Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:01
[quote:e04e1e2b6f="fallone 20"]c est donc un petit Mathéo qui est né le 6 mars aprés 18h de contraction et pas le temps pour une peridural il mesure 40 cm et 1kg673;rien ne présagai sa venu je sui aller au gygy le 28 fev et col fermer a double tour!!je sui avec lui a lopital de tours pour les prématurer mais il vas bien il a une semaine ojourdui et en une semaine il a pris du poid et il na plu besoin d aide respiratoir c est un battan ![/quote:e04e1e2b6f] Plus d'aide respiratoire : c 'est un chef. Félicitations ! Bon courage, il va falloir être un peu patiente avant qu'il ne soit à la maison. Tu réussis à tirer du lait pour lui, ou c'est le lactarium ? Continue à nous donner des nouvelles.
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:02
Félicitations Fallone! Je suis contente que ton petit Mathéo se porte bien et qu'il se batte! Il était pressé de rencontrer son papa et sa maman le coquin :) July, je ne sais pas si tu as une amie proche ou de la famille mais si j'étais toi je ferai ma valise at partirai quelques jours sans lui donner de nouvelles histoire de le faire réfléchir un peu... Je l'avais fait il y a quelques temps, pas pour les mêmes raisons et je sais que le fait de s'être retrouvé tout seul l'avait fait réfléchir. C'est inadmissible de te traiter comme ça, c'est du harcèlement psychologique et même si tu l'aimes tu n'as pas à supporter ça. Courage, fais ta valise et pars même si ce n'est pas facile au moins ça mettra les choses à plat. Enfin je me doute que ça ne doit pas être facile et j'espère que ça va s'arranger. En tout cas, tiens nous au courant.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:09
Coucou Falone :arrow: Toute mes félicitation pour ce petit bout de chou!!! Bon courage pour les moments a venir! July :arrow: Je rejoint ce que dise les autres va prendre un bon bol d'air chez quelqu'un proche de toi! sans donner de nouvelles ni rien! il Abuse! Il Faut pas attendre plus car ça s'empire tout les jours... Et demain il va faire quoi te mettre une claque ou te pousser dans les escaliers? Va prendre soin de toi et de ta puce chez des gens qui seront présent pour toi! Il reviendra quand il sentira qu'il peux te perdre!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:13
[quote:28163c79c0="PonkyB"]Félicitations Fallone! Je suis contente que ton petit Mathéo se porte bien et qu'il se batte! Il était pressé de rencontrer son papa et sa maman le coquin :) July, je ne sais pas si tu as une amie proche ou de la famille mais si j'étais toi je ferai ma valise at partirai quelques jours sans lui donner de nouvelles histoire de le faire réfléchir un peu... Je l'avais fait il y a quelques temps, pas pour les mêmes raisons et je sais que le fait de s'être retrouvé tout seul l'avait fait réfléchir. C'est inadmissible de te traiter comme ça, c'est du harcèlement psychologique et même si tu l'aimes tu n'as pas à supporter ça. Courage, fais ta valise et pars même si ce n'est pas facile au moins ça mettra les choses à plat. Enfin je me doute que ça ne doit pas être facile et j'espère que ça va s'arranger. En tout cas, tiens nous au courant.[/quote:28163c79c0] Je suis d'accord avec toi. July, tu n'as d'autre choix que de faire réfléchir ton compagnon en t'éloignant. en même temps tu te protègeras. La maltraitance psychologique est parfois la première étape avant plus grave. La grossesse te met en position de faiblesse, il faut au contraire qu'elle te rende plus forte. Ta fille ne devra jamais voir son père dénigrer sa mère.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:22
