Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:37
[quote:f1add1ad2b="sabrinalolo"]Bon rdv echographie surper bien passer il etait en super forme maxime il nous a montrer a plusieur reprise son zizi au moins ont et sur que cet un garcon tous va bien son poid aussi 1kg800 estimation naissance 3kg300 3kg600 mais bon generalement il grossie a la fin sinon lauriane la bien vue et verdict dans 10 jours savoir si voie basse ou cesarienne et dans 14 jours rdv anesthesie et oui ca arrive a grand pas[/quote:f1add1ad2b] On croise les doigts. Bébé va bien, c'est le principal. C'est vrai que ça va vite venir. :D :cry: :?: les sentiments se mélangent.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:20
Vépé :arrow: les médicaments me rendent patraque le matin, en fte apparement c'est surtout le fer Tardiferon B9 qui rend bof... mais bon je me force à le prendre pour me préparer à l'accouchement (on perd un peu de sang donc faut fR des réserves :wink: ) Ca t'angoisse un peu le jour J?? je te sens indécise ds tes sentiments, tu aimerais la garder ds ton ventre :wink: , ou c'est peut etre l'accocuhement en lui même que tu appréhendes, ou alors le fte de devenir maman... ne tkt pas le jour J, il y a qlq chose qui ft qu'on surmonte ttes nos appréhensions et des parties de nous que nous nous connaissions pas se dévoilent :) tekilala :arrow: les retrouvailles se sont bien passées?? et tes 10 jours avec ton hommes s'étaient bien? sabrinalolo :arrow: olalala ça me ft bizarre de vous entendre parler d'anesthésiste, ou de voie basse ou césa., ça arrive ça arrive le jour J..... bébé2pour05/11 :arrow: tes RDV ce sont bien passés? et tu as vu la fille de ta copine :) ? et tu as raison je vais tenter l'osteo car c'est plus possible pour dormir je souffre... SABLEM :arrow: aie les insomnies, c'est toi qui voit pour le taf!!! Mais sache que tu as besoin de repos pour te prépa au jour J, et pour les mois qui suivront... donc ménage toi qd même :) . Heureusement, tu as un conjoint en or :wink: PonkyB :arrow: tu m'étonnes que tu dois être impatiente... en plus c'est un kinder surprise alors....encore plus hâte de savoir :wink: andgee51 :arrow: pour courage pour les 2 heures de coiffure lol... moi je pourrais pas jte jure je tomberais ds les pommes (c'est mon truc en ce moment :wink: ).. toi aussi tu parles d'anesthesiste :roll: (je commence à flipper lol) Noutrouchka :arrow: cc, elle a raison ta gygy pour le test O'S., il vaut mieux être sur avec ta prise de poids, ta fatigue et ta grosse envie de boire.. j'éspére que ce n'est pas ça. Tu accouches ds le privé??? moi j'ai demandé si cela était utile que je reffasse les cours de prépa. elle m'a dit que si je n'avais pas de question ou d'angoisse ce n'etait pas utile, donc je n'en referais pas!! Moi je revois Rosie vendredi, j'ai hâte aussi de voir juste une main ou juste un pied, je veux juste la voir ma princesse :D [color=red:0bd0b188d4] [b]En tt cas les filles, vous avez pas intérêt à me lacher qd vous aurez accouchées, car je vais être ds les dernieres (DPA le 30 mai....) avec Benmimi et Orazia. Pablo est venu au monde 1 jour avt terme alors je pense pas accoucher en avance pour Rosie..[/b[/color:0bd0b188d4]]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 13:56
