Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:54
[quote:f98859b890="steph0067"]Bonjour! SuzelC :arrow: Ma fille va bcp mieux, merci! :wink: Les antibios ont fait leur effet. Oui, j'arrive à me reposer. Quand j'arrive à dormir la nuit! :lol: Rdv vendredi pour l'écho du col. J'ai hâte de savoir!!! Rdv jeudi 24 pour la dernière écho, avec la sf pour le 8ème mois le lundi 28 et je commence les cours de prépa à l'accouchement mardi 29. Les rdv s'enchaînent... Ça approche!!! :D T'inquiète pas, on te lâchera pas!!! :cop: Sablem :arrow: Je ne vais que répéter ce que les autres filles t'ont dit... T'es folle d'avoir refusé l'arrêt!!! :shock: :lol: Sinon, gdes nouvelles... Ma fille est allée à la crèche sans couche lundi et mardi(elle a fait sur le pot pdt ttes les vacances mais était tjs cùl nu ou au mieux avec une culotte mais jamais tte habillée). Il y a eu plusieurs accidents lundi mais aucun hier!!! :youpi: Suis fière de ma pépette!!! :D Deuxième nvelle: je suis au 5ème jour sans cigarette!!! :yes: Je ne fumais pas bcp (entre 1 et 3 /j depuis le début de la grossesse et je n'en fumais plus qu'une /j depuis que je suis arrêtée mais j'avais jamais réussi à arrêter complètement!!! Sinon, côté + négatif... Mes diarrhées me font souffrir de plus en plus... :( Qd elles viennent, j'ai un mal de ventre de + en + atroce que j'ai vraiment bcp de mal à supporter... :( Enfin, voilà pour les news de mon côté... Bébé2 :arrow: Je suis sûre que qd Lilirose sera dans tes bras, ttes tes questions et doutes s'envoleront aussitôt! :wink: Pour les honoraires d'accouchement, qd on accouche en clinique privé, malheureusement si, tu dois payer!!! :? andge51 :arrow: Oui, surtt n'hésite pas à demander qu'il vérifie ton col!!! :wink: Bonne journée à ttes.[/quote:f98859b890] Bravo pour ta fille. Elle s'est dit que deux filles à la maison avec des couches, ça ferait trop. Pour tes problèmes intestinaux, j'espère vraiment que tu n'a pas une poussée de ta maladie. Si tu prends du fer et des vitamines, comme tu es fragile, c'est peut-être ça. Il faudra demander conseil à ton médecin. Il ne faut pas que tu arrives épuisée le jour j. Heureusement tu es arrêtée ! :)
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:50
[quote:7a1f4b69a1="steph0067"]Bonjour! SuzelC :arrow: Ma fille va bcp mieux, merci! :wink: Les antibios ont fait leur effet. Oui, j'arrive à me reposer. Quand j'arrive à dormir la nuit! :lol: Rdv vendredi pour l'écho du col. J'ai hâte de savoir!!! Rdv jeudi 24 pour la dernière écho, avec la sf pour le 8ème mois le lundi 28 et je commence les cours de prépa à l'accouchement mardi 29. Les rdv s'enchaînent... Ça approche!!! :D T'inquiète pas, on te lâchera pas!!! :cop: Sablem :arrow: Je ne vais que répéter ce que les autres filles t'ont dit... T'es folle d'avoir refusé l'arrêt!!! :shock: :lol: Sinon, gdes nouvelles... Ma fille est allée à la crèche sans couche lundi et mardi(elle a fait sur le pot pdt ttes les vacances mais était tjs cùl nu ou au mieux avec une culotte mais jamais tte habillée). Il y a eu plusieurs accidents lundi mais aucun hier!!! :youpi: Suis fière de ma pépette!!! :D Deuxième nvelle: je suis au 5ème jour sans cigarette!!! :yes: Je ne fumais pas bcp (entre 1 et 3 /j depuis le début de la grossesse et je n'en fumais plus qu'une /j depuis que je suis arrêtée mais j'avais jamais réussi à arrêter complètement!!! Sinon, côté + négatif... Mes diarrhées me font souffrir de plus en plus... :( Qd elles viennent, j'ai un mal de ventre de + en + atroce que j'ai vraiment bcp de mal à supporter... :( Enfin, voilà pour les news de mon côté... Bébé2 :arrow: Je suis sûre que qd Lilirose sera dans tes bras, ttes tes questions et doutes s'envoleront aussitôt! :wink: Pour les honoraires d'accouchement, qd on accouche en clinique privé, malheureusement si, tu dois payer!!! :? andge51 :arrow: Oui, surtt n'hésite pas à demander qu'il vérifie ton col!!! :wink: Bonne journée à ttes.[/quote:7a1f4b69a1] ma pauvre tu n'as pas de chance avec tes diarrhées le medecin t'a dis si c'été a cause de ta maladie ? pour ta fille felicitation je veux bien savoir comment tu as fais ma fille a 2 ans elle me demande le pot mais elle a déjà fait caca ou pipi donc si tu as un truc je suis preneuse
