Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 09:29
@Reyer68 : Comment te sens tu ? pas trop dure cette tension basse. Dit donc ta petite est bien préssé. Si ça peut te rassurer, mon fils aussi avait la ête en bas vers 6 mois de grossesse, et pourtant on a du me declencher car il voulait rester au chaud dans mon ventre : ) @Vépé : Je suis sur ton site, je v telecharger des patrons, g de la chance que mon pere, mes deux soeurs et ma mere sont de bonne couturiere. Surtout mon pere. Samedi j'irai au marché acheter des tissus. Je sens que je vais remplir son placard. @SABLEM : Te prend pas la tête pour le test, comme dit vépé y a eu beaucoup de faux positif. Bon courage à toute, moi ça va, sauf que mon cher patron c remis à la cigarette. Je vais aller chez mon medecin, voir si il existe pas un moyen que je sois arretté due à l'odeur de cigarette, et que je percoive mon salire en totalité.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 09:47
coucou les filles ! Désolée de passer très peu cet an ci mais... ce sont les vacances scolaires...lol et comme vous le savez, je l'ai assez râbaché, ma poulette a pleiiiiiiiiin d'activités !!! lol Ca sera plus calme la semaine prochaine ! lol J'ai quand même pris le temps hier de me faire faire les ongles !!! lol Ce matin c'est athlétisme ! bref sinon moi bé je souffre affreusement du dos à tel point que malgré mes principes, lol, même si ce n'est pas pris en charge par ma mutuelle et que je paierai donc de ma poche...j'ai pris RDV chez une ostéo !!! Jeudi aprèm !!! et pourvu qu'elle me replace tout ça en une séance, j'en peux plus je deviens dingue, je peux pu rien faire, j'ai mallllllllllllllllllllll !!! Sinon bé heureusement que le l'endocrino m'a dit appelez moi à réception des résultats du test o'sullivan car j'essaie d'appeler depuis vendredi mais ça répond pas !!! il m'a quand même tiré 60€ j'espérais un min de service après-vente !!! lol histoire qu'il me dise de vive voix "pas de soucis, pas de diabète !"
melosun 2 messages
melosun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:42
salut a toutes je suis nouvelle dans le forum, je suis a 28 semaines et mon petit garçon est prévu pour le 7 juin mais arrivera surement en avance!!!! pour le moment tout ce passe super bien malgré un début de grossesse difficile , suivi par une endo a 2 mois car problème de glycémie elle m'a fait faire un super régime du coup j'ai très mal vécu les envie du premier trimestre car je n'avais le droit a rien, mais ce régime m'a bien sauvé car j'ai réussi a stabiliser ma glycémie mais une fatigue énorme se fait sentir depuis le 5° mois de grossesse car perdu +de 10Kg depuis le début. Aujourd'hui beaucoup de mal a prendre un peu de poids alors que les médecin aimerais bien me voir grossir un peu.Heureusement le papa m'a beaucoup aider il étais très présent et aujourd'hui nous avons qu'une hâte c'est de pouvoir embrasser notre petit bout de chou.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:57
salut a toutes vivement la fin je pense que je parle au nom de tout le monde perso c pas mon dos mais je commence a me sentir tres affaibli j'ai plus trop d 'énergie enfin a part ca tout va bien mon prochain et dernier rendez vous avec ma gyneco est lundi 7 apres ce sera avec l obstétricien bon courage a toutes bisous bienvenue melosun enfin un garcon de plus tu verras on est en minorité
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:58
coucou les filles, j'ai essayé de rattraper mon retard en matière de lecture lol... mais pas le tps de vous repondre comme à mon habitude :wink: Ici, c'est le grd air ça ft du bien!! et même en vacances j'arrive moi aussi (comme bcp d'entre vous) à me disputer avec l'Homme :? je vous mets qlqs photos de la montagne et de moi avec le bonnet rose :wink: gros bibi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0139,4dcf6a1210587fb9c931bd17ef0a42e1.jpg.html][img:54504a0c87]http://free0.hiboox.com/images/0911/4dcf6a1210587fb9c931bd17ef0a42e1.jpg[/img:54504a0c87][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0157,5584c3446786b27219f7b760e4d31d77.jpg.html][img:54504a0c87]http://free0.hiboox.com/images/0911/5584c3446786b27219f7b760e4d31d77.jpg[/img:54504a0c87][/url]
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:07
Salut les filles ca yet je rentre dans mon 7 mois rdv le 10 avec ma gyneco et le 14 mars pour ma derniere echo ca passe trop vite avec +5 kg mais ca je verrai si jai pris ou pas ont verra bien
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 12:45
re... bon bé jsais pas quoi faire décidément cette grossesse !!! je souffre trop du dos j'en peux plus jpeux rien faire faudrait que je reste couchée tout le temps j'ai si mal dans le côté droit en fait ça me coupe ! et le ventre aussi me pèse de plus en plus jsuis pas bien !!!!! et j'ai tant de choses à préparer !!! le lit de la petite est livré demain j'aurais voulu commencer à ranger, lui faire de la place dans la salle de jeux puisqu'au début c'est là qu'elle sera... j'arrive à rien !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai malllllllllllll j'ai appelé mon médecin traitant il est en vacances et personne dans le cabinet ne peut me recevoir... Je voudrais savoir ce que je dois faire, à qui je peux m'adresser... le gynéco ca sert à rien le mal de dos c'est normal ! lol mais là c'est à un point !!! bon allez jvais manger avec ma fille et je me couche avec elle on fait des siestes ! ça lui dit pas mais tanpis ! lol Bon courage à toutes !!!!!!!!!!!
