Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 10:12
et la ?
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 10:14
youpi je suis pas aussi nul que ca bon je vous souhaite un bon dimanche je repasse tout a l heure bisous à toute
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 12:17
Coucou les filles! Ce matin j'ai été acheter le magazine info bébé et j'ai pensé a vous! il y a tout un article sur ce que ressente les hommes pendant notre grossesse! Je vous conseil de le lire pour toute celle qui on des pb avec leurs chéri :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:00
:hey: Jespère que vous avez passé un bon weekend :D Je vois sur les photos que vos ventre s'arrondissent bien, :love: Jespère qu'avec vos chéri ça va s'arranger, toute façon quand ils verront leur bébé ils vont en devenir fou :lol: Mai-2011 :arrow: Je vais aller voir ton blog :wink: Moi je profite, demain je reprends le chemin du collège ! :D A bientot ! Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:04
[b:26dad73d8e]Coucou les filles vous avez de tres beau bidou :lol: Sablem c trop mimi tes meubles ! ca donne envie de les voir de suite dedans !! noutrouchka enfaite si je stabilise pas mon diabete je peu rendre mon bébé en hypoglycemie ou bien obese et au pire des probleme de coeur et mental enfin voila c dangereux ! enfaite c le pancreas qui produit de l'insuline et pendant la grossesse il arrive kil est du mal a en produire assez pour nous 2 ce qui fait ke bébé rammasse tout cki est mauvai ! sinon donc je suis restée pr la journée de jeudi a la mater mais j'avoue ke j'en avais trop bien y'en a pas une ki etait d'accord avec l'autre c'etait tout noir ou tout blanc ! un cou je sort un cou je reste un cou je mange normalement et l'autre je mange regime diabete pffff ca ma gonfler c'etait du grand n'importe koi donc je suis finalement parti a 23h mais mes dextros son pas tip top donc a mon avis je vais y avoir encore le droit. j'ai aussi demander si le declenchement serai obligatoire et la SF ma dit si c'etait bien traiter ben y'aurai pas forcement de declenchement ms bon vu la journée ke j'ai eu a mon avis je verrai bien au mois de mai parcke si c pour me dire ke finalement on fai le declenchement puis apres on le fait pas.... :roll: on a pas fini :evil: je suis rentrée hier dans le 7 e moi :youpi: je vou met mon bidou aussi :lol: [/b:26dad73d8e] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91679928SAle13mars1.jpg][img:26dad73d8e]http://img10.hostingpics.net/pics/91679928SAle13mars1.jpg[/img:26dad73d8e][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14000728SAle13mars4.jpg][img:26dad73d8e]http://img10.hostingpics.net/pics/14000728SAle13mars4.jpg[/img:26dad73d8e][/url]
fallone20 9 messages
fallone20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 17:52
sa ne fait pas tres lontemps que je suis inscrite mais pour celle qui on deja parler avec moi je voulai juste vous dire que mon petit bb qui etai prévu pour le 20 mai nous a fai la surprise de naitre le 6 mars donc avec 2 moiet demi d avance voila a bientot
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:08
[quote:c8d459ee2e="fallone 20"]sa ne fait pas tres lontemps que je suis inscrite mais pour celle qui on deja parler avec moi je voulai juste vous dire que mon petit bb qui etai prévu pour le 20 mai nous a fai la surprise de naitre le 6 mars donc avec 2 moiet demi d avance voila a bientot[/quote:c8d459ee2e] Félicitations!!! et comment se porte t il ??? Tu as une photo? comment l as tu appelé? Bcp de questions!! ;) dsl ...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 18:25
MiniSof :arrow: Jespère que t'arrives quand même à gérer pour le diabète. Et enfait, c'est pour le bébé qu'il y a des risques ? Une fois que tu auras accouchée, tout sera bon ? Jolies photos ! Falone :arrow: Félicitations ! Bienvenue à ton petit bout :youpi: Moi aussi je fait ma curieuse :D Comment s'appelle t-il (elle) ? Jespère que tout s'est bien passé et que ton bébé va bien.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 18:28
Falone felicitations !!! bébé va bien ?? comment se fait il kil soi arriver si tot ?? sinon oui des risques seulement pour bébé et moi mais beaucou moin juste pour la prise de poids et apres l'accouchement tout disparai !!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:37
