Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:28
re coucou! SuzelC :arrow: 3100kg ca me semble etre un bon poid de naissance! ni trop gros, ni trop léger! top quoi! bon aujourd'hui j'ai recu les stikers pour la chambre de Kieran! du coup avec chéri on a fais atelier de "marouflage"! je vous met les photos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040200,4e437d6c8a10f57a641fb1324a6bb1ac.jpg.html][img:afb2853386]http://free0.hiboox.com/images/1111/4e437d6c8a10f57a641fb1324a6bb1ac.jpg[/img:afb2853386][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040197,45a4d3b26f4375ee04a65375c763c90b.jpg.html][img:afb2853386]http://free0.hiboox.com/images/1111/45a4d3b26f4375ee04a65375c763c90b.jpg[/img:afb2853386][/url] et voici la toise que l'on avais commandé aussi bien avant! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040089,796905885539c7b7692549bf8f655f1e.jpg.html][img:afb2853386]http://free0.hiboox.com/images/1111/796905885539c7b7692549bf8f655f1e.jpg[/img:afb2853386][/url]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 20:54
audrey :arrow: qu'est ce que t'es belle ! et super la chambre du ptit bouchon !!! Pour la crème dépilatoire c'est niet ! mon esthéticienne m'a dit que c'était vraiment pas bon !!! ni pour maman ni pour bébé, trop de produits chimiques... du coup j'en ai pas acheté ! jvais raser jsais pas encore comment mais jvais trouver...lol côté moral ça va mieux... Aujourd'hui j'ai acheté tout ce qu'il me manquait pour l'arrivée de pupuce ! (tour de lit, gigoteuse, édredon, sortie de bain, des chaussettes (trop choutes !), draps, alèse... ... je mettrai des photos bientôt ! quand j'aurai reçu la penderie je vous montrerai tout ça !
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 09:43
coucou les filles et oui encore un nouvelle future maman pour fin Mai :lol: de mon coté tout et pret pour l'ariver de bebe j'ai juste un gros souci les produit je ne c'est toujours pas les quelle choisir mustele klorane weleda ou poupina ???? SOS LES FILLES !!!!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 10:35
bébé2 :arrow: :oops: :oops: :oops: merci...! (j'ai pas l'habitude des compliments!) tiens pour la crème depilatoire c'est dingue comme quoi les avis sont partagé pour ce genre de chose, j'en avais parlé a ma sage femme avant histoire de pas faire de boulette et elle m'avais pas donné de contre indication pour ca...comme quoi ! :? hanadi :arrow: :hey: alors de tt les produits que tu a cité je sais qu'avaec ma sage femme on avais parlé de "mustela" qui est un très bon produit selon elle! du coup je peut que te conseiller celui la! mais de tte facon a la mater les produit de toilette pour bébé ne sont pas fourni au depart? pour moi oui, si c'est le cas tu aura le tps de leur demander directement avant d'aller en acheter! mieux vaut l'avis d'un pro :wink: bon sinon aujourd'hui s'annonce beauuuuu!! et après on dis qu'il pleut tt le tps en bretagne!! mdr je dois former une nenette au boulot aujourd'hui, et une autre ce soir! et oui ca y est après 1 mois passé a bosser avec eux, mes nouveaux patrons ce sont enfin decidé a chercher qq1 pour me remplacer! pas pressé quand mm! surtt qu'a 6mois et bientot 7, j'aurais pu leur faire faux bon a n'importe quel moment! enfin bref.... :roll:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 12:05
bonjour a toutes! je ne suis pas venue de la semaine et je voi que vous avez gardez le rythme des discutions lol pour les marques de produits en tant qu esthéticienne je te déconseille Klorane, il sont plein de produits issu du pétrole, moi j ai pris une parti des produit Weleda et sinon je prendrai des marques en parapharmacie comme avène sinon je suis pressée de votre ma pepette mercredi prochain!! et si je ne suis pas venu cette semaine c parce que j ai fai une bonne partie de mon déménagement!! les travaux sont fini!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vous enverrai des foto de la chambre de ma petite Caly mais j ai eu mal au ventre et aujourd hui je suis pas au top j espere que mon col ne s est pas ouvert! je disai a mon copain que j avais mal au ventre et sans surprise il me répond " et moi qu est ce que je devrais dire!" je lui est di que si j accouchais avant il se rendrait peut etre compte que je n exagère pas mais bon rien d étonnant de sa part mais je me concentre sur le déménagement. je vous embrasse et merci d avoir demandé des nouvelles c vraiment sympa!! passez un bon week end a demain