salut les filles suzelC :arrow: il sait y faire ce coquin heureuse de savoir que ca c arrangé july :arrow: je suis d'accord avec les autres filles tu devrais lui donné un bonne lecon il a pas a te parlé comme ca c'est honteux fallonne20 :arrow: félicitation bienvenue au petit mattéo alors tu es la premier !!! donne nous des nouvelles de l'évolution du bout de choux bon courage à vous 2 bisous à toutes
fallone20 9 messages
fallone20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 20:00
normalement il pourra sortir quand il fera 2kg sinon je tire mon lait mais pour le momen il a celui du lactarium car il fau faire des test sur mon lait et le traiter car les préma nassimile pas tout bien et des foi fo lenrichir un peu sa pe durer 3 semaine je serai ptetre rentrer chez moi mais c pas grave mon lait sera donner a dotre petit bout je suis bien contente quon l ai fais fais pour mon fils alors pourquoi pas moi voila voila
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 20:21
[quote:c023c77440="july91_94"]bonsoir!! je voulais feliciter notre premiere maman sur ce blog Fallone!!!!!! donne nous des nouvelles de ce petit bébé rapidement!! et des foto! on veux tout savoir :lol: :lol: je me connecte aujourd hui pour pour vous parler de ma journée de !!!!! tout commencai a peut pret bien mon homme me reveille et veut se se lever rapidement pour ne pas me faire de calin ni quoi que se soit d autre enfin j ai l abitude...!! il a voulu que je lui coupe les cheveux et la il me di que j etais nul et que je ne savai rien faire et que ca l enervai les gens qui se pretende intelligent alors que non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n est rien di j ai encore tout garder pour moi et la j ai commencé a me sentir mal je me suis mise a transpirer et j ai cru que j allais tomber, je me sui assise et il ma di "qu est ce t a encore???" je lui est demandé un verre d eau et il m a di "tu compte t arreter la alors que tu n a pas fini, tu ne fini pas ce que tu commence c super merci!" j ai fondu en larme je suis parti m allonger dans mon lit et quand il est venu il a fai comme ci de rien etait en me demandant ce que j avais, je lui est di qu il etai mechant avec moi et qu il ne savait pas me parler autrement! il m a di qu il preferait partir.... il est parti et m a laisser comme ca j ai pleurer une bonne parti de la journee jusqu a ce que je dorme et la je vien de me reveiller et ca recommence les larmes coulent!! je ne sais pas comment lui parler je ne voulais pas qu il me voi pleurer mais la c t trop! et voila la reaction qu il a! je suis décu et profondément triste! je ne sais plus quoi faire a par pleurer[/quote:c023c77440] Ignore le !!!! pense à toi et BEBE il sera bien pris quand il verra que ca te passe par dessus la tête... toi aussi pars quand tu vois que ca devient tendu!!!pleures seule pas devant lui car tu fais surement des crises d angoisses, c ce que j ai eu y a pas lgtps et c pas bon pour bb!!! excuse mais c petit le comportement qu il a envers sa femme qui porte la vie, SON enfant!!!! courage à toi
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 20:29
[quote:70796e17e6="fallone 20"]normalement il pourra sortir quand il fera 2kg sinon je tire mon lait mais pour le momen il a celui du lactarium car il fau faire des test sur mon lait et le traiter car les préma nassimile pas tout bien et des foi fo lenrichir un peu sa pe durer 3 semaine je serai ptetre rentrer chez moi mais c pas grave mon lait sera donner a dotre petit bout je suis bien contente quon l ai fais fais pour mon fils alors pourquoi pas moi voila voila[/quote:70796e17e6] Je suis contente que tout va bien pour ton tit bonhomme!!!! je pense qu on attend toutes de tes nouvelles , prenez soin de vous et encore félicitations !!!!!
