Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 13:46
Moi pour ma deuxieme grossesse il se savait jamais pour le sexe un moment cet une fille a un autre un garcon donc je peut vous dire que cetait angoissant quand meme et quand il née j'ai crier 3 fois cet un garçon et il mon bien confirmer que cetait un petit mec perso pour ma part il lon sortie de mon ventre il ont dit il fait plus que 4kg
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:51
Bonjour les filles je suis sur l iphone la donc un peu difficle pour ecrire je suis a la maternité depuis samedi soir car contractions ttes les 2 min toute la journée. Donc MAP!! Col ramoli au toucher puis hier a l echo le col mesure 44 mm donc c rassurant et il est fermé. Je suis perfuser et g eu 2 injections pour les poumons du bebe au cas ou j accoucherais. Voila grosse frayeur mais ca va mieu je reste a la maternité pour le moment. Je suis qu a 29 SA donc ca mfait peur il faudrait ke je tienne encore 1 mois et demi
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 14:54
Bonjour les filles Bon aujourd'hui c moi qui déprime, je ne sais absoluement pas comment me calmer. Beaucoup de chose me tracasse, comme ce nuage radioactif, de c guerres dans le monde ... Au boulot, g du mal à suivre, je suis surbooké, on attend tou de moi. Mon mari n'a toujours pas touché son salaire, sachant que je suis à -2000. cotés positif, on touche le cheque d prudhom dans la semaine et mon mari passe la visite médicale pour passer son permis ambulancier. Par contre hier mes beaux prents m'ont fait une reflexion, surement il n'ont pas voulu etre méchant, mais g pété un cable, et je me suis retenue pour ne pas les envoyer balader. En fait ils ont demandé à me parler, m'on fait la reflexion de ne pas les appeller... ils m'ont demandé combien de temps il me restait pour accoucher. apres ils m'ont demandé si je travaillait encore, g dit oui. Je m'attendais à ce qu'il dise "ma pauvre, comment tu fais pense à te reposer..." et au final ils m'ont dit, "C'est bien, continue, comme ça tu pourras acheter une maison..." Il ne se dise pas, pourquoi c moi qui me sacrifie tous le temps. Je leur ai juste répondu, je travaille depuis 10 ans, le pb ne vient pas de moi, c pas à moi que vous devez dire ça, moi actuellement j'aimerai juste me reposer. Je suis dans un état de rage, je me sens vraiment mal, j'aimerai juste etre tranquille. J'ai l'impression que tous le monde se repose sur moi, que se soit dans ma famille comme au traville. G envoyé chier deux clients aujourd'hui, je suis vraiment en ebulition. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Pourriez vous me donner des conseils merci
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 14:56
[quote:0431a910cc="miniSof"]Bonjour les filles je suis sur l iphone la donc un peu difficle pour ecrire je suis a la maternité depuis samedi soir car contractions ttes les 2 min toute la journée. Donc MAP!! Col ramoli au toucher puis hier a l echo le col mesure 44 mm donc c rassurant et il est fermé. Je suis perfuser et g eu 2 injections pour les poumons du bebe au cas ou j accoucherais. Voila grosse frayeur mais ca va mieu je reste a la maternité pour le moment. Je suis qu a 29 SA donc ca mfait peur il faudrait ke je tienne encore 1 mois et demi[/quote:0431a910cc] Courage ma belle, ça va bien se passer, c pas dit que tu accouches. ca l'a fait recemment à une fille que j'ai rencontrer dans un forum, et elle a accouché à terme, ils vont faire le necessaire pour que ton bébé reste au chaud. Et même ci elle venait a naitre, elle est viable, elle restera juste en couveuse, mais elle s'en sortira très bien.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:30
[quote:f352ab28de="miniSof"]Bonjour les filles je suis sur l iphone la donc un peu difficle pour ecrire je suis a la maternité depuis samedi soir car contractions ttes les 2 min toute la journée. Donc MAP!! Col ramoli au toucher puis hier a l echo le col mesure 44 mm donc c rassurant et il est fermé. Je suis perfuser et g eu 2 injections pour les poumons du bebe au cas ou j accoucherais. Voila grosse frayeur mais ca va mieu je reste a la maternité pour le moment. Je suis qu a 29 SA donc ca mfait peur il faudrait ke je tienne encore 1 mois et demi[/quote:f352ab28de] Bon courage. Reste bien allongée. Il fait passer le cap des 32 SA, c'est préférable. Cela fait moins à tenir que tu penses ! Un peu plus de 3 semaines. J'espère qu'ils vont te garder un peu. Tu es au meilleur endroit possible pour protéger ton bébé.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 15:43
