Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 18:26
[quote:1b74341b6c="july91_94"]bonsoir tout le monde!! aujourd hui j ai eu mal au ventre toute la journee comme si j avais un point de cote permanent au milieu du ventre c t tout dur en plus! du coup j ai pas trop senti ma pepette aujourd hui! je vais aller faire mon test o sullivan demain matin ca sera fai au moins!! sinon j ai vu mon frere avec un tete horrible il fait un brake avec sa copagne avec qui il est depuis 6ans et je suis la seule au courant parce qu il ne veut pas avoir la pression de la famille! je me suis pris la tete avec mon cheri hier soir, je ne voi personne de la journee et quand il rentre meme pas d attention et que des réflexions donc je l ai envoyer boulé et quand il s est endormi j ai craqué je me suis effondrer! enfin ces quelques jours ont été catastrophiques mais ca ne peut que aller mieux!! je vous embrasse a bientot!![/quote:1b74341b6c] Je pense que c douleurs sont due à ton stress. J'espere que cela s'arrangera vite. Je me souvient à ma premiere grossesse, avec mon mari ct la guerre. Je pensais même à le quitter. Après l'accouchement aussi, on se disputtait beaucoup, puis au fur et à mesure ça c arrangé. Du coup, là, on se dispute beaucoup moins, mais on communique moins aussi malheuresement. Pour ton frere, c'est vrai que c pas facile. J'espere que ça va s'arranger. Un séparation n'est jamais facile. Mais aime t'il toujours sa compagne ? car si c le cas, c'est dommage de se séparer au lieu de faire en sorte que ça s'arrange. Avec mon mari on a traversé des grosses crises, mais on a tenue le coups, j'epsere que ça continuera à aller bien entre nous. Bon courage à toi, essaye de ne pas calculler ce qui t'entoure, concentre tois sur ton bébé, c'est bien plus agréable. Prends soin de toi
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 19:00
slt tous le monde ! :P suzelc :D non j 'accouche a Reims , Épernay son pas équipé pour les prématuré ni les grossesse a risque donc ne pouvez ni ne voulaient me suivre. 8) july91_94 :) courage ! :wink: sinon j'en peux plus me sens lourde je dors très mal mais sa va lool j ' ai deja préparé la valise pour le bb2 lool mais pas la mienne ! je commence a stressé un peu la date s'approche tellement vite ! enfin bon courage a toute et bonne fin de journee
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 19:03
Coucou jai e un peu de lecture c cool moi le 7eme mois c la semaine pro;) j'ai regardé sur mon compte du site de la caf rien sur la prime de naissance grr Autrement ben aujourdhui pas allée bossée ,j'ai senti que ca les faisait chier je parle de ma chef mais jai eu trop mal au bide toute la nuit pas reussie a dodo et ce matin ca passait pas donc repos je suis allée chez le medecin et il ma dit rien de grave c le bassin qui pousse les ligaments qui travaillent et visiblement j ai le syndrome de comme ce sont des douleurs foudroyantes qui partent iradient le ventre le nombril le cucu le pubis au moins je sais ce que j ai mais ya pas de traitements siginficatifs a part repos et spasfon et se detendre Franchement c horrible jetais cassée pliée en 2 a gémir impossible de me levée des chiotttes ou de mon lit et des que je me mets sur le coté ca lance!!!!!! comme des coups de lames de rasoirs Bon la c passé mais j ai bien morflé ,mon chéri avait trop de peine pour moi il me carresait le visage le pov a pas bkp dodo il me surveillait ;) Il parait que quand ca dure trop trop obliger de prendre des bequilles ou fauteuil roulant heureusement c pas mon cas .... et jespere pas encore 3 mois mine de rien Voila pour mes infos j'ai dis a ma boss que je la préviendrai demain au reveil si ca recommence autrement j'irai bosser Ca vous ai arriver ce genre de douleurs ligamentaires irradiantes?? je prie surtout que ca m'arive pas ds le bus le metro ou rer et j'en reparlerai a ma gygy que je vois le 4 mars Vivement MAIIIIIIIII!!!!! un gros bisou a toutes celles qui souffrent ou pas et qui ont hate davoir bb ds les bras et de croiser son regard qu est ce que j'ai hate!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 19:35
