Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 14:32
@SuzelC : tu vas surement me trouver dure, mais franchement, tant qu'il a un vrai travail, je m'en fou de me retrouver sans lui durant les soirée. Pour ce qu'on fait ensemble, depuis qu'on est ensemble, les seules vacances qu'on passe, c pour aller voir sa famille ou bien la mienne, j'appelle pas ça des vacances. Je veux qu'il aye un vrai metier, comme ça on pourra avoir de vrai projet. Puis chaque fois qu'il rentrera, je l'accueillerai les bras ouvert, il aurat toute mon attention. On trouvera du temps pour nous. Merci pour tes conseils, je pense qu'il faudra bien se renseigner. Dure dure tes histoires de cancer, mais bon Tchernobyl était bien plus grave et plus proche. En tous k, c vrai que ça fait flipper. Il ne nous reste qu'a prier pour que tous aye bien. J'ai été chez Tape à l'oeil ce midi, j'ai acheté des jeans à mon fiston, un chapeau pour l'été à ma princesse, des collant et un petit pull. Je commence à trop m'impatienté, la serré dans mes bras, sentir son odeur : )
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:25
[quote:26966e4381="SuzelC"]Noutrouchka :arrow: ton mari veut exercer un métier très très dur... ambulancier ça demande de la disponibilité+++ (jour et nuit), prépare toi à passer qlqs soirées seule (avec t loulous bien sur :wink: ) !!! Et chauffeur SMUR ça ne lui plairait pas, il aurait la sécurité de l'emploi (en hôpital) et il aurait un salaire fixe et un planning fixe aussi!! C'est un métier d'adrénaline chauffeur SMUR, tu interviens sur des situations plus ou moins grave à l'extérieur et tu aides l'équipe médicale et para médicale à s'organiser autour de la victime :) En tt cas, si ça plait à ton mari alors il faut qu'il fonce et de tte façon y a du boulot ds cette branche :wink: hanadi :arrow: tu es une petite joueuse, à 7h42 j'étais déjà debout depuis 3 heures du mat.... :evil: ça me saoule ces insomnies de M....!!! PonkyB :arrow: c'est cool pour la nounou, tu as l'air ravie :) bébé2pour05/11 :arrow: je comprend ton inquiétude vis à vis de ce nuage!! les experts français sont formels = il n'y a aucune retombées nocives pour nous FRANCAIS!! Par contre, pauvre Japonais :cry: , ils sont ds la caca pour un bout de tps.. c'est vraiment très triste!!! Je suis atteinte d'une hypothiroïdie, et je me pose qd même qlqs questions?? (Tchernobyl???) Ma tante est décédée à l'âge de 4 ans d'une leucemie, et son frère (mon pére) est décédé y a 4 ans aussi d'une leucemie (Tchernobyl????). En tt cas, pour ma grd mère qui a donc perdu 2 enfants, c'est clair et net, ceci est la conséquence des retombés radioactives de Tchernobyl!!! J'éspére ne pas vous fR peur car ce n'est franchement pas le but :oops: Mais c'est tjs utile d'ouvrir un peu les yeux sur notre monde!! Bon en tt cas ici, il ft grd beau (pas un nuage :wink: ) donc je vais aller promener :D[/quote:26966e4381] Il existe un autre danger, encore plus sournois : les pesticides. Ils tuent agriculteurs et consommateurs. On les respire à la campagne, on en trouve dans notre nourriture et dans l'eau. Ils provoquent des leucémies, des cancers de la prostate, etc. et stérilisent les animaux comme une partie de la population masculine. Pour ce qui est de la thyroïde. Il est clair que Tchernobyl est passé par là. C'est terrible de penser que nous créons la vie pendant que d'autres détruisent ou abîment la planète. Pour parler de choses plus gaies : j'ai eu ma 3e écho. La puce pèse 1,850 g. J'ai peu vu son visage. Elle se cachait derrière le cordon et ses mains et nous l'avons vue téter le cordon :o Elle a ouvert et fermé les paupières ! C'était émouvant, même de profil. Il faut que je continue le fer... La numération n'est pas géniale. L'hôpital m'a appelée. :(
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:00