salut les filles SUZEL C ne t’inquiète pas on te lâchera pas . pour moi les cours de préparation a l'accouchement j'ai beaucoup hésité du faite que j'ai accouché il y a 2 ans donc c tout frais mais ce matin j'ai appelé la sache femme pour prendre rendez vous la semaine prochaine je me suis dis que ça me ferais du bien de sortir un peu et de voir d'autre gens en plus ça fais passé le temps et surtout pour ma fille la sache femme est venu chez mois chaque semaine pendant 1 mois après l'accouchement pour pesé ma puce ça m'a évité de sortie et franchement vu comme j'été crevé j'été bien contente . enfin voilà pour moi tout ce passe bien rendez vous lundi prochain pour la dernier echo ( je sent que je vais pleuré car normalement ça sera la dernière fois avant le jour J ) la semaine d’après l’obstétricien ect ... dans un mois on pourrais commencé les paris pour savoir qui va accouché en 2 eme :lol: bon courage a celle qui bosse encore bon repos a celle qui ne bosse plus bisous à bientôt
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:00
[color=green:54291dc353]Ca avance à grand pas tout ça avec ses rdv anesthésistes !! Et samedi 12, la fille de ma voisine à accouchée d'un petit Matthew avec un peu d'avance....il était prévu pour le 30 avril !!!!!! 2.620kg et 45cm... Et là en voyant des photos, ça m'a fait tout drôle de me dire, qu'en ce moment j'ai un petit bout qui ressemble déjà autant à un bébé... :D Je suis un peu embêteé pour remplir le questionnaire car je passe mon écho que le 4 avril et j'ai rdv le 29 mars....donc en ce qui concerne la position du bébé, je sais pas.. A priori il doit tjs avoir la tête en bas... SuzelC :arrow: Merciii, oui les retrouvailles furent bonnes, ça fait drôle, c'est fou en peu de temps comme elle a encore changée !!! Et j'ai adorée sa réaction en découvrant sa chambre du haut des ses 2 ans...OUAAAAAAAHH OUHHH hihihi hahaha :lol: :lol: Et avec mon homme ça s'est trés bien passé, même si on a bcp été occupé par les travaux des chambres, ça nous a fait du bien, un truc tout bête mais de se réveiller ensemble et profiter un peu pour trainer au lit. Et je vois qu'il s'est surtout rapproché de mon bidon..car par moment j'avais l'impression de vivre ma grossesse toute seule vis à vis du contact avec bébé.... Et t'inquiètes on te lâchera pas !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:54291dc353]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:54291dc353][/url]Moi 26, lui 27 Mois de mai riches en émotions: Un petit-frère, 10 ans d'amour et un an de mariage[/color:54291dc353]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:33
[quote:68b9fa7034="SuzelC"]Vépé :arrow: les médicaments me rendent patraque le matin, en fte apparement c'est surtout le fer Tardiferon B9 qui rend bof... mais bon je me force à le prendre pour me préparer à l'accouchement (on perd un peu de sang donc faut fR des réserves :wink: ) Ca t'angoisse un peu le jour J?? je te sens indécise ds tes sentiments, tu aimerais la garder ds ton ventre :wink: , ou c'est peut etre l'accocuhement en lui même que tu appréhendes, ou alors le fte de devenir maman... ne tkt pas le jour J, il y a qlq chose qui ft qu'on surmonte ttes nos appréhensions et des parties de nous que nous nous connaissions pas se dévoilent :) tekilala :arrow: les retrouvailles se sont bien passées?? et tes 10 jours avec ton hommes s'étaient bien? sabrinalolo :arrow: olalala ça me ft bizarre de vous entendre parler d'anesthésiste, ou de voie basse ou césa., ça arrive ça arrive le jour J..... bébé2pour05/11 :arrow: tes RDV ce sont bien passés? et tu as vu la fille de ta copine :) ? et tu as raison je vais tenter l'osteo car c'est plus possible pour dormir je souffre... SABLEM :arrow: aie les insomnies, c'est toi qui voit pour le taf!!! Mais sache que tu as besoin de repos pour te prépa au jour J, et pour