Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:12
[quote:74bdb8c3d0="Vépé"]Bonjour, Je triche d'un jour pour venir faire un tour sur le post du 7e mois. J'ai tellement hâte. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/vereine-et-diwan,dcf776b75f4d7c1d22947b7cb96c62e9.jpg.html][img:74bdb8c3d0]http://images4.hiboox.com/vignettes/0811/dcf776b75f4d7c1d22947b7cb96c62e9.jpg[/img:74bdb8c3d0][/url] Voici une photo de mes "aînés", Verveine (la chienne) et Diwan (le chat) :wink:[/quote:74bdb8c3d0] Trop mignon tout les deux! J'ai un peu le même chat mais en version noir lol et mon chien est en avatar je vais essayé de mettre le chat en photos!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:15
[color=green:7ecbb8ea0d]Coucou à toutes !!!! Et oui, 7 ième mois, ça passe super vite !!! Pour ma part tout va bien, il bouge beucoup (plus que ma puce) et il est un peu plus brut, le coquin :wink: Ma prochaine écho est le 4 avril...c'est loin !!! Et oui ayant eu une écho de contrôle début février du coup ça recule de pas mal la dernière !! Hâte de la faire, surtout pour connaître son poids car à 26SA il pesit déjà 1kg100 ce qui me fait un peu peur :lol: Sinon, notre puce part en vacance bientôt avec ses grands-parents pendant 10 jours, ça va nous faire du bien car mon mari a prit 1 semaine à ce moment et en même temps ça va être long sans elle... :? [/color:7ecbb8ea0d] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7ecbb8ea0d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:7ecbb8ea0d][/url]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:29
Coucou les filles, Moi aussi je triche, je ne suis pas encore rentrée dans mon 7ème mois mais c'est pour bientôt. :D J'ai été cherché mes 50g de glucose tout à l'heure pour le test o sullivan que je fais samedi matin à 08h00 ! Il dure une heure. Toutes les nuits je suis réveillée à 03h30 et plus moyen de dormir jusque 06h00, réveil qui sonne pour aller au taf. Pfff c'est trop chiant !!! :( Il fait beau aujourd'hui ca fait du bien ce rayon de soleil mais malheureusement faut bosser !!! Donc enfermée dans un bureau :cry: Bisous à toutes !!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00037-1,e41c642da66414fdf8fc16d0dcd3db86.jpg.html][img:b3231623c7]http://images4.hiboox.com/images/0711/e41c642da66414fdf8fc16d0dcd3db86.jpg[/img:b3231623c7][/url] Voilà Django mon Cane corso! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01498,644a6608398d8e4dfad6d7d0ad34a56f.jpg.html][img:b3231623c7]http://images4.hiboox.com/images/0811/644a6608398d8e4dfad6d7d0ad34a56f.jpg[/img:b3231623c7][/url] Et Piou piou mon gros markou
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 14:27
Bonjour à toutes !! Après plus d'1 semaine d'absence, pas facile de lire tous les messages !!! c'est que vous êtes bavardes !!! :P :wink: Alors depuis la dernière fois : test O'Sullivan négatif donc OUF !! :lol: Et lors de ma visite chez le gygy, il m'a prolongé encore d'1 mois... C'est clair que je ne reprendrais pas le taf maintenant !! Tant mieux parce que ma puce est malade et les nuits sont très difficiles en ce moment.. :cry: Je souhaite beaucoup de courage aux copines qui ont des problèmes de travail, ne vous laissez pas faire !! :evil: Gros bisous à toutes
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 14:33
Voilà les filles, je suis de retour après plus d'un mois d'absence !! :? Je m'excuse, mais bon la vie pas toujours facile, mon mari m'a quitté, divorce en cour, déménagement, trouver une maison ect............. Donc me voici avec vous toutes pour entamer mon 7 ème mois de grossesse, j'ai retrouvé une sage femme qui va me suivre, changement de maternitée, bref la totale, mais bon tout ce goupille bien dans l'ensemble, sauf le moral des hauts et des bas, mais bon, j'ai mes deux princesses qui me font avancer !!!! :wink: Pour l'instant le grossesse ce passe bien et bébé en forme, il bouge très souvent !!! ça promet !!!! Bizzzzz à toutes, et on tient le bon bout, bientôt nos bébés dans les bras !! yessssssss
