Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 17:39
Aléa, c'est clair que pendant la grossesse c'est pas forcément évident surtout avec mes loulous à gérer quand je suis hs, heureusement ils sont raisonnables puis Théo qui va avoir 7 ans le 30 avril est très attentionné avec moi mais bon mon zhom à pas le choix c'est comme ça :wink: Mickaetaudrey, cécile t'as déjà répondu :wink: Crumpette, soigne toi bien, fais une cure de coca, j'espère que tu as bien profiter de ton écho samedi quand même ce soir c'est bourguignon, c'est la première fois que j'en fais un, si si je vous jure, je suis comment dire...... pas vraiment experte pour la cuisine mais là une envie subite de cuisiner m'a prise, pour la plus grande joie de mon homme :D
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 17:41
Aléa, tu avais adoré? :shock: pour c'était vraiment une corvée, en plus le labo m'a téléphoné car ils avaient pas l'ordonnance et ne savais pas quoi faire de mes urines ils viennent de me re-téléphoner c'est bon ils l'ont retrouvés ouffff
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 18:41
coucou les filles bin moi je n'ai tjrs pas fait ce test !! j'ai rdv vendredi pour mon 7 eme mois je vais lui demander qd même !! sinon trop contetne ce soir en rentrant j'avais un cadeau de mon petit mari d'amour qui m'a offert un cd de MOzart spécial pdt la grossesse qui vient du canada ce sont des morceaux bien choisis car étude a prouvé que c t la musique préféré des bébés et c super je crois que le cd va rester dans la voiture en rentrant du travail pour décompresser !! c horrible je décompte -3sem av conge mat et suis moins motivée par le boulot c pas bien je sais :oops: je ne vois que mon nombril en ce moment lol !! sinon moi côté poids +6kg à 6mois 1/2 donc ca va !!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:28
salut les muguettes, Enfin j'ai réglé mon probleme de connection et je dois avouer que ca m'a manquer de pouvoir participer au forum :) J'ai pas eu le temps de tout relire alors je ne peux pas faire de petits mots à tout le monde cette fois ci. Bonne soirée les filles :cop:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:41
SALUT LES FILLES un ptit coucou vite fait j espere que ts le monde se porte bien il a fait super beau aujourd hui 14° genial ca fait longtps je me suis fait peter l estomac avec des coquilles st jacques au champagne :lol: j ai mange les 4 :oops: mais bon 8) bonne soiree a toutes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:58
Merci pour vos réponses les filles (Cécile et Mathys, bébé2enroute et bizoune) :)
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:57
Bonsoir les muguette, Nous avons besoin de vous !!!! Donc voilà c'est simple, nous ne savons pas quoi choisir entre Margaux et Eleonore !!! On aime bien les 2 prénoms, on trouve des milliers de raisons de l'appeler Margaux, et des milliers de raisons de l'appeler Eleonore ... Pourtant, il va nous falloir en choisir un !!! Vos avis ???
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 22:00
[quote:23c2cb72cb="Nath25"]Bonsoir les muguette, Nous avons besoin de vous !!!! Donc voilà c'est simple, nous ne savons pas quoi choisir entre Margaux et Eleonore !!! On aime bien les 2 prénoms, on trouve des milliers de raisons de l'appeler Margaux, et des milliers de raisons de l'appeler Eleonore ... Pourtant, il va nous falloir en choisir un !!! Vos avis ???[/quote:23c2cb72cb] Hihi, ça a l'air urgent ! me dis pas que tu pars déjà à la mater ! :lol: non bon sans blagues, je vote pour Margaux !!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 22:11
moi aussi je préfère et de loin Margaux j'ai deux amis qui ont chacune une petite Margot et Margaux, elles sont adorables et très chipie :wink: Eléonore, je trouve que ça fait plus "âgée"
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 22:22
[quote:84c9dce388="Nath25"]Bonsoir les muguette, Nous avons besoin de vous !!!! Donc voilà c'est simple, nous ne savons pas quoi choisir entre Margaux et Eleonore !!! On aime bien les 2 prénoms, on trouve des milliers de raisons de l'appeler Margaux, et des milliers de raisons de l'appeler Eleonore ... Pourtant, il va nous falloir en choisir un !!! Vos avis ???[/quote:84c9dce388] Sans hesiter "Margaux" :wink: Je trouve ce prénom très doux biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:58
