Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:10
Bonjour, Je vois qu'il y a plein de photos de bidons... :wink: Ils sont tous très beaux d'ailleurs!!! :love: Je vais dc faire de même! Voici le mien pris hier soir. :D [img:ee19c2e50f]http://img847.imageshack.us/img847/8991/20110310195933.jpg[/img:ee19c2e50f] [img:ee19c2e50f]http://img858.imageshack.us/img858/845/20110310195948.jpg[/img:ee19c2e50f] mai2011 :arrow: En ce qui me concerne,pendant une période, j'ai fait des attaques de panique (je sais pas si c'est de ça dont tu parles quand tu parles de "crises d'angoisse") mais il arrive que ça revienne par moment et là, ce qui marche le mieux pour moi, c'est de penser à ma fille... de penser à autre chose quoi! Mais rapidement, avant que ça n'ait le tps de trop monter et que ça devienne incontrôlable... Orazia :arrow: Pour les kg, j'en suis à +0,5 kg pour le moment. Mais je crains que ça ne dure plus très lgtps vu que je suis au repos forcé... :? Pour les vergetures, j'ai eu la chance de n'en avoir aucune pour bb1 et pour le moment, j'en n'ai pas non plus... Pourvu que ça dure!!! :roll: Pour les membres qui bougent, pour bb1, j'ai jamais été capable de savoir quel membre de bb je sentais... Et là, c'est pareil! :lol: A ttes, plein de gros bisous...
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:22
[quote:134f5a843f="mai-2011"]Ptit coucou j'espere que tout le monde va bien? moi trés fatigué, mal au ventre .... et impossible de dormir... donc mes crises d'angoisse prennent le dessus.. j'en peux plus si quelqu'un fait des crises d'angoisse dites moi ce que vous faites pour les éviter car la je suis aboue. :cry: de plus, mon homme est vraiment pas compréhensible si faut comme si je n'étais pas enceinte sans se désintéréser de la grossesse. :cry:[/quote:134f5a843f] Coucou moi aussi g fait crises d angoisses du à mon ex conjoint le père de mes filles , pour cela j évite tout contact avec lui, je mets tout ca de coté le tps que j ai mon trésor en moi quand je sens l angoisse arrivait je m allonge ou m assoie ferme les yeux et je pense à mes enfants ainsi qu à la vie que je porte afin de ne pas lui porter préjudice....respire respire..... et prend de l euphytose!!! biz
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:30
Que de bidon didonc! Noutrouchka il est magnifique ton bidon arrête de complexé :wink: Vépé :arrow: repose toi bien mari-wenn va vite arrivée! c'est sure que maintenant on peut plus caché notre gros bidon! Pour moi sa devient handicapant a certain moment, je me cogne partout!! Mai 2011 :arrow: Mon homme aussi n'est pas aussi attentif a ma grossesse que je le souhaiterais car il a besoin de concret lui c'est trop flou! Nous on le sent bouger vivre en nous et eux n'ont pas encore de lien avec le bébé! Soit patiente quand bébé sera dehors ton homme sera complètement gaga!!! Hier mon chéri m'a dit qu'il me préférais maintenant enceinte que avant, il voit que je change autant dans ma tête que dans mon corps! et que je devient une femme! Et oui je n'ai que 22 ans m'ont soupçon d'adolescente part et mon coté maman arrive! Aller je part a mon soin du visage bisou bonne journée
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:52
orazia :arrow: côté kg j'en suis à +7,5kg...et j'ai eu des vergétures sur les côtés mais pas devant... pour cette grossesse je n'en n'ai pas eu de nouvelle!! Pour mes RDV gyn. j'en ai un par mois (elle me vérifie le col, les jbes, la longueur de mon utérus, ma tension, mon poids et enfin les battements de coeur de la puce...) ensuite elle regarde mes derniers examens sanguins!! ça se passe très bien et bon en plus je travail ds cette hôpital donc bon bah elle va pas me négliger lol... Je n'ai pas d'echographie à chques consults., j'en aurais 3 comme prévu par la sécu. Donc, pour le poids de ma puce je suis restée sur le poids de la 2eme echo (450g= c'est tt minuscule), ça va me fR bizarre de savoir son nouveau poids le 18 lors de la dernieres echo :) petitsoleil :arrow: joli bidon :wink: Noutrouchka :arrow: trop beau ton fils et ton bidon il est chou :wink: Vépé :arrow: je ne savais pas que tu avais des contractions en continues... tu as bien ft pour les cours à l'accouchement par DVD ça peut être utiles..bon courage et repose toi :) mai-2011 :arrow: oh bah dit donc ton chéri est comme bcp d'Homme, je me demande si des fois ils ne sont pas un peu jaloux de l'attention que l'on nous porte... bah oui une femme enceinte est plus cooconée par son entourage, et puis on arrête de travailler... ils se sentent un peu délaissé et