les mois qui suivront... donc ménage toi qd même :) . Heureusement, tu as un conjoint en or :wink: PonkyB :arrow: tu m'étonnes que tu dois être impatiente... en plus c'est un kinder surprise alors....encore plus hâte de savoir :wink: andgee51 :arrow: pour courage pour les 2 heures de coiffure lol... moi je pourrais pas jte jure je tomberais ds les pommes (c'est mon truc en ce moment :wink: ).. toi aussi tu parles d'anesthesiste :roll: (je commence à flipper lol) Noutrouchka :arrow: cc, elle a raison ta gygy pour le test O'S., il vaut mieux être sur avec ta prise de poids, ta fatigue et ta grosse envie de boire.. j'éspére que ce n'est pas ça. Tu accouches ds le privé??? moi j'ai demandé si cela était utile que je reffasse les cours de prépa. elle m'a dit que si je n'avais pas de question ou d'angoisse ce n'etait pas utile, donc je n'en referais pas!! Moi je revois Rosie vendredi, j'ai hâte aussi de voir juste une main ou juste un pied, je veux juste la voir ma princesse :D [color=red:68b9fa7034] [b]En tt cas les filles, vous avez pas intérêt à me lacher qd vous aurez accouchées, car je vais être ds les dernieres (DPA le 30 mai....) avec Benmimi et Orazia. Pablo est venu au monde 1 jour avt terme alors je pense pas accoucher en avance pour Rosie..[/b[/color:68b9fa7034]][/quote:68b9fa7034] J'avoue, j'appréhende l'accouchement. Il ne faut pas qu'il arrive trop vite. Mon compagnon sera absent plusieurs jours début avril. Je ne peux pas aller chez mes parents car il faut que j'évite la voiture. J'espère que la petite ne décidera pas de venir au monde à ce moment-là. J'ai ma belle-soeur qui va veiller sur moi et que je pourrai appeler de jour comme de nuit. Elle connaît le chemin de l'hôpital par coeur. Mais, j'ai peur d'accoucher sans mon chéri. Le risque est faible, on a demandé au gygy, et je le revois dans 1 semaine, après la 3e écho. Comment fais-tu Suzel C pour tout deviner ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:68b9fa7034]http://www.enceinte.com/reglette-100688.png[/img:68b9fa7034][/url]
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 18:39
Bonjour les filles !!! J'espère que vous avez passez une très belle journée comme moi. Je suis contente aussi que le jour J approche, mon rdv d'hier chez le gynécologue, tout va bien le bébé aussi se porte juste que moi j'ai pris bc de poid. Juste que le col est touj ouvert un peu mais le gygy dis que c'es normal comme j'ai déjà eu un enfant. En rentrant auj j'ai achetez une petite robe pour ma fille comme il va faire beau en mai. Je suis si heureuse, j'ai la forme et je me sens bien...J'espère que vous aussi les filles que vous avez cette énergie de joie. [b:eb049342c7]3e écho prévu le 21 Mars à 15h.[/b:eb049342c7] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:eb049342c7]http://www.enceinte.com/reglette-101800.png[/img:eb049342c7][/url] Gros bisous :!: :!:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:49
[quote:0a08d6f339="Vépé"][quote:0a08d6f339="SuzelC"]Vépé :arrow: les médicaments me rendent patraque le matin, en fte apparement c'est surtout le fer Tardiferon B9 qui rend bof... mais bon je me force à le prendre pour me préparer à l'accouchement (on perd un peu de sang donc faut fR des réserves :wink: ) Ca t'angoisse un peu le jour J?? je te sens indécise ds tes sentiments, tu aimerais la garder ds ton ventre :wink: , ou c'est peut etre l'accocuhement en lui même que tu appréhendes, ou alors le fte de devenir maman... ne tkt pas le jour J, il y a qlq chose qui ft qu'on surmonte ttes nos appréhensions et des