Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:42
Moi aussi je suis constamment réveillée à 3h30 4h et impossible de dormir correctement à 6h ! C'est pour ça que j''essaye de me coucher plus tot pour avoir un sommeil suffisamment réparateur !
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:24
ca y est je decompresse, je suis arrêté et ce matin g appeler ma boite pour prévenir et je suis tombé sur ma garce de directrice qui a été super aimable au telephone je suis resté trop con, comme si elle était contente que je sois arrété, peut etre qu"en faite elle attendais que ca, ou qu'elle est contente d'avoir reussit a me pousser a bout. bref, malgrès le mal a m'endormir hier soir 2 H du mat encore. ce matin après mon coup de telephone a mon boulot je me suis sentit déchargé d'un enorme poids et ca fait trop du bien. du coup je suis aller chercher mes affaire de peinture dans ma cave et g fait 2 tableaux, ca faisait 2 ans que j'avais pas pris le temps de peindre. comme c bon!!! :lol: je vous mettrez bien des photos mais j'y arrive pas, pas doué la fille si qqun peut me donné le mode d'emploi ca serait cool. en tout cas merci a tout le monde de votre soutient, et nous voila d'attaque dans le 7eme mois, aller courage a toutes, dernière ligne droite. :wink:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 19:35
Ca fait une heure que j'essai de faire le faire part de naissance et je bloque plus aucune idée me passe par la tete :gr: :gr: J'en avais plein peut être trop lol et la plus rien ne va! Quelle idée de vouloir les faire avec mes dix doigts! Petit soleil :arrow: Pour mettre une photo tu clic sur hiboox qui est en dessous de ta page ou tu écris après tu te laisse guidé et en dessous de ton image tu va avoir des "liens" tu copie le lien forum et tu viens le coller dans ta zone de texte ici pour voir si ça marche tu clic sur prévisualisation avant de posté :wink:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:04
bonsoir a toutes!! ce soir c a mon tour de ne pas etre bien je n en peu plus de cette journee de merde!!!! j ai d abord été a la caf a 7h20 pour l ouverture a 8h et la ... surprise ca ouvre a 9h a cause des vac donc j ai attendu pendant 1h40 dans le froid pour qu on me dise que mon dossier etant enfin completer je ne toucherai pas la prime en mars mais pas avant mi avril!!!!! merci la CAF!! ensuite je vais chez nicolas acheter une bouteille de champ pour un cadeau et la mon conjoint me fai une leçon de moral naze mais bon... mon frere en couple depuis 6ans me fait une crise parce qu il veu se séparer de sa copine et mon pere (alcoolique) a faillit vomir a table et pour finir je me prend la tete avec mon conjoint parce qu il est fatigué donc insupportable!!!!! j en ai un pe mare viviement demain de voir ma petite crevette va me soulager!!!!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:29
bébé2pour05/11 :arrow: bon courage pour ton test demain et comme dit Marion demande leur de t'allonger ça sera mieux :wink: Dit donc, elle en ft des activtés ta fille, c'est bien je trouve!! j'aimerais pouvoir fR la même chose bientôt avec Pablo!! orientale68 :arrow: il est beau le prénom de ton fils Shahine, j'M +++ :) par contre super ta grossesse, j'éspére que ta ça va aller!! Petit Shahine, il faut que tu pointes le bout de ton nez dans 1 bon et demi voir 2 stp :wink: rocksane :arrow: les insomnies c'est qlq chose "d'horrible", allez il faut ce dire qu'après notre rythme va rentrer ds l'ordre.. petitsoleil :arrow: super si tu te sens mieux et vive la peinture!! ça doit etre agréable de reprendre une passion après 3 ans de stand bye!! Marionlab attend bb1 :arrow: lol destresse, tu as encore un peu de tps pour trouver de bonnes idees :wink: july91_94 :arrow: mince c'est vraiment une journée de M!!!! pour toi :? ah la familleeeeeeeeeeeeeeee pas facile de gérer, et ton pére que dire... j'ai un beau pére alcoolique (je ne l'ai jamais vu vomir..) et en tps qu'infirmiere j'en vois tt les jours!!! c'est un vrai fléau, un problème de société... garde tes distances, tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec le problème de ton père... c'est tellement dur d'aider un alcoolique!! Demain tu vas voir mini toi....... :D :D :D :D :D :D réjouie toi de cela, ton homme va y assister??? allez c'est une mauvaise journée et demain sera meilleure :wink: Bibi à ttes les autres :cop:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:32
