Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:43
Suzel C : merci pour le fofo. Comme ça ne marchait pas avec Hibook, j'ai choisi ImageShak. Noutrouchka : je n'ai pas le droit à bcp d'échos parce que je suis suivie à l'hôpital : tant que tout va bien, pas d'écho. Comme la grossesse se déroule bien, il ne reste qu'à vérifier que la petite continue à grossir comme le dvpt de l'utérus le laisse présager. PS : il ne me reste plus qu'à trouver une photo à l'endroit, sinon, je vais donner le tournis à tout le monde :lol: Voilà, c'est fait ! merci encore les informaticiennes du groupe.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 12:51
Youpi moi aussi j'ai réussi a changé ma photo lol Mon pioupiou vous regarde attention :lol: July :arrow: ta petite joue a cache cache ! quelle coquine! Tu dois être soulagée! Essais de te reposer! Noutrouchka :arrow: Ne culpabilise pas pour ton ti loulou il va s'amusé lui cette après :wink: Prend le temps de te reposer avant la reprise ! Sablem :arrow: Pour la péridurale moi je vais faire les démarches pour en avoir une et si j'arrive a accoucher sans tant mieux! Suzel :arrow: Trop mignon ton petit on aurais envie de dormir avec lui :wink: Vépé :arrow: C'est sur qu'une fée et une diététicienne serait pas de trop pour la conseillère matrimoniale pour moi pas besoin! Depuis que je suis enceinte je gueule tout le temps et chéri m'a dit qu'il s"y était habitué lol le pauvre! Bisous a toutes aujourd'hui je me sens vidée plus aucune énergie pfiou!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 12:55
Noutrouchka :arrow: : Oui je bosse toujours ! J'ai rendez vous le 15 mars pour mon rdv pré natal mensuel, je verrai bien ce qu'elle me dit ... si j'ai le congé patho, ça m'arretera au 4 avril puisque j'ai une heure de route aller et une retour ... Sinon si je ne l'ai pas ce sera le 18 avril ! Disons que la journée ça pose pas de problème, j'ai la pêche, j'enchaine les taches et tout va bien ... mais le soir du moment que je me pose et que je m'arrête, y'a plus personne, je suis cassée ! Alors réussir à regarder le premier film de soirée est souvent un challenge, en général je m'endors à la moitié du film ! Ce qui m'arrange puisque je dors comme un bébé jusqu'à 3h du mat et après, ba je me réveille parce que melle descend et aime bien 'marouflé ma vessie' comme dirait Florence Foresti et du coup je me réveille pour aller au toilette, résultat des courses je galère à me rendormir, ou alors je somnole jusqu'à ce que sonne 6h pour me lever et aller au boulot ! Pour le moment le trajet ne me pèse pas trop parce que c'est les vacs et que les gens sont partis donc moins de voitures sur la route ! J'ai hate de pouvoir commencer la chambre ! Pour le moment rien n'est pret car on nous change les fenetres début mars, et c'est pas la peine de commencer des travaux de peinture s'il faut repasser derrière après la pose des fenêtres ! En fait j'ai hate qu'elle soit là tout court ! Et mon chéri aussi ! C'est fou ce qu'il a changé depuis qu'il sait que je suis enceinte ... et meme s'il dit que ce n'est que temporaire qu'il n'a signé que pour une durée déterminée de 9 mois, j'y crois pas trop enfin j'espère que ça durera plus que 9 mois ;)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 20:42
[quote:0811d14c37="SuzelC"]bébé2pour05/11 :arrow: bon courage pour ton test demain et comme dit Marion demande leur de t'allonger ça sera mieux :wink: Dit donc, elle en ft des activtés ta fille, c'est bien je trouve!! j'aimerais pouvoir fR la même chose bientôt avec Pablo!! orientale68 :arrow: il est beau le prénom de ton fils Shahine, j'M +++ :) par contre super ta grossesse, j'éspére que ta ça va aller!! Petit Shahine, il faut que tu pointes le bout de ton nez dans 1 bon et demi voir 2 stp :wink: rocksane :arrow: les insomnies c'est qlq chose "d'horrible", allez il faut ce dire qu'après notre rythme va rentrer ds l'ordre.. petitsoleil :arrow: super si tu te sens mieux et vive la peinture!! ça doit etre agréable de reprendre une passion après 3 ans de stand bye!! Marionlab attend bb1 :arrow: lol destresse, tu as encore un peu de tps pour trouver de bonnes idees :wink: july91_94 :arrow: mince c'est vraiment une journée de M!!!! pour toi :? ah la