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 14:59
coucou les filles !!!! je vois que je suis pas la seule a qui le gygy contrôle pas le col je le vois vendredi je lui demanderais . sinon dimanche horrible ! passé la journée a la clinique veto de Reims et grosse peur du coup contraction etc mais bon avec du repos sa va mieux ! je dors tjr casi pas , mais bon je me dis que sa va passé a force de pas dormir va bien falloir que je dorme a un moment ou a un autre !! dans 2 jr je rentre dans ma 30 semaine!! sa passe trop vite courage les filles bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 17:23
Salut les filles ! je vois que tous ce complique, normal c le dernier trimestre, dans quelques temps ça sera encore plus dure, mais cela en vaut la peine. @andgee51 : J'espere que tes contractions se sont estomper, j'en ai eu hier aussi. Mais pk tu as été à la clinique VETO. En tous k, reposes toi bien. @bébé2pour05/11 : Ma pauvre ! les douleurs de dos, ça gache la vie, serieusement, c'est insupportable. J'espere que l'osteo pourra t'aider. Allonge toi sur le dos, sur une surface plate, pas dans le lit, mais plutot par terre, et fais basculer tes jambes de gauche à droite, ça peut te soulager. @sabrinalolo : Bienvenue dans ton 7eme mois ! Champagne pour féter ça ? @SuzelC : Super tes photos, je suis envieuse : ) @Zouzouye : Bon courage à toi, je sens que toute on sature, mais bon il reste pas très longtemps, soyont courageuse, c'est pour la bonne cause. @melosun : Bienvenue à toi, je vois que ta grossesse fût assez compliqué, mais ce qui est bien, c'est qu'il ne te reste plus très longtemps. prends tu des vtamines pour comblé ta perte de poids, en tout cas bon courage. Et félicitation pour ce petit bonhomme, c vrai qu'il n'y en a pas beaucoup sur ce post. Pour ma part, hier g eu le ventre dur toute l'apres midi, de plus mon patron c remis à fumer dans son bureau, qui est collé au mien, et dont seule une cloison nous sépare. Je sens cet horrible odeur, qui me fait des remontés acide, et je me demande si ce n'est pas ça qui me fait des contractions, car souvent ça se declenche d que je sens l'odeur. C peut être psychologique. En tous k, je l'averti que si il n'arrete pas je vais exercer mon droit de retrait. G rdv le 15 chez la gyneco, je vais voir ce kel en pense.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 17:35
Je vous joint le courrier que je lui envoie afin de le faire réagir. [b:293614a4ff][i:293614a4ff]Olivier, J'ai eu l'occasion d'attirer à plusieurs reprises ton attention sur les conséquences de la cigarette pour la santé de mon bébé. Je constate tous de même tes efforts pour arrêter de fumer à ton bureau, mais à chaque moment de stress, tu recommences, et ceci est vraiment très désagréable. Je tiens juste à te prévenir que ci cela ne cesse pas, j’en parlerai à mon médecin traitant ainsi qu’à l’obstétricienne qui s’occupe de ma grossesse, qui toute les deux connaissent mon passé de fausse couche consécutive, et qui je pense me prescriront un arrêt de travail. Ainsi je me permets respectueusement d'attirer ton attention sur le fait que l'article L. 231-8-1 du Code du travail prohibe toute retenue de salaire consécutive à l'exercice du droit de retrait. Je reste donc à ta disposition pour rechercher une solution rapide à cette situation. Bien Cordialement[/i:293614a4ff][/b:293614a4ff]
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:44
coucou les filles! j ai reussi a régler le pb avec la sécu enfin il me reste a rassembler des papiers pour les indemnités journalières, et ma carte vitale marche une fois sur deux. sinon je commence ma 30eme semaine demain c fou ca défile!! je commence a avoir vraiment du ventre et ma petite Caly bouge et parfois ca me fais mal! et puis je sais pas vous mais pour les calins ca commence à etre difficile de me sentir bien! :? je vous met une foto de mon gro bidon faites en autant je voudrais voir ou vous en etes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29-sa,ab741de9946026abe19f86d66dadbec4.jpg.html][img:1ec8e718d2]http://free0.hiboox.com/images/0911/ab741de9946026abe19f86d66dadbec4.jpg[/img:1ec8e718d2][/url] je vous embrasse bon courage a vous pour les douleurs et les patrons difficiles je vous aussi vous dire pour celles qui habite pres de paris que les11,12 et 13 mars il y a le salon du bébé porte de Versailles j ai payer 6 euros la place en prévente sur le site internet