salut les filles je passe en coup de vent car je suis tjrs crevé avec ma fille qui est malade mais je souhaite la bienvenue au nouvelles bon courage a lilou . j'ai enfin appelé pourmon echo j'ai rendez vous le 21 /03 dans un mois je sent que ca va passé trés vite . je vous embrasse toutes et vous dis a demain bizzzzzzz
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:33
Bonsoir, Bienvenue aux nouvelles. Comme vous voyez, ici, ça papote. On se soutient le moral en cas de baisse de forme, on exprime ses joies et ses peurs, et nous avons la chance d'avoir parmi nous une infirmière, qui comprend les signes cabalistiques qu'il y a sur nos résultats médicaux. On peut même avoir de l'aide en informatique. Il nous manque seulement une diététicienne, une conseillère matrimoniale (c'est pas grave, on finit toujours par se débrouiller), et une fée (pour éviter les douleurs de la grossesse et avoir un vrai accouchement sans douleur)... ça viendra peut-être, il reste 3 mois :wink: J'ai vu mon gynéco, aujourd'hui. Tout va bien. Mon ventre a tendance à être dur, mais le col tient le coup. Ma tension qui était de 13.8 (deux jours de suite) il y a 15 jours, est de nouveau à 11.7. Le gygy et la sage femme ont l'air contents car je prends peu de poids (presque 5 kg tout de même depuis le début). Je m'inquiétais pour la tension car c'est assez fréquent dans le cas de grossesses tardives. Pour ce qui est des bobos : j'ai le droit aux remontées acides et aux indigestions. En ce moment, je ne supporte rien de ce qui fait grossir (et que j'aime bien). Je commence à avoir mal au dos : Katewoman, je compatis. Je pense que les coussins, c'est une bonne idée. Les filles du forum pour grossesses multiples ont peut-être des trucs. Cet après-midi, j'ai eu des douleurs intercostales atroces pendant tout le trajet en voiture vers l'hôpital (2 x 1h). Sortie de voiture, tout allait bien. Mon gygy m'a dit que c'était les aléas de la grossesse. Mercredi, dans 15 jours, j'aurai droit à une écho. Tout va bien, mais on ne peut pas tout voir avec un simple examen gynéco. J'ai hâte de voir ma poucinette (il y aura eu 2 mois entre 2 échos) et de savoir si elle grandit bien. Le gynéco qui va faire l'échographie est très efficace et très gentil. [color=violet:39fa535ce0]Ma 3e écho (l'officielle)sera le 23 mars.[/color:39fa535ce0] Courage pour celles qui attendent le congé, perso, je suis trop fatiguée, je ne tiendrais pas le coup. Bon courage Bébé2 pour le test de diabète. Il faut se dire que c'est pour le bien du bébé. Ah oui, j'oubliais : ma chienne est une labrador sable clair. Le chat squatte souvent son panier et elle prend des airs de martyr :wink: Ils aiment bien les enfants. Tout devrait bien se passer. Je pense de toute façon qu'ils ont compris. Bébé bouge et ils le sentent quand ils sont contre moi (je prends le chat dans les bras, pas la chienne, elle est trop lourde la gourmande). Une question : comment faites-vous pour votre avatar ? le site refuse tout ce que je propose venant d'Hiboox, et je ne sais pas réduire une photo pour qu'elle soit assez "légère" pour être acceptée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:39fa535ce0]http://www.enceinte.com/reglette-92557.png[/img:39fa535ce0][/url]
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 21:37
