Posté le : 01-03-2011 à 17:23
Salut les filles !
je vois que tous ce complique, normal c le dernier trimestre, dans quelques temps ça sera encore plus dure, mais cela en vaut la peine.
@andgee51 : J'espere que tes contractions se sont estomper, j'en ai eu hier aussi. Mais pk tu as été à la clinique VETO. En tous k, reposes toi bien.
@bébé2pour05/11 : Ma pauvre ! les douleurs de dos, ça gache la vie, serieusement, c'est insupportable. J'espere que l'osteo pourra t'aider.
Allonge toi sur le dos, sur une surface plate, pas dans le lit, mais plutot par terre, et fais basculer tes jambes de gauche à droite, ça peut te soulager.
@sabrinalolo : Bienvenue dans ton 7eme mois ! Champagne pour féter ça ?
@SuzelC : Super tes photos, je suis envieuse : )
@Zouzouye : Bon courage à toi, je sens que toute on sature, mais bon il reste pas très longtemps, soyont courageuse, c'est pour la bonne cause.
@melosun : Bienvenue à toi, je vois que ta grossesse fût assez compliqué, mais ce qui est bien, c'est qu'il ne te reste plus très longtemps.
prends tu des vtamines pour comblé ta perte de poids, en tout cas bon courage. Et félicitation pour ce petit bonhomme, c vrai qu'il n'y en a pas beaucoup sur ce post.
Pour ma part, hier g eu le ventre dur toute l'apres midi, de plus mon patron c remis à fumer dans son bureau, qui est collé au mien, et dont seule une cloison nous sépare. Je sens cet horrible odeur, qui me fait des remontés acide, et je me demande si ce n'est pas ça qui me fait des contractions, car souvent ça se declenche d que je sens l'odeur. C peut être psychologique. En tous k, je l'averti que si il n'arrete pas je vais exercer mon droit de retrait.
G rdv le 15 chez la gyneco, je vais voir ce kel en pense.