Question

Discussions

Auteur
Message
sandy841 3 messages
sandy841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 13:45
Coucou ! J'ai une petite puce qui vient d'avoir 2 ans, elle s'appelle Maylie. Je vais avoir une autre petite fille pour le mois d'avril... Mais on arrive pas à se décider sur les prénoms. En ce moment nous aimons beaucoup LYA. Sinon, Zora, Assia et mon mari aime aussi Lou. Je suis perdue, mais si vous pouvez m'aider ou même me donner d'autres idées ??????? MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 13:57
Bonjour moi j'adore LYA c magnifique court !!! Les autres un peu moin !!!!! et felicitation !! Moi je suis enceinte du 2eme et c une garcon prevu aussi pour avril Nathan et ma premier va avoir 3ans au mois de mars et elle s'appel Leslie ! tiens moi au courant du prenom choisi ;)
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:57
Lya j aime beaucoup c 'est peu commun , felicitation pour cette petite princesse
marion47 18 messages
marion47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 15:05
[quote:00687f0d62="sandy841"]Coucou ! J'ai une petite puce qui vient d'avoir 2 ans, elle s'appelle Maylie. Je vais avoir une autre petite fille pour le mois d'avril... Mais on arrive pas à se décider sur les prénoms. En ce moment nous aimons beaucoup LYA. Sinon, Zora, Assia et mon mari aime aussi Lou. Je suis perdue, mais si vous pouvez m'aider ou même me donner d'autres idées ??????? MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote:00687f0d62] assia c super jolie et lya c original tu peu aussi fair un mix allya moi c ce que j' ai fai mon copain voulais l'appeller elena et moi j'aimai bien serena du coup se sera SELENA
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 16:05
J'adore tous ceux que tu as donner :wink:
sandy841 3 messages
sandy841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 21:25
Merci les filles ! J'apprécie vos commentaires et j'avoue qu'ils me rassurent !! Si vous avez des d'autres suggestions n'hésitez pas ! Merci encore... :)
sandy841 3 messages
sandy841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 15:07
Coucou c'est encore moi qui vous sollicite !! Que pensez vous de Azia, Ziya (Zia) ??? MERCI !!! :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:12
coucou dsl je n'aimes pas trop :? !!!!!!!!!!!!!par contre lya reste mon préférée !!!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.