oui c vrai que c'est une vraie galère le dos surtout que ma fille n'a que 2ans et demi!!!!! En fait j'ai un problème de disque depuis 10ans j'ai énormément de mal à m'allonger et à me relever et la nuit je souffre énormément d'ailleurs j'ai un peu peur pour l'accouchement car va falloir trouver la bonne position. Sinon pour les prénoms j'ai pas mal d'idée mais le papa n'est pas pressé il m'a proposé le prénom lalie il ya déja quelques mois mais moi j'aime pas trop alors depuis il ne parle plus de prénoms!!!! Il croit peut-être que je vais céder lol. Sinon je voulais vous demander ça fait plusieurs jours que j'ai mal au niveaux des ovaires surtout la nuit ce sont comme des douleurs de règles.Est ce que quelqu'un peu m'aider? Merci Bonne soirée à toute
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:42
[quote:bbe95717f7="july91_94"]bonsoir a toutes!! ce soir c a mon tour de ne pas etre bien je n en peu plus de cette journee de !!!!!!! j ai d abord été a la caf a 7h20 pour l ouverture a 8h et la ... surprise ca ouvre a 9h a cause des vac donc j ai attendu pendant 1h40 dans le froid pour qu on me dise que mon dossier etant enfin completer je ne toucherai pas la prime en mars mais pas avant mi avril!!!!! merci la CAF!! ensuite je vais chez nicolas acheter une bouteille de champ pour un cadeau et la mon conjoint me fai une leçon de moral naze mais bon... mon frere en couple depuis 6ans me fait une crise parce qu il veu se séparer de sa copine et mon pere (alcoolique) a faillit vomir a table et pour finir je me prend la tete avec mon conjoint parce qu il est fatigué donc insupportable!!!!! j en ai un pe mare viviement demain de voir ma petite crevette va me soulager!!!![/quote:bbe95717f7] Il y a vraiment des jours où tout s'accumule. Je te souhaite pleins de petits bonheurs pour l'écho de demain. Peut-être ta puce ouvrira-t-elle les yeux comme Lilirose. :wink:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 22:51
[quote:f706395c5e="Vépé"]Bonsoir, Bienvenue aux nouvelles. Comme vous voyez, ici, ça papote. On se soutient le moral en cas de baisse de forme, on exprime ses joies et ses peurs, et nous avons la chance d'avoir parmi nous une infirmière, qui comprend les signes cabalistiques qu'il y a sur nos résultats médicaux. On peut même avoir de l'aide en informatique. Il nous manque seulement une diététicienne, une conseillère matrimoniale (c'est pas grave, on finit toujours par se débrouiller), et une fée (pour éviter les douleurs de la grossesse et avoir un vrai accouchement sans douleur)... ça viendra peut-être, il reste 3 mois :wink: J'ai vu mon gynéco, aujourd'hui. Tout va bien. Mon ventre a tendance à être dur, mais le col tient le coup. Ma tension qui était de 13.8 (deux jours de suite) il y a 15 jours, est de nouveau à 11.7. Le gygy et la sage femme ont l'air contents car je prends peu de poids (presque 5 kg tout de même depuis le début). Je m'inquiétais pour la tension car c'est assez fréquent dans le cas de grossesses tardives. Pour ce qui est des bobos : j'ai le droit aux remontées acides et aux indigestions. En ce moment, je ne supporte rien de ce qui fait grossir (et que j'aime bien). Je commence à avoir mal au dos : Katewoman, je compatis. Je pense que les coussins, c'est une bonne idée. Les filles du forum pour grossesses multiples ont peut-être des trucs. Cet après-midi, j'ai eu des douleurs intercostales atroces pendant tout le trajet en voiture vers l'hôpital (2 x 1h). Sortie de voiture, tout allait bien. Mon gygy m'a dit que c'était les aléas de la grossesse. Mercredi, dans 15 jours, j'aurai droit à une écho. Tout va bien, mais on ne peut pas tout voir avec un simple examen gynéco. J'ai hâte de voir ma poucinette (il y aura eu 2 mois entre 2 échos) et de savoir si elle grandit bien. Le gynéco qui va faire l'échographie est très efficace et très gentil. [color=violet:f706395c5e]Ma 3e écho (l'officielle)sera le 23 mars.