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:49
katewoman1981 :arrow: c'est super si t poussins se portent bien, tu m'étonnes que tu dois avoir mal au dos avec 3kg 300 qui doivent pas mal bouger et à porter ouille ouille ouille... tu as l'air de bien vivre ta grossesse bibi :cop: PonkyB :arrow: oh tant mieux si ton chéri à changer d'avis, moi j'aurais eu du mal à vivre ce moment seule... Vépé :arrow: ils sont trop choux tes "ainés" :wink: , ils ont l'air de bien cohabiter.... BB arrive comment vont ils réagir??? moi mon chat, qd c t le jour J, a été malade (fièvre.... :roll: ), va t'il recommencer?? un chat prédicteur lol... Noutrouchka :arrow: moi g hâte depuis le début de la voir... être enceinte c'est pas mon truc!!! je l'imagine ma petite chérie :) bébé2pour05/11 :arrow: bon rétablissement à ta puce, c'est pas drôle pour eux :roll: .. Et toi, va falloir vraiment que tu fasses tes examens!! Ft le pour Lilirose, car si tu as besoin d'être prise en charge médicalement ça serait bien de l'être rapidement!! Allez tu es courageuse, ou alors un coup de pieds aux fesses mdr :wink: :cop: Que t'a dit l'endocrino alors???? Marionlab attend bb1 :arrow: et bien effectivement ça pousse vite et bien lol!!! prend des tof de ton bidon régulierement et ft des photos montages avec les dates pour que tu puisses les voirs plus tard ou pour comparer avec ta prochaine grossesse! Trop chou tes animaux, vraiment mimi!! andgee51 :arrow: bienvenue...je crois que tu es nouvelle sur le fofo!!! un ptit garçon chouette (Pierre c'est chou comme prénom).. Une césarienne mais pk si c'est pas trop indiscret, tu dis que ça peux changer alors je te le souhaite de tt coeur :wink: Tu es d'où du 51, moi je suis du 10 mais ma famille est du 51 et si je fais 10km je suis ds le 51... j'habite près de Nogent sur Seine (10), répond moi bibi!! steph0067 :arrow: rhoooooooooo ma steph la galère et mal placé en plus!! Le daflon tu peux t'en procurer en pharma sans ordo et tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour, moi en periode de crise je les prend par 2 espacés de 6h... bon courage!! benmimi :arrow: il ft que tu fasses attention à ta tension arterielle, elle peut augmenter avec ton taux d'albulmine qui est un peux élevé... essaie de te détendre mais facile à dire avec une premier accouchement prématuré.. je te souhaite bcp de courage et repose toi :wink: prend soin de Liam!! rocksane :arrow: moi aussi ma petite nenette bouge bcp et des fois elle me fait un peu mal... et tes dlrs ds le bassin et ds l'haine je pense que c'est nle, bcp de nos copines ont des dlrs similaires!! comme tu dis ton bassin se prépare à l'arrivé de ta fille!! sarap52 :arrow: mince pour tes problèmes de dos, tu dois bien galérée... et pour le prénom vous avez qlqs idées j'éspére :wink: à bientôt tekilala :arrow: ça va être une semaine de repos en amoureux alors pour vous!! super, en plus ta puce est entre de bonnes mains, elle va pas s'ennuyer!! SABLEM :arrow: moi aussi g été prise d'insomnie pdt un moment, maintenant je m'en fiche si ça me reprend car je boss plus lol!! a toi bon courage pour le travail et pour ton test :wink: coinc42 :arrow: bon courage avec ta puce, en ce moment tt les ptits lou tombent malade... Bon courage et essaie de te reposer :wink: Lilou50 :arrow: rhoooooo Linda que te dire!!! j'éspére que tu es bien entourer, que tu as du soutien autour de toi!! tu dois gérer tes filles et cette grossesse seule, ça doit pas être facile!! enfin j'éspére que ton ptit gars se porte bien, et ne laisse pas tes hormones prendrent le dessus :wink: viens nous voir si ça va pas :wink: Bon sinon je pars samedi soir en vacs.. avec ma soeur, mon beau frère et mon neveu!! ça va être super bien de se retrouver tous!! Hier je suis allée au ciné voir "Rien à déclarer" bah c t pas mal mais bon j'irais pas le voir 2 fois!! A plus les nanas :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:49
