Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:11
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00886,bc798d5a80d75ee7da84c34770323437.jpg.html][img:2c589ccd2c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/bc798d5a80d75ee7da84c34770323437.jpg[/img:2c589ccd2c][/url] mon ventre a j-10 semaines!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0602,33691ad439d0ab4de77f055d0852fe68.jpg.html][img:2c589ccd2c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/33691ad439d0ab4de77f055d0852fe68.jpg[/img:2c589ccd2c][/url] mon ventre à la fin de grossesse de ma deuxième fille !!!!
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:00
[quote:e82b6a7714="steph59400"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00886,bc798d5a80d75ee7da84c34770323437.jpg.html][img:e82b6a7714]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/bc798d5a80d75ee7da84c34770323437.jpg[/img:e82b6a7714][/url] mon ventre a j-10 semaines!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0602,33691ad439d0ab4de77f055d0852fe68.jpg.html][img:e82b6a7714]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/33691ad439d0ab4de77f055d0852fe68.jpg[/img:e82b6a7714][/url] mon ventre à la fin de grossesse de ma deuxième fille !!!![/quote:e82b6a7714] dis donc qu'elle ventre!!!, je vois que dans l'ensemble tout le monde a de tres bo bidon, le miens me paré tellement petit comparé au votre, quand je suis habillé et que g une veste on voit meme pas que je suis enceinte. y a plein de gens qui ne remarque meme pas. c comme ca je pense d'un autre coté je ne suis pas trop géner et ca c cool.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:38
suzel :arrow: jt'adore ! lol tu fais attention à tout ! mdr mais tu as tord ! tu ! mdr la 3ème écho aura lieu le lendemain de mon anniv ! lol j'ai 30 ans le 22 ! grrrrrrrrrr Eh dis donc t'en as un beau bidonnnnnnnn ! Bon premier cours de prépa accouchement cet aprèm, la sage femme super ! on était que 2 mamans en plus donc au final on était 3 on a fait que discuter c'était super sympa ! Bisous à toutes !
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 23:10
Bonsoir les filles desoler avec mes loulous pas trop le temp ben j'ai une fille qui aura bientot 7 ans le 10Aout elle s'apel Lauriane Et un garcon qui aura 4 ans le 1 Octobre et il s'apel Ethan Pour les vergetures cet tout de ma premiere grossesse rien pour les deux autres Il faut bien gerer pas le choix il ont assez grand donc ca va j'aurai du temp pour mon petit coeur la journée car il ont a l'ecole et au soir ca sera plus avec eux Voila merci pour mon bidon
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:59
coucou les miss!! bon n'étant pas venu depuis un petit moment je me suis retrouver avec une tooonnneee de lecture!!! du coup j'ai essayé de retenir mais ca va etre dur dur!! SuzelC :arrow: courage avec ta soeur! je rejoin les autres fille en disant que de te facon si elle ne veu pas t'ecouter ca n'amenera a rien de bon! mais si ca se trouve, comme le dis vépé, elle s'y remettra plus tard, comme moi ;) reyer68 :arrow: perso j'adore Alyssa!! bébé2pour05/11 :arrow: je suis un peu pareil que toi de ce coté la, mes cour de prépa se passe en petit comité et je trouve ca bien! ca donne plus de convivialité je trouve! la c'est tps ci ca va etre piscine! bon sinon ici tt va bien, lundi je demande mon arret parce que j'abandonne definitivement avec mes patrons! plus envi de me prendre la tête! et puis de tte facon je ne serais qu'a 1 semaine de mon congé patho! sinon j'ai testé la crème depilatoire sous la douche et c'est vraiment une solution miracle pour nous, les gros bidons!!! génialissime! lol autrement hier j'ai visité avec chéri la mater, ca y est ca deviens vraiment concret! et oui plus que 2 mois avant que Kieran ne sois avec nous!! j'ai hate et en mm tps je commence a avoir la frousse! j'ai commencé la valise, mais sans gde conviction...sans doute a cause de mes craintes!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:10