familleeeeeeeeeeeeeeee pas facile de gérer, et ton pére que dire... j'ai un beau pére alcoolique (je ne l'ai jamais vu vomir..) et en tps qu'infirmiere j'en vois tt les jours!!! c'est un vrai fléau, un problème de société... garde tes distances, tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec le problème de ton père... c'est tellement dur d'aider un alcoolique!! Demain tu vas voir mini toi....... :D :D :D :D :D :D réjouie toi de cela, ton homme va y assister??? allez c'est une mauvaise journée et demain sera meilleure :wink: Bibi à ttes les autres :cop:[/quote:0811d14c37] Superbe l'avatar ZEN ! je n'en suis pas encore là. Je me contente d'une image fixe ! :wink:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 21:36
SABLEM :arrow: mdr pour Dexter, Alexis a bon goût pour la musique du générique :wink: Pas facile tes insomnies, et avec le boulot dur dur je te souhaite bcp de courage et repose dès que tu es chez toi :wink: Pour la péri, g t contente de ne pas avoir eu bcp mal!! par contre j'ai eu du mal à être active lors de la poussée je ne sentais pas grd chose, j'aimerais participé pour ma fille bcp plus!! je demanderais la péri mais un peu moins dosée!! Noutrouchka :arrow: demain c'est le boulot, j'éspére que ça va aller!! cette nuit je suis pas sur que tu dormes bien vu que c la reprise....(enfin moi c ce qui m'arrive qd je reprend le taf apres plusieurs jours d'absence..) Alors, ton loulou t'a raconté un peu sa journée, le théatre sa lui a plu?? andgee51 :arrow: je connais de nom Mareuille sur Ay, je dois être à 1h de chez toi :wink: tu accouches à Epernay je suppose?? prend soin de toi july91_94 :arrow: tu sais qd le moment est venu de mettre ta princesse au monde, tu n'es plus toi même et tu redoubles d'effort pour l'avoir près de toi :wink: . Et puis, en salle d'accouchement tu n'es pas seule, la sage femme t'accompagne et te guide ainsi qu'une auxiliaire puer. et peut etre une infirmiere... donc ne tkt pas tu seras à la hauteur y a pas à en douter :wink: Vépé :arrow: ton bidon grossit grossit :wink: superbe photo!! L'avatar zen c'est pour les copines qui n'en peuvent plus (ça peut les relaxer lol... :wink: ) Marionlab attend bb1 :arrow: elle est vraiment superbe la photo de ton chat.... ses yeux st trs impressionnant jsuis FAN!! rocksane :arrow: pas facile d'allier grossesse et travail... j'éspére que t insomnies vt se calmer un peu.... moi aussi g hâte de tenir ma fille et de commencer sa chbre (je dois attendre fin Mars je pense..) Bon je n'ai pas grd chose à dire sauf que mon homme m'a ft la surprise de ne pas bosser ce soir, c'est agréable de ne pas être seule.... Bonne soirée les filles :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:29
Effectivement ! g repris le travail il y a 20min, et g déjà envie de repartir. Aucun de mes dossiers ont été avancé durant mon absence. Je suis encore plus surbooké qu'il y a une semaine. Mon patron n'est même pas fichu de regler les choses, les clients m'envoient les demandes directement à moi, alors que je ne suis même pas responsable du Bureau d'étude. Enfin, bref, ce qui se passe, c que je suis bien embetté, et pour la reconnaissance que j'y gagne, g franchement pas envie d'en faire plus. J'ai effectivement mal dormi cet nuit, et je n'ai franchement pas le moral, je c même pas pk je viens bosser. G une collegue qui me file tous son boulot, comme ci le mien ne suffisait pas. Bref, je suis un peu agressif aujourd'hui, ne m'en voulez pas.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 09:53
noutrouchka :arrow:ne peux tu pas te faire arrêter de nouveau, moi mon gynéco ne voulais pas m'arreter parce que tout va bien de ce coté la, mais si ton boulot joue sur ta santé psychique c tout aussi grave et va voir un médecin généraliste, n'attend pas comme moi qu'ils te pousse a bout, surtout quand il y a aucune reconnaissance. ca c bon quand on est en pleine possession de ses moyen mais quand on est enceinte franchement ca vaut pas le coup, surtout a si peu du congé mater. courage :D
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 12:00