du coup ds leurs paroles ils sont plus froid et paraissent ignorer notre grossesse!! Mais au fond d'eux, ils sont heureux d'être bientôt bcp plus actif, qd BB sera la on va leur demander de s'occuper de BB!! Et du coup ils se sentiront moins à l'écart.... enfin bref!!! pour les crises d'angoisses, pense à BB essais de l'imaginer ça ft du bien :wink: zouzouye :arrow: n'est pas honte de ton ventre, mais ne te force pas à le prendre en photo si ça t'embete :wink: steph0067 :arrow: j'en étais sur que tu avais rien pris en poids :x mdr... il es tt beau ton bidon :wink: Marionlab attend bb1 :arrow: bon soin du visage :wink: bébé2pour05/11: comment se passe ta prise en charge pour le diabéte ?? tu vas bien?? le moral est au RDV?? Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de rencontre (8ans)... et il est pas la :( .... je verrais mon homme que dimanche!! il est ds son univers, sur Paris chez le Chez Constant (M6....ça vous parles?? Top Chef je crois!!). Jsuis jalouse lol, jalouse de sa passion!!! Allez j'arrête de déprimer, en plus j'ai dormi avec un homme cette nuit.... hihi c'est mon fils, il a ft un cauchemar alors pour une fois je lui ai dit de venir ds mon lit!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:11
SuzelC :arrow: Merci! Pourquoi dis-tu que tu étais sûre que je n'avais pas pris de poids??? Bon, pour être tt à fait honnête le poids de départ de la grossesse avait été un peu faussé car j'avais pris 4 kg d'un coup en très peu de tps juste avant de tomber enceinte...Du coup, je suis partie de "très haut" comparé à mon poids "habituel"... C'est pour ça aussi, je pense, que j'ai perdu très vite au début de grossesse ces 4 kg supplémentaires... Suis assez claire là??? :oops: Tu as parlé à ton mari déjà de ton ressenti par rapport à son boulot???
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:26
[quote:a562a04ba3="steph0067"]SuzelC :arrow: Merci! Pourquoi dis-tu que tu étais sûre que je n'avais pas pris de poids??? Bon, pour être tt à fait honnête le poids de départ de la grossesse avait été un peu faussé car j'avais pris 4 kg d'un coup en très peu de tps juste avant de tomber enceinte...Du coup, je suis partie de "très haut" comparé à mon poids "habituel"... C'est pour ça aussi, je pense, que j'ai perdu très vite au début de grossesse ces 4 kg supplémentaires... Suis assez claire là??? :oops: Tu as parlé à ton mari déjà de ton ressenti par rapport à son boulot???[/quote:a562a04ba3] lol, oui j'en étais sur car y a pas longtemps tu étais à - kg, donc je me suis dis la steph elle a pas du gonfler de 10 kg en peu de tps... lol :wink: :wink: Pour le travail de mon mari, il sait que ce n'est pas évident pour moi, pour notre petite famille.... c'est pour cela que je ne veux pas qu'il ouvre un resto à lui... il en a déjà 3 (enfin c'est lui le responsable et le Chef)!! il a un patron plus que super, un très bon salaire, la sécurité de l'emploi donc je vois pas l'intérêt d'avoir son propre resto... Son patron investit et le suis dans tt ses projets donc je trouve cela assez!!! Ca m'angoisse, j'ai peur de le décevoir.... mais faudra bien que je lui dise réellement ce que je pense c'est obligé... pioufff merci Steph :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:46
coucou! SuzelC :arrow: merci :) oui c'est un bolas que je porte, ben pour tt te dire depuis que je l'ai je ne le lache plus! j'adore!! et j'ai l'intention de tester l'après aussi, c a d de le mettre au dessus du lit de bébé et de le faire tinter a chaque fois qu'il pleur pour voir si ca le calme! on verra! Marionlab attend bb1 :arrow: alors en fait j'aipris la marque WEE*T mais c'est une crème que tu aplique sous la douche, elle ne s'enlève pas ala raclette mais avec une petite eponge fournie avec d'ailleur! je vais tester et je vous dirais ca! perso chéri ne veu pas m'aider pour le rasage, je pense que ca le gêne! lol petitsoleil :arrow: il faut que tu copie et colle le lien qui correspond au image pour les forum, ce lien commence par URL je crois! voila j'espère t'avoir aidé! Noutrouchka :arrow: ben perso ton ventre ne me choque pas du tt! au contraire je le trouve plutot bien rond, et donc harmonieux! ne complexe pas, parce que franchement tu a aucune raison!! Vépé :arrow: moi non plus je ne pensais pas que tu avais des contraction comme ca, tt le tps! ca dois pas etre evident! courage sinon perso aujourd'hui j'entame mon avant dernier week end avant mon arret! et ca deviens bon! sinon coté vergeture RAS poiur le moment! je croise les doigts! lol bisous a ttes passé une bonne journée!
