Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 22:04
Bonsoir tout le monde, je refais un petit tour avant d'aller me coucher. Je commence à me lever un peu plus, tout en restant très sage. Je termine ce soir la 32e SA. Audreyxavier, je ne sais pas pourquoi, c'est seulement ce soir que je réussis à voir les photos de la chambre. Quel travail ! Le résultat est à la hauteur. Ton fils est un coquin de se cacher. J'espère que ma fille ne me fera pas le même gag mercredi. :wink: La recherche de nounou me force à oublier ma MAP et à penser à après. Ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir, même si j'ai le ventre dur. Les contractions répétées n'ont aucune commune mesure avec celles que je découvrirai à l'accouchement, mais elles finissent par être douloureuses. Je pense à mercredi, dernier rendez-vous avec ma puce avant le vrai, et je croise les doigts pour jeudi. J'ai rendez-vous avec une "nounou" et espère que l'assistante maternelle et moi nous nous plairons. Sa voix me plaît beaucoup (c'est bête, je suis très sensible aux voix). Elle est à 1 kilomètre de la maison, en direction de mon travail (avec un léger détour). Elle garde un bébé de 4 mois et 3 autres plus grands dont un qui rentre à l'école en septembre. Elle m'a prévenu qu'elle avait une chienne et un chat. Cela ne me gène pas, nous avons une chienne et un chat : d'ici septembre, la petite sera habituée. Je croise les doigts. Je n'ai pas envie de passer tout mon temps d'ici l'accouchement à téléphoner et à me déplacer. Je termine les achats pour la "valise" et nous commençons demain à vider la future chambre de la petite (surtout mon chéri). Je ne porte rien de lourd. Bon courage à celles qui risquent d'accoucher prochainement. Je fais comme Suzel C, j'envoie des ondes positives, ça changera du nuage radioactif :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 07:46
Bonjour les filles Je suis très malheureuse ce matin, je pense que je suis épuisé et déçu de tous ceux qui m'entoure. En particulier de mon conjoint. Je lui en veux d'etre si insouciant, et de ne pas me proteger, s'occuper de moi. Ce n'est pas un caprice, c juste que je me rend compte que c toujours moi qui me bat pour qu'on aye de quoi manger, remplir le frigo... Pour lui j'ai l'impression que la moindre excuse est bonne pour ne pas travailler. Si franchement je rentrais dans les détails de ma vie privée, je c que vous me demanderez comment je fais pour supporter tous ça. Malheureusement j'en suis amoureuse, etje sais que lui aussi. Il est gentil, attntionné, très simple et naturelle, il n'aime pas mentir, ne parle jamais derriere les gens. Mais à cotés, il est feignant, aime jouer en réseau sur le pc, n'a pas confiance en lui, voit les erreurs chez les autres, mais rarement chez lui. Il demande toujours à ce que je l'aide pour se préparer, ne c pas se débrouiller seul. Hier, il a enfin reçu son salaire. Donc ce matin, il était censé partir travailler. Je l'ai reveillé à 5h40, et comme monsieur n'a pas trouvé son badge, et ben il n'a pas été travaillé, il est reparti se coucher. Pendant que moi, tellement enervé, et ben g plus reussi a dormir. J'en ai marre d'etre forte, j'aimerai tellement me reposer, mes larmes n'arretent pas de couler. J'ai l'impression que tous le monde attend tous de moi. Pourquoi ne suis je pas une feignasse moi aussi, ça serai surement si simple. Je suis completement déprimé, je voudrai tellement que ça se calme, mais c impossible, je n'arrive pas à me calmer. Mes larmes ne cessent pas de couler, j'ai tellement mal au coeur, je suis si triste. Au traail c pareil, à la maison c pareil. Je vous laisse mon mari vient de remarqué que je pleure. Je sens que ça va pas arranger les choses
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:45
coucou les filles ! Dites vous en pensez quoi du nuage radioactif qui arrive ??? le fait qu'on soit enceinte...? Je me tracasse moi... Bisous à toutes !