Coucou. Me voilà de retour de mon rdv avec la sf... Pas trop le moral... J'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours dont une qui m'avait tiré jusque dans les reins. Du coup, je lui en ai parlé (j'en ai des douloureuses depuis pas mal de tps mais pas jusqu'à me tirer dans les reins) alors elle a décidé de vérifier mon col (ça n'a pas été fait depuis le mois de novembre qd j'avais été aux urgences) et il s'est modifié: mi long et ouvert à 1 doigt. Du coup, elle m'a arrêtée pour les 2 semaines après les vacances et le gynéco devrait le rallonger jusqu'au congé mat. Maintenant je stresse... Il est bcp trop tôt pour que la puce sorte. :(
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 19:51
[quote:7680b1749e="Noutrouchka"][quote:7680b1749e="SuzelC"][quote:7680b1749e="Noutrouchka"]Je vous résume ce qui s'est passé durant mon congés, et vous constaterez ainsi le grand serieu qu'a fait preuve l'entreprise ou je bosse. Donc, aucune réponse au mail des clients qui me demande des nouvelles des dossiers urgent, sachant qu'ils sont aussi en copie. Pour ceux qui ont applé, et bien on leur a dit que gt en vacance, super ça, je passe vraiment pour une femme serieuse et appliqué dans son travail, pas capable de gerer c urgences avant de prendre du bon temps. Tous les dossiers ont été promis pour la fin du mois, c très technique, un dossiers prend en moyenne 2 jours pour être monté, personne ne m'a avancé durant mon absence... C la que je me rencontre que je suis trop !!!, car moi j'aurai avancé mes collegues. Donc en gros, mon image est sali, je perd toute ma crédibilité face aux clients. Alors g envoyé un mail, en m'excusant à chacun, leur expliquant que mon état de santé necessitait que je sois allité une semaine, que ce n'était pas prévu, et que je suis désolé qu'il n'aye pas été tenu informé. que je m'occupe de leurs dossiers, et que je leur transmet au plus tôt. j'espere que cela suffira pour regagner leur confiance[/quote:7680b1749e] Et bien quel retour... il te considére vraiment comme une M!!! . C'est dingue ça personne ne prend la suite de ton taf!!! ils veulent que la boite coule???!!!! et ta collègue pk tu ferais son travail??? pk tu lui dit pas non!!! Franchement, si tu n'es pas cordial avec eux bah tant mieux et surtout montre leur bien que tu fais la gueule... NAN MAIS :evil: Plein de courage nenette :cop:[/quote:7680b1749e] Merci, heureusement qu'on est Jeudi, je suis ecoeuré, le pire c qu'ils osent dire au client que gt en vacance, donc ça fait vraiment pas pro de ma part, négliger les urgences pour mon plaisir personnelle. Et la ma collegue veut que je lui imprime c doc, comme si elle c pas imprimer, je crois qu'elle me prend pour sa chienne. Bientot je vais lui faire son café qui sait[/quote:7680b1749e] Et bien dis donc !!!! Tu n'es pas gâtée avec ton taf. Si tu lui fais son café n'oublie pas de cracher dedans !!!! LOL
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 20:01
[quote:7a5d1d129b="steph0067"]Coucou. Me voilà de retour de mon rdv avec la sf... Pas trop le moral... J'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours dont une qui m'avait tiré jusque dans les reins. Du coup, je lui en ai parlé (j'en ai des douloureuses depuis pas mal de tps mais pas jusqu'à me tirer dans les reins) alors elle a décidé de vérifier mon col (ça n'a pas été fait depuis le mois de novembre qd j'avais été aux urgences) et il s'est modifié: mi long et ouvert à 1 doigt. Du coup, elle m'a arrêtée pour les 2 semaines après les vacances et le gynéco devrait le rallonger jusqu'au congé mat. Maintenant je stresse... Il est bcp trop tôt pour que la puce sorte. :([/quote:7a5d1d129b] Je comprend ton angoisse, Mais c bizarre que cela n'a pas été fait depuis novembre, moi elle me le verifie à chauqe RDV. Si ça peut te rassurer, je connais beaucoup de femmes qui était dilaté à 1doigt. ma grande soeur l'a eu pour son fils, et très tot. Elles ont toute accouché au neuvieme mois. J'avoue c stressant, mais en faisant attention, ça ira bien. Bon courage à toi, reposes toi bien
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:01