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 22:29
Coucou les filles !!! Félicitation fallone : contente de toit et ton bébé qu'il se porte bien à ce stade. Es tu accouché normale ou césarienne ? Mathéo es tjs à l'hopital ? comment ça se passe si c'es prématuré ? Moi, j'ai hâte d'accouché aussi mais bon le bébé grandit. Bisous les filles et bonne nuit !!! [quote:1887daebb8="fallone 20"]c est donc un petit Mathéo qui est né le 6 mars aprés 18h de contraction et pas le temps pour une peridural il mesure 40 cm et 1kg673;rien ne présagai sa venu je sui aller au gygy le 28 fev et col fermer a double tour!!je sui avec lui a lopital de tours pour les prématurer mais il vas bien il a une semaine ojourdui et en une semaine il a pris du poid et il na plu besoin d aide respiratoir c est un battan ![/quote:1887daebb8]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 23:48
[quote:c4cb8fba58="steph59400"][quote:c4cb8fba58="july91_94"]bonsoir!! je voulais feliciter notre premiere maman sur ce blog Fallone!!!!!! donne nous des nouvelles de ce petit bébé rapidement!! et des foto! on veux tout savoir :lol: :lol: je me connecte aujourd hui pour pour vous parler de ma journée de !!!!! tout commencai a peut pret bien mon homme me reveille et veut se se lever rapidement pour ne pas me faire de calin ni quoi que se soit d autre enfin j ai l abitude...!! il a voulu que je lui coupe les cheveux et la il me di que j etais nul et que je ne savai rien faire et que ca l enervai les gens qui se pretende intelligent alors que non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n est rien di j ai encore tout garder pour moi et la j ai commencé a me sentir mal je me suis mise a transpirer et j ai cru que j allais tomber, je me sui assise et il ma di "qu est ce t a encore???" je lui est demandé un verre d eau et il m a di "tu compte t arreter la alors que tu n a pas fini, tu ne fini pas ce que tu commence c super merci!" j ai fondu en larme je suis parti m allonger dans mon lit et quand il est venu il a fai comme ci de rien etait en me demandant ce que j avais, je lui est di qu il etai mechant avec moi et qu il ne savait pas me parler autrement! il m a di qu il preferait partir.... il est parti et m a laisser comme ca j ai pleurer une bonne parti de la journee jusqu a ce que je dorme et la je vien de me reveiller et ca recommence les larmes coulent!! je ne sais pas comment lui parler je ne voulais pas qu il me voi pleurer mais la c t trop! et voila la reaction qu il a! je suis décu et profondément triste! je ne sais plus quoi faire a par pleurer[/quote:c4cb8fba58] Ignore le !!!! pense à toi et BEBE il sera bien pris quand il verra que ca te passe par dessus la tête... toi aussi pars quand tu vois que ca devient tendu!!!pleures seule pas devant lui car tu fais surement des crises d angoisses, c ce que j ai eu y a pas lgtps et c pas bon pour bb!!! excuse mais c petit le comportement qu il a envers sa femme qui porte la vie, SON enfant!!!! courage à toi[/quote:c4cb8fba58] Je te rejoinds dans la réponse en connaissance de cause : Mon conjoint n'arrete pas non plus de faire comme si je n'étais pas enceinte,il ne comprend ou ne veut pas comprendre ma fatigue , mes ecoeurements . en gros pour lui c'est du cinéma.... :evil: Cela m'énerve et me fatigue encore plus: j'ai meme pas 9 de tension donc pour moi bilan sanguin. :( Mais le pire, c'est qu'a cause de son comportement et la fatigue , je déclenche des crises d'angoisse et je n'arrive pas calmer celle ci donc si vous avez quelques choses , un astuce faites moi signe. :!:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 05:13