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:53
[quote:fb89a41fdd="Noutrouchka"]Bonjour les filles Je suis très malheureuse ce matin, je pense que je suis épuisé et déçu de tous ceux qui m'entoure. En particulier de mon conjoint. Je lui en veux d'etre si insouciant, et de ne pas me proteger, s'occuper de moi. Ce n'est pas un caprice, c juste que je me rend compte que c toujours moi qui me bat pour qu'on aye de quoi manger, remplir le frigo... Pour lui j'ai l'impression que la moindre excuse est bonne pour ne pas travailler. Si franchement je rentrais dans les détails de ma vie privée, je c que vous me demanderez comment je fais pour supporter tous ça. Malheureusement j'en suis amoureuse, etje sais que lui aussi. Il est gentil, attntionné, très simple et naturelle, il n'aime pas mentir, ne parle jamais derriere les gens. Mais à cotés, il est feignant, aime jouer en réseau sur le pc, n'a pas confiance en lui, voit les erreurs chez les autres, mais rarement chez lui. Il demande toujours à ce que je l'aide pour se préparer, ne c pas se débrouiller seul. Hier, il a enfin reçu son salaire. Donc ce matin, il était censé partir travailler. Je l'ai reveillé à 5h40, et comme monsieur n'a pas trouvé son badge, et ben il n'a pas été travaillé, il est reparti se coucher. Pendant que moi, tellement enervé, et ben g plus reussi a dormir. J'en ai marre d'etre forte, j'aimerai tellement me reposer, mes larmes n'arretent pas de couler. J'ai l'impression que tous le monde attend tous de moi. Pourquoi ne suis je pas une feignasse moi aussi, ça serai surement si simple. Je suis completement déprimé, je voudrai tellement que ça se calme, mais c impossible, je n'arrive pas à me calmer. Mes larmes ne cessent pas de couler, j'ai tellement mal au coeur, je suis si triste. Au traail c pareil, à la maison c pareil. Je vous laisse mon mari vient de remarqué que je pleure. Je sens que ça va pas arranger les choses[/quote:fb89a41fdd] Ma pauvre tu me fais mal au coeur! Profite que ton chéri soit la (meme si tu es énervée contre lui, même si tu en a ras le bol) pour te blottir dans ses bras et pour vider gentillement ton sac pleur un bon coup sa soulage! Et puis profite qu'il soit a la maison pour qu'il fasse les taches ménagères! Il faut que tu déconnecte un peu de tout tes soucis (surtout de ceux du boulot) car ça te mine le moral et tu as besoin de retrouver le sourrir pour avancer! Bisous plein de courage !
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:27
[quote:80e15a98ce="bébé2pour05/11"]coucou les filles ! Dites vous en pensez quoi du nuage radioactif qui arrive ??? le fait qu'on soit enceinte...? Je me tracasse moi... Bisous à toutes ![/quote:80e15a98ce] On se tracasse, mais on n'y peut rien. Heureusement il ne pleuvra pas avant quelques jours,la pluie aurait eu comme effet de faire tomber les poussières radioactives. Hier soir je pensais : depuis le temps que je voulais être enceinte ! Il a fallu que ce nuage arrive à ce moment-là. C'est très égoïste, je sais. De toute façon, il y aurait eu autre chose. :wink:
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:33
NOUTROUCHKA :arrow: courage mal belle je comprent toute a fait ta douleur et ton enervement mais ne te mais pas trop dans c'est etats la se ne pas bon pour toi :cop: :cop: ma belle garde le morale
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:03
[quote:a7cbd74d22="Noutrouchka"]Bonjour les filles Je suis très malheureuse ce matin, je pense que je suis épuisé et déçu de tous ceux qui m'entoure. En particulier de mon conjoint. Je lui en veux d'etre si insouciant, et de ne pas me proteger, s'occuper de moi. Ce n'est pas un caprice, c juste que je me rend compte que c toujours moi qui me bat pour qu'on aye de quoi manger, remplir le frigo... Pour lui j'ai l'impression que la moindre excuse est bonne pour ne pas travailler. Si franchement je rentrais dans les détails de ma vie privée, je c que vous me demanderez comment je fais pour supporter tous ça. Malheureusement j'en suis amoureuse, etje sais que lui aussi. Il est gentil, attntionné, très simple et naturelle, il n'aime pas mentir, ne parle jamais derriere les gens. Mais à cotés, il est