parties de nous que nous nous connaissions pas se dévoilent :) tekilala :arrow: les retrouvailles se sont bien passées?? et tes 10 jours avec ton hommes s'étaient bien? sabrinalolo :arrow: olalala ça me ft bizarre de vous entendre parler d'anesthésiste, ou de voie basse ou césa., ça arrive ça arrive le jour J..... bébé2pour05/11 :arrow: tes RDV ce sont bien passés? et tu as vu la fille de ta copine :) ? et tu as raison je vais tenter l'osteo car c'est plus possible pour dormir je souffre... SABLEM :arrow: aie les insomnies, c'est toi qui voit pour le taf!!! Mais sache que tu as besoin de repos pour te prépa au jour J, et pour les mois qui suivront... donc ménage toi qd même :) . Heureusement, tu as un conjoint en or :wink: PonkyB :arrow: tu m'étonnes que tu dois être impatiente... en plus c'est un kinder surprise alors....encore plus hâte de savoir :wink: andgee51 :arrow: pour courage pour les 2 heures de coiffure lol... moi je pourrais pas jte jure je tomberais ds les pommes (c'est mon truc en ce moment :wink: ).. toi aussi tu parles d'anesthesiste :roll: (je commence à flipper lol) Noutrouchka :arrow: cc, elle a raison ta gygy pour le test O'S., il vaut mieux être sur avec ta prise de poids, ta fatigue et ta grosse envie de boire.. j'éspére que ce n'est pas ça. Tu accouches ds le privé??? moi j'ai demandé si cela était utile que je reffasse les cours de prépa. elle m'a dit que si je n'avais pas de question ou d'angoisse ce n'etait pas utile, donc je n'en referais pas!! Moi je revois Rosie vendredi, j'ai hâte aussi de voir juste une main ou juste un pied, je veux juste la voir ma princesse :D [color=red:0a08d6f339] [b]En tt cas les filles, vous avez pas intérêt à me lacher qd vous aurez accouchées, car je vais être ds les dernieres (DPA le 30 mai....) avec Benmimi et Orazia. Pablo est venu au monde 1 jour avt terme alors je pense pas accoucher en avance pour Rosie..[/b[/color:0a08d6f339]][/quote:0a08d6f339] J'avoue, j'appréhende l'accouchement. Il ne faut pas qu'il arrive trop vite. Mon compagnon sera absent plusieurs jours début avril. Je ne peux pas aller chez mes parents car il faut que j'évite la voiture. J'espère que la petite ne décidera pas de venir au monde à ce moment-là. J'ai ma belle-soeur qui va veiller sur moi et que je pourrai appeler de jour comme de nuit. Elle connaît le chemin de l'hôpital par coeur. Mais, j'ai peur d'accoucher sans mon chéri. Le risque est faible, on a demandé au gygy, et je le revois dans 1 semaine, après la 3e écho. Comment fais-tu Suzel C pour tout deviner ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0a08d6f339]http://www.enceinte.com/reglette-100688.png[/img:0a08d6f339][/url][/quote:0a08d6f339] Vépé :arrow: lol on me le dit souvent mais je n'ai pas de don je suis juste attentive envers les autres :wink: . Et puis c'est un enfant tellement désiré que tu attends, c'est normal d'angoisser.. et tkt pas tu vas pas accoucher début Avril. Pour 1 er enfant le travail ce ft lentement donc détend toi.... j'ai plusieurs amies qui bossent en mater. et svt les mamans qui ont été obligées de rester allongé pour contractions arrivent à terme.. BB se sent finalement très bien ds le ventre de maman et ne sont plus aussi pressés :wink: Je suis sur que Monsieur sera là le jour J, y a plutôt intérêt :) :cop:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 08:38
Coucou les filles, hier j'ai été à mon second cours de prépa à la naissance. la dame a dit qu'il fallait se procurer des couches de 2 à 5 kgs. Lesquelles me conseillerez-vous ? Merci