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 12:06
Cocuou a toutes merci pour vos reponses ;) moi aussi j ai souvent le ventre qui se durcit plusieurs fois par jour mais comme ca ne me fait absolument pas mal je m'inquiete pas . Jespere juste pas que c annonciateur d un accouchement prématuré.... 3semaines avant ce serait plutot cool mais 2 ou 3 mois c trop risqué. Demain rdv chez mon medecin pour lui demander de prolonger l'arret maladie; jespere quil sera ok. Me suis fait avoir a lhopital quand je suis allée aux urgences il y a3 sem la sage f m'a dit Mlle c terminé le boulot c repos strict du coup;j'ai prévenu mon employeur que je serai arrêtée lgtps sans donner les dates précises d'arret.Et quand j'ai vu ma gygy elle m'a arrête juste une semaine la conne. eNTRE TPS ma responsabe a embauchée une interimaire donc j'ai plus ma place ,faut que j explique tt ca a mon medecin ,mon congé prénat débute dans environ 1 mois ...esperons que ce soit possible et la je me sens pas la force de retourner bosser avec le dos en compote et les crises ponctuelles du fibrome douloureux et reprendre le bus rer metro au secours ... Je croise les dgts pour demain. Bonne journée à vous toutes et plein de bisou ps j aimerai mettre une photo mais je c pas comment faire ....
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 12:45
Salut les muguettes!!! Alors petites questions quand allez vous préparer votre valise et celle de bébé?
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 14:03
salut les filles suzelC :arrow: je te souhaite un joyeux anniversaire ha c'est homme dis toi que tu aura un autre homme avec toi pour le fêté ( ton fils bien sur :wink: ) audreyxavier :arrow: pour ta creme ca m interesse j'ai toujours hesité a la prendre et si ca marche ca m'arrangerais car moi j'ai meme pas demandé a mon homme je connais déjà la réponse :gr: ha le vilain mais bon depuis que j'ai eu mon rendez vous du 7 mois et que ma gyneco ma dis de me reposé il est devenu tous gentil mais pas au point de me rasé noutrouchka :arrow: effectivement ton ventre n'est pas petit mais il est trop beau donc n'ai pas honte steph0067 :arrow: 5 kg :shock: je suis trop jalouse faut dire que ca fais 1 mois et demi que je suis a la maison a rien faire donc forcément ca n'arrange rien steph58400 :arrow: pour la valise je la ferais que quand j'aurais fini mon 8 eme mois j'ai pas envie de me dépêché je vais être trop impatiente . vers 7 mois et demi je vais lavé les vétements et 8 mois la valise . pour ma fille je l'ai préparé 15 jours avant car j'arrivé pas a me lancé une fois la valise préte j'ai accouché 4 jours apres bisous à toutes
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 14:43
[quote:d24bee125a="orazia"]Cocuou a toutes merci pour vos reponses ;) moi aussi j ai souvent le ventre qui se durcit plusieurs fois par jour mais comme ca ne me fait absolument pas mal je m'inquiete pas . Jespere juste pas que c annonciateur d un accouchement prématuré.... 3semaines avant ce serait plutot cool mais 2 ou 3 mois c trop risqué. Demain rdv chez mon medecin pour lui demander de prolonger l'arret maladie; jespere quil sera ok. Me suis fait avoir a lhopital quand je suis allée aux urgences il y a3 sem la sage f m'a dit Mlle c terminé le boulot c repos strict du coup;j'ai prévenu mon employeur que je serai arrêtée lgtps sans donner les dates précises d'arret.Et quand j'ai vu ma gygy elle m'a arrête juste une semaine la !!!. eNTRE TPS ma responsabe a embauchée une interimaire donc j'ai plus ma place ,faut que j explique tt ca a mon medecin ,mon congé prénat débute dans environ 1 mois ...esperons que ce soit possible et la je me sens pas la force de retourner bosser avec le dos en compote et les crises ponctuelles du fibrome douloureux et reprendre le bus rer metro au secours ... Je croise les dgts pour demain. Bonne journée à vous toutes et plein de bisou ps j aimerai mettre une photo mais je c pas comment faire ....[/quote:d24bee125a] Si to gygy ne joue pas le jeu, va voir ton médecin traitant. Ce ne serait pas sérieux de reprendre dans ces conditions. Pour la photo : audreyxavier va t'expliquer.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 16:20