ninie5983 13 messages
ninie5983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 09:48
bonjour les filles ...moi jai pas la meme grossesse que vous car j attend des jumelles ..je devrais accouche le 28 mai ....pour linstant tout ce passe bien ..sauf que jai mal au dos et le ventre et lourd lol
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 10:32
hello pu trop de contraction mais je me sens très fatigué ! hier j en ai quasi pas eux donc sa va mais je vois le gygy ken même vendredi! pour lui c'est parce que j ai eux un grand moment de stress! :D noutrouchka j ai été a la clinique veto parce que mon chat a avalé un fils de sac poubelle et après se vidé de son sang ! c 'est peu être bête mais c un peu comme mon enfant lool on me la offert peu de temps après le décès de ma fille et je sais pas dans un sens il ma un peu aidée! pas mal la lettre au patron mdr ninie :) je suis jalouse j aurais rêvé d avoir des jumeaux mdr je demande tjr au gygy si c'est comme les train si il y en a pas un caché derrière mdr mais il veut pas lui mdr felicitation en ts cas et courage pour la fin sinon demain j entre dans ma 30 eme semaine sa approche a grand pas lool j 'ai presque fini de préparé mon mariage qui devrais être dans la foulé du bb lool et j ai fini sa chambre et valise pour la clinique pu que la mienne a faire mdr courage a celle qui on mal au dos je sais que c horrible mais la piscine peux un peu soulagé !enfin du moins moi a bb1 sa ma soulagé un peu quand j y allé ! bonne journée a vs et courage on y est presque mdr
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:20
[quote:da2b349c15="andgee51"]hello pu trop de contraction mais je me sens très fatigué ! hier j en ai quasi pas eux donc sa va mais je vois le gygy ken même vendredi! pour lui c'est parce que j ai eux un grand moment de stress! :D noutrouchka j ai été a la clinique veto parce que mon chat a avalé un fils de sac poubelle et après se vidé de son sang ! c 'est peu être bête mais c un peu comme mon enfant lool on me la offert peu de temps après le décès de ma fille et je sais pas dans un sens il ma un peu aidée! pas mal la lettre au patron mdr ninie :) je suis jalouse j aurais rêvé d avoir des jumeaux mdr je demande tjr au gygy si c'est comme les train si il y en a pas un caché derrière mdr mais il veut pas lui mdr felicitation en ts cas et courage pour la fin sinon demain j entre dans ma 30 eme semaine sa approche a grand pas lool j 'ai presque fini de préparé mon mariage qui devrais être dans la foulé du bb lool et j ai fini sa chambre et valise pour la clinique pu que la mienne a faire mdr courage a celle qui on mal au dos je sais que c horrible mais la piscine peux un peu soulagé !enfin du moins moi a bb1 sa ma soulagé un peu quand j y allé ! bonne journée a vs et courage on y est presque mdr[/quote:da2b349c15] coucou j avoue que moi aussi j aurai aime avoir des jumeaux au depart on pensait qu il y en avait deux donc je mettais faite a l idee et on m a fai une echo pour verifier tout ca et il n y avai que ma petite crevette toute seule mais j etais un peu decu mais bon je pense que lorsqu elle sera la a me reveiller toutes les nuits je ne vais pas regretter qu elle soit seule :) sinon je voulais te presenter mes condoleances pour ta petite fille, elle est décédé dans quelle circonstance? si c trop indiscret ne repond pas! je comprend que ton chat est pu t aider dans ce genre de circonstances les animaux sont de vrai pansement sinon merci pour ton message! je te retourne le compliment mais c dommage parce que ta foto est toute petite on voit pas tres bien mais tu a l air d avoir un gros bidon :lol: sinon je me suis encore disputer avec mon homme j en peut plus je suis a bout de tout! j ai les moral a zero et personne ne s en rend compte! mais bon ma grosse crevette maintenant lol me reconforte en me donnant de sacrer coup de pieds parfois!! je vous embrasse bonne journée
ninie5983 13 messages
ninie5983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 12:48
vous savez un grossesse gemelaire et pas facile ....on et deux fois plus surveiller. le poid des bebe et plus lourd et surtout on es plus fatigue ...mes sinon cst que du bonheur ....ma fille me dit tout les jour elle sorts quand mes soeur lol alles bon courage a vous et repose vous biens bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.