[quote:cf974f1786="Noutrouchka"]Bonjour les filles Bon aujourd'hui c moi qui déprime, je ne sais absoluement pas comment me calmer. Beaucoup de chose me tracasse, comme ce nuage radioactif, de c guerres dans le monde ... Au boulot, g du mal à suivre, je suis surbooké, on attend tou de moi. Mon mari n'a toujours pas touché son salaire, sachant que je suis à -2000. cotés positif, on touche le cheque d prudhom dans la semaine et mon mari passe la visite médicale pour passer son permis ambulancier. Par contre hier mes beaux prents m'ont fait une reflexion, surement il n'ont pas voulu etre méchant, mais g pété un cable, et je me suis retenue pour ne pas les envoyer balader. En fait ils ont demandé à me parler, m'on fait la reflexion de ne pas les appeller... ils m'ont demandé combien de temps il me restait pour accoucher. apres ils m'ont demandé si je travaillait encore, g dit oui. Je m'attendais à ce qu'il dise "ma pauvre, comment tu fais pense à te reposer..." et au final ils m'ont dit, "C'est bien, continue, comme ça tu pourras acheter une maison..." Il ne se dise pas, pourquoi c moi qui me sacrifie tous le temps. Je leur ai juste répondu, je travaille depuis 10 ans, le pb ne vient pas de moi, c pas à moi que vous devez dire ça, moi actuellement j'aimerai juste me reposer. Je suis dans un état de rage, je me sens vraiment mal, j'aimerai juste etre tranquille. J'ai l'impression que tous le monde se repose sur moi, que se soit dans ma famille comme au traville. G envoyé chier deux clients aujourd'hui, je suis vraiment en ebulition. Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Pourriez vous me donner des conseils merci[/quote:cf974f1786] Souvent les beaux-parents sont maladroits. Hier, ils ont montré qu'ils considéraient que tu étais le chef de famille. Ce n'est pas malin : 1. tu es épuisée, et pour cause. 2. Ton mari n'a pas dit son dernier mot : il va devenir ambulancier et aura un métier stable qui lui permettra, au même titre que toi, d'emprunter pour une maison (mon frère vend sa maison à un couple : le mari est ambulancier, la femme a un bon métier : les banques ont dit oui, sans hésiter). 3. En ce moment, une maison est le cadet de vos soucis. Repose-toi, pense à Eliz et à son grand frère, montre à ton chéri que tu as confiance en lui (dur pour un homme d'accepter que ce soit la femme qui rapporte le salaire, même si ce n'est que momentané). La semaine prochaine, ça ira mieux. :)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 16:01
Bonjour, je reprends espoir pour les nounous. Je vais en voir une jeudi. Je laisserai ma puce 5 jours par semaine. Seule solution pour trouver une nounou et seule solution tout court car je ne réussirai pas à travailler quand elle sera avec moi. Il me faut un jour pour préparer mes cours et corriger le maximum de copies. J'ai des changements de programme en seconde, 1ere et BTS : ce n'est pas cet été que je vais préparer. Hier mon frère et ma belle soeur sont venus m'apporter des vêtements et des jouets. Ils déménagent pour une maison mieux placée, mais plus petite. Il y a même un tableau en bois, des livres d'images, des DVD. J'ai retrouvé des tricots faits par maman et par moi pour ma nièce Isaline. Tout servira dès cet été. Les jeux et les livres, pas pour Mari-Wenn, mais pour les petits enfants mon chéri. Nous les gardons en août. Il y aura 3 enfants à la maison. Ce sera du sport, mais je m'en fais une joie. Je demanderai l'aide d'amies certains jours :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:03
