Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:34
pas encore pris RDV pour l'anesthésiste, mais je pense que gygy va m'en reparler la semaine pro pour mon 8° mois! Il avait dit que je devais aller le voir au cours du 8° mois, suis donc pas trop en retard!! :lol: pour les nausées, j'ai aussi des sensations pas très agréables parfois: qd je mange trop, ou que je mange des choses acides. Mais le fait que bébé me donne des coups dans l'estomac n'aide pas vraiment non plus :wink: bizoune: REPOS aujourd'hui!! cécile> pour le caca, certains disent que pour les enfants, ils considèrent ce caca comme une partie d'eux même et ont donc dû mal à le voir partir, comme s'il perdaient une partie d'eux même!! bises, mon loulou réclame de se faire changer :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:41
Coucou! C'est ce que j'ai entendu aussi pour le caca, que certains le considèrent comme une partie d'eux même. Pas mal comme type d'amorce, parler de caca :lol: Pour la propreté, c'est clair qu'il est mieux d'attendre le déclic. Pour le RDV anésthésiste, j'ai pris RDV mi mars, et aussi un RDV sage-femme à la mater mi-avril, au cas où je devrais y aller, qu'ils aient le dossier en mains, ce qui est sûr c'est que je ne parlerai pas de mon projet d'AAD. Cécile c'est quand ta dernière écho? Cool pour tes BP, ça me rassure aussi! Pourquoi il a tiré la tronche? Zazybel, cool aussi pour tes BP, et je suis d'accord avec toi, ça doit pas être facile, mais bon pense pas que je serais une mère envahissante. Pour la somme de la CAF, c'est la même pour tout le monde, effectivement j'ai englobé les 180€ de la PAJE, mais c'est bien 900€. Mikeaudrey j'espère que ça ira pour ton rein, viens nous dire! J'espère que tout roule pour tout le monde! BIzzz
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 10:49
début du 8ème mois pour moi aussi :youpi: :youpi: l'anesthésiste j'ai rdv le 1er avril, lundi rdv pour mon écho et le 18 rdv du 8ème mois mon homme viens de m'annoncer que notre demande de mutation est refusée on s'y attendais de toute façon avec toutes les fermetures d'escadron, c'est pour ça qu'on a refait la tapisserie des chambres et du salon et coup de bol, il rentre comme prévu vendredi soir et au lie ude partir le dimanche soir et ne partira que le lundi soir jusqu'au jeudi, il va demander à avoir son aprem pour venir avec moi à l'écho :bravo: ici toujours temps pourri, y en a marre!!!!!!!!!! je re plus tard :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:47
[color=blue:2cc10ba3cf]Bonjour les filles, [b:2cc10ba3cf] Steph :[/b:2cc10ba3cf] loin la propreté :lol: pas si loin.Franchement Mathys aura 28 mois demain et j'ai l'impression qu'il est né hier.Ces 28 mois sont passés a une vitesse folle. Il n'y a pas longtemps il était tout petit et la il commence a devenir propre :cry: Pour le caca , j'ai entendu ca aussi.Ce matin couche retiré a 9h30 apres son bib.Il m'a fait un caca par terre au bout de 10 min :roll: et 1h apres il m'en a fait un autre dans le pot :youpi: Je suis trop fière de mon loulou. On avait fait un essai en novembre et il ne voulait pas en entendre parler et la depuis dimanche soir ca se met en route tout doucement. Je suis contente. :D :D [b:2cc10ba3cf]Mailis :[/b:2cc10ba3cf] ma derniere echo est le 18.03 jour ou je commence mon 8ème mois :D Pour le BP , il estime qu'un enfant c'est suffisant :lol: Sauf que moi NON , je suis issue d'une famille de 6 enfants avec pleins de neveux et nieces donc je ne voyais pas Mathys fils unique. Il m'aurait manqué quelque chose. 2 enfants c'est très bien et mon homme trouve aussi (bien qu'au début il n'en voulait pas du tout :roll: ) Pour le rdv anesthesiste , j'ai rdv le 18.04 soit pile 1 mois avant terme :wink: Bisous[/color:2cc10ba3cf]
