Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:26
Coucou les filles, J'ai pris des photos de mon bidon aujourd'hui. Je les posterais demain. :arrow: Noutrouchka Ton ventre est très beau, tu n'as pas à avoir honte au contraire !!! Tu vas donner la vie donc c'est normal qu'il prenne ses aises. :arrow: July 91-94 Il n'y a pas moyen que vous discutiez calmement ? Lui dire qu'il te fait beaucoup de mal ? Etc... :arrow: Steph59400 Moi en ce qui concerne les vêtements je les lave au fur et à mesure que j'achète ou que l'on m'en offre et c'est rangé dans son armoire. Je n'ai plus qu'à mettre dans la valise. Ce week, je vais chercher une valise chez mes parents. Je vais commencer à la préparer dès la semaine prochaine. Bisous à toutes !!
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 22:58
mes pauvres .... ca me fait mal au coeur de voir que vos moities sont pas cool avec vous... Je me rend compte que j 'ai un crocro adorable ,il est parti ce soir 4jrs faire du snow mais a contre coeur vu que j etais hospitalisée le weekend dernier ,il m'a fait a diner la vaiselle et m'a dit macherie tu fais rien en mon absence ,je ferai le nettoyage a mon retour mardi.Il travaille bkp plus depuis que je suis enceinte et surtout je vois qu il a grandi dans sa tete ,il me protege bkp. Je le laisse partir et jouer a fifa car je vois tous les efforts qu il fait . J ai pleure quand il est parti c le vide a la maison et je vais dodo toute seule...j'ai trop besoin d'affection me sens vulnerable en son absence. Mais je me dis , je croise les dgts que j'ai de la chance d'avoir un cheri comme lui .Il me fait pas l'amour depuis le debut de la grossesse ce qui m'exasperait et faisait perdre confiance en moi mias je realise que c juste qu il a fait un blocage bb l'essentiel c kil est tres doux et pleins de bisouxxxx. Essayez de parler a vos cheris ,leur dire qu ils ne savant pas ce que c'est d etre enceinte d'etre hypersensible d'avoir besoin de plus d'amour 2 fois plus ..et plus d'attentions..que leur mere a ete aussi enceinte et les a porte ds son ventre avec les avantages et les inconvenients psykologik et physik... Franchement me rend compte que c pas facile dtre une femme c pas les mecs qui ont les rania tous les mois ,le menage a faire , qui gagnent moins que les hommes, et qui souffrent pour donner la vie... Je croise les dgts pour vous que vos cheris se reveillent un peu qu ils vous serrent ds les bras et vous caressent les cheveux .On est peut etre des femmes mais aussi des petites filles qui ont besoin d etre cajolées. Qu ils profitent de notre besoin d'affect , ils regretteront quand bb sera la et que c lui qu on cajolera du matin au soir.... ils seront jaloux gros bisou tout doux Orazia
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 09:05
Coucou les filles!! Ba alors c'est pas la forme a ce que je vois! SuzelC :arrow: Toi qui est toujours joyeuse récupère ton sourire! Essaie de retourner la chose ton mari bosse deux fois plus c'est sa façon de montrer qu'il prépare financièrement l'arrivé de votre Rosie! Il bosse beaucoup pour que toi et les petits ne manquiez de rien! Trouve une amie ou de la famille pour aller au salon du bébé et fait craquer la carte bleue c'est un bon anti dépresseur :wink: July :arrow: Pas cool ton chéri! Il est jeune? Si tu arrive pas a communiquer avec lui! laisse le dans son coin et boude le! va faire des trucs des filles pense a ta petite prépare sont arrivée ne garde qu'elle dans ta tête et fait toi PLAISIR! Hier j'ai été faire mon soin du visage quel plaisir je suis ressorti de l'institut sur un petit nuage plus rien dans la tête mon corps était tout léger l'esthéticienne a halluciné du ventre que j'avais pris :lol: Bonne journée et gardez le sourire nous portons la vie n'oubliez le pas! :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 09:06