[quote:e5cc61d98a="steph0067"]Coucou. Me voilà de retour de mon rdv avec la sf... Pas trop le moral... J'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours dont une qui m'avait tiré jusque dans les reins. Du coup, je lui en ai parlé (j'en ai des douloureuses depuis pas mal de tps mais pas jusqu'à me tirer dans les reins) alors elle a décidé de vérifier mon col (ça n'a pas été fait depuis le mois de novembre qd j'avais été aux urgences) et il s'est modifié: mi long et ouvert à 1 doigt. Du coup, elle m'a arrêtée pour les 2 semaines après les vacances et le gynéco devrait le rallonger jusqu'au congé mat. Maintenant je stresse... Il est bcp trop tôt pour que la puce sorte. :([/quote:e5cc61d98a] Pas de panique, ta puce est au chaud et le restera. Il faut te reposer : ne rien porter de lourd, éviter la voiture, rester sur le canapé le plus possible. Le repos fait des miracles, je t'assure. Ce n'est pas très sérieux de ne pas avoir vérifié le col ! Enfin, ce n'est pas grave puisque tu es en arrêt. J'espère que la sage femme t'a expliqué ce qu'il fallait faire pour que le col résiste mieux. On t'a prescrit du spasfon ? Dans un mois, comme tu auras fait attention, ton col ira beaucoup mieux et le cas de la grande prématurité sera passé. Une MAPETTE de plus. Je tiens le pari que ta petite Ambre va rester encore deux bons mois dans ton ventre. :wink: Je pense bien à toi et j'espère que ta fille comprendra que maman a besoin de repos.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 20:01
[quote:fa27afaabd="SABLEM"][quote:fa27afaabd="Noutrouchka"][quote:fa27afaabd="SuzelC"][quote:fa27afaabd="Noutrouchka"]Je vous résume ce qui s'est passé durant mon congés, et vous constaterez ainsi le grand serieu qu'a fait preuve l'entreprise ou je bosse. Donc, aucune réponse au mail des clients qui me demande des nouvelles des dossiers urgent, sachant qu'ils sont aussi en copie. Pour ceux qui ont applé, et bien on leur a dit que gt en vacance, super ça, je passe vraiment pour une femme serieuse et appliqué dans son travail, pas capable de gerer c urgences avant de prendre du bon temps. Tous les dossiers ont été promis pour la fin du mois, c très technique, un dossiers prend en moyenne 2 jours pour être monté, personne ne m'a avancé durant mon absence... C la que je me rencontre que je suis trop !!!, car moi j'aurai avancé mes collegues. Donc en gros, mon image est sali, je perd toute ma crédibilité face aux clients. Alors g envoyé un mail, en m'excusant à chacun, leur expliquant que mon état de santé necessitait que je sois allité une semaine, que ce n'était pas prévu, et que je suis désolé qu'il n'aye pas été tenu informé. que je m'occupe de leurs dossiers, et que je leur transmet au plus tôt. j'espere que cela suffira pour regagner leur confiance[/quote:fa27afaabd] Et bien quel retour... il te considére vraiment comme une M!!! . C'est dingue ça personne ne prend la suite de ton taf!!! ils veulent que la boite coule???!!!! et ta collègue pk tu ferais son travail??? pk tu lui dit pas non!!! Franchement, si tu n'es pas cordial avec eux bah tant mieux et surtout montre leur bien que tu fais la gueule... NAN MAIS :evil: Plein de courage nenette :cop:[/quote:fa27afaabd] Merci, heureusement qu'on est Jeudi, je suis ecoeuré, le pire c qu'ils osent dire au client que gt en vacance, donc ça fait vraiment pas pro de ma part, négliger les urgences pour mon plaisir personnelle. Et la ma collegue veut que je lui imprime c doc, comme si elle c pas imprimer, je crois qu'elle me prend pour sa chienne. Bientot je vais lui faire son café qui sait[/quote:fa27afaabd] Et bien dis donc !!!! Tu n'es pas gâtée avec ton taf. Si tu lui fais son café n'oublie pas de cracher dedans !!!! LOL[/quote:fa27afaabd] LOL, Pas mal ! j'y penserai
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 20:03
[quote:e20cf8908e="orazia"]Coucou jai e un peu de lecture c cool moi le 7eme mois c la semaine pro;) j'ai regardé sur mon compte du site de la caf rien sur la prime de naissance grr Autrement ben aujourdhui pas allée bossée ,j'ai senti que ca les faisait chier je parle de ma chef mais jai eu trop mal au bide toute la nuit pas reussie a dodo et ce matin ca passait pas donc repos je suis allée chez le medecin et il ma dit rien de grave c le bassin qui pousse les ligaments qui travaillent et visiblement j ai le syndrome de comme ce sont des douleurs foudroyantes qui partent iradient le ventre le nombril le cucu le pubis au moins je sais ce que j ai mais ya pas de traitements siginficatifs a part repos et spasfon et se detendre Franchement c horrible jetais cassée pliée