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:09
salut sablem je te conseille les couches pampers de 2 à 5 kg c'est un paquet jaunes qui coûte environ 5 euro c'est ce qu'on m'avais donné a la maternité pour ma fille et franchement elle son pas mal de toute facon dis toi bien que les premiers mois leur selles sont tres liquide donc tu aura forcément des fuites
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:13
SuzelC :arrow: oui mes RDV se sont bien passés sauf que les massages du kiné sont loin d'être des parties de plaisir ! il me fait mal ! mais bon si ça me soulage au bout d'un moment...pour l'instant je sens pas de différence... je dors ptet un peu mieux depuis que je vais voir l'ostéo j'avoue quand même...mais les douleurs sont toujours là... Et oui j'ai vu la fille de ma copine ça fait drole !!!!!!! elle a accouché à terme mais la ptite fait 2.9kg pour 50 cm donc bon petit gabarit...lol ça fait bizarre ! ça me donne pas super envie pour l'instant...jveux dire j'ai pas craqué...je suppose que c'est parce que c'est pas la mienne... Parce que bon quand je m'occupe des vêtements de Lilirose ( en 3 mois ) lol je craque total et me dit waouh... Mais de voir le bébé hier m'a rien fait... si... très peur !!! me retrouver à l'hopital et voir toutes ses femmes qui venaient d'accoucher pousser le lit du bébé tout doucement avec 2 de tens, le laisser à la nursery pour aller aux douches... ça m'a fait drole... j'ai trooooooop peur !!! j'avais pourtant gardé un bon souvenir de mes 3 jours à l'hopital APRES l'accouchement...mais j'ai peur quand je vois tout ça...c'est pourtant ma 2ème... mais j'ai peur jme dis que ça va changer ma vie...alors que je ne posais aucune de ces questions pour krystal ! Là jsais pas, comment elle va être tant physiquement que caractère...j'ai déja ma perle, mon unique et exceptionnelle petite fille alors cette 2ème comment elle va être... comment ça va se passer ? c'est bizarre quand j'en parle y'a pas de soucis mais quand j'y pense jme dis que pour l'instant notre famille c'est à 3, j'arrive pas à l'inclure dans notre famille... Je continue à me dire qu'une fois qu'elle sera dans mes bras je ne me poserai plus toutes ces questions ce sera une évidence comme pour krystal mais en attendant je me les pose... SABLEM :arrow: t'aurais du prendre ton arrêt ! quelle idée de le refuser ! lol ca va comment aujourd'hui ? Noutrouchka :arrow: c'est quoi ton histoire d'honoraires pour l'accouchement je comprends pas... on pait pas quand on accouche ?!? En ce qui me concerne RDV 3ème et dernière écho obligatoire avec le radiologue le 23/03 soit mercredi prochain !!! hâte de savoir un peu ce qu'il en est pour voir s'il dit comme mon gynéco à savoir accouchement d'ici un mois au lieu de 2... pis si ma tite nenette n'est pas trop grosse rapport à mes soucis de diabète... Ensuite le 29/03 je vois mon gynéco pour la denrière fois !!! il me rend mon dossier !!! ça va faire drole ca sent la fin !!! RDV le 13/04 avec le Dr à l'hopital et le 20/04 avec l'anésthésiste ! pfiou les chtons ! lol Aujourd'hui j'attends que ma filel se réveille ! elle en profite tite mère elle a raison !!! depuis que je suis à la maison elle profite ! lol d'habitude du lundi au vendredi levée 6h15, c'est dur pour une tite nenette depuis qu'elle a 3 ans ! Ensuite elle déjeune, douche et je l'emmène au mac do ! j'y retrouve une copine et sa fille... et s'il fait aussi beau qu'hier on passe un coup au parc, j'avoue que ça me ferait du bien de prendre un peu le soleil ! Bonne journée à vous les filles et courage !