Bonjour les filles, je vois que le moral n'est pas au rendez vous pour certaine, j'avou moi c preil, mais pas du à mon mari. Lorsque je lis vos ressenti par rapport à vos hommes, ça me rapelle lorsque j'ai eu ma premiere grossesse. Je passais mon temps à me disputter, à pleurer. Je me demandais si on allait rester esemble. Mais en fait c une epreuve a passer, il se sente un peu perdu, voir un peu jalou. Mon mari m'a même avouer, que ce qui l'embette c qu'il ne se sens pas encore papa tant que bébé n'était pas né, alors que moi oui. Je sais que mon mari ne voulait pas d'enfant, et quand on a eu Enes, il m'a demandé à quand le proochain. Et là, il ne fait pas trop attention au bébé, mais je suis sure qu'il en sera fou, d qu'elle viendra au monde. J'espere que ça va s'arranger rapidement, mais c vrai july91_94, en ce moment tu es souvent déprimé, c vrai que tu devrais lui dire que tu vas mal, mais en fait, si ça fait comme moi, c limite pas la peine, moi j'avais beau parler, ça n'arrangeait rien, on parle pas la même langue avec nos hommes, alors j'essayais au maximum de relativiser, et de me dire que ça allait s'arranger, et Dieu merci ça c arrangé. AUtrement, je ne complexe pas par rapport à mon ventre, mais plus par rapport à mes cuisses qui ont quand même pas mal gonflés. Mais hier g moins complexé, car finalement g vu ma copine hier, et non jeudi, celle qui n'a pas grossi, et en fait, elle n'a même pas de ventre, on dirait même pas qu'elle est enceinte. ca la deprimait un peu, car elle me disai que même pour le premier ct pareil, elle ne vi pas le plaisir d'avoir les rondeurs de femme enceinte. alors je me suis senti bien, je me suis dit, au moins g cette chance d'afficher fierement mon gros ventre lol. Moi je deprime aujourd'hui par rapport à l'argent. En fait mon mari travaille, mais son patron n'a pas l'air honnette, il n'a toujours pas reçu son salaire. Le credit de la voitur est tombé, le loyer + toute les charges, et je suis à -2000, ça me tracasse. C malheuresement pas la premiere fois g l'impression que dans le bâtiment c courant. il y a 2 ans et demi, il a eu le même pb, il a fouttu son patron au prud'homme. ça a pris 2 ans, et au final, ils nous ont donné moins que ce qu'il nous devait, et comme on est en galere, ben on a été obligé d'accepter. sans compter quand il a travaillé avec c beaux freres et qu'il n'a pas été payer, et avec l'autre payé 10000 euro pour un an de travail intensif. C exagéré, j'en peux plus. Au final ça le demotive completement. Depuis quelques mois il est devenu sauveteur secouriste benevole le week end, et il aime beaucoup, alors je le pousse a devenir ambulancier, je suis sure qu'il s'y plaierai. désolé pour le long roman, bon week end à tous Et vous êtes toute magnifique avec vos jolie bidous
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 11:04
Bonjour les filles !!! J'espère que vous allez bien. Effectivement Noutrouchka, je ressens la même chose que les autres fille qui sont enceinte ça fait 2 jour avec mon homme ça ne se passe pas bien il m'enerve pour rien ou tout, les disputes... Sinon le bébé bouge bien, on a tout preparé la valise et le reste on l'attend avec impatience, plus que 2 mois qui reste,c'e long !!! Je vous souhaite bonne journée les filles et courrage à vous bisous. [quote:d934076d28="Noutrouchka"]Bonjour les filles, je vois que le moral n'est pas au rendez vous pour certaine, j'avou moi c preil, mais pas du à mon mari. Lorsque je lis vos ressenti par rapport à vos hommes, ça me rapelle lorsque j'ai eu ma premiere grossesse. Je passais mon temps à me disputter, à pleurer. Je me demandais si on allait rester esemble. Mais en fait c une epreuve a passer, il se sente un peu perdu, voir un peu jalou. Mon mari m'a même avouer, que ce qui l'embette c qu'il ne se sens pas encore papa tant que bébé n'était pas né, alors