@SuzelC : Vivement Samedi soir pour tes vacances, moi je reprend le boulot jeudi, mais bon, il ne nous reste plus très longtemps avant le congés maternité. @Lilou50 : Pas facile ce que tu vis en ce moment, j'espere que le moral va vite revenir. Tous doit être très mouvementé en ce moment, tiens bon, tes princesses sont là, et bientot un prince viendra te remonter le moral. J'éspère que tu trouveras vite un logemnt, et que tu te rmettras vite de cet séparation. @coinc42 : Quek chance, j'aimerai tellement être arretté des à présent, mais bon, on verra bien. Comme je n'ai aucun pb de tension, ben la gnéco ne m'a arrétté qu'une semaine, c déjà bien faut dire, mais c passé si vite : ( @Marionlab attend bb1 : enchanté de faire la connaissance de tes ainés à toi aussi. La photo de ton chat est drolement bien prise, t photographe dis moi ! Moi aussi mes veines ne sont pas très coopérative, pour mon fils, ils ont fini par me piquer à la main. @SABLEM : Bon courae pour ton test, et aussi pour ton travail. @Tekilala : Ben pour moi c le contraire, autant g senti ma princesse plus tot que mon fil, mais elle ne bouge pas autant. Par contre quand elle bouge, des fois elle me fait mal, contrairement à mon fils. Pour les vacances de ta fille, d'un coté c pas plus mal, ça va te permettre de te reposer, et de profiter de ton cherie aussi. Vivement le 4 Avril, la mienne est le 1er avril. @sarap52 : Bon couragepour tes problemes de dos, c pas évident. Ta fille tu n'a k l'appeller Clara, je trouve que ça sonne bien :) @rocksane : J'ai le même pb au niveau du bassin, c vrai que c douloureux, et inquietant, mais ne t'inquiete pas, c tout à fait normal. @benmimi : Félicitation et bievenue à toi. Ton premier était prématuré de combien ? J'espere que tout ira bien cet fois ci, bon courage @steph0067 : Trop mimi Elisa ! Tu peux pas demandé par téléphone l'ordonance pour le daflon ? je ne pense pas que tu puisses l'obtenir sans ordonance. Sinon j'ai regardé sur le site de la CAF, il n'y a aucune indication ur la prime de naissance. @andgee51 : Bienvenue à toi, et félicitation, c vrai que Pierre c jolie, et intemporel. Ne stress pas trop pour une deuxieme cesarienne, je sais c pas simple, mais l'important c que ton bébé et toi alliez bien. Ma belle soeur, ils ont insisté pour la faire accouché normalement, elle en a bavé, les deux autres elle les a eu par cesarienne, elle était bien plus vite rétabli. @bébé2pour05/11 : Bon retablissement à ta poupée, vivement qu'elle se retablisse. Moi aussi j'ai mal au dos quand je reste assise, c aussi l'une des raisons qui fait qu'au travail c trop dur. Que t'as dit exactement l'endocrino, bon courage pour le test Pour ma part, ça va, demain c mon derier jour de repos, c fou comme ça passe vite, je reste allongé à regarder des films. Le soir je récupere mon fils au centre, et hier g eu un gros coup de blues. En fait mon fils est très calin, mais vous allez me prendre pour une débile, il ne frequente pas les bonnes personne, c vraiment bête de dire ça, je sais. Mais en fait il reste avec les durs, qui se bagare tous le temps. Et hier, g vu qu'il avait tapé un petit garçon sans défense, tous gentil, qui en plus lui avait rien fait du tout. De plus la maman du petit n'était pas très loin, et elle n'a rien dit, juste consolé son garçon. G eu le coeur brisé, je me sens encore très déçu et malheureuse de son geste. Lui il était fier, et me disait, je suis fort, puis g vu un autre garçon avec les larmes aux yeux. C'etait aussi mon fils qui l'avait tapé. ça ma boulversé. En rentrant je l'ai grondé, et lui ai fait comprendre à quel point gt mal, que cela me decevait de sa part. Que je ne pouvais accepté que mon fils réagisse comme un voyou. en écrivant cela g enfin réussi à versé des larmes, car depuis hier, ça ne sors pas. Il a compris son erreur, m'a promis de s'excuser, et de taper que pour se défendre, et non par mechanceté. J'en veux enormement aux animatrice du centre, car pendant que les petits se battent dans la cours, elle discutte entre elle. Je comprend maintenant pourquoi mon fils rentre avec des griffures aux visages. Vous allez me prendre pour une vrai débile mais ça m'inquiete pour son avenir.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:55