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:21
steph0067 :arrow: bon rassurée si ton col n'a pas bougé, après pour les autres douleurs je compatis je suis ds le même cas, enfin comme bcp bcp de futurs mamans. :wink: audreyxavier :arrow: elle est trop belle la chambre de ton ptit bou, félicitation!! bon courage pour les qlqs jours qui te restent :wink: bébé2pour05/11 :arrow: ça ft super plaisir de te lire, le moral est la c'est chouette :wink: :cop: le 22..... ok :wink: hanadi :arrow: bienvenue à toi, et félicitation pour ce petit bonhomme!! je te mets un lien pour les produits, c'est très intéressant: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77900 c'est assez surprenant vous allez voir, après chacune fait comme elle l'entend et en fonction de son budget aussi... le mieux c'est de rincer les produits ensuite, à l'aide d'un coton et de l'eau!! july :arrow: c'est pas une partie de plaisir un déménagement, je desteste ça lol!! enfin bon tu es enfin installée :wink: , garde le moral je t'embrasse. Sinon, je suis KO.... c'est ça de faire la fête lol!!! j'ai fais les courses ce matin et la je vais me reposer... gros bibi les filles :cop:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 14:52
Coucou les filles J'espere que tout va bien pour vous! Hier j'ai eut mon écho et mon petit coquin n'est toujours pas prêt a sortir il est toujours en siège! Il va bien et fait 1kg 750! hanadi :arrow: Pour ta question sur les produits à la maternité ils m'ont dit de mettre aucun produit sur la peau de bébé pour le change c'est coton et de l'eau! les produits abîment la protection naturel que le bébé a sur sa peau et c'est ce qui provoque les fesses rouge plus tard! Si tu utilise un produit ou des lingettes il faut toujours rincer même si c'est du sans rinçage car le reste des produits qu'il y a sur la peau de bébé massère avec la couche et peut donner des infections! Voila les conseils des puéricultrices que j'ai eut! Allez zou! Le post des huit mois est ouvert je file la bas!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 15:21
[quote:0eafc4e705="krizallyde"]Bonjour a toutes! Désolé de pas avoir donnée de nouvelles depuis un moment mais j'étais très occupé a préparer le bapteme de mon fils. qui ce fait dans 1 semaine. J'ai pas encore pris le temps de tout lire je vais faire le poste du 8eme mois si vous voulez car je crois que certaine sont bientôt dedans ^^ bises[/quote:0eafc4e705] MERCI ! Tu es courageuse de l'organiser à ce moment de ta grossesse. Tu baptises ton fils en Normandie ? Je te souhaite des volontaires pour t'aider. D'un autre côté, c'est une super idée. Ton fils va être le roi de la fête à un moment où tout le mode pense à la future naissance. Il va être heureux comme tout. :D
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 20:47
Bonsoir à Toutes! Merci krizallide pour le post du 8ème mois. Comment allez-vous les filles aujourd'hui? Moi je suis crevée, j'ai passé une nuit de m**** à rien dormir et du coup j'ai empêché chéri de dormir le pauvre... Hier j'ai rencontré une nounou car je commence à chercher pour le mois de septembre et je pense que c'est ça qui m'a travaillé. Pas facile de confier son bébé même pas encore né à quelqu'un que l'on ne connait pas... Surtout pour autant de temps... On a calculé et on devra le laisser 45h par semaines, c'est énorme! bref, l'entretien a été plutôt positif, j'ai eu une bonne impression du coup lundi je rencontre encore 2 personnes et lundi