[quote:38739e9d49="audreyxavier"]coucou les miss!! bon n'étant pas venu depuis un petit moment je me suis retrouver avec une tooonnneee de lecture!!! du coup j'ai essayé de retenir mais ca va etre dur dur!! SuzelC :arrow: courage avec ta soeur! je rejoin les autres fille en disant que de te facon si elle ne veu pas t'ecouter ca n'amenera a rien de bon! mais si ca se trouve, comme le dis vépé, elle s'y remettra plus tard, comme moi ;) reyer68 :arrow: perso j'adore Alyssa!! bébé2pour05/11 :arrow: je suis un peu pareil que toi de ce coté la, mes cour de prépa se passe en petit comité et je trouve ca bien! ca donne plus de convivialité je trouve! la c'est tps ci ca va etre piscine! bon sinon ici tt va bien, lundi je demande mon arret parce que j'abandonne definitivement avec mes patrons! plus envi de me prendre la tête! et puis de tte facon je ne serais qu'a 1 semaine de mon congé patho! sinon j'ai testé la crème depilatoire sous la douche et c'est vraiment une solution miracle pour nous, les gros bidons!!! génialissime! lol autrement hier j'ai visité avec chéri la mater, ca y est ca deviens vraiment concret! et oui plus que 2 mois avant que Kieran ne sois avec nous!! j'ai hate et en mm tps je commence a avoir la frousse! j'ai commencé la valise, mais sans gde conviction...sans doute a cause de mes craintes![/quote:38739e9d49] ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! t'as raison arrête toi t'aurais déja du le faire depuis longtemps !!! repose toi ! Ton histoire de crème dépilatoire je vais tenter ! parce que je suis super embêtée je veux pas me faire épiler l'esthéticienne m'a fait échancré et c'était déja trrrrrrrrrop douloureux pour moi ! et ça commence à me tracasser jme sens pas bien ! bon jvais en acheter taleur ! merci ! Sinon pour les cours oué c'est sympa comme ça, la piscine j'en ai fait 2x déja mais lundi dernier en rentrant grosses contractions, trop mal, obligée de m'allonger, mal au ventre...jpouvais pu rien faire ! j'ai dormi ! le lendemain ça allait mieux donc comme je ne sais pas si c'est du à la piscine ou à l'ostéo que j'ai le matin... je fais une pause avec la piscine... La tiens jvais partir chez l'esthéticienne pour les sourcils et aisselles déja...lol et cet aprèm kiné ! et c'est pas non plus une partie de plaisir pourtant il me masse mais ça fait mal ! bref allé normalement le soleil revient demain les filles ça va aller mieux ! bisous à toutes !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 10:19
@SuzelC : Ne t'inquiète pas, on restera accroché à toi que tu le veuille ou non :) Pour ta soeur, j'espere qu'elle va vite se ressaisir, j'avais aussi arretté pendant un an mes études à son age, et apres j'ai repris l'année suivante. @Zouzouye : pour que mon fils arrete la couche, je l'ai laissé en culotte + pyjama et quand il se faisait pipi dessus, ça le genait, à force il a vite compris que maintenant la couche c fini. D'ailleurs des qu'il a appris a etre propre, je ne lui ai plus du tout remis, même quand on sortait, ou bien, même pendant le dodo. Pas cool ce que tu vis avec ta famille. Ta soeur ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, j'espere aussi qu'elle va vite se ressaisir. @Lailati2011 : Pour le poids, moi c pareil, j'ai pris beaucoup + 18kg. Pour ton col, si la gyneco etait rassurante pas de quoi s'inquiter. C vrai qu'on accouche au bon moment, il fera chaud, on pourra profiter du soleil avec nos enfants :) Tu travaille toujours ? @SABLEM : Pour les couches j'ai pris pampers, mais je tiens a preciser qu'il est tous de même arrivée que ça déborde d fois. Trop de chance pour la creche, moi il ne me donne la réponse qu'apres la naissance. @bébé2 : Et oui ma la belle ! Tous se rapproche ! bientot vous serez 4 à la maison. Mais je suis sure que toute tes questions s'evaporeront à sa naissance. Krystal sera là pour te rassurer. Elle sera comme sa deuxieme maman :) J'espere que cette discussion au cours de prépa t'on rassuré. @Steph006 : Super pour ta poupée, c'est une grande ! Quel soulagement, c je trouve ce qu'il y a de plus dure à apprendre à un enfant. Félicitation pour la cigarette, c'est vrai que ce n'est pas facile. Pour tes diarrhés, vraiment pas cool. Ma pauvre, j'espere que ça va vite s'arranger. @PonkyB : Je ressen aussi un sentiment bizzare en préparant la valise. j'ai ressortie les vêtement d'Enes, j'ai recuperer ce qui faisait mixte, 'ai tous lavé et repassé, j'ai eu comme un pincement. Merci de me rassurer pour le pids, je pensais être un cas lol @sabrinalolo : Dit donc, tu ne t'arrete oas, penses à te reposer. Poour