zouzouye :arrow:[color=red:b48cd7a7df]Félicitation tu as enfin réussi à dompter l'informatique et à mettre une frise pour signature lol :wink: Claire-fan2[/color:b48cd7a7df] :arrow: bonne rentrée à toi :) [color=black:b48cd7a7df]miniSof [/color:b48cd7a7df] :arrow: je te souhaite plein de courage et garde le moral, c'est pas évident une hospi. surtout ci l'équipe médicale n'est pas cohérente[color=red:b48cd7a7df]..Beau Bidou tt rond [/color:b48cd7a7df]:wink: fallone 20 :arrow: :yes: [size=18:b48cd7a7df][color=red:b48cd7a7df]FELICITATION [/color:b48cd7a7df][/size:b48cd7a7df] :yes: [size=18:b48cd7a7df][color=red:b48cd7a7df]BIENVENUE MATHEO[/color:b48cd7a7df][/size:b48cd7a7df] j'éspére que tu te portes bien, ton fils est un battant... je t'avoue que cette merveilleuse nouvelle m'a un peu pertubé... bah oui tu es la 1ere et cela veut dire que la fin est proche pour nous autres (mais les BB même si on a hâte de vous voir restez encore un peu au chaud :wink: ) steph0067 :arrow: comment va ta gdre puce?? et toi tu arrives à te reposer?? july et mai 2011 :arrow: j'éspére que ces moments moments vont passer... ça me rend triste pour vous les filles.... que faire?? que leur dire?? je sais pas si c'est la meilleure solution de fuire, ça peut agraver les choses ou alors au contraire leur faire peur et les fR réfléchir...en tt cas n'hésitez pas à venir vous confiez à nous on est là pour ce soutenir.. :cop: Sinon, je suis pas mal fatiguée en ce moment pk je sais pas... hier j'ai ft un malaise, plus de son plus d'image :? je vois une sage femme aujourd'hui je vais lui en parler car c'est pas la 1ere fois... Chéri veut qu'on aille chez Lapeyrre cette semaine pdt son jour de repos :D , pour le parquet de notre Rosie :D Il est tôt, une insomnie (je vais redormir qd Pablo sera à l'école), je vous souhaite une bonne journée :preg: :zen:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 06:13
[size=24:c3ffc60755][color=red:c3ffc60755]PS: un ptit mot pour bébé2pour05/11, que t'arrive t-il?? tu nous donnes plus de news?? sa va pas?? tu n'as pas le moral?? tu veux prendre de la distance?? [/color:c3ffc60755][/size:c3ffc60755] [size=24:c3ffc60755][color=red:c3ffc60755]Je ne suis pas la seule à me demander comment tu vas [/color:c3ffc60755][/size:c3ffc60755]:wink: :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 08:19
Bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!! Merci les copines de vous préoccuper de mon sort ! lol vous êtes adorables ! Disons que je passe de temps en temps (moins souvent qu'avant c'est certain) pour vous lire vite fait et prendre des nouvelles... Je n'ai pas beaucoup le temps j'avoue entre mes RDV et le fait que je doive rester couchée car trop mal au dos... Ce matin 9h30 RDV ostéo (2ème fois car toujours très mal !), cet aprèm cours avec la sage femme à la piscine (2ème cours). Demain 9h psy, aprèm kiné... ... c'est comme ça tous les jours. Je suis fatiguée, mes douleurs dans le dos ne passent pas, ça me revient sur les cotes. Hier j'ai fait un pétage de câble à cause de mon chéri, comme beaucoup de filles ici, le mien n'est pas toujours compatissant... je me suis fâchée, ai pété un câble en balançant toutes les affaires de ma Lilirose par la fenêtre, en hurlant et pleurant, je venais de laver les housses poussette, cosi, matelas, tout a été balancé dehors, les habits, le matos, le lit (dans le carton car pas encore monté)... ... après j'ai pleuré encore et encore car je m'en voulais d'avoir fait ça...J'ai dit des choses qui m'ont fait mal "jveux plus entendre parler de bébé, jveux pas de cette gosse, jveux qu'on me foutte la paix"... c'est terrible... En fait j'étais levée depuis 7h30 le matin, motivée (ça faisait des semaines que j'étais pas si bien !) fenêtre ouverte car soleil, envie de tout préparer, de faire plein de chose j'ai passé ma matinée à astiquer... j'avais