avoir les derniere foto de ma petite fille inutero, meme si j ai des echos mensuel il ne me les imprime pas! je vous embrasse passer une bonne journee
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:48
[quote:761761fc62="july91_94"]Minisof : je suis contente que tu sois de nouveau parmis nous!!! et je tenais a te dire que tu es vraiment magnifique en robe blanche !!!!vous faites une tres belle famille mais tu n a pas été trop serré dans ta robe avec ton gros bidon tu n a pas d autre foto a nous montrer???? ca te fais quelle date 38SA??? ne te sens pas mise a l ecart parce que quand tu n etais pas la a cause du mariage beaucoup ont penser a toi et mettai des petits com pour demander des nouvelles! bon sinon moi j ai moins mal au ventre aujourd hui je pense quelle s etait mise dans une position pas terrible pour moi! merci de vos message de soutiens et au fait je n est pas été faire mon test ce matin parce que j ai trop mal dormi monsieur a ronflé toute la nuit j en pouvais plus!!! j ai hate d etre dans un mois pour avoir les derniere foto de ma petite fille inutero, meme si j ai des echos mensuel il ne me les imprime pas! je vous embrasse passer une bonne journee[/quote:761761fc62] [color=darkred:761761fc62][b:761761fc62]merci c gentil, oui jvai essayer de mettre des photos j'ai un peu de temps la !! meme si ma fille me fai des coleres grrr !! non ca va j'etait pas trop serrer en tout cas ca me genais pas au niveau du ventre. parcontre dans la robe on voyais pas mon bidon surtou de face, et de profil on voyait pas trop sinon 38 sa ca revien a peu pres vers le 23 MAI [/b:761761fc62][/color:761761fc62]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:00
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697155DSC0146.jpg][img:df7073824d]http://img10.hostingpics.net/pics/697155DSC0146.jpg[/img:df7073824d][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=611557DSC0149.jpg][img:df7073824d]http://img10.hostingpics.net/pics/611557DSC0149.jpg[/img:df7073824d][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172124DSC0203Copie.jpg][img:df7073824d]http://img10.hostingpics.net/pics/172124DSC0203Copie.jpg[/img:df7073824d][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=497844DSC0162.jpg][img:df7073824d]http://img10.hostingpics.net/pics/497844DSC0162.jpg[/img:df7073824d][/URL] [color=darkred:df7073824d][b:df7073824d]voila !! donc on voi pas vraiment mon bidou ! et la seul ou on voi un peu c dans les escaliers mais vraiment vite fait lol [/b:df7073824d][/color:df7073824d]
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:51
Bonjour les filles, Ben la galère continue, mais je vois en vous lisant qu'on a toutes quelque chose qui cloche, que ce soit au boulot, à la maison ou avec les gosses... :cry: Après une méga crise d'asthme mardi, ma puce me fait à nouveau une rechute d'otite... Les vacances commencent bien !!! :? Pour répondre en vrac à quelques post, j'ai eu une péridurale pour ma fille et franchement, je ne m'en passerais pas pour la 2ème :roll: Si Lalie met aussi 72h pour sortir, je ne tiendrais pas le coup !!! Pour la prime de naissance de la CAF, j'ai fait une simulation sur leur site (avec les revenus 2010) pour savoir si j'y ai droit, et ils me disent que oui, donc bonne nouvelle. J'en ai profité pour voir combien je vais toucher en reprenant le taf à mi-temps... Au moins, je sais à quoi m'en tenir !! :) MiniSof :arrow: tu es magnifique !!! j'adore les mariées, si je pouvais, je remettrai le couvert toutes les années !!! :lol: Ma puce se réveille, je dois vous abandonner un moment. Gros bisous à toutes et à plus tard
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 12:16
salut les filles encore une nuit sans dormir mdr mais sa va malgré tout ! :P steph 0067 :shock: ne t inquiète pas a ce stade ton bébé reste fiable et les risque son infime et tu verras tu le gardera bien au chaud assez longtemps lool courage :D minisof :oops: très jolie ta robe , tu étais magnifique . :?: coinc42 :?: on ma dis que la prime de naissance été obligatoire et que c étais pour tous le monde .a parement c est aps le cas!