les vergetures, et bien c les marques d'un moment merveilleux que tu as vécu durant 9 mois :) Ta fille a le même anniversaire que moi :) Par contre tu as l'air super jeune, tu a été maman à quel age ? @Reyer 68 : J'espere que tes douleurs sont arreté. Plus que 15 jours et tu es en congés, ca va te faire un bien fou. @Isasa : J'espere que ta petite bouff entre copine c bien passé, profites bien de c moment, apres ça sera un peu plus compliqué... Je suis méchante lol ! @Petitsoleil : Ma copine est comme toi, on voit à peine son bidou, on la taquine tous le temps en lui disant qu'elle fait semblant. Bon ben je vais un peu parlé de moi. Depuis 3 Jours je suis très triste en fait. D'une part à cause de tous se qui se passe au japon, qui me peine enormement, et aussi car mon patron n'a toujours pas été payé. ce matin, il n'est pas allé bossé. Je le sens très démotivé, g pas le moral, g peur qu'il s'arrete de bosser, et qu'il reste collé à son pc comme il y a 2anset demi. Je n'ai pas de chance, mes journée passe dans l'angoisse. J'ai l'impression que je n'aurais jamais une vie normal, toujours d pb d'argent, et c toujours moi qui me sacrifie. Je repousse de 2 semaines mon congés, tous ça pour pouvoir touché la totalité de mon salaire pendant mon congés. g vendu tous mes bijous de mariage pour payer 3 loyers. Je pense qu'il est mal à cause de tous ça, c derniers temps je le sentais ailleurs. J'espere qu'il va vite retrouver un emploi stable. Désolé pour ce roman, je n'ai personne a qui en parler. Si j'en parle à mes soeurs, elle vont encore plus me démoraliser.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:20
loool tu m'etonne si la dernière fois tu a derouiller ....! par contre je tiens quand mm a préciser que je l'ai fais lundi et que ca a deja commencé a repousser! donc coté durée c'est comme pour le rasoir! et coté pris c'est un chouia cher presque 9euro le gd pot, format économique! mais bon ca fais tt! jambe, maillot, aisselle! et ca agi vraiment bien! pour le coup moi ca ma séduite! bon aprem alors bébé2! et essai de te reposer! sinon coté morale ca va mieux??
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 12:08
voila hier il a enfin vérifier mon col! ben il est aps ouvert mdr mais il est trop bas le tipierre ! 1kg500 pour 39cm ! la j ai rdv a l anesthésiste le 28 et apres faut que je retourne au gygy je pense qu'il vas pas tardé a vouloir me l enlevé mais tous vas bien !
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 13:43
Bonjour a toutes! Désolé de pas avoir donnée de nouvelles depuis un moment mais j'étais très occupé a préparer le bapteme de mon fils. qui ce fait dans 1 semaine. J'ai pas encore pris le temps de tout lire je vais faire le poste du 8eme mois si vous voulez car je crois que certaine sont bientôt dedans ^^ bises
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 14:28
j espère que cela va s'arranger pour toi ! courage et tien bon ! [quote:22c8a4a836="Noutrouchka"]@SuzelC : Ne t'inquiète pas, on restera accroché à toi que tu le veuille ou non :) Pour ta soeur, j'espere qu'elle va vite se ressaisir, j'avais aussi arretté pendant un an mes études à son age, et apres j'ai repris l'année suivante. @Zouzouye : pour que mon fils arrete la couche, je l'ai laissé en culotte + pyjama et quand il se faisait pipi dessus, ça le genait, à force il a vite compris que maintenant la couche c fini. D'ailleurs des qu'il a appris a etre propre, je ne lui ai plus du tout remis, même quand on sortait, ou bien, même pendant le dodo. Pas cool ce que tu vis avec ta famille. Ta soeur ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, j'espere aussi qu'elle va vite se ressaisir. @Lailati2011 : Pour le poids, moi c pareil, j'ai pris beaucoup + 18kg. Pour ton col, si la gyneco etait rassurante pas de quoi s'inquiter. C vrai qu'on accouche au bon moment, il fera chaud, on pourra profiter du soleil avec nos enfants :) Tu travaille toujours ? @SABLEM : Pour les couches j'ai pris pampers, mais je tiens a preciser qu'il est tous de même arrivée que ça déborde d fois. Trop de chance pour la creche, moi il ne me donne la réponse qu'apres la naissance. @bébé2 : Et oui ma la belle ! Tous se rapproche ! bientot vous serez 4 à la maison. Mais je suis sure que toute tes questions s'evaporeront