Vépé : Merci beaucoup pour ton soutient, j'avoue je me sens completement perdu. mes beaux parents ne se dise même pas, la pauvre elle est à sept mois de grossesse, elle a fait 3 FC avant, et malgrés tous elle travaille, ne se repose même pas. Il se dise tous simplement " tous notre entourage c déjà acheté une maison, mais pas mon fils, la honte..." alors pour ça, faut que je travaille. Si il tienne vraiment a ce qu'on aye une maison, ben qu'il nous l'achete, eux qui ont pleins de bien. Je sais je suis méchante, mais aujourd'hui ça va pas trop, je suis trop demoralisé, je me dis, il me voye comme une esclave, chaque fois qu'il vienne chez moi, mon beau pere regarde tous ce que fais dans les moindre détail, puis gentiment me dis, ma fille faut faire comme ça et non comme ça... J'ai l'impression d'être dans un diné presque parfait. En vrai je devrai pas mal le prendre, car ce sont des personnes agés, qui cherchent juste à me conseiller, je suis sure qu'hier il ne se sont même pas rendu compte qu'il m'avait blessé. Mais bon, mes sentiments se mélange. Mon mari a appellé une interim aujourd'hui, à priori il a trouvé une mission, le temps de passer son permis ambulancier, et de trouver un post. C déjà un soulagement, je pense que je v aller mieux.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:37
[quote:25cf766665="Noutrouchka"]Vépé : Merci beaucoup pour ton soutient, j'avoue je me sens completement perdu. mes beaux parents ne se dise même pas, la pauvre elle est à sept mois de grossesse, elle a fait 3 FC avant, et malgrés tous elle travaille, ne se repose même pas. Il se dise tous simplement " tous notre entourage c déjà acheté une maison, mais pas mon fils, la honte..." alors pour ça, faut que je travaille. Si il tienne vraiment a ce qu'on aye une maison, ben qu'il nous l'achete, eux qui ont pleins de bien. Je sais je suis méchante, mais aujourd'hui ça va pas trop, je suis trop demoralisé, je me dis, il me voye comme une esclave, chaque fois qu'il vienne chez moi, mon beau pere regarde tous ce que fais dans les moindre détail, puis gentiment me dis, ma fille faut faire comme ça et non comme ça... J'ai l'impression d'être dans un diné presque parfait. En vrai je devrai pas mal le prendre, car ce sont des personnes agés, qui cherchent juste à me conseiller, je suis sure qu'hier il ne se sont même pas rendu compte qu'il m'avait blessé. Mais bon, mes sentiments se mélange. Mon mari a appellé une interim aujourd'hui, à priori il a trouvé une mission, le temps de passer son permis ambulancier, et de trouver un post. C déjà un soulagement, je pense que je v aller mieux.[/quote:25cf766665] Bon courage a toi! Je te comprend pour tes beaux parents la grossesse nous rend extrêmement irritable et encore plus quand on a pas de temps pour sois comme ce que tu vis en ce moment! C'est bien si ton cheri a retrouvé des missions d’intérim il va reprendre un peu confiance en lui et sera mieu dans ses baskets :wink: A la fin de sa journée il pourra prendre plus soins de toi car ses soucis a lui serons passé! Pour la menace nucléaire et les guerres laisse le reste du monde en dehors de cette grossesse tu as deja assez d'émotions comme ça dans ta vie actuellement le reste du monde on s'en fou :wink: Profite du beau temps quand tu sortiras du boulot pour te ressourcer! bisous!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:45
SuzelC :arrow: La gynéco m'a dit aussi que bébé peut ce retourner a n'importe quel moment même quelques heures avant l'accouchement! Alors je croise les doigts dès que je le sens remuer comme un fou! MiniSof :arrow: Bon courage pour ton hospitalisation! quelle frayeur tu as du avoir! repose toi bien il faut que bébé reste au chaud le plus longtps possible! Audrey :arrow: Magnifique cette chambre!! J'adore! Pour moi rien de plus a part que tout le monde me dit qu'il faut que je prépare ma valise pour la maternité mais dans ma tête je suis pas encore prête a aller accoucher donc pas de valise! na! Bonne soirée
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:56
Coucou les filles, :arrow: Noutrouchka. Je pense que tu es une femme qui a un fort caractère car tu ne dois pas te laisser abattre facilement. Je me trompe ? Donc passe au dessus de tes beaux parents, fais comme si qu'ils n'existaient pas. Et tu sais les conseils des "vieux", moi ca me gave. ils croient tout savoir mieux que tout le monde. Sinon pense à toi quand même, et repose toi dès que tu en as l'occasion surtout avec ce que tu as déjà subi. :arrow: Minisof Bon courage, tu es entre de bonnes mains. En ce qui me concerne, je suis en arrêt anticipé. Douleurs dorsales et j'ai ressenti quelques contractions ce week. Du coup repos, éviter la voiture. Bisous