[quote:23dc92b8f4="Vépé"][quote:23dc92b8f4="SuzelC"]Noutrouchka :arrow: ton mari veut exercer un métier très très dur... ambulancier ça demande de la disponibilité+++ (jour et nuit), prépare toi à passer qlqs soirées seule (avec t loulous bien sur :wink: ) !!! Et chauffeur SMUR ça ne lui plairait pas, il aurait la sécurité de l'emploi (en hôpital) et il aurait un salaire fixe et un planning fixe aussi!! C'est un métier d'adrénaline chauffeur SMUR, tu interviens sur des situations plus ou moins grave à l'extérieur et tu aides l'équipe médicale et para médicale à s'organiser autour de la victime :) En tt cas, si ça plait à ton mari alors il faut qu'il fonce et de tte façon y a du boulot ds cette branche :wink: hanadi :arrow: tu es une petite joueuse, à 7h42 j'étais déjà debout depuis 3 heures du mat.... :evil: ça me saoule ces insomnies de M....!!! PonkyB :arrow: c'est cool pour la nounou, tu as l'air ravie :) bébé2pour05/11 :arrow: je comprend ton inquiétude vis à vis de ce nuage!! les experts français sont formels = il n'y a aucune retombées nocives pour nous FRANCAIS!! Par contre, pauvre Japonais :cry: , ils sont ds la caca pour un bout de tps.. c'est vraiment très triste!!! Je suis atteinte d'une hypothiroïdie, et je me pose qd même qlqs questions?? (Tchernobyl???) Ma tante est décédée à l'âge de 4 ans d'une leucemie, et son frère (mon pére) est décédé y a 4 ans aussi d'une leucemie (Tchernobyl????). En tt cas, pour ma grd mère qui a donc perdu 2 enfants, c'est clair et net, ceci est la conséquence des retombés radioactives de Tchernobyl!!! J'éspére ne pas vous fR peur car ce n'est franchement pas le but :oops: Mais c'est tjs utile d'ouvrir un peu les yeux sur notre monde!! Bon en tt cas ici, il ft grd beau (pas un nuage :wink: ) donc je vais aller promener :D[/quote:23dc92b8f4] Il existe un autre danger, encore plus sournois : les pesticides. Ils tuent agriculteurs et consommateurs. On les respire à la campagne, on en trouve dans notre nourriture et dans l'eau. Ils provoquent des leucémies, des cancers de la prostate, etc. et stérilisent les animaux comme une partie de la population masculine. Pour ce qui est de la thyroïde. Il est clair que Tchernobyl est passé par là. C'est terrible de penser que nous créons la vie pendant que d'autres détruisent ou abîment la planète. Pour parler de choses plus gaies : j'ai eu ma 3e écho. La puce pèse 1,850 g. J'ai peu vu son visage. Elle se cachait derrière le cordon et ses mains et nous l'avons vue téter le cordon :o Elle a ouvert et fermé les paupières ! C'était émouvant, même de profil. Il faut que je continue le fer... La numération n'est pas géniale. L'hôpital m'a appelée. :([/quote:23dc92b8f4] Oui, on lui en ft subir à cette jolie planète bleue!! C'est super pour ton echo, tu as pu voir qu'elle tétait le cordon... moi elles sont pas terrible les echos mais bon!! Elle se porte déjà super bien dit voir, tant mieux :wink: Ta NFS (numération) elle est à combien?? et tu partais de combien à la base?? :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:41
Bon voici les nouvelles suite à l'écho ! Donc Lilirose va très bien ! Et dixit le radiologue : "on peut pas dire qu'elle ait une petite tête, ni un petit ventre... c'est un gros bébé !" lol Elle pèse donc 2.500kg actuellement à 32sa !!! Et devrait faire 4kg à terme ! Jsuis en panique !!! 3.440kg j'ai cru que j'allais mourir alors... mais bon sinon c'est le même bébé que Krystal car elle faisait 3.440kg avec 3 semaines davance donc à terme ca aurait été kifkif ! Toujours est-il que d'ici 15 jours / 3 semaines je fais tout pour la faire sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va limer sec avec mon chéri ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'attendrai pas qu'elle fasse 4kg ! lol Voilà... Bisous à toutes ! bonne soirée ! et bon courage !