steph59400 :arrow: je pense que je vcais commencer a laver les vetements ce moi ci, et je commencerais dans la foulé a tt ^préparer! deja que j'ai le syndrome de "bree van de camp" c'est tps ci (cf: desperates housewife!), j'arrete pas avec le ménage! a croire que je fais mon nid!! zouzouye :arrow: looool je vous dirais si c'est efficace ou non, en plus le bonus c'est que c'est utilisable sur jambes, aisselle et maillot! alors si ca marche bien c'est THE solution miracvle pour nous et nos gros bidons! :lol: Vépé :arrow: mdr! je suis la technicienne du groupe!!! mdrrr orazia :arrow: alors, tu te sers de l'outils "hiboox" qui se situe plus bas que la ou tu ecris ton message, tu te laisse guidé jusqu'au site (jusque la ca devrais aller!!lol) ensuite tu rempli les champ qu'il faut pour pouvoir enregistrer ta photo, et la il va te donner une serie de liens, tu choisi celui qui indique "image pour les forum", et il commence par URL. Tu copie ce lien et tu viens le coller a la suite du message que tu tape! et voila!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 16:27
[quote:3929656918="audreyxavier"]steph59400 :arrow: je pense que je vcais commencer a laver les vetements ce moi ci, et je commencerais dans la foulé a tt ^préparer! deja que j'ai le syndrome de "bree van de camp" c'est tps ci (cf: desperates housewife!), j'arrete pas avec le ménage! a croire que je fais mon nid!! zouzouye :arrow: looool je vous dirais si c'est efficace ou non, en plus le bonus c'est que c'est utilisable sur jambes, aisselle et maillot! alors si ca marche bien c'est THE solution miracvle pour nous et nos gros bidons! :lol: Vépé :arrow: mdr! je suis la technicienne du groupe!!! mdrrr orazia :arrow: alors, tu te sers de l'outils "hiboox" qui se situe plus bas que la ou tu ecris ton message, tu te laisse guidé jusqu'au site (jusque la ca devrais aller!!lol) ensuite tu rempli les champ qu'il faut pour pouvoir enregistrer ta photo, et la il va te donner une serie de liens, tu choisi celui qui indique "image pour les forum", et il commence par URL. Tu copie ce lien et tu viens le coller a la suite du message que tu tape! et voila![/quote:3929656918] oui moi g commencé cette aprem a laver bodies, chaussettes, grenouillères et pyjama de taille naissance et un mois le mois prochain j attaquerai le 3 mois!!! déja lavé ses serviettes et gants de toilettes et bavoirs je mets le tout plié dans des taies d oreillers conseils de ma grand mère lol et pour ma part je v faire ma valise au plus vite aussi j ai déjà passé une nuit en observation j avais pas d affaires quand ils ont décidé de me gardé chéri a du retourner à la maison et il avait oublié la moitié lol donc voilà un peu long non?!!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:00
bonsoir mesdames!! j espere pour commencer que tout le monde va bien!!?? je voi que nos bébés vont bein eux car ils prennent de plus en plus de place!! :lol: :lol: :lol: sinon je recommence a déprimer parce que mon homme me parle mal, il est infecte avec moi, il ne se rend meme pas compte qu il est audieu, je peux rien lui repondre, je ne sais plus comment reagir face a ca!! j en vien a regretter d avoir fais ce bébé!!!!!!!! c pour vous dire que ca va mal!!!!!! je l ai eu au tel ce matin pour lui dire (gentillement!) que ces ronflement et grincement dent et autre pets lol m ont empeché de dormir et la super mignon il a ri et en 2 sec il s est enervé tout seul et a fini par me dire que je le soulais et raccrocher!!!!donc j ai pleuré une bonne heure enfin ca aurai pu durer toute la journée, heureusement je devais aller au salon du bébé avec ma mere donc j ai fais bonne impression comme dab, personne ne sais dans quel état je me trouve je pleure toujours seule et je n en parle a personne mais ca me ronge! il m a avoué l autre soir qu il ne pensait pas au bébé et que pour lui ca n allait rien changer a sa vie!! je pense qu il ne se rend pas compte j ai peur que ce soit pire apres la naissance! il ne me désir plus enfin il ne vient jamais vers moi mais il a des envie comme n importe quel etre humain mais je ne suis pas sur que ce soit de moi particulierement, j en sais rien... sinon pour parler