[/color:f706395c5e] Courage pour celles qui attendent le congé, perso, je suis trop fatiguée, je ne tiendrais pas le coup. Bon courage Bébé2 pour le test de diabète. Il faut se dire que c'est pour le bien du bébé. Ah oui, j'oubliais : ma chienne est une labrador sable clair. Le chat squatte souvent son panier et elle prend des airs de martyr :wink: Ils aiment bien les enfants. Tout devrait bien se passer. Je pense de toute façon qu'ils ont compris. Bébé bouge et ils le sentent quand ils sont contre moi (je prends le chat dans les bras, pas la chienne, elle est trop lourde la gourmande). Une question : comment faites-vous pour votre avatar ? le site refuse tout ce que je propose venant d'Hiboox, et je ne sais pas réduire une photo pour qu'elle soit assez "légère" pour être acceptée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f706395c5e]http://www.enceinte.com/reglette-92557.png[/img:f706395c5e][/url][/quote:f706395c5e] cc Vépé, moi aussi j'ai pas mal galéré pour mon avatar et en fte le fofo est super bien ft!! je te mets le lien (il ft s'inscrire mais c'est provisoire..): http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 tu as vu mon avatar: zen attitude pour nous relaxer mdr :D (jsuis en arrêt alors je m'occupe comme je peux mdr..) sarap52 :arrow: tu as des dlrs comme celles des régles... :roll: alors je pense bien évidement que c'est lié à BB, mais ft attention que ça soit pas des contractions... ne tkt pas mais appel gygy demain pour le lui signaler!!il vaut mieux prévenir que guérir :wink: bon courage Une photo de mon trésor qui ft un gros dodo: [URL=http://img135.imageshack.us/i/dsc0063ss.jpg/][img:f706395c5e]http://img135.imageshack.us/img135/1986/dsc0063ss.jpg[/img:f706395c5e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 08:48
Coucou les copines !!! Un petit coucou du taf (LOL). Je suis crevée ces insomnies commencent vraiment à se faire sentir. J'ai envie de dormir devant mon écran. Du coup pour avoir l'air moins fatiguée je me maquille tous les jours ainsi j'ai une moins sale tronche MDRR. Sinon, mon petit ALEXIS adore le générique de DEXTER (je ne sais pas si vous connaissez cette série). Il remue à chaque fois que je regarde, ca fait bizarre. Heureusement qu'il ne voit pas les images. J'hésite à faire la péridurale lors de l'accouchement. C'est un vrai casse-tête pour moi en ce moment. Qu'allez-vous faire ? Pour celles qui ont déjà accouché, pouvez-vous me donner les avantages / inconvénients. Afin que je me fasse un idée. Merci beaucoup. Gros Bisous :cop:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:26
salut les filles merci pour les conseil pour les photos, je vais essayer un peu plus tard dans la journée. sarap52: :arrow: moi aussi ca m'arrive d'avoir des douleurs de règle, mais le truc c que moi ca m'arrive tout les mois a la periode ou je devrai avoir mes règles et g tout les symptome de me règle irritabilité, maux de tête et douleur dans le bas ventre. ca dur 2ou 3 jour et ca disparait, je me suis jamais inquiété c un peu bizzard mais après tout pourquoi pas. mais si c la premiere fois que tu ressent ces douleur c peut e^tre autre chose, je ne sais pas trop. voila bisous a toute bon courage a celle qui bosse. :)
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:30
@Sablem : Mon fils ct le generique du destin de lisa, lol je c c la honte. Autrement, je pensais aussi ne pas faire la peridural, mais g tous de même été voir l'anesthésiste. Au final, vu que mon accouchement à duré 17h00 et que g été déclenché, g fai la peridural, et jen été très contente. Je sentais tous de même des petites douleurs, rien de bien mechant. G senti mon fils pousser dans mon bassin, je l'ai senti sortir, c assez beau, je ne voyais pas, mais je comprenait que ct sa main qui était passé, ses epaules.... @SuzelC : Super ton avatar, et aussi la photo de ton garçon, il est a croquer. @Sarap52 : Courage pour ton dos, je souffre enormement aussi, g beaucoup de mal a me relever. Pour tes douleus, va tous de même vvoir ta gyneco, ou au moins appelle la @Vépé : Pas facile tes douleurs, mais soyont courageuse plus que 3 