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:12
steph0067 :arrow: ah chéri c'est décidé à te sortir les cartons c'est super.. tu m'aurais vu ce matin, j'ai déballé au moins 7-8 cartons avec un sourire large comme ça :D Bon courage avec Elisa, demande au papa de la préparer, c'est à lui de lui expliquer où il va et ce qu'il va faire :) zouzouye :arrow: steph a raison, le BB entre chaque semaine peut prendre entre 150 et 200g.. cela varie selon l'alimentation de maman bien sur donc doucement sur les cocheneries... lol sabrinalolo :arrow: oh sabrina tu as du galérer vu que tu ne savais pas si c t une fille ou un ptit gars!! pour prepa la chbre, les habits, ... 4kg à la naissance et bien un beau BB :) miniSof :arrow: merci de nous donner des news!! et bien ta grossesse ne te gâte pas dit voir!! le moral va comment?? on pense fort à toi et à ta puce (je lui envoie des ondes pour qu'elle reste bien au chaud) Noutrouchka :arrow: dure période pour toi en ce moment ça m'atriste de te voir comme cela!! avec la grossesse c'est sur qu'on est plus suceptible...aie aie aie :) mais en tt cas, tu sais ce que tu vaux, tu es une femme moderne et courageuse, qui allie travail-famille et qui se souci du MONDE!! soit fiere de toi nenette :wink: Vépé :arrow: on croise les doigts Vépé pour la nourrice, c'est pas évident de trouver une assistante mat. qui correspond à tous nos critères ... et bien cette été tu vas pas chômer lol... pleins d'enfants chez vous!! la puce aura déjà qlqs mois donc ça sera plus gérable pour toi :wink: si c'est pas trop indiscret, les enfants de ton conjoint ont reagient comment face à ta grossesse?? tu me répond si tu le désires :wink: Marionlab attend bb1 :arrow: tu as le tps pour la valise, si tu sens que c'est pas encore le moment bah attend, ça va venir :wink: je suis comme toi je veux pas préciper les choses mais j'y pense!! SABLEM :arrow: :bravo: en repos chouette... tu vas profiter du soleil :wink: Pour ma part, j'ai pris pour la 1ere fois pour cette grossesse un cachet de spasfon... après avoir déballé tt les cartons j'vais mal au ventre comme des douleurs de règles!! spasfon super efficace :) :cop:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:55
[quote:4b5b23166a="SuzelC"]steph0067 :arrow: ah chéri c'est décidé à te sortir les cartons c'est super.. tu m'aurais vu ce matin, j'ai déballé au moins 7-8 cartons avec un sourire large comme ça :D Bon courage avec Elisa, demande au papa de la préparer, c'est à lui de lui expliquer où il va et ce qu'il va faire :) zouzouye :arrow: steph a raison, le BB entre chaque semaine peut prendre entre 150 et 200g.. cela varie selon l'alimentation de maman bien sur donc doucement sur les cocheneries... lol sabrinalolo :arrow: oh sabrina tu as du galérer vu que tu ne savais pas si c t une fille ou un ptit gars!! pour prepa la chbre, les habits, ... 4kg à la naissance et bien un beau BB :) miniSof :arrow: merci de nous donner des news!! et bien ta grossesse ne te gâte pas dit voir!! le moral va comment?? on pense fort à toi et à ta puce (je lui envoie des ondes pour qu'elle reste bien au chaud) Noutrouchka :arrow: dure période pour toi en ce moment ça m'atriste de te voir comme cela!! avec la grossesse c'est sur qu'on est plus suceptible...aie aie aie :) mais en tt cas, tu sais ce que tu vaux, tu es une femme moderne et courageuse, qui allie travail-famille et qui se souci du MONDE!! soit fiere de toi nenette :wink: Vépé :arrow: on croise les doigts Vépé pour la nourrice, c'est pas évident de trouver une assistante mat. qui correspond à tous nos critères ... et bien cette été tu vas pas chômer lol... pleins d'enfants chez vous!! la puce aura déjà qlqs mois donc ça sera plus gérable pour toi :wink: si c'est pas trop indiscret, les enfants de ton conjoint ont reagient comment face à ta grossesse?? tu me répond si tu le désires :wink: Marionlab attend bb1 :arrow: tu as le tps pour la valise, si tu sens que c'est pas encore le moment bah attend, ça va venir :wink: je suis comme toi je veux pas préciper les choses mais j'y pense!! SABLEM :arrow: :bravo: en repos chouette... tu