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:41
[quote:07c8ea7a15="bébé2pour05/11"]SuzelC :arrow: oui mes RDV se sont bien passés sauf que les massages du kiné sont loin d'être des parties de plaisir ! il me fait mal ! mais bon si ça me soulage au bout d'un moment...pour l'instant je sens pas de différence... je dors ptet un peu mieux depuis que je vais voir l'ostéo j'avoue quand même...mais les douleurs sont toujours là... Et oui j'ai vu la fille de ma copine ça fait drole !!!!!!! elle a accouché à terme mais la ptite fait 2.9kg pour 50 cm donc bon petit gabarit...lol ça fait bizarre ! ça me donne pas super envie pour l'instant...jveux dire j'ai pas craqué...je suppose que c'est parce que c'est pas la mienne... Parce que bon quand je m'occupe des vêtements de Lilirose ( en 3 mois ) lol je craque total et me dit waouh... Mais de voir le bébé hier m'a rien fait... si... très peur !!! me retrouver à l'hopital et voir toutes ses femmes qui venaient d'accoucher pousser le lit du bébé tout doucement avec 2 de tens, le laisser à la nursery pour aller aux douches... ça m'a fait drole... j'ai trooooooop peur !!! j'avais pourtant gardé un bon souvenir de mes 3 jours à l'hopital APRES l'accouchement...mais j'ai peur quand je vois tout ça...c'est pourtant ma 2ème... mais j'ai peur jme dis que ça va changer ma vie...alors que je ne posais aucune de ces questions pour krystal ! Là jsais pas, comment elle va être tant physiquement que caractère...j'ai déja ma perle, mon unique et exceptionnelle petite fille alors cette 2ème comment elle va être... comment ça va se passer ? c'est bizarre quand j'en parle y'a pas de soucis mais quand j'y pense jme dis que pour l'instant notre famille c'est à 3, j'arrive pas à l'inclure dans notre famille... Je continue à me dire qu'une fois qu'elle sera dans mes bras je ne me poserai plus toutes ces questions ce sera une évidence comme pour krystal mais en attendant je me les pose... SABLEM :arrow: t'aurais du prendre ton arrêt ! quelle idée de le refuser ! lol ca va comment aujourd'hui ? Noutrouchka :arrow: c'est quoi ton histoire d'honoraires pour l'accouchement je comprends pas... on pait pas quand on accouche ?!? En ce qui me concerne RDV 3ème et dernière écho obligatoire avec le radiologue le 23/03 soit mercredi prochain !!! hâte de savoir un peu ce qu'il en est pour voir s'il dit comme mon gynéco à savoir accouchement d'ici un mois au lieu de 2... pis si ma tite nenette n'est pas trop grosse rapport à mes soucis de diabète... Ensuite le 29/03 je vois mon gynéco pour la denrière fois !!! il me rend mon dossier !!! ça va faire drole ca sent la fin !!! RDV le 13/04 avec le Dr à l'hopital et le 20/04 avec l'anésthésiste ! pfiou les chtons ! lol Aujourd'hui j'attends que ma filel se réveille ! elle en profite tite mère elle a raison !!! depuis que je suis à la maison elle profite ! lol d'habitude du lundi au vendredi levée 6h15, c'est dur pour une tite nenette depuis qu'elle a 3 ans ! Ensuite elle déjeune, douche et je l'emmène au mac do ! j'y retrouve une copine et sa fille... et s'il fait aussi beau qu'hier on passe un coup au parc, j'avoue que ça me ferait du bien de prendre un peu le soleil ! Bonne journée à vous les filles et courage ![/quote:07c8ea7a15] Salut BEBE2. Je sais que j'aurais du le prendre. Je regrette là. Moi aussi je commence à stresser pour l'accouchement. Hier elle nous a fait visité la salle d'accouchement et là me suis dit dire que dans deux mois environ j'y serais et là j'ai réalisé. Alors que lors de la visite de la clinique en novembre ca ne m'avait rien fait. Du coup en rentrant hier soir, j'ai craqué. j'ai dis à mon chéri que je stressais. Là suis au taf, et je viens de saigner du nez ca n'arrêtait plus. Moi qui ne saigne jamais de là, une grande première pour moi ! Encore un petit coup de stress !!! Je pense que si d'ici lundi je suis encore fatiguée, étant donné que je suis en congés vendredi et lundi, je retournerais chez le docteur pour demander l'arrêt. bisous