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:51
[quote:7e8dfbfee1="PonkyB"]Re! Bon cette aprem je voulais commencer à préparer la valise de mon petit bout mais je n'arrive pas à m'y mettre... Je sais pas pourquoi car je languis qu'il soit avec nous mais en même temps j'aime tellement le sentir bouger dans mon ventre que je n'ai pas envie que ça se finisse... Arrf pas facile... Je vais essayer de m'y mettre surtout que l'exemple de Fallone montre que bébé peut arriver n'importe quand maintenant :) Enfin bon, vous aussi vous ressentez ça ou c'est juste moi?[/quote:7e8dfbfee1] Moi aussi j'ai ce sentiment là. Je me demande si je ne vais pas être triste qu'il ne soit plus dans mon ventre et de faire un baby blues. Enfin on verra quand le moment arrivera.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:58
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui :D : 1) Notre petit ALEXIS est accepté à la crèche qui va ouvrir dans la même rue où je travaille à 100m de mon bâtiment. Hihihiiii. 2) Je ne fais pas de diabète gestationnel. Par contre, il faut que je fasse aux hydrates de carbone (gâteaux sucrés; pâtisseries et boissons sucrées). Mais bon c'est de ma faute car la veille de ma prise de sang j'ai mangé du chocolat à 22h alors que je la faisais le lendemain à 8h. Tant pis je vais juste diminuer cela. Mais le chocolat n'est pas inscrit dans le courrier donc je peux continuez vous croyez ? MDRRRR. Bisous à toutes :cop:
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 19:22
Bonsoir les filles comment aller vous moi ca va fatiguer la je suis en train de gongler avec les enfants des chambre a faire plus a manger plus la chambre du boutchou a preparer plus tout mon menage a faire tout mon repassage faire les devoir de la grande la il manque que le lit a Maxime et tout et pret il manque quelque chose une veillieuse pour son lit des doudou et un habillage de pluie cet tout je ferai des photo du bidou apres la je retourne car si je me pose de trop j'aurai plus de courage bisous a toute a l'heure
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:20
Me revoila jai tout finie je vous montre des photo de mon bidon Faite pas attention a ma tete apres 3 heure de menage et jai pas finie Je suis a 32SA + 1 jour avec 7 kg[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxime-004,9b54eb2ffd4509efe792728a14032a7a.jpg.html][img:b84ba338dc]http://free0.hiboox.com/images/1111/9b54eb2ffd4509efe792728a14032a7a.jpg[/img:b84ba338dc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxime-007,321bf89a09e2d5ab211acfb65031396c.jpg.html][img:b84ba338dc]http://free0.hiboox.com/images/1111/321bf89a09e2d5ab211acfb65031396c.jpg[/img:b84ba338dc][/url]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:39
[quote:c258bf0a4f="sabrinalolo"]Bonsoir les filles comment aller vous moi ca va fatiguer la je suis en train de gongler avec les enfants des chambre a faire plus a manger plus la chambre du boutchou a preparer plus tout mon menage a faire tout mon repassage faire les devoir de la grande la il manque que le lit a Maxime et tout et pret il manque quelque chose une veillieuse pour son lit des doudou et un habillage de pluie cet tout je ferai des photo du bidou apres la je retourne car si je me pose de trop j'aurai plus de courage bisous a toute a l'heure[/quote:c258bf0a4f] C'est là qu'on se rend compte qu'une première grossesse, c'est tranquille. Pour le ménage : fais-en le moins possible. Mon repassage attend un jour où j'aurai moins de contractions. Prends ton temps pour la chambre. Il est vrai qu'une maman, surtout de plusieurs, est toujours occupée. Il est difficile de baisser le rythme, même pendant une grossesse. Bon courage.