feignant, aime jouer en réseau sur le pc, n'a pas confiance en lui, voit les erreurs chez les autres, mais rarement chez lui. Il demande toujours à ce que je l'aide pour se préparer, ne c pas se débrouiller seul. Hier, il a enfin reçu son salaire. Donc ce matin, il était censé partir travailler. Je l'ai reveillé à 5h40, et comme monsieur n'a pas trouvé son badge, et ben il n'a pas été travaillé, il est reparti se coucher. Pendant que moi, tellement enervé, et ben g plus reussi a dormir. J'en ai marre d'etre forte, j'aimerai tellement me reposer, mes larmes n'arretent pas de couler. J'ai l'impression que tous le monde attend tous de moi. Pourquoi ne suis je pas une feignasse moi aussi, ça serai surement si simple. Je suis completement déprimé, je voudrai tellement que ça se calme, mais c impossible, je n'arrive pas à me calmer. Mes larmes ne cessent pas de couler, j'ai tellement mal au coeur, je suis si triste. Au traail c pareil, à la maison c pareil. Je vous laisse mon mari vient de remarqué que je pleure. Je sens que ça va pas arranger les choses[/quote:a7cbd74d22] quand tu part avec ton mari de sa situation il te dis quoi? je te souhaite beaucoup de courage mon oncle et comme ton mari je dirais même pire que ton mari car lui il a même pas été capable de trouvé une femme comme toi pour l'aidé au final il vis chez mon grand père et il lui demande de l'argent pour acheté ses clopes et ce que tu pourrais pas je sais pas moi le prendre en chantage après ne me demande pas comment . pour le boulot tu es en congés quand ? je pense en attendant tu devrais faire le strict minimum et ne pas te prendre la tête avec ça allez courage bonne journée
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:23
Noutrouchka :arrow: je comprend mieux pk tu me disais que j'avais la chance d'avoir un conjoint ambicieux... il a tjs été comme cela ton mari?? tu ne te sens pas épaulée, pas soutenu... je suis navrée du comportement te ton mari.. ce matin qd il t'a vu pleuré il a dit quoi?? il a réagit??? il est lourd n'empêche en ce moment :evil: Bon, bon, ton fils et ta fille sont ta priorité, pense à eux (facile à dire qd le moral est au plus bas..) Pleins de bisous et n'hésite pas à venir te confier :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:55
Bonsoir les filles, et merci pour votre soutient. Je pesne que j'étais trop nerveuse et anxieuse par tous les evenements qui me tourmente en ce moment. J'ai pu parler avec mon mari, qui a été assez comprehensif pour une fois, on ne c pas disputté. Je pense que le batiment ne lui plait plus du tout. Il n'est pas motivée. Par contre pour le bénévolat en sauveteur secouriste, et bien il se donne à fon. C'est pour cela que je pense qu'il devrait devenir ambulancier, ça se rattache à cette nouvelle passion qu'il a depuis quelques mois. Il doit passé son permis le 28, mai apparemment, ça ne suffit pas, et les session de formation pour etr auxiliaire commence qu'en septembre, donc en attndant ça sera des petits boulots à droite à gauche. Je l'aime, c'est incroyable, mais je ne le trouve pas assez courageux. Il était très travailleur, mais depuis 3 ans, il est completement demotivé. J'aimerai tellement qu'il se ressaisisse. Je ne sais pas comment fair pour l'aider. J'ai acheté de l'euphytose aujourd'hui histoire de me sentir un peu mieux, j'espere que ça va m'aider à dormir tanquillement. Je serai en congés matr finalement le 30 avril afin de pouvoir toucher 100% de mon salaire durant mon congé mater. Je sais que ça va etre dure, mais g peur de me retrouver dans le caca. Pour le nuage radio-actif, il fait aussi partis des raison pour laquelle je suis completement tracassé, pas que parce qu'il va passer en france, je ne pense pas que cela va nous atteindre vraiment. Mais juste parce qu'il me rapelle que notre planete est en train de mourir petit à petit, et ce parce que l'on veut toujours plus, du progres, du confort... Ce soir ça va un peu mieux, le fait de m'etre reposé fait que je suis un peu plus sereine. Dailleurs nous sommes partie à la pharmacie acheter une partie du necessaire pour la valise de maternité qui est presque terminé. Par contre ça me fait 2 valises, et vous ?