mal aux jambes, je tenais plus debout mais j'avais envie ! jme sentais bien j'étais une vraie pile jvoulais pas arrêter jvoulais faire tout ce que je pouvais tant que je pouvais puisque d'habitude jsuis toujours couchée ! alors pour une fois ! Le midi mon homme rentre (il bossait dehors, il construit l'extension) en se plaignant "j'ai mal au dos..." je lui ai demandé de l'aide pour le linge je crois, il gueulait comme un putois, ronchonnait ! c'est à ce moment que j'ai pété mon câble ! Ensuite il est venu à 3 reprises s'excuser je l'ai envoyer promener en l'insultant ! Jpense que j'étais tellement bien, énergique...que le fait qu'il me stoppe net en ne comprenant pas, en ronchonnant j'ai tout lâché, tout est retombé ! après la crise d'ailleurs jsuis allée me couchée pour pleurer et j'étais vanée, plus envie de rien... j'ai l'impression qu'il me tire vers le fond au lieu de me soutenir. Bref dans l'aprèm j'avais mal au ventre en haut à droite en dessous des cotes, j'ai un hématome depuis hier je pense que c'est en balancant le lit j'ai du me cogner...j'espère que le bébé n'a rien ressenti... RDV psy jeudi dernier, en sortant j'appelle ma mère, elle s'en fou et ne souhaite pas me revoir...bref j'ai pleuré toute la journée... Ca et le fait que mon copain ne fasse pas du tout attention à moi, aucune affection , rien j'ai du mal et je deviens méchante j'ai peur j'espère ne pas être méchante avec ma fille quand elle naitra, j'espère ne pas piquer de colère, j'ai tellement de haine, de demande, de manque... Sinon hier du coup mon copain a monté le lit de la petite, le plan à langer sur la commode... Ca prend forme, j'ai déja fait 3 lessives de vêtements, j'attends que ça sèche avant d'en remettre en route, j'en ai au moins 10 encore à faire !!! Ensuite repassage ! J'ai commandé hier une armoire penderie à vertbaudet, elle est parme et ressemble à une cabane de plage j'adore ! Jme sens mieux aujourd'hui, on verra jusque quand... Le diabète sinon, bé 6 piqures par jour, je revois l'endocrino lundi prochain pour faire le point, je bouffe pu rien, sinon mon taux grimpe en flèche alors voilà ça en plus, y'a déja que la bouffe qui me faisait du bien, j'ai même pu ça ! Félicitations à la première maman de notre groupe, c'est super émouvant, ça fait qqch !!! gros bisous à elle et sa famille ! Bisous à vous toutes les filles !!! Jme speed j'ai pris trop de temps pour vous écrire on va être en retard à l'école pour Krystal ! lol Bisous bonne journée à toutes, bon courage à toutes et à très bientôt !
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 08:41
Coucou les filles, Et oui je sais que j'ai un gros bidon (surnom que mon chéri me donne LOL). Mais bon le papa est venu à 8 mois et pesait 3,9 kgs donc il ne faut pas que je m'étonne. :arrow: FALLONNE Félicitations pour le 1er bébé né de ce forum et tant mieux si tout va bien. C'est vrai que ca fait un peu stresser quand on voit ca. On se dit que ca peut nous arriver du jour au lendemain du coup. :arrow: BEBE2 où es tu ????? Bisous
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:43
[quote:552cbdca7b="bébé2pour05/11"]Bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!! Merci les copines de vous préoccuper de mon sort ! lol vous êtes adorables ! Disons que je passe de temps en temps (moins souvent qu'avant c'est certain) pour vous lire vite fait et prendre des nouvelles... Je n'ai pas beaucoup le temps j'avoue entre mes RDV et le fait que je doive rester couchée car trop mal au dos... Ce matin 9h30 RDV ostéo (2ème fois car toujours très mal !), cet aprèm cours avec la sage femme à la piscine (2ème cours). Demain 9h psy, aprèm kiné... ... c'est comme ça tous les jours. Je suis fatiguée, mes douleurs dans le dos ne passent