de choses plus joyeuse j ai fais des affaires au salon du bébé! ca vallait le coup sur certaines choses j ai donc pris un chauffe bib, un stérilisateur électrique a vapeur, un porte bébé, l attache cosy pour la voiture enfin pas mal de chose et puis des échantilloons de couche et de produit ca m a changer les idées mais bon j ai pas trop la peche tout de meme! j appréhende la soirée j attend qu il rentre j ai peur de me faire engeuler pour des betises et c tous les soirs comme ca, j ai peur de son retour ca peut etre le jour et la nuit d une journée a l autre!! je me sens seule pour l arrivée de ma petite, il n est meme jamais rentrer avec moi dans un magasin pour bébé!! j ai l impression de faire ce bébé toute seule!et c dur! je vais m arreter la parce que les larmes commence a remonter donc je ne prefere pas déclencher une crise qui peut durer des heures! désolé pour la longueur de ce message mais c le seul endroit et vous etes les seules a qui je peux confier ce genre choses merci et je vous embrasse bonne soiree a demain
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:26
[quote:9c0d3b1bcf="july91_94"]bonsoir mesdames!! j espere pour commencer que tout le monde va bien!!?? je voi que nos bébés vont bein eux car ils prennent de plus en plus de place!! :lol: :lol: :lol: sinon je recommence a déprimer parce que mon homme me parle mal, il est infecte avec moi, il ne se rend meme pas compte qu il est audieu, je peux rien lui repondre, je ne sais plus comment reagir face a ca!! j en vien a regretter d avoir fais ce bébé!!!!!!!! c pour vous dire que ca va mal!!!!!! je l ai eu au tel ce matin pour lui dire (gentillement!) que ces ronflement et grincement dent et autre pets lol m ont empeché de dormir et la super mignon il a ri et en 2 sec il s est enervé tout seul et a fini par me dire que je le soulais et raccrocher!!!!donc j ai pleuré une bonne heure enfin ca aurai pu durer toute la journée, heureusement je devais aller au salon du bébé avec ma mere donc j ai fais bonne impression comme dab, personne ne sais dans quel état je me trouve je pleure toujours seule et je n en parle a personne mais ca me ronge! il m a avoué l autre soir qu il ne pensait pas au bébé et que pour lui ca n allait rien changer a sa vie!! je pense qu il ne se rend pas compte j ai peur que ce soit pire apres la naissance! il ne me désir plus enfin il ne vient jamais vers moi mais il a des envie comme n importe quel etre humain mais je ne suis pas sur que ce soit de moi particulierement, j en sais rien... sinon pour parler de choses plus joyeuse j ai fais des affaires au salon du bébé! ca vallait le coup sur certaines choses j ai donc pris un chauffe bib, un stérilisateur électrique a vapeur, un porte bébé, l attache cosy pour la voiture enfin pas mal de chose et puis des échantilloons de couche et de produit ca m a changer les idées mais bon j ai pas trop la peche tout de meme! j appréhende la soirée j attend qu il rentre j ai peur de me faire engeuler pour des betises et c tous les soirs comme ca, j ai peur de son retour ca peut etre le jour et la nuit d une journée a l autre!! je me sens seule pour l arrivée de ma petite, il n est meme jamais rentrer avec moi dans un magasin pour bébé!! j ai l impression de faire ce bébé toute seule!et c dur! je vais m arreter la parce que les larmes commence a remonter donc je ne prefere pas déclencher une crise qui peut durer des heures! désolé pour la longueur de ce message mais c le seul endroit et vous etes les seules a qui je peux confier ce genre choses merci et je vous embrasse bonne soiree a demain[/quote:9c0d3b1bcf] J'ai l'impression de me retrouver dans tes paroles, et d'ailleurs je suis fatiguée d'y penser... j'en parle à personne je veux pas qu'on le juge, alors je subit en ce moment!!! j'aimerais aussi aller au salon du bébé mais je sais qu'il voudra pas... et comme y a un peu de route bah je n'irais pas dommage.... je te comprend July et je suis de tt coeur avec toi mais jsuis incapable de te dire koi fR car pour moi même je baisse les bras jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il est entrain de me perdre... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.