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:55
Merci oh oui cet claire mais bon j'ai laisser monter et la jai deux bac remplie donc je vais me mettre dans mon fauteuil et repasser assise
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:02
Bonsoir les nanas, je vous ai lu mais pas le courage de répondre dsl.... dur journée aujourd'hui :cry: , ma petite soeur m'a déçu.... 20 ans et insouciante.... n'écoute rien et en ft qu'à sa tête!!!! elle nous a menti sur ses études (qu'elle a arrêté..). Enfin bref c'est trop long à expliquer et jsuis trop contrariée pour vous racontez.... :cry: Enfin, j'ai mon fils et une de ses copines à la maison donc je ne me suis ennuyée.. je vais bientôt les coucher :) et à moi le CALME lol :wink: une photo de mon bidou prise hier: [URL=http://img821.imageshack.us/i/dsc0139s.jpg/][img:d457028630]http://img821.imageshack.us/img821/6610/dsc0139s.jpg[/img:d457028630][/URL]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:49
salut les filles alors comment allez vous en ce jeudi bien pourris chez nous il pleut depuis hier 17 h non stop . sabrinalolo :arrow: j'imagine un peu tes journée moi j'en ai qu'une et quand je suis avec elle y a toujours des truc a faire elles ont quel age tes petites ? suzelC :arrow: bienvenu au club avec ta petite soeur moi aussi j'ai des soucis ( enfin ma mère ) avec ma soeur qui a 18 ans est partis de la maison et bien sur a arrête ses études donc elle n'a même pas le bac ha ses gosses !!!!! :gr: comme si pendant notre grossesse on avais besoin de ça mais bon on fais avec ( enfin avec ma soeur y rien a faire donc ça fais 2 mois que je n'est plus de nouvelles d'elle ) sinon bien moi ça va pas beau aujourd'hui mais dans un sens ça m'arrange comme ça je pourrais resté a la maison avec ma fille en me reposant un peu bonne journée à toutes bisous
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:35
J'espère que vous vous portez toutes bien. Désolée plus trop le tps de passer sur le forum. Mon congé maternité ne commence que le 1er avril, beaucoup de boulot. Je dois commencer à préparer les affaires de la maternité. depuis samedi, j'ai une douleur au ventre du côté gauche, comme un point de côté. qui me fait mal quand j'inspire. Je suis allée aux urgence hier matin, il n'ont rien trouvé, et m'ont prescrit des spasfons et dafalgan. Pouvez vous me donner votre avis sur le prénom ALYSSA, je pense appeler ma fille comme ça.
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:53
allez courage les filles on arrive bientôt au bout de l'aventure gros bidon pour se lancer dans l'aventure bb est là ! je vais manger avec des copines de boulot ce midi, ca va faire du bien d'aller tchatcher un peu :P a zouzouye : c'est mon premier alors j'ai pas de solution pour le pot. les enfants de ma copine y sont venus tout seul, juste en demandant mais avant de faire pipi ou caca lol ponkyb et noutrouchka : je vous rejoins sur le poids lol c'est la cata mais comme toi noutrouchka, les gens me disent que ca ne se voit pas ! je suis grande donc c'est pas flagrant mais bon moi je vois bien que je suis "large" lol. j'en suis à +14kg, ca va être la galère pour perdre ca ! et je ressens la même chose que vous, sablem et ponkyb concernant l'accouchement et la préparation des affaires. j'avoue que ca va me faire bizarre de plus sentir mon microbe danser la samba dans mon ventre. je sais qu'après c'est une autre découverte mais bon je pense que ca va me manquer a vepe : tu es toujours là pour nous soutenir alors à nous de t'épauler ! je suis d'accord avec suzel, souvent les bébés annoncés tôt finissent par rester bien au chaud et naissent à terme donc tant que ton col est bon et que tu te reposes, je pense que tu pourrais mener à terme cette belle grossesse. je te le souhaite en tous cas ! a suzel : comme vepe tu es notre soutien dans les coups durs mais tu as toi aussi le droit d'en avoir ! alors courage pour tes soucis et te prends pas la tête avec ta soeur, de toutes facons, tu ne pourras pas faire grand chose tant que la décision ne vient pas d'elle. je suis dans le même cas avec le ptit frère de mon chéri qui a 25 ans et qui refuse toujours la discussion, ca finit en guerre à chaque fois parce qu'il reste sur ses idées à la con et n'avance pas !! c'est pas facile les jeunes lol ! bon allez je vais me préparer pour mon repas de midi avec les copines. je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée ah j'oubliais, grosse bise à bébé2 !!!! tu seras bientot sortie de toutes tes douleurs et quand tu tiendras ta fille dans tes bras, je pense que tout tes doutes disparaitront !