[color=blue:f228427634]Bonsoir les filles, [b:f228427634]Nath25 : [/b:f228427634]Margaux pour moi :D [b:f228427634]Eléa :[/b:f228427634] mon dieu une horreur ce truc a boire.J'ai failli vomir :twisted: [b:f228427634]Crumpette :[/b:f228427634] soigne toi bien :? Ton echo 3D ca a été ? [b:f228427634]Aurélie :[/b:f228427634] il me reste 2 mois max si je prend pas le patho (sinon 1 mois et demi) et je suis dejà plus motivée a bosser depuis bien longtemps :lol: :lol: [b:f228427634]Ethan :[/b:f228427634] attention aux kilos :lol: :lol: [b:f228427634]Nathf :[/b:f228427634] c'est chiant les problemes de connection :roll: Mon homme m'a fait 1h de massage ce soir , c'etait le pied 8) 8) Bon je vais au dodo. Bonne nuit :wink: [/color:f228427634]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 08:12
Merci pour vos avis sur les 2 prénoms ... Unanimité pour Margaux ici !!! J'avais mis le meme message sur la rubrique Prénoms, et là-bas les filles ont majoritairement "voté" pour Eleonore !!!! On est bien avancé avec tout çà :lol: :lol: :lol: Super Cécile pour le massage, ca doit faie du bien ! Moi j'ai hate d'etre au 5 Mars, à Noel mon homme m'a offert un soin bien-etre de la femme enceinte en institut, et j'ai pris rdv à cette date-là !! RDV pris samedi dans 2 boutiques de robes de mariées !!! J'y vaisavec ma maman (si elle nous retrouve dans Besancon c'est pas gagné ...) et ma belle-maman. Enfin je sens qu'il y aura qu'une boutique d'intéressante, parce que la 2eme m'a déjà pris le choux au tel parce que j'étais enceinte, et qu'avec mon bidou, on verrait pas bien et elle pourrait pas prendre les mesures, et qu'il faudrait modifier le planning et patati et patata ... Tandis que dans l'autre, la madame super gentille, m'a dit qu'elle avait l'habitude, que c'était pas un problème, qu'en plus les retouches étaient faites sur place et qu'on pourrait les faire au dernier moment, donc no soucy !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:26
coucou rapide!!! Pour le prénom, je vote aussi Eleonore, c'est moins courant je trouve :wink: pour les kilos, je désespère de voir cette balance augmenter... même si on me dit que c'est pas la cata, et comme j'étais en "sous-poids" avant la grossesse, j'ai "droit" à 14 kilos.... :roll: M'en fiche moi! Je ne supporte pas les kilos, c'est comme ça! +4.5 à 6 mois.... et on prend plus les dernier mois :cryout: Pour les vergetures: toujours 02 ici, et j'espère que ça va continuer.... par contre, il faut aussi bcp boire pour hydrater de "l'intérieur" :wink: pour le test du sucre> oui, aléa, je trouve aussi ça bizarre que tu ai apprécié :hum: :mdr: !! ceci dit: tant mieux, car c'est vraiment pas agréable pour moi! Contractions toute la journée d'hier.... j'aime pas du tout!! RDV gygy jeudi, j'espère que tout baigne, et que le col n'a pas bougé! pour le congé patho> j'aurais tendance à vouloir le prendre avant, car mon congé mat se termine le 13/07: soit pdt mes grandes vacances (de prof!). Donc, si je ne les prends pas avant, je ne pourrais pas en "profiter"!! COOL pour les échos 4D!!! On veut un tit cliché nous maintenant!! :wink: Nous avons p-ê trouvé notre prénom garçon (merci les 6 Nations pour nous avoir donné des prénoms de joueurs!!! mdr!!!)... reste à confirmer dans le temps, si on ne change pas d'avis!! Par contre, maintenant, c'est zhomm qui n'est plus sûr du prénom fille!!! Ça va être simple notre histoire tiens!! :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:35
pour le prenom je vote margaux, c'est mignon et plus court :) zazybel attention avec le surmenage, contraction :arrow: repos cecile petite veinarde, j'aimerai bien que mon homme me fasse aussi des massages ... :roll: bizoune, oui j'imagine que pour ton homme ça doit etre dur de te laisser, surtout en ce moment :wink: crumpette soigne toi bien, pas top les gastros :x je viens de recevoir ma commande!! poussette, siege auto, berceau, sac à langer, sortie de bain, tire lait .... trop contente! :youpi: ça se concretise!! bisous à toutes! :cop:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:55
:arrow: Nath 25, j'aurais une préférence pour Margaux c'est plus doux et plus court, mais je ne sais pas ce que ça donne avec votre nom de famille. Sinon si vous êtes tous les deux incapables de trancher pourquoi ne pas demander à un proche de le faire pour vous (le parrain et le marraine du bébé par exemple) :arrow: Zazybel vas y doucement si tu as des contractions et prend ta patho tant que tu peux en profiter! Chez moi les nuits sont longues je me réveille énormément, j'ai du mal à trouver une position confortable et parfois je veux me retourner et je reste lamentablement bloquée comme une baleine échouée. Alors je joue avec ma princesse qui est très active la nuit, c'est déjà ça d'agréable!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.