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:31
Salut à Toutes!! Hier rdv sf: tout va bien, col fermé et bébé a la pêche! Niveau poids... + 15kg, Noutrouchka si tu me lis tu n'es pas la seule :lol: Du coup la sf m'a donné un challenge: ne pas prendre + d'1kg ce mois-ci, du coup elle m'a filé des fiches diététiques pour manger équilibrer donc on va voir! Sinon, je viens de créer un post dans la rubrique couches du forum au sujet des couches Moltex (écologiques), est ce que l'une d'entre vous les utilisent? Bonne journée les girls!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:35
Bonjour! SuzelC :arrow: Ma fille va bcp mieux, merci! :wink: Les antibios ont fait leur effet. Oui, j'arrive à me reposer. Quand j'arrive à dormir la nuit! :lol: Rdv vendredi pour l'écho du col. J'ai hâte de savoir!!! Rdv jeudi 24 pour la dernière écho, avec la sf pour le 8ème mois le lundi 28 et je commence les cours de prépa à l'accouchement mardi 29. Les rdv s'enchaînent... Ça approche!!! :D T'inquiète pas, on te lâchera pas!!! :cop: Sablem :arrow: Je ne vais que répéter ce que les autres filles t'ont dit... T'es folle d'avoir refusé l'arrêt!!! :shock: :lol: Sinon, gdes nouvelles... Ma fille est allée à la crèche sans couche lundi et mardi(elle a fait sur le pot pdt ttes les vacances mais était tjs cùl nu ou au mieux avec une culotte mais jamais tte habillée). Il y a eu plusieurs accidents lundi mais aucun hier!!! :youpi: Suis fière de ma pépette!!! :D Deuxième nvelle: je suis au 5ème jour sans cigarette!!! :yes: Je ne fumais pas bcp (entre 1 et 3 /j depuis le début de la grossesse et je n'en fumais plus qu'une /j depuis que je suis arrêtée mais j'avais jamais réussi à arrêter complètement!!! Sinon, côté + négatif... Mes diarrhées me font souffrir de plus en plus... :( Qd elles viennent, j'ai un mal de ventre de + en + atroce que j'ai vraiment bcp de mal à supporter... :( Enfin, voilà pour les news de mon côté... Bébé2 :arrow: Je suis sûre que qd Lilirose sera dans tes bras, ttes tes questions et doutes s'envoleront aussitôt! :wink: Pour les honoraires d'accouchement, qd on accouche en clinique privé, malheureusement si, tu dois payer!!! :? andge51 :arrow: Oui, surtt n'hésite pas à demander qu'il vérifie ton col!!! :wink: Bonne journée à ttes.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:03
[quote:ac4d896d4f="PonkyB"]Salut à Toutes!! Hier rdv sf: tout va bien, col fermé et bébé a la pêche! Niveau poids... + 15kg, Noutrouchka si tu me lis tu n'es pas la seule :lol: Du coup la sf m'a donné un challenge: ne pas prendre + d'1kg ce mois-ci, du coup elle m'a filé des fiches diététiques pour manger équilibrer donc on va voir! Sinon, je viens de créer un post dans la rubrique couches du forum au sujet des couches Moltex (écologiques), est ce que l'une d'entre vous les utilisent? Bonne journée les girls![/quote:ac4d896d4f] Bonjour, je vais aller voir ton post. Je vais utiliser les lavables, mais au début, Mari-Wenn risque d'être petite, et moi pas encore au point. En septembre, ce sera la nourrice (déjà !) et il n'est pas certain qu'elle accepte les lavables. Tout ça pour dire que ton post m'intéresse ! :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ac4d896d4f]http://www.enceinte.com/reglette-100688.png[/img:ac4d896d4f][/url]
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:05
Re! Bon cette aprem je voulais commencer à préparer la valise de mon petit bout mais je n'arrive pas à m'y mettre... Je sais pas pourquoi car je languis qu'il soit avec nous mais en même temps j'aime tellement le sentir bouger dans mon ventre que je n'ai pas envie que ça se finisse... Arrf pas facile... Je vais essayer de m'y mettre surtout que l'exemple de Fallone montre que bébé peut arriver n'importe quand maintenant :) Enfin bon, vous aussi vous ressentez ça ou c'est juste moi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.