Posté le : 03-03-2011 à 12:31
coucou les filles !!!
je passe en coup de vent pour donner des nouvelles et voir si d'autres sont dans le même cas que moi ou si vous avez des tuyaux...
Je sors de chez le gynéco, vous savez pour mes problèmes de dos qui me poussent à rester coucher quasi toute la journée... impossibilité de rester assise...
Le Dr m'a dit que je ne devais pas forcer, pas bouger et me coucher dès que j'ai mal, y'a pas grand chose d'autre à faire ; j'ai 10 séances de kiné, je conserve quand même mon RDV chez l'ostéo cet aprèm et il m'a fait un certificat comme quoi mon état nécessite l'assistance d'une aide ménagère à domicile... j'ai dit tiens j'y ai pas pensé mais finalement c'est vrai que ce serait sympa, le repassage...
En rentrant j'appelle ma mutuelle (pro btp) en me disant nikel bonne mutuelle ça va le faire bé non c'est pas dans mon contrat... dégoutée !
Donc je vais faire sans et continuer à me démerder pas le choix.
Le gynéco m'a dit "c'est la fin de toute façon il vous reste 2 mois, même pas !" ça me fait toujours peur quand il me dit ça parce qu'à la base c'est pour fin mai...et si ça se trouve ma crevette peut être là d'ici fin avril, début mai...
Ensuite je rappelle l'endocrino, ça fait quand même une semaine que j'essaie de le joindre !
Là j'ai enfin la secrétaire elle me dit il est en congé rappelez la semaine pochaine... jdis "attendez j'ai payé 60€ pour une ordonnance et y'a pas de suivi derrière, c'est pas sérieux c'est quand même important le diabète j'ai assez perdu de temps avec tout ça, je pense que je n'en ai pas mais je souhaiterais quand même que l'endocrino me le confirme." Elle me répond "vous êtes restée combien de temps dans son cabinet ? 30min, 3/4 h il vous a fait ci, ça donc ne dites pas qu'il n'y a pas de suivi... rappelez la semaine prochaine, lui ne vous rappellera pas en tout cas je lui ferai part de vos remarques !" connasse, aimable comme une porte de prison !!! putain je l'aurais eu en face de moi je la démontais ! et là ma grand mère me dit au téléphone " vas faire à manger pour ce midi et t'en fais aussi pour ce soir..." "oui mémère j'ai que ça a fouttre de rester derrière le fourneau !" alors elle me répond "c'est quand même toi qui l'a voulu le bébé..." mais j'en ai rien à fouttre de faire la popote j'ai mal au dos ! grrrrrrrr ils me font tous chier !
Ca allait à peu près et me revoici avec le moral dans les chaussettes...
Je sais que c'est vraiment des problèmes existenciels mais...
Voilà, bisous à toutes et bon courage à toutes, on est dans le même bâteau ! lol