coucou les filles! [size=18:22eb963760][color=violet:22eb963760]7ème mois me voilaaaaaa!!!!![/color:22eb963760][/size:22eb963760] :youpi: :youpi: :youpi: bon pour ma part tt va mieux! ouf j'ai enfin pu avoir une discussion censé et concluante avec mes nouveaux patrons! il étais tps! et je pense que c'est mieux autant pour eux que pour moi! du coup depuis dimanche tt va pour le mieux! je préfère ca plutot que de m'arreter, mine de rien je suis pas faite pour rester chez moi a rien faire, et puis j'aurais aussi eu une perte d'argent et c'est pas le moment! de plus je doit negocier mon futur depar pour ma formation! et oui je doit absolument me faire licencier pour continuer a toucher qqchose!! pas le choix! sinon mon petit bonhomme bouge de plus en plus, mais ce ne sont plus des mouvements net comme au debut, je dirais plutot comme si il roulais sur lui mm! mon ventre fais des bosse!! au debut ca fais quand mm bizar, mais moi ca m'eclate!! j'ai aussi commencer les cour de prépa avec ma sage femme, pour l'instant on travail la respiration puisque j'aimerais tester l'accouchement sans péri (oui je sais a chaque foi que je dis ca, les gens me demandent si je suis dingue!!)! lol sinon bienvenue au nouvelles :arrow: andgee51 et benmimi :hey: bébé2pour05/11 :arrow: je compatis a ton mal de dos! je suis moi aussi bien embeté avec ca!! pour ton test aller aller!! un petit effort!! courage! Marionlab attend bb1 :arrow: 6cm en 4jour??!! et ben!! deja moi qui étais surprise de voir que j'vais pris 4cm en 3semaine!! mais en mm tps la ca va s'accelerer pour nous ttes!! trop mignon tes "bébé"!! steph0067 :arrow: ma pauvre ca c'est vraiment pas la joies! j'espère que ca va très vite s'arranger pour toi!! gros bibi Vépé :arrow: trop beau tes "ainés"! dis moi ton chien c'est un labrador? tekilala :arrow: effectievment le tiens risque d'être un beau bébé!! :lol: remarque je vais pas parler trop vite a nous aussi on nous a dis que ca allais etre un beau bébé...!hum' hum'! SABLEM :arrow: alala insomnie qand tu nous tiens...pas facil ca! ma sage femme ma prescrit euphytose pour le sommeil, c'est de l'homéopathie et sur moi ca marche... coinc42 :arrow: profites bien de ton repos!! Lilou50 :arrow: que dire.......je te fai un enorme bisous et courage! SuzelC :arrow: c'est bien que tu sois arreter comme ca tu va pouvoir te reposer! profites bien de tes vacs!! Noutrouchka :arrow: je ne trouve pas ca debile que tu te souci de ton fils comme ca, c'est normale tu es maman, et avec tt ce qu'on entend! mais ca ne veu pas forcement dire que ca sera un caid plus tard, disons qu'a son age les copains influ bcp sur le comportement! ca changera surement par la suite!! bon moi aussi je vous présentes ma petite famille!! lol alors voici ecume "made in spa"! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1030368,5d0adde789f8b2981653c215f3101238.jpg.html][img:22eb963760]http://free0.hiboox.com/images/0811/5d0adde789f8b2981653c215f3101238.jpg[/img:22eb963760][/url] et voici sa copine cannelle! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/tel-014,7387a921a1081f179be54d0baeb01c46.jpg.html][img:22eb963760]http://free0.hiboox.com/images/0811/7387a921a1081f179be54d0baeb01c46.jpg[/img:22eb963760][/url] je précise que chien et lapin se cherche mutuellement, sachant que le lapin vire ecume de son panier des fois pour y squater! donc on peut dire qu'elle s'entendent comme c** et chemise!!