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 07:42
:lol: COUCOU LES FILLES :lol: Debout tres tot car j'ai trop faim en se moment je n'aret pas de manger :oops: BONJOUR LES KILOS Noutrouchka :arrow: sa fait plaisir de voir que tu va mieux ma belle en se qui concerne la valise pour la mater mois aussi j'en avait 2 petit puis j'ai opter pour une valise unpeu plus grande histoire de ne pas faire peur aux auxiliaires lol [/i][/b]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:36
coucou les filles, perso pour les valises j'en ai 2 aussi, une pour moi et une pour Lilirose ! Noutrouchka moi aussi jm'en fait pour le nuage mais parce qu'il passe chez nous...et puis comme toi parce que l'avenir de la planète m'inquiète, on se fait forcément du soucis pour nos enfants...
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:18
Bonjour les Filles, Comment allez-vous en cette belle journée? Pour ma part je vais très bien, hier on a signé une promesse d'embauche avec la nounou, je suis trop contente, elle à l'air vraiment bien! Et puis elle m'a bien fait déculpabiliser sur le fait que je vais laisser bébé 45h par semaine à quelqu'un d'autre... Pas le choix en même temps... En ce qui concerne le nuage, il ne faut pas s'inquiéter, les retombées chez nous vont être minimes, mais c'est vrai que comme dit Noutrouchka, ça fait mal de voir notre planète mourir petit à petit... Moi aussi je vais voir 2 valises pour la mater, une pour bébé et une pour moi, je peux pas tout faire tenir dans une seule. Voili voilou, je vais aller profiter du beau temps!! Plus qu'une semaine avant la dernière écho, je languis!! Bisous!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:30
salut les filles pour la valise je pense que je vais faire comme pour ma fille j'en avais une petite pour l'accouchement et une plus grosse pour le séjour comme mon mari rentré a la maison il m'apporté mes affaires et ce de la petite si j'avais besoin comme la chambre été petite c'été plus simple en plus il fesait les lessive donc quand je suis rentrée il m'en resté pas beaucoup à faire
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:58
Coucou les filles, Moi je vais commencer la valise cette semaine. Je vais faire un petit sac pour l'accouchement puis un gros sac pour moi, mon chéri (car il dormir à la maternité avec moi) et notre petit Alexis. Je navigue entre le 7è et 8è mois : :arrow: Bébé2 Félicitations pour ton diabète. Bon anniv en retard. Alors tu as eu un cadeau par ton mari ? Tu ne dois plus tenir en place là. Moi c'est mardi prochain l'écho j'ai hâte. :arrow: Noutrouchka Je suis de tout coeur avec toi pour supporter tout ces problèmes autour de toi. Ca me fait mal au coeur. Bisous à toutes
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:56
Noutrouchka :arrow: ton mari veut exercer un métier très très dur... ambulancier ça demande de la disponibilité+++ (jour et nuit), prépare toi à passer qlqs soirées seule (avec t loulous bien sur :wink: ) !!! Et chauffeur SMUR ça ne lui plairait pas, il aurait la sécurité de l'emploi (en hôpital) et il aurait un salaire fixe et un planning fixe aussi!! C'est un métier d'adrénaline chauffeur SMUR, tu interviens sur des situations plus ou moins grave à l'extérieur et tu aides l'équipe médicale et para médicale à s'organiser autour de la victime :) En tt cas, si ça plait à ton mari alors il faut qu'il fonce et de tte façon y a du boulot ds cette branche :wink: hanadi :arrow: tu es une petite joueuse, à 7h42 j'étais déjà debout depuis 3 heures du mat.... :evil: ça me saoule ces insomnies de M....!!! PonkyB :arrow: c'est cool pour la nounou, tu as l'air ravie :) bébé2pour05/11 :arrow: je comprend ton inquiétude vis à vis de ce nuage!! les experts français sont formels = il n'y a aucune retombées nocives pour nous FRANCAIS!! Par contre, pauvre Japonais :cry: , ils sont ds la caca pour un bout de tps.. c'est vraiment très triste!!! Je suis atteinte d'une hypothiroïdie, et je me pose qd même qlqs questions?? (Tchernobyl???) Ma tante est décédée à l'âge de 4 ans d'une leucemie, et son frère (mon pére) est décédé y a 4 ans aussi d'une leucemie (Tchernobyl????). En tt cas, pour ma grd mère qui a donc perdu 2 enfants, c'est clair et net, ceci est la conséquence des retombés radioactives de Tchernobyl!!! J'éspére ne pas vous fR peur car ce n'est franchement pas le but :oops: Mais c'est tjs utile d'ouvrir un peu les yeux sur notre monde!! Bon en tt cas ici, il ft grd beau (pas un nuage :wink: ) donc je vais aller promener :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.