en 2 a gémir impossible de me levée des chiotttes ou de mon lit et des que je me mets sur le coté ca lance!!!!!! comme des coups de lames de rasoirs Bon la c passé mais j ai bien morflé ,mon chéri avait trop de peine pour moi il me carresait le visage le pov a pas bkp dodo il me surveillait ;) Il parait que quand ca dure trop trop obliger de prendre des bequilles ou fauteuil roulant heureusement c pas mon cas .... et jespere pas encore 3 mois mine de rien Voila pour mes infos j'ai dis a ma boss que je la préviendrai demain au reveil si ca recommence autrement j'irai bosser Ca vous ai arriver ce genre de douleurs ligamentaires irradiantes?? je prie surtout que ca m'arive pas ds le bus le metro ou rer et j'en reparlerai a ma gygy que je vois le 4 mars Vivement MAIIIIIIIII!!!!! un gros bisou a toutes celles qui souffrent ou pas et qui ont hate davoir bb ds les bras et de croiser son regard qu est ce que j'ai hate!!![/quote:e20cf8908e] Oui g souent c douleurs, apres je m'allonge et ça va mieux. Pour la prime, c pas indiqué sur le site. Appel les, moi je l'ai fait, et c bon, je touche ma prime vers le 5 mars
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:09
bébé2pour05/11 :arrow: super pour tes résultats comme koi rien est joué d'avance!! j'imagine ta joie :wink: july91_94 :arrow: courage pour ton test demain :roll: ... pour ton frére que veux tu ce sont des choses qui arrivent, avec mon conjoint au début de notre relation on a ft un breack de 5 mois et maintenant ça ft 8 ans que l'on ai ensemble :) tu sais ton chéri est peut être fatigué et irritable, laisse le souffler... ft ta ptite vie et il va revenir au galot pour te fR plein de calin :wink: (moi qd je "l'ignore" enfin je ne lui prete pas attention, ça doit l'enerver et donc il revient tt doux lol ) andgee51 :arrow: oui c'est sur qu'à Reims, ça doit être le top!!! moi aussi je me sens lourde, mais que veux tu le jour J c pas encore maintenant :wink: orazia :arrow: et bien je te plein nenette c'est pas la joie tes douleurs.... tu sais que tu as le droit de prendre du dafalgan (1g fois 3 par jour (ttes les 6h koi)) ça peut t'aider un peu mais bon c pas miraculeux... Repose toi bien :wink: steph0067 :arrow: oh bah steph c pas cool tt ça... moi je trouvais que tu bossais bcp, en plus avec des petiots tu es tt le tps à quatre pattes... écoute c'est pas non plus dramatique! par contre ta gygy à du te prescrire du repos allongé +++ , si tu es raisonnable ton col va se stabiliser et, je connais des personnes qui etait à 1 dgt depuis le début de leur grossesse et elles sont allées jusqu'au bout!! donc repos +++ nenette et au moindre doute ou douleur tu appel gygy!! allez courage tt va bien ce passer :) Bonne soirée les nanas :cop:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:13
[quote:53999d70d9="Noutrouchka"]Je vous résume ce qui s'est passé durant mon congés, et vous constaterez ainsi le grand serieu qu'a fait preuve l'entreprise ou je bosse. Donc, aucune réponse au mail des clients qui me demande des nouvelles des dossiers urgent, sachant qu'ils sont aussi en copie. Pour ceux qui ont applé, et bien on leur a dit que gt en vacance, super ça, je passe vraiment pour une femme serieuse et appliqué dans son travail, pas capable de gerer c urgences avant de prendre du bon temps. Tous les dossiers ont été promis pour la fin du mois, c très technique, un dossiers prend en moyenne 2 jours pour être monté, personne ne m'a avancé durant mon absence... C la que je me rencontre que je suis trop !!!, car moi j'aurai avancé mes collegues. Donc en gros, mon image est sali, je perd toute ma crédibilité face aux clients. Alors g envoyé un mail, en m'excusant à chacun, leur expliquant que mon état de santé necessitait que je sois allité une semaine, que ce n'était pas prévu, et que je suis désolé qu'il n'aye pas été tenu informé. que je m'occupe de leurs dossiers, et que je leur transmet au plus tôt. j'espere que cela suffira pour regagner leur confiance[/quote:53999d70d9] Ne t'inquiète pas, ton image n'est pas salie auprès des clients. ils connaissent ton sérieux. Tu as eu raison de te dédouaner (sans pour autant salir la boite). Si tu es arrêtée de nv, tu envoies un mail pour qu'ils ne s'inquiètent pas s'ils n'ont pas de retour. Ils sauront que grossesse difficile n'est pas vacances ! Maintenant, il est hors de question que tu fasses le travail de tes collègues alors que tu es fatiguée ! Les photocopies ou impressions, tu ne les fais pas, pas plus qu'on n'a répondu aux inquiétudes des clients pendant ton absence. Une chose est sûre, ce sera la catastrophe pendant ton congé maternité si ta hiérarchie ne se décide pas à prendre un ou une remplaçante ! En tout cas, ce n'est pas ton problème. Ce qui compte, c'est Eliz (vraiment un prénom que j'adore) ! :D