Je vous résume ce qui s'est passé durant mon congés, et vous constaterez ainsi le grand serieu qu'a fait preuve l'entreprise ou je bosse. Donc, aucune réponse au mail des clients qui me demande des nouvelles des dossiers urgent, sachant qu'ils sont aussi en copie. Pour ceux qui ont applé, et bien on leur a dit que gt en vacance, super ça, je passe vraiment pour une femme serieuse et appliqué dans son travail, pas capable de gerer c urgences avant de prendre du bon temps. Tous les dossiers ont été promis pour la fin du mois, c très technique, un dossiers prend en moyenne 2 jours pour être monté, personne ne m'a avancé durant mon absence... C la que je me rencontre que je suis trop conne, car moi j'aurai avancé mes collegues. Donc en gros, mon image est sali, je perd toute ma crédibilité face aux clients. Alors g envoyé un mail, en m'excusant à chacun, leur expliquant que mon état de santé necessitait que je sois allité une semaine, que ce n'était pas prévu, et que je suis désolé qu'il n'aye pas été tenu informé. que je m'occupe de leurs dossiers, et que je leur transmet au plus tôt. j'espere que cela suffira pour regagner leur confiance
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:23
[quote:8e0941558f="Noutrouchka"]Je vous résume ce qui s'est passé durant mon congés, et vous constaterez ainsi le grand serieu qu'a fait preuve l'entreprise ou je bosse. Donc, aucune réponse au mail des clients qui me demande des nouvelles des dossiers urgent, sachant qu'ils sont aussi en copie. Pour ceux qui ont applé, et bien on leur a dit que gt en vacance, super ça, je passe vraiment pour une femme serieuse et appliqué dans son travail, pas capable de gerer c urgences avant de prendre du bon temps. Tous les dossiers ont été promis pour la fin du mois, c très technique, un dossiers prend en moyenne 2 jours pour être monté, personne ne m'a avancé durant mon absence... C la que je me rencontre que je suis trop !!!, car moi j'aurai avancé mes collegues. Donc en gros, mon image est sali, je perd toute ma crédibilité face aux clients. Alors g envoyé un mail, en m'excusant à chacun, leur expliquant que mon état de santé necessitait que je sois allité une semaine, que ce n'était pas prévu, et que je suis désolé qu'il n'aye pas été tenu informé. que je m'occupe de leurs dossiers, et que je leur transmet au plus tôt. j'espere que cela suffira pour regagner leur confiance[/quote:8e0941558f] Et bien quel retour... il te considére vraiment comme une M!!! . C'est dingue ça personne ne prend la suite de ton taf!!! ils veulent que la boite coule???!!!! et ta collègue pk tu ferais son travail??? pk tu lui dit pas non!!! Franchement, si tu n'es pas cordial avec eux bah tant mieux et surtout montre leur bien que tu fais la gueule... NAN MAIS :evil: Plein de courage nenette :cop:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:43
Noutrouchka :arrow: B.E.T ... tu bosses dans le bâtiment toi aussi ??
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:22
coucou les filles ! J'ai appelé le labo ce matin : mes résultats sont normaux !!!!!!!!!!!! ce qui signifie que je n'ai pas de diabète !!! quel soulagement !!!!!!!! j'attends tout de même d'avoir l'endocrino au tél pour qu'il me le confirme ! mais jsuissssssssssssssssss troooooooooop contente !!! J'ai bien souffert hier vous verriez l'état de mes bras !!! mes veines n'étaient pas coopératives selon la piqueuse ! mais m'en fou ça y est c'est fait, sacré poids en moins !!! Jsuis désolée j'ai moins le temps de passer sur le forum pendant les vacances ma fille fait plein d'activités je cours à droite à gauche ! je me reposerai dans 15 jours à la rentrée ! lol Ce matin elle a eu un cours de sophologie et cet aprèm c'est musée et ce soir RE échecs !!! de 18h30 à 20h tous les jours ça me saoule ça c'est vraiment pas mon truc les échecs je me fais chier !!! lol elle, elle adore !!! mon chéri joue avec la prof lui parait qu'il est très bon ! je surveille du coin de l'oeil je garde mon sac à main près de moi et discrétos je grignote ! mdr j'ai fait de mon sac un garde manger et comme tout le monde la dedans est à fond dans les échecs moi je bouffe ! mdrrrrrrrrrrr Heureusement demain y'a que full contact à 18h et samedi Twirling baton ! oufffffffff un peu de repos ! Suzel : :arrow: ça va venir ! lol ton eptiot est encore trop petit oué bé là le truc auquel j'ai inscrit Kiki pour les vacances c'est à partir de 6 ans c'est la première fois qu'elle en fait. et c'est vrai que c'est génial, l'idée vient d'elle en tout cas ! c'est une gamine qui veut tout faire ! lol alors bon maman suit ! et court ! lol Bon courage à toutes ! bisous