que moi oui. Je sais que mon mari ne voulait pas d'enfant, et quand on a eu Enes, il m'a demandé à quand le proochain. Et là, il ne fait pas trop attention au bébé, mais je suis sure qu'il en sera fou, d qu'elle viendra au monde. J'espere que ça va s'arranger rapidement, mais c vrai july91_94, en ce moment tu es souvent déprimé, c vrai que tu devrais lui dire que tu vas mal, mais en fait, si ça fait comme moi, c limite pas la peine, moi j'avais beau parler, ça n'arrangeait rien, on parle pas la même langue avec nos hommes, alors j'essayais au maximum de relativiser, et de me dire que ça allait s'arranger, et Dieu merci ça c arrangé. AUtrement, je ne complexe pas par rapport à mon ventre, mais plus par rapport à mes cuisses qui ont quand même pas mal gonflés. Mais hier g moins complexé, car finalement g vu ma copine hier, et non jeudi, celle qui n'a pas grossi, et en fait, elle n'a même pas de ventre, on dirait même pas qu'elle est enceinte. ca la deprimait un peu, car elle me disai que même pour le premier ct pareil, elle ne vi pas le plaisir d'avoir les rondeurs de femme enceinte. alors je me suis senti bien, je me suis dit, au moins g cette chance d'afficher fierement mon gros ventre lol. Moi je deprime aujourd'hui par rapport à l'argent. En fait mon mari travaille, mais son patron n'a pas l'air honnette, il n'a toujours pas reçu son salaire. Le credit de la voitur est tombé, le loyer + toute les charges, et je suis à -2000, ça me tracasse. C malheuresement pas la premiere fois g l'impression que dans le bâtiment c courant. il y a 2 ans et demi, il a eu le même pb, il a fouttu son patron au prud'homme. ça a pris 2 ans, et au final, ils nous ont donné moins que ce qu'il nous devait, et comme on est en galere, ben on a été obligé d'accepter. sans compter quand il a travaillé avec c beaux freres et qu'il n'a pas été payer, et avec l'autre payé 10000 euro pour un an de travail intensif. C exagéré, j'en peux plus. Au final ça le demotive completement. Depuis quelques mois il est devenu sauveteur secouriste benevole le week end, et il aime beaucoup, alors je le pousse a devenir ambulancier, je suis sure qu'il s'y plaierai. désolé pour le long roman, bon week end à tous Et vous êtes toute magnifique avec vos jolie bidous[/quote:d934076d28]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 13:02
merci pour vos messages de soutiens!!! hier il est rentrer et ma di "aller on sort j ai plus de vie je fais que de bosser j ai besoin de prendre l air!" du coup on est parti chez une copine a moi pour une soirée poker et il a gagner 55€ alors il etait content et puis il a picoler un peu ca lui a permis de vraiment se détendre! avant qu on parte il est venu me faire un calin je ne savai pas pourquoi mais j en est profiter quelque secondes!! je pense qu il n en peu plus des travaux et du boulot en plus! pour répondre il a 28 ans, mais il a un caractere tres impulsif et ne reflechi pas au conséquence avant de parler!!! il a d ailleur coupé les pont avec sa famille parce que sa mere est comme lui! la communication n est pas leur fort!! j espere que ca va s arranger de toute facon je n est pas d autre solution.... en tout cas je vous remercie de m ecouter enfin de me lire. ca me fais vraiment du bien! bon vu qu on est rentrer plus que tard je me suis endormi a 5h donc repos aujourd hui!! je vous embrasse merci encore c vraiment gentil ca me soulage vraiment!!!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 16:35