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 20:48
[quote:304de48ef2="SABLEM"]Coucou les filles, Moi je vais commencer la valise cette semaine. Je vais faire un petit sac pour l'accouchement puis un gros sac pour moi, mon chéri (car il dormir à la maternité avec moi) et notre petit Alexis. Je navigue entre le 7è et 8è mois : :arrow: Bébé2 Félicitations pour ton diabète. Bon anniv en retard. Alors tu as eu un cadeau par ton mari ? Tu ne dois plus tenir en place là. Moi c'est mardi prochain l'écho j'ai hâte. :arrow: Noutrouchka Je suis de tout coeur avec toi pour supporter tout ces problèmes autour de toi. Ca me fait mal au coeur. Bisous à toutes[/quote:304de48ef2] Merci ! oh oui j'ai eu un cadeau... lol je l'ai vu arriver avec un paquet de la parfumerie...encore alors je lui ai fait la réflexion : "ah t'es encore allé à la parfumerie ???" Après le parfum Lady million de paco rabanne à Noel, le gel douche lady million à la st valentin, le lait pour le corps lady million pour mon anniv...pffffffffffffffffffffffff ras la casquette jlui ai dit cash ! j'en aurais pleuré, j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:46
Bonsoir, j'ai eu un message de la sage femme. Le temps que j'atteigne le portable, le message était commencé. Rien ne m'a été précisé. Ce matin, mon gygy m'avait proposé d'arrêter les médicaments quelque temps, mes résultats étant proches de la norme, puis de voir ce que ça donne. Par acquis de conscience, il a demandé une numération. La sage femme m'a donc appelée pour me dire de bien prendre les médicaments tous les jours car il y avait anémie. J'en saurai plus dans 3 semaines. En attendant, je vais être sérieuse, tant pis pour les nausées, les vomissements... La petite pousse bien et j'ai quand même pris du poids (7 kilos). Je suis à la fois déçue de ne pas avoir de beau cliché du visage de Mari-Wenn et émue de l'écho en 3 D qui la montre tétant le cordon qui la cache.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:55
[quote:316e666375="bébé2pour05/11"]Bon voici les nouvelles suite à l'écho ! Donc Lilirose va très bien ! Et dixit le radiologue : "on peut pas dire qu'elle ait une petite tête, ni un petit ventre... c'est un gros bébé !" lol Elle pèse donc 2.500kg actuellement à 32sa !!! Et devrait faire 4kg à terme ! Jsuis en panique !!! 3.440kg j'ai cru que j'allais mourir alors... mais bon sinon c'est le même bébé que Krystal car elle faisait 3.440kg avec 3 semaines davance donc à terme ca aurait été kifkif ! Toujours est-il que d'ici 15 jours / 3 semaines je fais tout pour la faire sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va limer sec avec mon chéri ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'attendrai pas qu'elle fasse 4kg ! lol Voilà... Bisous à toutes ! bonne soirée ! et bon courage ![/quote:316e666375] Moi qui était fière du 1,850 de Mari-Wenn. Une crevette à côté de la tienne ! :cry:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 08:09
[quote:40986c1351="Vépé"][quote:40986c1351="bébé2pour05/11"]Bon voici les nouvelles suite à l'écho ! Donc Lilirose va très bien ! Et dixit le radiologue : "on peut pas dire qu'elle ait une petite tête, ni un petit ventre... c'est un gros bébé !" lol Elle pèse donc 2.500kg actuellement à 32sa !!! Et devrait faire 4kg à terme ! Jsuis en panique !!! 3.440kg j'ai cru que j'allais mourir alors... mais bon sinon c'est le même bébé que Krystal car elle faisait 3.440kg avec 3 semaines davance donc à terme ca aurait été kifkif ! Toujours est-il que d'ici 15 jours / 3 semaines je fais tout pour la faire sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va limer sec avec mon chéri ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'attendrai pas qu'elle fasse 4kg ! lol Voilà... Bisous à toutes ! bonne soirée ! et bon courage ![/quote:40986c1351] Moi qui était fière du 1,850 de Mari-Wenn. Une crevette à côté de la tienne ! :cry:[/quote:40986c1351] lol ça m'a choqué quand il m'a dit le poids ! j'ai dit "hannnnnn déja ???" lol mais il l'a vu dès le départ il a posé le truc sur mon ventre et direct il a dit gros bébé ! Tant mieux jpréfère ça fera comme krystal, bien potelée, pas fripée...mais c'est le coup de la sortir qui me dérange ! lol