soir je vois avec mon mari quand il pourra la ou les rencontrer pour qu'on puisse faire le choix final donc normalement la semaine prochaine, la nounou c'est réglé! Ce matin je suis allée à mon 1er cour de prépa à la naissance en piscine, ça fait du bieeeeeen! Au moins je me sens toute légère dans l'eau :D Je pense que je vais essayer d'y aller le plus souvent possible jusqu'à l'accouchement et ensuite ils font aussi des cours de post natal donc ça peut être pas mal aussi, en plus ce n'est pas très cher. Le 8ème mois approche... Je crois si mes calculs sont bons que j'y rentre lundi... Ca passe vite, je suis de plus en plus nostalgique et en même temps impatiente... Audreyxavier: la chambre de Kieran est magnifique, j'adore la toise, où l'as tu trouvée? Voilà je vous souhaite une très bonne soirée!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 11:44
salut les filles july91_94 :arrow: et bien franchement t courage de déménagé enceinte de 7 mois surtout avec un mec comme le tiens qui a toujours le mot pour te réconforté allez plus que 2 mois et après il se calmera quand il verra son bébé . bébé 2 et audreyxavier :arrow: pour la crème j'en ai utilisé quand j'été enceinte la SF ne m'a rien dis on pourrais demandé l'avis de july91_94 qui est esthéticienne ? un avis de plus c toujours intéressant audrey la chambre de ton bout choux est tres jolie j'adore perso je me suis toujours pas attaqué a la déco car mon fils dormira avec sa soeur donc j'arrive pas a me lancé hanadi :arrow: bienvenue parmi nous tu verra franchement c'est in post super sympa pour les produit je rejoins marion pour les conseils des SF on m'avais dis la même chose pour les bébé qu'il fallais que les nettoyer qu'avec du coton et de l'eau j'ai une tante dermatologue qui m'a conseillé la même chose j'utilise des lingettes que lorsque je sort et pour les fesses rouge j'avais essayé mustela mais ca convenais pas a ma fille alors j'utilise bépentane qui es très efficace noutrouchka :arrow: ma pauvre c'est pas évident les problèmes d'argent j’espère de tout coeur que ton mari retrouve un boulot stable et surtout qu'il soit payé bonne chance krizallyde :arrow: bon courage pour le baptême de ton fils j’espère que vous aurez du beau temps et encore une fois merci pour le post du 8 eme mois suzelC :arrow: alors tu as eu ta petite larme a l'oeil quand tu as fais ta dernier écho :wink: et oui c'est la dernier fois avant de prendre la petit rosie en cher et en os . 3 100 g c'est idéale un petit mannequin bon moi ce week end c'est bien passé je suis partis voir ma famille qui habite a 100 km de chez moi hier un peu crevé pas le trajet mais aujourd'hui c'est dimanche de feignasse et demain matin 9 h dernier écho :youpi: bon bien bisous à toutes bon dimanche
ninie5983 13 messages
ninie5983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 16:16
salut les fille il es vrais que je suis pas venue depuit un long temps . je vous donne de nes nouvelle . jai fait ma dernier echo de trimestre les petites puce vont bien ;elle sont deja bien grosse et bien grand . mes l echographiste dit que je tiendrai a partir de ce jour 1 mois ou moins .. voila les filles et vous koi de neuf depuit
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:20
merci les filles pour les conseil et liens que vous m'avait donner :P :P bon courage a celle qui travaille et pour celle qui se repose profité en bien avant que :litg: n'arrive
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:02