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 13:36
[quote:67dc2d859d="SuzelC"]bébé2pour05/11 :arrow: bon courage pour ton test demain et comme dit Marion demande leur de t'allonger ça sera mieux :wink: Dit donc, elle en ft des activtés ta fille, c'est bien je trouve!! j'aimerais pouvoir fR la même chose bientôt avec Pablo!! orientale68 :arrow: il est beau le prénom de ton fils Shahine, j'M +++ :) par contre super ta grossesse, j'éspére que ta ça va aller!! Petit Shahine, il faut que tu pointes le bout de ton nez dans 1 bon et demi voir 2 stp :wink: rocksane :arrow: les insomnies c'est qlq chose "d'horrible", allez il faut ce dire qu'après notre rythme va rentrer ds l'ordre.. petitsoleil :arrow: super si tu te sens mieux et vive la peinture!! ça doit etre agréable de reprendre une passion après 3 ans de stand bye!! Marionlab attend bb1 :arrow: lol destresse, tu as encore un peu de tps pour trouver de bonnes idees :wink: july91_94 :arrow: mince c'est vraiment une journée de M!!!! pour toi :? ah la familleeeeeeeeeeeeeeee pas facile de gérer, et ton pére que dire... j'ai un beau pére alcoolique (je ne l'ai jamais vu vomir..) et en tps qu'infirmiere j'en vois tt les jours!!! c'est un vrai fléau, un problème de société... garde tes distances, tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec le problème de ton père... c'est tellement dur d'aider un alcoolique!! Demain tu vas voir mini toi....... :D :D :D :D :D :D réjouie toi de cela, ton homme va y assister??? allez c'est une mauvaise journée et demain sera meilleure :wink: Bibi à ttes les autres :cop:[/quote:67dc2d859d] suzelc et noutrouchka :arrow: merci pour vos encouragements mais defois je craque qq aurait des remedes pour les remontées acides :cry: salle nuit a en pleurer ??? Merci les filles bizzzzzzzzzzzzzz
doudie26 3 messages
doudie26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 13:38
coucou a toutes je suis nouvelles, ma DPA et le 3 Mai 2011, je ne sait pas comment fonctionne ce site, les forum etc... merci ! :D
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 14:21
andgee51 :arrow: il me semblait aussi que la prime de naissance était pour tout le monde, mais une des filles pensait que c'était en fonction des revenus, alors dans le doute j'ai préféré regarder !!! :) orientale68 :arrow: pour les remontées acides, essaies MAALOX (en vente sans ordonnance) et si tu peux, bois du lait :P doudie26 :arrow: bienvenue parmi nous !! :D
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 14:27
[quote:56274a9d6b="coinc42"]andgee51 :arrow: il me semblait aussi que la prime de naissance était pour tout le monde, mais une des filles pensait que c'était en fonction des revenus, alors dans le doute j'ai préféré regarder !!! :) orientale68 :arrow: pour les remontées acides, essaies MAALOX (en vente sans ordonnance) et si tu peux, bois du lait :P doudie26 :arrow: bienvenue parmi nous !! :D[/quote:56274a9d6b] Merci je vais opter pour le lait car le maalox ne passe pas du tout ainsi que le gaviscon !!!! :(
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:31
Noutrouchka :arrow: alors tu as craché ds leur café mdr??? tu en es a combien pour le poids :roll: ? miniSof :arrow: mince pour le diabéte gestationnel, tu t'en doutais un peu apparement... a confirmer qd même avec le 2ème test (bébé2pour05/11 a du fR ce 2ème test et ça c'est révélé négatif..on croise les doigts).. tu dis que tu en décaler :shock: alors que tu vas accoucher avt moi :wink: jsuis jalouse lol!!! Magnifique en mariée, mais je te l'avais déjà dit :wink: petitsoleil :arrow: les nausées c'est gavant..... désagréable!!! comme tu dis vivement notre terme qu'on puisse pouponner, j'en peux plus d'être enceinte (sciatique, insomnie, je digére mal, jsuis naze....) Notre fofo (pour certaines dont moi :) ) devrait s'intituler : [b:aa41365237][color=red:aa41365237]Les mamans chouineuses pour fin Mai 2011!!!! MDR :D [/color:aa41365237][/b:aa41365237] july91_94 :arrow: les ronflements quel horreur lol!!! c'est cool si tu as moins mal aujourd'hui, pour une 1ere grossesse il faut que ton corp s'adapte et que BB fasse ça place donc ça ft pas tjs du bien, bon courage!! andgee51 :arrow: la prime pour la naissance c'est en fonction des ressources des 2 parents!!!! regarde sur le site de la CAF c'est très bien expliqué.. orientale68 :arrow: pour tes remontées acides, essaie de ne pas trop manger le soir et non épicé, puis tu peux prendre du gaviscon (achat en pharmacie sans ordonance et autorisé pour les futurs mamans... ensuite du lait chaud avec du miel ça peut soulager...) doudie26 :arrow: cc et bienvenue sur le site, tu as posté sur le fofo des "mamans pour fin mai 2011", ta DPA est pour le 3 mai!! tu peux rester avec nous si tu le souhaite ou alors y a un autre fofo avec des DPA plus proches de la tienne : http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149197 sinon, comment ça marche: et bien c'est simple tu post qd tu as envie, tu réponds au copines (ça ft tjs plaisir..) et tu te défoules si ça va pas, et si ça va faut le dire aussi lol!! en ce moment c'est pas la joie pour bcp d'entre nous alors on se plaint lol!!!!on met aussi des photos de nos bidous pour voir l'évolution... enfin on ft ce qu'on veut tt en restant courtoise et amicale!! voila ft ton choix ou les deux lol :) [color=red:aa41365237]c'est une fille ou un garçon ou une surprise??? un prénom??[/color:aa41365237] Bon sinon moi je vais préparer les valises, on part demain prendre le grand air de la montagne :D ça va fR du bien!!! et surtout je serais plus seule à gérer fiston ouffff!!!