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:17
Coucou les filles, bébé2pour05/11 :arrow: qu'elle beau BB cette Lilirose!!! Vépé :arrow: ta fille à un très bon poids, comme dit bébé2pour05/11 il faut le sortir ce BB :wink: Bon, aujourd'hui au programme: magasins Lapeyrre pour le parquet de la chbre Rosie, magasin pour peinture de sa chbre, et ensuite on file chez Aubert pour choisir la poussette (la Jane Slalom Reverse je l'aime bien...), puis chéri veut s'acheter je ne sais plus koi.. un ptit resto entre tps :) Bonne journée les filles :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:57
Bonjour les filles je vs donne des news comme je peu. Donc apres 48 h de tractocile on ma passer au loxen puis merdi je devai passer au comprimé mais re contractions +++ donc on ma augmenter la dose en perf. Hier matin encore bcp de contractions donc on ma encore augmenter la dose de loxen mais jle supporte mal. Fatigue, nausées, maux de tete... Hier soir fievre, donc on ma refai un bilan et mis sous antibio. G eu de l atarax aussi. Ce matin g enfin pu manger, jme sens mieu et la g pas de contractions pour le moment. Voila.. La suite au prochain episode. Bisous
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 12:35
[quote:2be37eee2e="miniSof"]Bonjour les filles je vs donne des news comme je peu. Donc apres 48 h de tractocile on ma passer au loxen puis merdi je devai passer au comprimé mais re contractions +++ donc on ma augmenter la dose en perf. Hier matin encore bcp de contractions donc on ma encore augmenter la dose de loxen mais jle supporte mal. Fatigue, nausées, maux de tete... Hier soir fievre, donc on ma refai un bilan et mis sous antibio. G eu de l atarax aussi. Ce matin g enfin pu manger, jme sens mieu et la g pas de contractions pour le moment. Voila.. La suite au prochain episode. Bisous[/quote:2be37eee2e] bonne chance on est de tout coeur avec toi gros bisous
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 12:41
[quote:c30265a3c6="SuzelC"]Coucou les filles, bébé2pour05/11 :arrow: qu'elle beau BB cette Lilirose!!! Vépé :arrow: ta fille à un très bon poids, comme dit bébé2pour05/11 il faut le sortir ce BB :wink: Bon, aujourd'hui au programme: magasins Lapeyrre pour le parquet de la chbre Rosie, magasin pour peinture de sa chbre, et ensuite on file chez Aubert pour choisir la poussette (la Jane Slalom Reverse je l'aime bien...), puis chéri veut s'acheter je ne sais plus koi.. un ptit resto entre tps :) Bonne journée les filles :cop:[/quote:c30265a3c6] jsais pas si elle est belle mais elle est costaud ! lol Belle journée qui se prépare en tout cas pour toi !!! la chance ! profites en bien !!! tu nous racontes tout en rentrant hein ! lol
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 14:34
[quote:68b3bdba17="miniSof"]Bonjour les filles je vs donne des news comme je peu. Donc apres 48 h de tractocile on ma passer au loxen puis merdi je devai passer au comprimé mais re contractions +++ donc on ma augmenter la dose en perf. Hier matin encore bcp de contractions donc on ma encore augmenter la dose de loxen mais jle supporte mal. Fatigue, nausées, maux de tete... Hier soir fievre, donc on ma refai un bilan et mis sous antibio. G eu de l atarax aussi. Ce matin g enfin pu manger, jme sens mieu et la g pas de contractions pour le moment. Voila.. La suite au prochain episode. Bisous[/quote:68b3bdba17] Coucou Minisof, Ta petite est un peu trop préssé de faire ta connaissance :) Je suis de tous coeur avec toi, c pas facile je sais, mais heureusement les medecins vont prendre grand soin de toi. Tu as pu enfin mangé, c bon signe, j'espere que tu as le moral, ça doit pas etre facile. gros bisous ma belle, reposes toi bien