Coucou les filles, voici deux photos de mon bidon : [URL=http://img849.imageshack.us/i/dscf8999.jpg/][img:cba3f0f2ad]http://img849.imageshack.us/img849/5046/dscf8999.jpg[/img:cba3f0f2ad][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img841.imageshack.us/i/dscf8992f.jpg/][img:cba3f0f2ad]http://img841.imageshack.us/img841/6456/dscf8992f.jpg[/img:cba3f0f2ad][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Et des photos de la chambre de notre petit bout qui commence à prendre forme encore diverses choses à faire donc dès qu'elle sera terminée j'en mettrais des complètes : [URL=http://img858.imageshack.us/i/dscf9007.jpg/][img:cba3f0f2ad]http://img858.imageshack.us/img858/3049/dscf9007.jpg[/img:cba3f0f2ad][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img145.imageshack.us/i/dscf9009.jpg/][img:cba3f0f2ad]http://img145.imageshack.us/img145/1516/dscf9009.jpg[/img:cba3f0f2ad][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Bisous à toutes
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 16:47
Ptit coucou , je m'apercois que pour beaucoup d'entre nous la communication avec le futur papa n'est pastop . moi c'est dispute sur dispute en ce moment ... plus mes crises d'angoisse , ma tension baisse je suis abou lundi bilan sanguin pour controler un peu et voir si je ne resuis pas en manque de fer. sinon pour voir les photos de la chambre de ma puce ( du moins la partie) car nous sommes en location dans une maison 1 chambre heureseument qu'elle est grande =) , voici mon blog anonyme: [url]http://oox-baby-lola-xoo.skyrock.com/[/url]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 18:43
[quote:988ceae2fe="mai-2011"]Ptit coucou , je m'apercois que pour beaucoup d'entre nous la communication avec le futur papa n'est pastop . moi c'est dispute sur dispute en ce moment ... plus mes crises d'angoisse , ma tension baisse je suis abou lundi bilan sanguin pour controler un peu et voir si je ne resuis pas en manque de fer. sinon pour voir les photos de la chambre de ma puce ( du moins la partie) car nous sommes en location dans une maison 1 chambre heureseument qu'elle est grande =) , voici mon blog anonyme: [url]http://oox-baby-lola-xoo.skyrock.com/[/url][/quote:988ceae2fe] Elle est très belle sa chambre. C'est vrai que beaucoup d'entre nous ont un problème de communication avec leur conjoint durant la grossesse. C'est très bizarre ca quand même. Serait-ce les hormones ??? Moi ca va je n'ai pas ce problème. Bonne soirée
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 18:55
Salut les filles, Tout à l'heure mon mari est parti recuperer les affaires de mon fils, je pensais en avoir plus, je me demande si il n'en a pas egaré pendant le demenagement. je commence déjà a preparer la valise petit à petit, si j'achete tous d'un coup, ça va me revenir trop cher. Même ci il ne me reste plus grand chose a acheter. il me reste plus que quelques chaussette bébé, et tous le necessaire pour la toilette de bébé. @mai-2011 : bon courage pour tes dispute et tes crises d'angoisse, moi j'ai plus la force de me disputter, c pour ça que je lisse passer. Mais au fond de moi je suis trè déçu de mon conjoint, collé devant warcraft au lieu de m'aider. J'ai regarder ton blog, c franchement très sympas. le mobilier est très jolie. @SABLEM : ben dit donc, c un enorme bébé qui est dans ton ventre, t sure que c pas des jumeaux ! lol En tous k tu es magnifique. @july91_94 : Contente que ça aille mieux, je suis sure que ça va s'arranger, comme tu dis, c surement tous les travaux etc... Reposes toi bien apres ta super soirée. @LAILATI2011 : j'espere que les disputes cesseront et que tu pourras poursuivre ta grossesse sereinement. super t'as déjà prepré la valise, au moin tu pourras te concentrer sur d'autre chose, pk pas du tricot : ) Et oui plus que très pu de temps avant que nos loulou pointent le bou du nez, je me demande qui va accoucher la premiere : ) J'ai presque terminer l chambre des enfants, il ne me reste plus que les rideaux à accrocher, je vous everrai des photos. Mon fils a beaucoup participer à la déco, donc c assez chargé en stikers, mais bon, c aussi sa chambre, faut bien qu'il s'impose lol
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 19:35