bonsoir!! je voulais feliciter notre premiere maman sur ce blog Fallone!!!!!! donne nous des nouvelles de ce petit bébé rapidement!! et des foto! on veux tout savoir :lol: :lol: je me connecte aujourd hui pour pour vous parler de ma journée de merde!! tout commencai a peut pret bien mon homme me reveille et veut se se lever rapidement pour ne pas me faire de calin ni quoi que se soit d autre enfin j ai l abitude...!! il a voulu que je lui coupe les cheveux et la il me di que j etais nul et que je ne savai rien faire et que ca l enervai les gens qui se pretende intelligent alors que non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n est rien di j ai encore tout garder pour moi et la j ai commencé a me sentir mal je me suis mise a transpirer et j ai cru que j allais tomber, je me sui assise et il ma di "qu est ce t a encore???" je lui est demandé un verre d eau et il m a di "tu compte t arreter la alors que tu n a pas fini, tu ne fini pas ce que tu commence c super merci!" j ai fondu en larme je suis parti m allonger dans mon lit et quand il est venu il a fai comme ci de rien etait en me demandant ce que j avais, je lui est di qu il etai mechant avec moi et qu il ne savait pas me parler autrement! il m a di qu il preferait partir.... il est parti et m a laisser comme ca j ai pleurer une bonne parti de la journee jusqu a ce que je dorme et la je vien de me reveiller et ca recommence les larmes coulent!! je ne sais pas comment lui parler je ne voulais pas qu il me voi pleurer mais la c t trop! et voila la reaction qu il a! je suis décu et profondément triste! je ne sais plus quoi faire a par pleurer
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 18:44
:( :( ma pauvre july je c vraiment pas koi te dire c pas facile didonc en ce moment !! c comme ca tout le temps ? ou c recent son comportement ? c kan meme abuser kil te parle comme ca :shock:
fallone20 9 messages
fallone20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 18:45
c est donc un petit Mathéo qui est né le 6 mars aprés 18h de contraction et pas le temps pour une peridural il mesure 40 cm et 1kg673;rien ne présagai sa venu je sui aller au gygy le 28 fev et col fermer a double tour!!je sui avec lui a lopital de tours pour les prématurer mais il vas bien il a une semaine ojourdui et en une semaine il a pris du poid et il na plu besoin d aide respiratoir c est un battan !
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 18:50
[quote:8a9bd87efe="fallone 20"]c est donc un petit Mathéo qui est né le 6 mars aprés 18h de contraction et pas le temps pour une peridural il mesure 40 cm et 1kg673;rien ne présagai sa venu je sui aller au gygy le 28 fev et col fermer a double tour!!je sui avec lui a lopital de tours pour les prématurer mais il vas bien il a une semaine ojourdui et en une semaine il a pris du poid et il na plu besoin d aide respiratoir c est un battan ![/quote:8a9bd87efe] ouahh un sacré champion didonc !! c super ! il sortira quand il aura attein quel poids ?
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:51
[quote:6f3a1cda3b="mai-2011"]Ptit coucou , je m'apercois que pour beaucoup d'entre nous la communication avec le futur papa n'est pastop . moi c'est dispute sur dispute en ce moment ... plus mes crises d'angoisse , ma tension baisse je suis abou lundi bilan sanguin pour controler un peu et voir si je ne resuis pas en manque de fer. sinon pour voir les photos de la chambre de ma puce ( du moins la partie) car nous sommes en location dans une maison 1 chambre heureseument qu'elle est grande =) , voici mon blog anonyme: [url]http://oox-baby-lola-xoo.skyrock.com/[/url][/quote:6f3a1cda3b] Votre chambre a l'air bien grande. Lola aura toute sa place ! J'aime beaucoup le lit de bébé ! Apparemment, en fin de grossesse, toutes les femmes font de l'anémie. Tu auras des vitamines et du fer. Le tout est de les supporter. Il y a parfois des effets secondaires (nausées, constipation ou l'inverse) sans gravité.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 18:55
Bonjour à ttes! Fallone 20 :arrow: Félicitations!!! Faut que tu viennes nous en dire plus là!!! On est curieuses nous!!! :lol: July91_94 :arrow: Je suis désolée si je suis un peu trop "brutale" ds mes paroles mais tu ne peux pas le laisser te traiter comme ça!!! :shock: C'est de la maltraitance ça!!! Psychologique certes mais de la maltraitance tt de même!!! Il te rabaisse et te traite plus bas que terre... Tu ne peux pas le laisser continuer ou bien tu vas finir en profonde dépression... :( est-ce que tu as un endroit où tu pourrais aller qqs tps??? Juste histoire de t'éloigner un peu et peut-être de le faire réfléchir... En tt les cas, il ne faut pas que tu laisses les choses empirer... miniSof :arrow: pas cool ces pbs de diabète... :( J'espère que tu vas finir par réussir à le contrôler... Sablem :arrow: :shock: Sacré bidon!!! :lol: Très jolie chambre aussi!!! :top: SuzelC :arrow: Adorable ton homme!!! Il sait bien se rattraper au moins!!! :top: Mai 2011 :arrow: J'adore le lit!!! :love: Bébé2 :arrow: Ça fait lgtps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles... :( Comment vas-tu???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.