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 18:38
[quote:4ba8ccc99c="bébé2pour05/11"][quote:4ba8ccc99c="SuzelC"]Coucou les filles, bébé2pour05/11 :arrow: qu'elle beau BB cette Lilirose!!! Vépé :arrow: ta fille à un très bon poids, comme dit bébé2pour05/11 il faut le sortir ce BB :wink: Bon, aujourd'hui au programme: magasins Lapeyrre pour le parquet de la chbre Rosie, magasin pour peinture de sa chbre, et ensuite on file chez Aubert pour choisir la poussette (la Jane Slalom Reverse je l'aime bien...), puis chéri veut s'acheter je ne sais plus koi.. un ptit resto entre tps :) Bonne journée les filles :cop:[/quote:4ba8ccc99c] jsais pas si elle est belle mais elle est costaud ! lol Belle journée qui se prépare en tout cas pour toi !!! la chance ! profites en bien !!! tu nous racontes tout en rentrant hein ! lol[/quote:4ba8ccc99c] Bon bah journée bien crevante lol!! on a été fR un devis chez Lapeyrre pour le parquet, puis nous sommes allés chercher la peinture pour la chbre (rose lol!!), ensuite on a mangé chez Léon de Bruxelle... Ensuite, mon homme est un fana de vaiselles.. donc nous avons été chez Zodio et puis retour maison (pour aller chercher Pablo)!! :? pas eu le tps d'aller chez Aubert jsuis verte.. ça sera pour la prochaine fois!! c'est pénible car par chez moi jsuis obligé de fR une heure de route pour avoir des grands centres commerciaux... Bref, Minisof, je suis de tt coeur avec toi... pas drôle ces contractions.. j'ai une amie qui a été sous loxen très tôt et du coup ensuite BB ne voulait plus sortir lol!! bon courage!! Bibi à ttes les autres, jsuis KO :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 08:09
[quote:619aa9b9bf="SuzelC"][quote:619aa9b9bf="bébé2pour05/11"][quote:619aa9b9bf="SuzelC"]Coucou les filles, bébé2pour05/11 :arrow: qu'elle beau BB cette Lilirose!!! Vépé :arrow: ta fille à un très bon poids, comme dit bébé2pour05/11 il faut le sortir ce BB :wink: Bon, aujourd'hui au programme: magasins Lapeyrre pour le parquet de la chbre Rosie, magasin pour peinture de sa chbre, et ensuite on file chez Aubert pour choisir la poussette (la Jane Slalom Reverse je l'aime bien...), puis chéri veut s'acheter je ne sais plus koi.. un ptit resto entre tps :) Bonne journée les filles :cop:[/quote:619aa9b9bf] jsais pas si elle est belle mais elle est costaud ! lol Belle journée qui se prépare en tout cas pour toi !!! la chance ! profites en bien !!! tu nous racontes tout en rentrant hein ! lol[/quote:619aa9b9bf] Bon bah journée bien crevante lol!! on a été fR un devis chez Lapeyrre pour le parquet, puis nous sommes allés chercher la peinture pour la chbre (rose lol!!), ensuite on a mangé chez Léon de Bruxelle... Ensuite, mon homme est un fana de vaiselles.. donc nous avons été chez Zodio et puis retour maison (pour aller chercher Pablo)!! :? pas eu le tps d'aller chez Aubert jsuis verte.. ça sera pour la prochaine fois!! c'est pénible car par chez moi jsuis obligé de fR une heure de route pour avoir des grands centres commerciaux... Bref, Minisof, je suis de tt coeur avec toi... pas drôle ces contractions.. j'ai une amie qui a été sous loxen très tôt et du coup ensuite BB ne voulait plus sortir lol!! bon courage!! Bibi à ttes les autres, jsuis KO :cop:[/quote:619aa9b9bf] bé c'est cool quand même vous avez bien profité de la journée mais c'est con pour aubert oui comme tu dis... ça craint dis donc la route que vous devez faire pour aller aux magasins ! Je pourrais pas moi, lol on habite à Troyes même et j'ai vite fait de dire allez tiens jvais la ou la on a tout sur place quoi ! Bon vous allez y aller quand alors du coup ? T'as fait une liste de naissance toi au fait ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.