Guest533403
1 messages
Guest533403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 17:09
CC les fille je mincruste un pe ds la discution jvien drentrer ds mn 7eme mois ! jaten un peti garcon pr le 23 mai ki sapelra Théo ! je vien detre areter juska mon congé maternité : PB de circulation sanguine BB apui tro dc ba de contention :cry: et repo a cose des contraction parck jsui tro speed dc tan mieu ! mai atendre a la maison juska lacouchemen va etre long :( !!!! vivmen ke le ten passe
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:16
elise.m77 :arrow: BIENVENUE, et félicitation pour ce ptit garçon à venir!! et oui repos maintenant pour toi :wink: Tu es du 77??? moi je travail ds le 77 à Provins... a plus!!! audreyxavier :arrow: bon bah tant mieux si ça c'est arrangé avec tes patrons, et puis c'est sur pour négocier ton licenciement il vaut mieux etre en bon terme :wink: sympa ton chien et ton lapin lol, quel couple :wink: Noutrouchka :arrow: je pense que tu as la bonne technique pour ton fils, il faut lui expliquer c'est bien :wink:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:39
coucou! Lilou50 :arrow: Bon courage a toi dans ce moment difficile vient nous en parler si tu en sens le besoin :wink: Coinc42 :arrow: Profite bien de cet arrêt pour chouchouté ta plus grande et prendre soin de toi! Cool que ton test soit négatif une bonne chose de faite! Merci pour mes ptits bébés! Noutrouchka :arrow: Tu me donne des frissons ce faire piqué dans la main pfiouuuu :choc: Merci pour la photo je suis pas photographe mais je m'y intéresse! Audrey :arrow: trop mignon tes ptits loulous les miens aussi sont super complice c'est mon chien qui lave mon gros markou a renfort de bave dégoulinante lol elise.m77 :arrow: Bienvenue parmis nous! Viens papoté avec nous sa passera le temps :wink:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:51
bon les filles je vous réponds concernant l'endocrino... il m'a dit "votre gynéco est passé à côté du test de 2h pourtant il a du recevoir la note comme quoi maintenant c'est celui de 2h... Je pourrais vous faire l'ordonnance pour l'appareil pour vous piquer... mais c'est dommage car si ca se trouve vous n'avez pas de diabète... Ca fera 60€ !" Lol voilà !!! les boules car dépassement d'honoraires en plus !!! Bref test demain à 8h, oh la la vivement que je ressorte du labo qu'on en parle plus !!! du coup je viens de gouter (tartines de pain de mie et nutella) et stop j'arrête pour être sure que mes résultats soient pas faussés, je mangerai en sortant du labo demain ! Bon ma fille va mieux sinon, j'ai annulé son cours d'athétisme de ce matin car encore bof mais on a dormi toute la journée !!! et pourtant jsuis toujours fatiguée !!! lol là je vais l'emmener à son cours d'échecs...de 18h30 à 20h30... Bisous les coupines !!! bonne soirée !
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 18:03
[quote:a7f31e6edb="krizallyde"]Coucou les filles ! Certaines sont déjà dans leur septième mois donc j'ouvre déjà le post. Nous continuons notre route ensemble! je vais récapituler les date de chacune si je me suis trompée ou oubliée quelqu'un hésitez pas a m'envoyer un message ;) [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 14 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] Rumaysa BB 2 :cigg: :arrow: écho le [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 15 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] biby_gwada BB 1 :cigf: [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 17 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] mai-2011 BB 1 :cigf: Lola :arrow: écho le 18 mars sabrinalolo BB 3 :cigg: :arrow: écho le 6 janv steph0067 BB2 :cigf: Ambre :arrow: écho le 19 janv [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 18 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] LAILATI2011 BB 2 Alyssia :cigf: :arrow: écho le 8 fev tekilala BB 2 :cigg: :arrow: écho le 4 avril Cécile & M@thys BB 2 :cigf: [color=viOlet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 19 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] Cindy loly BB 1 :cigf: :arrow: écho le 11 janv baboubanzo BB 1 :cigf: Abigaïl :arrow: écho le 10 janv [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 20 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] Agathe40 BB 2 :cigg: :arrow: écho le [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 21 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] marionlab BB 1 :cigg: Nolann zouzouye BB ? :cigg: Adam petitsoleil BB 1 :cigg: :arrow: écho le 21 mars une-tite-fille BB 3 :cigf: :arrow: [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 22 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] katewoman1981 BB 2 et 3 :cigf: et :cigg: [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 23 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] murmure-du-miel74 BB 2 Surpise :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 13 janv audreyxavier BB 1 :cigg: Kieran :arrow: écho le 4 janv emmalylia BB 1 :cigf: :arrow: écho le 10 janv meekamp95 BB2 :cigf: [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 24 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] Vépé BB 1 :cigf: Mari-Wenn :arrow: écho le 11janv sarap52 BB2 :cigf: :arrow: écho le 9 mars Bebe2pour05/11 BB 2 :cigf: LiliRose :arrow: écho le 23 fev july91_94 BB :cigf: Caly :arrow: écho le coinc42 BB 2 Lali :cigf: [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 25 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] stefb BB 3 :cigg: :arrow: écho 17 janv SUDISTEDUNORD BB1 :cigg: :arrow: écho 17 janv kotipiak BB 3 :cigf: [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 26 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] PonkyB BB1[b:a7f31e6edb] surprise [/b:a7f31e6edb]:cigf: ou :cigg: ??? :arrow: écho le 30 mars tchounette69 BB1 :cigf: Maïwenn :arrow: écho le andgee51 BB 2 :cigg: :arrow: écho le ?? [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 27mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] isasa BB1 :cigf: :arrow: écho le ?? Noutrouchka BB 2 :cigf: Eliz :arrow: écho le 1 avril Lilou50 BB3 :cigg: :arrow: écho le ?? nenelfan BB 2 :cigf: :arrow: écho le 25 mars reyer68 BB 2 :cigf: :arrow: écho le ?? [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 28 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] rocksane BB 2 :cigf: Ambre :arrow: écho SABLEM BB :cigg: ALEXIS :arrow: écho le 29 mars [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 29 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] steph59400 BB 3 :cigg: Raphaël :arrow: écho le 21 janv Krizallyde BB 2 :cigf: Angélina :arrow: écho le 24 Mars [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 30 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] SuzelC BB 2 :cigf: Rosie :arrow: écho le 12 janv [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 31 mai 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] benmimi BB 2 :cigg: Liam :arrow: écho le ??? [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 4 juin 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] orazia BB 1 :cigg: [color=violet:a7f31e6edb][size=18:a7f31e6edb]DPA 12 juin 2011[/size:a7f31e6edb][/color:a7f31e6edb] minisof BB 2 :cigf: (:arrow: surment declenchée avant) :arrow: écho Pour le moment déjà 23 :cigf: et 14 :cigg: et 1 Surprise :cigf: :cigg: ?? :cop: :preg: :cop: PS: j'ai commencé à faire du ménage sur la recap des personne qui ce ne sont pas manifesté depuis au moins 1 mois et demi, alors si vous lisez souvent le post et que vous écrivez peu ou pas souvent, faite un coucou pour pas que je vous supprime de la récap ;) Sinon si vous souhaitez faire parti de la récap (Votre DPA, si c’est BB1 2 ou + Dates prochaine écho et un p’tit mots sur vous si vous voulez ;) ), un minimum de politesse et quelques mots vous concernant seront les bienvenus.[/quote:a7f31e6edb] pour ma part dpa le 21 mai :cigg: shahine Merci et bisous a toute je vous lis tous les soir :lol:
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 18:10
[quote:5184e205fe="krizallyde"]Coucou les filles ! Certaines sont déjà dans leur septième mois donc j'ouvre déjà le post. Nous continuons notre route ensemble! je vais récapituler les date de chacune si je me suis trompée ou oubliée quelqu'un hésitez pas a m'envoyer un message ;) [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 14 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] Rumaysa BB 2 :cigg: :arrow: écho le [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 15 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] biby_gwada BB 1 :cigf: [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 17 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] mai-2011 BB 1 :cigf: Lola :arrow: écho le 18 mars sabrinalolo BB 3 :cigg: :arrow: écho le 6 janv steph0067 BB2 :cigf: Ambre :arrow: écho le 19 janv [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 18 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] LAILATI2011 BB 2 Alyssia :cigf: :arrow: écho le 8 fev tekilala BB 2 :cigg: :arrow: écho le 4 avril Cécile & M@thys BB 2 :cigf: [color=viOlet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 