salut les filles bonne chance a celles qui on des soucis avec leur hommes pensé surtout a vos bout de choux ca s'arrengera a ma naissance . mai 2011 :arrow: la chambre et trés jolie sablem :arrow: waouh quel ventre il est pas petit !!! tu nous dira le poid du bébé a la prochaine écho. sinon bien vous avais toutes un jolie ventre j'ai essayé de prendre le mien en photo mais je le trouve vraiment pas jolie donc je vais vous épargner l'horreur . bien moi ça va un peu du mal a resté trop longtemps assise et mes pied commence a gonflé un peu mais sinon tout va bien gros bisous et vous dis à demain
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 21:00
Hello les Filles!! Une petite photo de mon gros bidou (mes excuses pour la tenue un peu légère...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-0411,cc39db6b7e77cea1bd7784a513e86f27.jpg.html][img:e89fdddd64]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/cc39db6b7e77cea1bd7784a513e86f27.jpg[/img:e89fdddd64][/url] J'espère que vous allez bien, je lis que ce n'est pas toujours très facile de communiquer avec vos hommes. Moi ça va, mais il languit l'arrivée de bébé, il veut que ce soit plus concret pour lui. C'est vrai qu'ils ne peuvent pas vivre la grossesse comme nous, ça ne doit pas non plus être facile de s'investir pour eux. Cette après-midi nous sommes allé acheter l'armoire pour la chambre de bb surprise + les rideaux et une lampe, ça y'est la chambre est prête (du moins nous avons tous les éléments nécessaires!!). Je pense de plus en plus à l'accouchement, pas que je sois stressée mais je me demande comment ça va se passer et je languis la rencontre avec bébé :) Mardi j'ai rdv pour la visite du 7ème mois, je pense que bébé à la pêche vu comme il gigote! J'espère que vous allez toutes bien et que vos soucis à chacunes vont s'arranger. Bonne soirée!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 23:12
merci a toutes pour les compliments pour la chambre =)
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 09:26
Bonjour les filles et bon dimanche, tt d'abord, vos bidous sont magnifiques (zouzoue ne te force pas à le photographier même si je suis sur qu'il est magnifique :wink: ) les chbres sont superbes et donnent très envie de commencer celle de ma princesse (y a rien de rien c du brut, mais le papa va s'activer qd il est parti on le l'arrête plus donc je ne me fais pas de souci).. pour la valise de mater vous n'êtes pas en retard mais je vous comprend ça ft du bien de la prépa. et de concrétiser un peu plus le jour J :D Sinon, pour celles qui ont des soucis avec l'Homme.... je pense que la grossesse nous rend très vulnérable!!! je m'en suis rendue compte hier, même si j'estime qu'ils pourraient être plus doux et compréhensif qd on péte un cable lol!!! (c bcp demander?? mdr) Hier, mon chéri est rentré de Paris plus tôt que prévu!! Avec un bouquet de roses rouges (anniv. de rencontre le 11 mars = 8 ans), des Cannelés Bordelais, des Macarons, et une tour Eiffeil avec un coeur en chocolat....miam miam (ds ses moments là ttes rancoeurs disparaient rapidement bizarrement lol :oops: ) Puis, il nous a emmené manger au resto... :oops: pioufff il est chou!!! Ces hommes, c'est tout ou rien.... :roll: Donc, je me suis remise en question, et lui il s'est excusé d'avoir été méchant ds ses paroles ces derniers semaines (le trop plein de travail...!!) Voila mesdames mon petit roman pour mon couple.... PS:Noutrouchka :arrow: j'éspére que tes finances vont s'arranger rapidement ce n'est pas croyable d'avoir des patrons comme celui de ton mari... bon courage :cop:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 10:11
coucou les filles j'essaie de mettre une signature alors je sais pas si ca va marché si ca marche pas audrey si tu me lis ton aide sera la bienvenue :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.