Marionlab attend bb1 :arrow: BB tjs en siège...ne tkt pas il va se retourner il a encore le temps, mais tu risques peut être de le sentir qd il le fera (bah vi il va avoir de moins en moins de place!!). Moi ma puce à 30 SA + 4 jours ft 1kg610 ;-) PonkyB :arrow: c'est pas facile de trouver une nounou... confier son petit à une personne étrangére.. 45h par semaine c'est énorme!! mais que veux tu tu n'es pas la seule et ne culpabilise pas tu n'as pas le choix... Je vais m'y mettre à la piscine, je serais obligée d'emmener Pablo mais pas grave ça va me fR du bien!! zouzouye :arrow: oui tu m'étonnes, j'étais émue surtout que mon conjoint était là!!! par contre la gygy nous a ft peur, elle nous dit: "je vous avais dit que c t une fille la derniere fois???" NOUS: "bah oui!!", ELLE: "non non bah c bon je me suis pas trompée...." OUFFFFFFFFFFFFFF mon conjoint a flippé 2 secondes lol!!! ninie5983 :arrow: super si tes puces se portent à merveille :wink: , c'est sur que tu n'iras pas jusqu'au terme mais bon tu étais au courant donc y a plus qu'a fignoler les derniers préparatifs!! bon courage [size=18:4f2086df53] [color=violet:4f2086df53]Pour ma part je suis aux anges................. :D ma cousine m'a donné pleins de sacs d'habits de sa fille (de la naissance à 12 mois..)... Tout est ROSEet diversifié... je m'éclate à trier tt ça!! et j'imagine ma puce dans tt ces jolis vêtements, dans ces mini bodies!! En plus, les vêtements correspondent bien aux saisons et mois de ma princesse!!! je suis trop CONTENTE [/color:4f2086df53][/size:4f2086df53]:D :D :D
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:46
salut les filles je viens de rentré de mon écho alors mon bébé va bien il n'a pas changer de sexe c'est toujours un petit mec :lol: et sinon bien a 32SA+2 il pese 1kg870 il n'a pas estimé sont poid de naissance car pour lui on ne sais pas comment évolue un bébé dans le ventre de sa maman enfin en tous cas il est dans la moyenne et tout va bien voilà bisous à toutes bonne journée
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:59
Coucou. Bienvenue aux nouvelles! :wink: SuzelC :arrow: Tu m'étonnes, votre coeur a dû presque s'arrêter avec la frayeur que vous a fait ta gygy! :lol: Ça m'a aussi déjà traversé l'esprit, qu'il me dise qu'en fait c'est un garçon! :shock: Mais bon, heureusement, il avait l'air bien sûr de lui lors de la 2ème écho! :lol: Chéri m'a enfin sorti les cartons du garage avec les habits d'Elisa de la taille naissance à 3 mois... Tout est encore comme neuf! :love: Mais il me semblait en avoir bcp moins en T0 et 1 mois... :? Du coup, avec ce que j'ai acheté en +, ça va faire bcp!!! :oops: Je vais enfin pouvoir tt laver et commencer à préparer la valise. :D Zouzouye :arrow: Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner pour la propreté... J'ai commencé à lui proposer le pot depuis un moment déjà, pour l'habituer à cet objet (il lui a lgtps servi de fauteuil! :lol: ) et là, pdt les vacances, elle a voulu y aller à chaque fois, c'est pour ça que j'ai décidé de tenter à la crèche aussi et il s'est avéré que c'était le bon moment puisqu'à part le premier jour, il n'y a plus eu d'accident. :D A la crèche, ils nous ont remis un petit document sur la propreté et il y disent que si l'enfant est prêt, ça se fait en qqs jours, maxi une semaine. Je pense que pour ta fille, c'est encore un peu tôt si elle te le dit après avoir fait. Mais rien ne t'empêche de le lui proposer déjà pour qu'elle s'habitue à l'objet! :wink: Après, il y a plein de manière de faire... Moi, j'avais opté pour attendre que ça vienne d'elle et la rapidité avec laquelle ça a fonctionné me conforte dans mon choix. Pour avoir une estimation du poids de bébé à la naissance, on dit qu'il faut rajouter environ 200g / semaine (et 1 cm/semaine pour la taille), ça peut de donner une estimation! Même si ça ne reste qu'une estimation!!! Belles mensurations des bébés pour celles qui ont déjà eu leur écho! :wink: Encore 3j à attendre pour moi... Sinon, moins bonne nouvelle... Chéri doit partir en déplacement de mercredi à jeudi ou vendredi... :( Ça faisait super lgtps que ça n'était pas arrivé... :? J'espère que ça va pas être trop dur de gérer Elisa seule le soir... :? Et puis j'appréhende sa réaction à elle de pas voir son papa maintenant qu'elle est + grande... Audreyxavier :arrow: magnifique la chambre de Kieran :love: Gros bisous à ttes les autres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.