19 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] Cindy loly BB 1 :cigf: :arrow: écho le 11 janv baboubanzo BB 1 :cigf: Abigaïl :arrow: écho le 10 janv [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 20 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] Agathe40 BB 2 :cigg: :arrow: écho le [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 21 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] marionlab BB 1 :cigg: Nolann zouzouye BB ? :cigg: Adam petitsoleil BB 1 :cigg: :arrow: écho le 21 mars une-tite-fille BB 3 :cigf: :arrow: [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 22 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] katewoman1981 BB 2 et 3 :cigf: et :cigg: [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 23 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] murmure-du-miel74 BB 2 Surpise :cigf: ou :cigg: :arrow: écho le 13 janv audreyxavier BB 1 :cigg: Kieran :arrow: écho le 4 janv emmalylia BB 1 :cigf: :arrow: écho le 10 janv meekamp95 BB2 :cigf: [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 24 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] Vépé BB 1 :cigf: Mari-Wenn :arrow: écho le 11janv sarap52 BB2 :cigf: :arrow: écho le 9 mars Bebe2pour05/11 BB 2 :cigf: LiliRose :arrow: écho le 23 fev july91_94 BB :cigf: Caly :arrow: écho le coinc42 BB 2 Lali :cigf: [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 25 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] stefb BB 3 :cigg: :arrow: écho 17 janv SUDISTEDUNORD BB1 :cigg: :arrow: écho 17 janv kotipiak BB 3 :cigf: [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 26 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] PonkyB BB1[b:5184e205fe] surprise [/b:5184e205fe]:cigf: ou :cigg: ??? :arrow: écho le 30 mars tchounette69 BB1 :cigf: Maïwenn :arrow: écho le andgee51 BB 2 :cigg: :arrow: écho le ?? [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 27mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] isasa BB1 :cigf: :arrow: écho le ?? Noutrouchka BB 2 :cigf: Eliz :arrow: écho le 1 avril Lilou50 BB3 :cigg: :arrow: écho le ?? nenelfan BB 2 :cigf: :arrow: écho le 25 mars reyer68 BB 2 :cigf: :arrow: écho le ?? [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 28 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] rocksane BB 2 :cigf: Ambre :arrow: écho SABLEM BB :cigg: ALEXIS :arrow: écho le 29 mars [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 29 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] steph59400 BB 3 :cigg: Raphaël :arrow: écho le 21 janv Krizallyde BB 2 :cigf: Angélina :arrow: écho le 24 Mars [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 30 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] SuzelC BB 2 :cigf: Rosie :arrow: écho le 12 janv [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 31 mai 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] benmimi BB 2 :cigg: Liam :arrow: écho le ??? [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 4 juin 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] orazia BB 1 :cigg: [color=violet:5184e205fe][size=18:5184e205fe]DPA 12 juin 2011[/size:5184e205fe][/color:5184e205fe] minisof BB 2 :cigf: (:arrow: surment declenchée avant) :arrow: écho Pour le moment déjà 23 :cigf: et 14 :cigg: et 1 Surprise :cigf: :cigg: ?? :cop: :preg: :cop: PS: j'ai commencé à faire du ménage sur la recap des personne qui ce ne sont pas manifesté depuis au moins 1 mois et demi, alors si vous lisez souvent le post et que vous écrivez peu ou pas souvent, faite un coucou pour pas que je vous supprime de la récap ;) Sinon si vous souhaitez faire parti de la récap (Votre DPA, si c’est BB1 2 ou + Dates prochaine écho et un p’tit mots sur vous si vous voulez ;) ), un minimum de politesse et quelques mots vous concernant seront les bienvenus.[/quote:5184e205fe] hello les filles je prends enfin le temps de vous ecrire car avec ma grossesse et mamalformation utérine les derniers mois risque d'etre tres dur bb n'a deja quasi plus de place plus de 3 contractions par heure le moindre effort est une cata et je fais mes allez retour a lhopital tous les 2-3 jours :( ah oui j'oubliais les remontée acide qui m'empeche de restée couchée :cry: voila en gros c'est pas la forme !!! j'ai demandée a mon mari de prendre la releve (mettre bb dans son ventre mais bizarre il veut pas :wink: ) alors faut tenir en attendant au moins jusqu'a 32SA au mieux 37SA et le top a 39SA avec césarienne programmée voili voila gros kisss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.