vas profiter du soleil :wink: Pour ma part, j'ai pris pour la 1ere fois pour cette grossesse un cachet de spasfon... après avoir déballé tt les cartons j'vais mal au ventre comme des douleurs de règles!! spasfon super efficace :) :cop:[/quote:4b5b23166a] Mon chéri a un fils unique. Il a un peu hésité avant de le prévenir, ce n'est pas facile à annoncer ! puis avec ma MAP, il a attendu d'être sûr que tout allait bien (j'ai déjà fait une FC). Mon "beau-fils" et sa femme ont été très étonnés par la nouvelle. Ils ont été bouleversés, mais de manière positive. Ils nous ont demandé l'autorisation d'en parler à leurs petits qui ne peuvent pas s'empêcher d'en parler autour d'eux. Leur fils et leur fille (5 et 7) ne comprenaient pas pourquoi je n'avais pas d'enfant alors que j'avais l'âge d'être une maman et qu'ils voyaient que j'aimais les enfants (eux en l'occurrence). Maintenant, pour eux, c'est normal :wink: Ils voulaient une petite soeur (ils m'en parlent depuis l'année dernière, mais savent que leurs parents ne veulent pas de 3e). Ils auront une petite tante ! Pour moi le spasfon n'est pas très efficace, mais je n'ose pas prendre le médicament plus fort car tout se calme quand je suis allongée.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 20:06
coucou les filles!! j'ai du retard sur les post dis donc!! pfiou j'ai eu de la lecture!! alors tt d'abord merci a vous ttes pour la chambre de Kieran, bon ca prend forme, c'est encore un peu vide c'est sur mais d'ici qqe mois ca sera pleins de vie! ponky :arrow: la toise viens d'un site internet "baby'sphère" miniSof :arrow: bon courage!! c'est clair que tu peut pas etre en meilleur endroit que la mater! Noutrouchka :arrow: dur dur pour toi c'est tps ci.... et en plus les beau parents qui en rajoutent une couche!! decidement! :? je pense que c'est plus de la maladresse qu'autre chose de leur part, mais ca n'empeche, je te l'accorde, qu'il pourrais penser un peu au consequence de leur parole! courage ma belle! je te fais pleins de bisous!! Vépé :arrow: au fait comment va tu physiquement? tjs des contractions?? Marionlab attend bb1 :arrow: moi non plus j'avais rien fais jusqu'a y a qqe jours, parce que je ne me sentais pas prête, et puis je sais pas pourquoi j'en ai ressenti le besoin comme ca, du coup j'ai commencer celle de bébé, pour la mienne je vais attendre encore un peu! de tte facon c'est tps ci j'arrete pas de faire le ménage, je m'active dans tt les sens! je ne me reconnais pas, mm mon cheri me dis de lever le pied!! :shock: SABLEM :arrow: tu va pouvoir te reposer!! bon en ce qui me concerne, j'ai passé ma dernière' (snif :cry: ) echo ce matin, bébé va bien, tjs tête en bas, par contre je suis un chouia decu monsieur ne s'est absolument pas laisser prendre en photo le visage! il avais constament les mains et les pieds devant! par contre un vrai exib deja puisqu'il nous offrait son posterieur non-stop!! mdr bilan, 1kg950 d'amour, poid estimé a la naissance entre 3kg500 et 4kg.... :shock: on verra bien!! je suis [color=red:265b9b43d2]ENFIN[/color:265b9b43d2] en arret!! :youpi: et je vais pouvoir me consacrer a moi, mon cheri et bébé biensur! et le boulot hop au oubliette!!! lol pour tte celles que j'ai oublié, parce qu'il y en a forcement, j'espère que tt va bien pour vous! et je vous fais a ttes de gros bisous!
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 20:27
Coucou les Filles!! Aujourd'hui je suis super soulagée mais en même temps stressée car j'ai trouvé ma nounou!! Bon rien n'est encore signé, je l'ai rencontrée vendredi et elle m'a vraiment fait bonne impression du coup je la revoie demain soir avec chéri. Mais en tout cas je pense que c'est la bonne, j'espère ne pas me tromper... Vépé j'espère que tu vas la trouver rapidement :) Sinon j'ai fait la valise de bébé ça y'est! ben ça fait un peu bizarre quand même, mais bon... Cette semaine je commence à préparer la mienne, ah là là qu'est que ça approche! Minisof :arrow: repose toi bien, j'espère que ta puce va rester au chaud le plus longtemps possible :wink: Audreyxavier :arrow: Merci pour l'info, je vais aller jeter un oeil sur ce site. A toutes les autres: bonne soirée!! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.