à sa naissance. Krystal sera là pour te rassurer. Elle sera comme sa deuxieme maman :) J'espere que cette discussion au cours de prépa t'on rassuré. @Steph006 : Super pour ta poupée, c'est une grande ! Quel soulagement, c je trouve ce qu'il y a de plus dure à apprendre à un enfant. Félicitation pour la cigarette, c'est vrai que ce n'est pas facile. Pour tes diarrhés, vraiment pas cool. Ma pauvre, j'espere que ça va vite s'arranger. @PonkyB : Je ressen aussi un sentiment bizzare en préparant la valise. j'ai ressortie les vêtement d'Enes, j'ai recuperer ce qui faisait mixte, 'ai tous lavé et repassé, j'ai eu comme un pincement. Merci de me rassurer pour le pids, je pensais être un cas lol @sabrinalolo : Dit donc, tu ne t'arrete oas, penses à te reposer. Poour les vergetures, et bien c les marques d'un moment merveilleux que tu as vécu durant 9 mois :) Ta fille a le même anniversaire que moi :) Par contre tu as l'air super jeune, tu a été maman à quel age ? @Reyer 68 : J'espere que tes douleurs sont arreté. Plus que 15 jours et tu es en congés, ca va te faire un bien fou. @Isasa : J'espere que ta petite bouff entre copine c bien passé, profites bien de c moment, apres ça sera un peu plus compliqué... Je suis méchante lol ! @Petitsoleil : Ma copine est comme toi, on voit à peine son bidou, on la taquine tous le temps en lui disant qu'elle fait semblant. Bon ben je vais un peu parlé de moi. Depuis 3 Jours je suis très triste en fait. D'une part à cause de tous se qui se passe au japon, qui me peine enormement, et aussi car mon patron n'a toujours pas été payé. ce matin, il n'est pas allé bossé. Je le sens très démotivé, g pas le moral, g peur qu'il s'arrete de bosser, et qu'il reste collé à son pc comme il y a 2anset demi. Je n'ai pas de chance, mes journée passe dans l'angoisse. J'ai l'impression que je n'aurais jamais une vie normal, toujours d pb d'argent, et c toujours moi qui me sacrifie. Je repousse de 2 semaines mon congés, tous ça pour pouvoir touché la totalité de mon salaire pendant mon congés. g vendu tous mes bijous de mariage pour payer 3 loyers. Je pense qu'il est mal à cause de tous ça, c derniers temps je le sentais ailleurs. J'espere qu'il va vite retrouver un emploi stable. Désolé pour ce roman, je n'ai personne a qui en parler. Si j'en parle à mes soeurs, elle vont encore plus me démoraliser.[/quote:22c8a4a836] :shock: :shock:
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 14:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo054,aaedd6158bfeb385271909c29b0e56e8.jpg.html][img:aad1c7ba61]http://free0.hiboox.com/images/1111/aaedd6158bfeb385271909c29b0e56e8.jpg[/img:aad1c7ba61][/url]
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:39
Ben j'ai eu 25 ans le 13 decembre Et pour ma fille je l'ai eu a 8 mois cesarienne en urgence car mon accouchement difficile car moi jai fait une preeclamspie et ma fille avait le cordon autour du cou et elle etait bien descendue donc si jaurai pas etait la mat je vous laisse imaginer cet grace a ca marraine
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:19
salut les filles :wink: je suis allée chez l'ostéo ce matin pour ma sciatique... il m'a ft craqué une fois, bah ça ft bizarre! il veut me revoir ds 10 jour (consultation à 50 euro....!!! :? ) j'éspére que ds qlqs jours je verrais une petite amélioration. et cette apres midi echographie de croissance :D avec mon conjoint cette fois ci (c'est la derniere d'un autre côté). Notre Rosie, a des mensurations idéales, poids à 30 SA+ 4 jours= 1618g!! Poids estimé à la naissance=3100g!! Elle a une jolie bouille (d'après moi lol), voila c'est géniale!! ce soir repas antillais avec les collègues :D !!! Bibi les filles :wink: PS: Steph00067 :arrow: et ton echo pour ton col ça va???
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 17:52
Coucou. Je passe vite fait pour vous donner des nouvelles de mon rdv chez le gygy. Mon col n'a pas bougé. Ouf! Il mesure 34 mm. Gygy n'avait pas l'air inquiet du tt dc ça m'a un peu rassurée. Je vais tenter de me réhabituer à vivre un peu + "normalement" car du fait que j'étais bcp allongée, tt me fatigue bcp + vite et mon dos me fait très vite mal... :? Je reviendrai + longuement + tard. :cop: à ttes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.