Help ! Je ne supporte plus d'etre enceinte... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 13:26
[quote:e5e4b6b2ca="lucilelibellule"][quote:e5e4b6b2ca="g6k"] -si bébé sort trop tôt ce n'est pas favorable à sa santé [/quote:e5e4b6b2ca] Non seulement la grossesse est pénible pour moi mais en plus elle dure longtemps. En effet mon fils ainé est né 8 jours après terme. Lucile[/quote:e5e4b6b2ca] Finalement, si toi tu en as assez, eux, adorent être blottis au chaud dans ton ventre.... :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
yacoojess 2 messages
yacoojess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 21:10
bonsoir il me reste aussi 3mois de grossesse et c est ma 2ème grossesse j ai un petit garçon de 3ans et j avoue que cette grossesse est beaucoup plus difficile. Et g hâte d accouché car avec mon gros ventre tout est difficile! Dormir, mangé s habillé, bref tout.je suis très heureuse de porté la vie mais c dur et long alors vivemen qu elle sorte! Et je compati avec toi! Bon courage pour la suite!
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:38
Bonjour les filles; je m'incruste à votre discussion car je culpabilise de pas etre super mega epanouie d'etre enceinte. Mon chéri me repete a chaque fois que la femme de son ami a ADOREE etre enceinte que ca luimanque. Ca m'enerve quand il me dit ca ;je lui dit que toutes les femmes ne le vivent pas pareil et ca veut pas dire que j'aime pas mon bb...!!! il comprend rien. Honnetement ca va j'ai pas eu dde soucis majeurs je continue a bosser juste eu un malaise et quelques contractions c tout,j'accouche fin mai début juin donc dans 3 bon mois. Et frnahcment oui j'ai Hateeee d'accoucher meme si j'en flippe car c mon bb1 mais hate de chez hate de l'avoir ds mes bras de sortir de l hosto(phobie des hopitaux) et de profiter de mon bb. Moi aussi me sens pas a laise ds ce corps je dois m'asseoir doucement et me lever doucement me sens lourde encombrée,me sens pas sexy... Hate de retrouver mon corps de base .Etant qlkun de speed ancienne danseuse donc sportive et aussi fetarde (ah le champagne me manque!!et fumer une bonne clope en terrasse;) ce que je peux pas faire car les gens me regarderaient de travers ...) La seule chose qui me manquera c vrai; ce sont les ptits coups de pieds ,le matin quand j'ai une grosse bosse a droite sur le ventre ,mon pti gars adore se mettre a droite allez savoir pourquoi ,et les grasses mat vont me manquer loooooool je suis un vrai loir ca va etre dur. Donc voila en gros je comprends tt a fait celles qui ont hate d 'accoucher. Les gens se rendent pas comptent :ouawwwww c genial t epanouie t es trop belle je peuxtoucher ton ventre c koi?? un gars ??une fille?? alors vous allez demenager?? ouuuuuuuuuula la ben nan parfois j'ai envie de dire on peut parler d'autre chose !!!!et changez de disque c toujours le meme!!! lool Bonne journée a toutes et plein de bisoux et ma phrase fetiche: VIVEMENT LE PRINTEMPS VIVEMENT FIN MAI ET VIVEMENT LES TERRASSES AU SOLEIL LES PARCS AVEC BB !!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:34
Les filles, il ne faut surtout pas culpabiliser. Ce qui compte, c'est que vous aimiez votre bébé en route. Chaque grossesse est unique (même si elle est désagréable pour certaines). Peut-être que la sophro vous permettra d'accepter votre nouveau corps. Perso, j'adore voir mon ventre s'arrondir (j'ai la chance de ne pas me sentir lourde car j'ai peu pris de poids). Par moments pourtant, j'aimerais bien pouvoir faire du sport, courir, ne pas toujours penser avant tout à la santé de bébé. Ce sera pour plus tard. Bon courage, vos bébés vont vite venir ! :lol:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 10:37
Bonjour, Merci pour tes encouragements ! Je sais que j'aime mon enfant "a venir" mais l'état de grossesse est vraiment difficile a supporter pour moi. Je me sens "une autre" lourde et empotée. Lucile
tiotpouchin 3 messages
tiotpouchin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:29
coucou à toutes, sachez que moi aussi j'ai dû mal à m'habiter à ce nouveau corps.Je commence mon 7ème mois et je suis montée sur la balance et Horreur!!!Ca me fais flipper, en plus je ne peux pas m'habiller comme je voudrais!!! J'ai hâte que cela se termine et en même temps je n'en ai pas envie car j'adore sentir ce petit être qui aime se lover contre ma main quand je la pose sur mon ventre ou quand il donne des coups de pieds!!! Enfin c'est pas super facile tout ça mais bon je pense qu'aujourd'hui est un mauvais jour et que demain cela ira mieux!! Courage à vous toutes!!! :D
marion47 18 messages
marion47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 21:40
total deprime je ne reconnais plus mon corps j'ai l'impression qu'il ne m'appartient plus je me sent repoussante, dégoulinante serait le therme le mieu approprié. pourtant je l'aime mon pti bout je comprend pas j'arrive pas a vivre une grossesse epanoui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.