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 09:28
Merci à tout pour votre soutient. C'est vraiment pas evident de bosser dans cet ambiance. Hier soir, j'ai fait une heure supp pour terminer un dossier d'un de mes clients, que g trouvé de moi même et qui m'a fait confiance, vu que le patron les faits passer en dernier. Je me dit, je termine mes dossiers les plus urgent, je forme le nouveau dessinateur qu'ils ont pris, qui est un débutant, et apres je repars en congés, et ce, jesqu'à mon accouchement. Hier malgrés mon moral, g tous de même reussi à faire quelques dossiers, je pense que le repose d'une semaine m'a aidé à me reboosté un peu. Autrement tous va bien, mis à part que je prend beaucoup trop de poids. Bonne journée à vous toute, gros gros bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:25
[color=darkred:81c2a16fbf][b:81c2a16fbf]Bonjour les filles !! j'espere ke vous allez toutes bien !! je vien pas beaucoup jsuis desolé !! enfaite j'ai du mal a m'integrer :oops: peut etre parcke je suis en decaler je c pas.. :roll: sinon ici ca va enfin j'ai fait le test o'sullivan et ct pas bon (enfin ca je le savais a l'avance) et g donc fait l'HGPO alors merci 3 h au labo c vraiment chiant !! jvai chercher mes resultats ce midi, enfin je me suis deja fai a l'idée kil faudra recommencer le regime, les dextros, les piqures d'insuline... voila les dernieres news... je voi gygy le 5 mars et je pense qu'apres j'apelerais la materr pour savoir quand je doi faire ma journée d'hospi. [/b:81c2a16fbf][/color:81c2a16fbf]
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:30
[quote:a6d3b67ffe="steph0067"]Coucou. Me voilà de retour de mon rdv avec la sf... Pas trop le moral... J'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours dont une qui m'avait tiré jusque dans les reins. Du coup, je lui en ai parlé (j'en ai des douloureuses depuis pas mal de tps mais pas jusqu'à me tirer dans les reins) alors elle a décidé de vérifier mon col (ça n'a pas été fait depuis le mois de novembre qd j'avais été aux urgences) et il s'est modifié: mi long et ouvert à 1 doigt. Du coup, elle m'a arrêtée pour les 2 semaines après les vacances et le gynéco devrait le rallonger jusqu'au congé mat. Maintenant je stresse... Il est bcp trop tôt pour que la puce sorte. :([/quote:a6d3b67ffe] Si tu te reposes, ca devrait aller pour ma deuxième mon col etait ouvert et court à 5 mois et demi / 6 mois hospitalisée pendant 2 X 15 jours , il me disait qu à 6 mois et demi ma fille serait là avec des tuyaux partout ils m ont bien fait peur c fous et résultats g accouché apres terme lol Donc repos repos repos evites le lourd les efforts ,allongée!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 10:30
[quote:0e44f74bf0="miniSof"][color=darkred:0e44f74bf0][b:0e44f74bf0]Bonjour les filles !! j'espere ke vous allez toutes bien !! je vien pas beaucoup jsuis desolé !! enfaite j'ai du mal a m'integrer :oops: peut etre parcke je suis en decaler je c pas.. :roll: sinon ici ca va enfin j'ai fait le test o'sullivan et ct pas bon (enfin ca je le savais a l'avance) et g donc fait l'HGPO alors merci 3 h au labo c vraiment chiant !! jvai chercher mes resultats ce midi, enfin je me suis deja fai a l'idée kil faudra recommencer le regime, les dextros, les piqures d'insuline... voila les dernieres news... je voi gygy le 5 mars et je pense qu'apres j'apelerais la materr pour savoir quand je doi faire ma journée d'hospi. [/b:0e44f74bf0][/color:0e44f74bf0][/quote:0e44f74bf0] Dis pas de bétise, tu t'integre très bien parmis nous, et on est très contente que tu fasse parti de notre post. Désolé pour tes test, mais bon, cela dit, il ne reste plus beaucoup de temps. Donc tu vas accouché avant ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.