mois à peine !!! et qui c peut être 2 et demi ou bien 2mois... Vivement ton echo, c bizzare qu'il ne t'en font pas souvent, vu la difficulté que tu as eu pour tomber enceinte. @zouzouye : Bon retablissement à ta fille. Et effectivement le temps passe bien vite, l'accouchement approche. Bon courage @july91_94 : effectivement tu as eu une dur journée, j'espere qu'aujourd'hui ça s'annoncera meilleur. Essayes de pas calculer les pb des autres. Je sas c pas evident, mais faut pas que ça te pourisse la vie, surtout que t enceinte. Hier je me suis aussi prise la tête avec mon mari, mais au bou d'une heure on c reconcilié. Les hommes ne nous comprenne pas assez je crois bien. @Marionlab attend bb1 : Pour le faire part, regardes sur internet, tu trouveras surement de bonnes idées. Moi j'attend la naissance du bébé, je pense que je v mettre des photos d'elle dans tous c état :) Pour la piqure à la main, g trouvé ça bien moins douloureux qu'au bras. @petitsoleil : Tu vois tous s'arrange, tu vas pouvoir être plus zen maintenant. @rocksane : Une horreur c insomnie ! Tu travailles toujours ? @orientale68 : Courage ma belle, c dur ton pb, reposes toi bien, ce n'est qu'un dur moment a passer. Moi aussi j'aime beaucoup Shahine. @bébé2pour05/11 : Pas très organisé ton gyneco. Donc en gros t sortie sans trop de réponse. Bon courage pour demain. Moi gt reveillé de 2h juska 4h, car mes voisins ont fait du bruit, je pense qu'ils ont reçu du monde, et ne se sont pas rendu compte de l'heure. Le soucis, c que mon mari a applé les flics pensant que ct les voisins du dessus, qui d'habitude fouttre le bordel et se montre agressif d quon leur demande de ne plus faire de bruit, alors que ct ce du dessous. Je pense que si on aurait tapé à la porte, et on leur aurait juste demandé de faire moins de bruit, ils auraient compris, ils ont pas l'habitude de déranger, je pense qu'il ne s'en sont pas rendu compte, ou bien, ils avaient peu être un peu bu. Mais le soucis, c que j'ai emmené mon fils très fatigué au centre de loisir, je leur ai expliqué, il l'ont un peu couché sur le matelas, il pleurait le pauvre. Je suis si triste de l'avoir laissé alors que je ne travaille pas. Mais il s'ennui à la maison, et cet apm il vont au theatre.
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:19
rdv chez le gygy le 3mars puis 2semaine 17mars ,31 mars ... après rebelote mdr toute les 2semaines! :) sulzec: merci oui je vie a mareuil sur ay a coté d'Épernay c pas très loin mdr :) moutrouchka: j 'ai un peu mal vécu ma première césarienne mais de toute manière j'ai pas le choix mdr j'ai une maladie de sang et avec mon traitement impossible d'accouché naturellement trop de risque et c'est déjà un cokin ce petipierre mal placé donc sa règle le souci de l accouchement naturel mdr lool sinon ben ca va je sors pas mes j'arrive a être malade mdr mais bb2 péte la forme mdr je me sens de plus en plus lourde !
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:28
coucou je sors de chez le gyneco et tout va bien malgres les contractions mon col est bien fermer! j ai entendu son petit coeur mais je n est pas pu la voir elle etai toute en boule! donc je n est pas pu profiter d elle mais il m a di quelle grossissait bien et qu il y a sufisament de liquide. je doi faire mon test o sullivan de 2 heures dans les prochains jour. mon echo et la derniere officielle est programme le 23 mars dans 4 semaines!!!!!!!!!!! krissalyde tu pe le mettre a jour sur ma ligne merci beaucoup! sinon j ai apris qu une copine avait accoucher lundi!! ca a durer 19h dont 1heure de pousse et son mec nous a di sans rire qu il en avait eu mare que c etai trop long! haaa les hommes! enfin elle a du etre tres fatiguee mais bizarrement ca ma mis la pression j ai peur de ne pas etre a la hauteur mais bon y a pas le choix je vais y passer quoi qu il arrive. bon et bien je vous embrasse et passer une bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.