pas, ça me revient sur les cotes. Hier j'ai fait un pétage de câble à cause de mon chéri, comme beaucoup de filles ici, le mien n'est pas toujours compatissant... je me suis fâchée, ai pété un câble en balançant toutes les affaires de ma Lilirose par la fenêtre, en hurlant et pleurant, je venais de laver les housses poussette, cosi, matelas, tout a été balancé dehors, les habits, le matos, le lit (dans le carton car pas encore monté)... ... après j'ai pleuré encore et encore car je m'en voulais d'avoir fait ça...J'ai dit des choses qui m'ont fait mal "jveux plus entendre parler de bébé, jveux pas de cette gosse, jveux qu'on me foutte la paix"... c'est terrible... En fait j'étais levée depuis 7h30 le matin, motivée (ça faisait des semaines que j'étais pas si bien !) fenêtre ouverte car soleil, envie de tout préparer, de faire plein de chose j'ai passé ma matinée à astiquer... j'avais mal aux jambes, je tenais plus debout mais j'avais envie ! jme sentais bien j'étais une vraie pile jvoulais pas arrêter jvoulais faire tout ce que je pouvais tant que je pouvais puisque d'habitude jsuis toujours couchée ! alors pour une fois ! Le midi mon homme rentre (il bossait dehors, il construit l'extension) en se plaignant "j'ai mal au dos..." je lui ai demandé de l'aide pour le linge je crois, il gueulait comme un putois, ronchonnait ! c'est à ce moment que j'ai pété mon câble ! Ensuite il est venu à 3 reprises s'excuser je l'ai envoyer promener en l'insultant ! Jpense que j'étais tellement bien, énergique...que le fait qu'il me stoppe net en ne comprenant pas, en ronchonnant j'ai tout lâché, tout est retombé ! après la crise d'ailleurs jsuis allée me couchée pour pleurer et j'étais vanée, plus envie de rien... j'ai l'impression qu'il me tire vers le fond au lieu de me soutenir. Bref dans l'aprèm j'avais mal au ventre en haut à droite en dessous des cotes, j'ai un hématome depuis hier je pense que c'est en balancant le lit j'ai du me cogner...j'espère que le bébé n'a rien ressenti... RDV psy jeudi dernier, en sortant j'appelle ma mère, elle s'en fou et ne souhaite pas me revoir...bref j'ai pleuré toute la journée... Ca et le fait que mon copain ne fasse pas du tout attention à moi, aucune affection , rien j'ai du mal et je deviens méchante j'ai peur j'espère ne pas être méchante avec ma fille quand elle naitra, j'espère ne pas piquer de colère, j'ai tellement de haine, de demande, de manque... Sinon hier du coup mon copain a monté le lit de la petite, le plan à langer sur la commode... Ca prend forme, j'ai déja fait 3 lessives de vêtements, j'attends que ça sèche avant d'en remettre en route, j'en ai au moins 10 encore à faire !!! Ensuite repassage ! J'ai commandé hier une armoire penderie à vertbaudet, elle est parme et ressemble à une cabane de plage j'adore ! Jme sens mieux aujourd'hui, on verra jusque quand... Le diabète sinon, bé 6 piqures par jour, je revois l'endocrino lundi prochain pour faire le point, je bouffe pu rien, sinon mon taux grimpe en flèche alors voilà ça en plus, y'a déja que la bouffe qui me faisait du bien, j'ai même pu ça ! Félicitations à la première maman de notre groupe, c'est super émouvant, ça fait qqch !!! gros bisous à elle et sa famille ! Bisous à vous toutes les filles !!! Jme speed j'ai pris trop de temps pour vous écrire on va être en retard à l'école pour Krystal ! lol Bisous bonne journée à toutes, bon courage à toutes et à très bientôt ![/quote:552cbdca7b] Revoilà BEBE2 !!! Dis donc quel pétage de plomb tu as réalisé là ! Ton mari a du halluciner. :-) J'espère que tu te sens mieux. Ca t'a peut-être fait du bien d'évacuer ainsi même si ce que tu as dit tu ne le penses pas du tout je suis sûre. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.