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 14:41
[quote:b29566a3d9="SuzelC"]Noutrouchka :arrow: alors tu as craché ds leur café mdr??? tu en es a combien pour le poids :roll: ? miniSof :arrow: mince pour le diabéte gestationnel, tu t'en doutais un peu apparement... a confirmer qd même avec le 2ème test (bébé2pour05/11 a du fR ce 2ème test et ça c'est révélé négatif..on croise les doigts).. tu dis que tu en décaler :shock: alors que tu vas accoucher avt moi :wink: jsuis jalouse lol!!! Magnifique en mariée, mais je te l'avais déjà dit :wink: petitsoleil :arrow: les nausées c'est gavant..... désagréable!!! comme tu dis vivement notre terme qu'on puisse pouponner, j'en peux plus d'être enceinte (sciatique, insomnie, je digére mal, jsuis naze....) Notre fofo (pour certaines dont moi :) ) devrait s'intituler : [b:b29566a3d9][color=red:b29566a3d9]Les mamans chouineuses pour fin Mai 2011!!!! MDR :D [/color:b29566a3d9][/b:b29566a3d9] july91_94 :arrow: les ronflements quel horreur lol!!! c'est cool si tu as moins mal aujourd'hui, pour une 1ere grossesse il faut que ton corp s'adapte et que BB fasse ça place donc ça ft pas tjs du bien, bon courage!! andgee51 :arrow: la prime pour la naissance c'est en fonction des ressources des 2 parents!!!! regarde sur le site de la CAF c'est très bien expliqué.. orientale68 :arrow: pour tes remontées acides, essaie de ne pas trop manger le soir et non épicé, puis tu peux prendre du gaviscon (achat en pharmacie sans ordonance et autorisé pour les futurs mamans... ensuite du lait chaud avec du miel ça peut soulager...) doudie26 :arrow: cc et bienvenue sur le site, tu as posté sur le fofo des "mamans pour fin mai 2011", ta DPA est pour le 3 mai!! tu peux rester avec nous si tu le souhaite ou alors y a un autre fofo avec des DPA plus proches de la tienne : http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149197 sinon, comment ça marche: et bien c'est simple tu post qd tu as envie, tu réponds au copines (ça ft tjs plaisir..) et tu te défoules si ça va pas, et si ça va faut le dire aussi lol!! en ce moment c'est pas la joie pour bcp d'entre nous alors on se plaint lol!!!!on met aussi des photos de nos bidous pour voir l'évolution... enfin on ft ce qu'on veut tt en restant courtoise et amicale!! voila ft ton choix ou les deux lol :) [color=red:b29566a3d9]c'est une fille ou un garçon ou une surprise??? un prénom??[/color:b29566a3d9] Bon sinon moi je vais préparer les valises, on part demain prendre le grand air de la montagne :D ça va fR du bien!!! et surtout je serais plus seule à gérer fiston ouffff!!![/quote:b29566a3d9] merci suzelc je vais essayer le lait chaud avec du miel bonne vacances au grand air biz
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:43
@Andgee51 : Nan malheuresement la prime de naissance est donné que si tu dépasses pas un plafond. Mais bon, c vraiment une grosse somme. @minisof : Tu es splendide, vraiment magnifique, je trouve que sur les photos ou tu fais d bisous ton bidou se voit. @Orientale68 : C'est normal qu'on se soutienne, on est là pour ça @Doudie : Bienvenue à toi, et félicitation ! @SuzelC : J'en suis à +15 pour le poid, je c c enorme : ( Non g pas craché dans le café, car g pas eu à le faire. Aujourd'hui ça a été, ils ne m'ont rien dit, au contraire il me font de la leche, de peur que je me remette en arret, comme ci j'avais fait ça par plaisir. Bonne vacance !!!! @July91_94 : Je compatie avec toi, le bruit du ronflement est bien le son que je deteste le plus au monde. Mon mari ronffle tous le temps, jamais une nuit tranquille. C très rare que je dorme avec lui depuis ma grossesse, car mon sommeil est plus leger. Il me manque, mais soit c ça, soit je ne dors pas.
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 14:48
minisof :arrow: tu es magnifique et effectivement ton bidon ne se voit pas trop noutrouchka :arrow: je suis aussi a quasi 11kg j'ose mm plus montée sur la balance j'attend mes rdv chez gygy uniquement :lol: pour le sommeil pareil pour moi une vrai cata le moindre bruit mouvement et c foutu !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.