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:46
bébé2 :arrow: et ben quel energie ta petite, c bien d'avoir soif de vivre comme ca, c sur que faut suivre derriere mais ca doit etre une petit super interessante qui connait beaucoup de choses et ca ca peut etre quun plus dans sa vie. bon courage pour courrir a droite a gauche :wink: cool pour t analyse, moi aussi ils m'ont charcuté les bras mais bon!!! c vrai que c pas un moment agréable mais c pour le bien de nos BB. pour ma part je suis en plein menage, pas tres motivé mais il faut bien c t vraiment d......!!! chez moi, mais je fait des pause parce que g un peu mal au dos :( et si j'en fait trop d'un coup après g des contractions, alors tout doux de toute facon g toute la journée pour que la maison brille.lol aller bonne journée a toute j'y retourne.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:01
[quote:6b87ea9bcc="rocksane"]Noutrouchka :arrow: B.E.T ... tu bosses dans le bâtiment toi aussi ??[/quote:6b87ea9bcc] Oui je suis dessinatrice projeteuse
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 14:06
[quote:1924882674="SuzelC"][quote:1924882674="Noutrouchka"]Je vous résume ce qui s'est passé durant mon congés, et vous constaterez ainsi le grand serieu qu'a fait preuve l'entreprise ou je bosse. Donc, aucune réponse au mail des clients qui me demande des nouvelles des dossiers urgent, sachant qu'ils sont aussi en copie. Pour ceux qui ont applé, et bien on leur a dit que gt en vacance, super ça, je passe vraiment pour une femme serieuse et appliqué dans son travail, pas capable de gerer c urgences avant de prendre du bon temps. Tous les dossiers ont été promis pour la fin du mois, c très technique, un dossiers prend en moyenne 2 jours pour être monté, personne ne m'a avancé durant mon absence... C la que je me rencontre que je suis trop !!!, car moi j'aurai avancé mes collegues. Donc en gros, mon image est sali, je perd toute ma crédibilité face aux clients. Alors g envoyé un mail, en m'excusant à chacun, leur expliquant que mon état de santé necessitait que je sois allité une semaine, que ce n'était pas prévu, et que je suis désolé qu'il n'aye pas été tenu informé. que je m'occupe de leurs dossiers, et que je leur transmet au plus tôt. j'espere que cela suffira pour regagner leur confiance[/quote:1924882674] Et bien quel retour... il te considére vraiment comme une M!!! . C'est dingue ça personne ne prend la suite de ton taf!!! ils veulent que la boite coule???!!!! et ta collègue pk tu ferais son travail??? pk tu lui dit pas non!!! Franchement, si tu n'es pas cordial avec eux bah tant mieux et surtout montre leur bien que tu fais la gueule... NAN MAIS :evil: Plein de courage nenette :cop:[/quote:1924882674] Merci, heureusement qu'on est Jeudi, je suis ecoeuré, le pire c qu'ils osent dire au client que gt en vacance, donc ça fait vraiment pas pro de ma part, négliger les urgences pour mon plaisir personnelle. Et la ma collegue veut que je lui imprime c doc, comme si elle c pas imprimer, je crois qu'elle me prend pour sa chienne. Bientot je vais lui faire son café qui sait
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:05
bonsoir tout le monde!! aujourd hui j ai eu mal au ventre toute la journee comme si j avais un point de cote permanent au milieu du ventre c t tout dur en plus! du coup j ai pas trop senti ma pepette aujourd hui! je vais aller faire mon test o sullivan demain matin ca sera fai au moins!! sinon j ai vu mon frere avec un tete horrible il fait un brake avec sa copagne avec qui il est depuis 6ans et je suis la seule au courant parce qu il ne veut pas avoir la pression de la famille! je me suis pris la tete avec mon cheri hier soir, je ne voi personne de la journee et quand il rentre meme pas d attention et que des réflexions donc je l ai envoyer boulé et quand il s est endormi j ai craqué je me suis effondrer! enfin ces quelques jours ont été catastrophiques mais ca ne peut que aller mieux!! je vous embrasse a bientot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.