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:42
SABLEM :arrow: ça va encore qlqs heures et repos :) , peut etre retourneras tu voir ton médecin pour t'arrêter définitivement!! courage pour les couches, effectivement les pampers sont très bien, mais moi j'ai du changer au bout de qlqs mois car fuites pipi et j'ai donc prit Huggies et impeccable!! Cool pour la crêche, c'est déjà un souci en moins. bébé2pour05/11 :arrow: le 1er enfant est tellement adoré qu'il est des fois difficile de se projetter ds l'avenir avec le 2eme enfant (même si il est désiré)!! tkt ttes tes peurs vont disparaitre qd tu vas toucher ses mains, ses pieds son ptit nez :wink: [b[color=red:cb907d0c2a]][size=18:cb907d0c2a]Ta 3eme écho bichette, c'est pas le jour de ton ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE[/size:cb907d0c2a][/color:cb907d0c2a] :D ?????[/b] PonkyB :arrow: bon courage pour ne pas prendre trop de poids, c'est sur qu'il faut faire attention mais bon..... je dis rien car à ma 1ere grossesse je me suis lâchée à +25kg :roll: mais j'ai regretté j'ai mis 3 ans à les perdre. Pour ma part jsuis grave à labour, la chbre n'est pas fte, j'ai casiment rien en affaires pour ma fille... mais bon on a le tps qd meme, Fallone reste un cas exceptionnelle :wink: steph0067 :arrow: je croise les doigts pour l'echo de demain!! pour mon fils, et bien j'ai l'air bête car je sais plus comment ça c'est passé pour qu'il soit propre :roll: , mais ça été vite et puis c'est chez la nounou que le plus gros du boulot a été ft je crois! [size=18:cb907d0c2a][b:cb907d0c2a][color=red:cb907d0c2a]FELICITATION[/color:cb907d0c2a][/b:cb907d0c2a][/size:cb907d0c2a]pour la cigarette, continue!! sabrinalolo :arrow: tu es une warrior lol, bientot 3 moufflets... piouff c'est du taf tt ça mais tu as l'air de super bien gérer :) joli bidon, tu as été sacrément marqué avec les vergétures!! zouzouye :arrow: merci pour ton soutien, heureusement on est solidaire avec mon autre de soeur de 27ans!! repose toi bien avec ta puce :wink: reyer68 :arrow: bon courage pour le taf, et j'aime beaucoup ALYSSA c'est très jolie. isasa :arrow: les jeunes ne sont qd même pas bien courageux, ils veulent tt de suite sans rien fR, j'en fais pas une généralité mais j'ai énormement de retour ds ce sens!!! bonne app. avec tes copines :wink: [size=18:cb907d0c2a][color=red:cb907d0c2a][b:cb907d0c2a]July tu donnes plus de news, comment vas tu?? avec ton homme ça va mieux?? je pense fort à toi bibi[/b:cb907d0c2a][/color:cb907d0c2a][/size:cb907d0c2a]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 14:10
[quote:2693959002="PonkyB"]Salut à Toutes!! Hier rdv sf: tout va bien, col fermé et bébé a la pêche! Niveau poids... + 15kg, Noutrouchka si tu me lis tu n'es pas la seule :lol: Du coup la sf m'a donné un challenge: ne pas prendre + d'1kg ce mois-ci, du coup elle m'a filé des fiches diététiques pour manger équilibrer donc on va voir! Sinon, je viens de créer un post dans la rubrique couches du forum au sujet des couches Moltex (écologiques), est ce que l'une d'entre vous les utilisent? Bonne journée les girls![/quote:2693959002] regarde ce que j'ai trouvé j'ai pensé à toi et à vépé je te mets le lien: http://www.ventes-responsables.com/Catalogue_detail.php?id=653&cat=3418
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 14:58
[quote:f0134caa04="SuzelC"][quote:f0134caa04="PonkyB"]Salut à Toutes!! Hier rdv sf: tout va bien, col fermé et bébé a la pêche! Niveau poids... + 15kg, Noutrouchka si tu me lis tu n'es pas la seule :lol: Du coup la sf m'a donné un challenge: ne pas prendre + d'1kg ce mois-ci, du coup elle m'a filé des fiches diététiques pour manger équilibrer donc on va voir! Sinon, je viens de créer un post dans la rubrique couches du forum au sujet des couches Moltex (écologiques), est ce que l'une d'entre vous les utilisent? Bonne journée les girls![/quote:f0134caa04] regarde ce que j'ai trouvé j'ai pensé à toi et à vépé je te mets le lien: http://www.ventes-responsables.com/Catalogue_detail.php?id=653&cat=3418[/quote:f0134caa04] Le prix a l'air très compétitif. Merci. Pour les jeunes et les études, l'Education Nationale a sa part de responsabilité. D'année en année, il faut augmenter les taux de réussite aux examens et diminuer les redoublements, on méprise la voix professionnelle, etc. Résultats, on peut avancer d'année en année, avoir le bac, sans trop d'efforts. A la fac, tout se complique, d'où de nombreux abandons. A 20 ans rien n'est perdu. Le tout est de trouver une motivation. On peut toujours reprendre une formation ou des études plus tard (plusieurs filles du forum sont là pour en témoigner). Malheureusement, tu ne peux pas le faire à la place de ta soeur :wink: Bonne journée à toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f0134caa04]http://www.enceinte.com/reglette-100688.png[/img:f0134caa04][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.