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 11:56
salut les filles * un ptit coucou ici il fait tres beau ca fait du bien :lol: hier soir visite aux urgences pour des cailloux dans les reins mais la petite se porte bien pour la prime naissance elle est prevue pour le 4 mars :lol: tjours en travaux dans notre maison apres 5ans ca se fini :P :lol: :D l escalier arrive dans 2 semaines et dans 3samaines c la cuisine :o je suis super happy j espere que la ptite va reste au chaud encore un mois bis
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:57
[color=blue:ecb2659944]Ca y est c'est affiché pour la prime de naissance :youpi: Meme si tant que la sécu m'aura pas payé , je pourrai pas y toucher :roll: [/color:ecb2659944]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 12:35
Coucou les muguettes !! :) Enfin du soleil chez moi :D 8) Nous voila en Mars !!! dans 6 jours je rentrerais dans le 8 eme mois :) Merci [b:a2a0161219]Maiilis[/b:a2a0161219] moi aussi j'espere que sa va aller ! Je fais pipi correctement donc logiquement sa devrait aller .... Je viendrais vous raconter sa tout a l'heure ! Vais surement aller profiter du soleil, en faisait un petit tour en ville avec ma maman !! Quand je vous vois parler des pipi caca des enfants, je m'imagine a mon tour avec mon ptit trésor dans 2 ans .... aie aie aie !! :? Pour le rdv anesthesiste c'est le 6/04,j'ai appele y a deja 3 semaines, car ils sont overbooke dans cette clinique ! la preuve j'ai rdv le dernier jour de mon 8 eme mois :? Aller je vous dis a tout a l'heure !! Des bisous a toutes :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 12:39
[quote:6768155d3c="mikaetaudrey"]la preuve j'ai rdv le dernier jour de mon 8 eme mois :? [/quote:6768155d3c] [color=blue:6768155d3c]C'est parfait car il faut qu'il est lieu 1 mois avant terme pas avant :wink: [/color:6768155d3c]
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:48
[color=red:10b8df3b97][size=24:10b8df3b97]8ème mois nous voilà!!![/size:10b8df3b97][/color:10b8df3b97] :youpi: :youpi: :yes: :yes: :bravo: :bravo: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=150196
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:55
coucou les filles, Aujourd'hui je suis complétement naze de chez naze j'ai dormie de 7h30 a 8H00 :oui: :oui: vs ne rêvez pas une seule petite demi heure sachant qu'hier j'ai fait toute l'aprés midi du ménage+linge+repassage+aspi a fond + cuisine et que j'ai beaucoup contracté et bien sûre j'avais plus de spasfon dur...dur... du coup j'ai regardé chasse et pêche :lol: :lol: :lol: c pourrie mais bon ça fait passée le temps lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cécile :bravo: pour le premier caca o pot de ton petio il apprends vite ton petit Mathys!!!! et pour ce qui est de ma BM au début je l'adorer et il c'est avérer qu'elle ne faisait que l'hypocrite avec moi mais bon c pas grave on ne choisit pas sa famille mais ses amis :wink: et heureusement!!!! fafa :arrow: ma chérie prends le temps de te reposer et pour les reins 1 ou2 scéances chez l'ostéopathe te ferai du bien??non??? zazybel :arrow: effectivement ma BM est vraiment bizarre!!!! pour elle, elle est encore trop jeune pour être grand mère (pour illyana elle avait 47ans) enfin bref hier elle a dit à sa fille (a qui ct son anniv') que sa fesait 14ans qu'elle subissait sa présence et qu'elle avait hâte qu'elle se casse la pauvre ma BS était en larmes :cry: heureusement qu'on était pas encore arrivés :twisted: maïlys :arrow: je pense que ns seront différentes avec nos belle fille même si comme dis cécile c dur de les voir partir quitter le nid :wink: talissa :arrow: ça va ma belle??? karine :arrow: courage ma chérie il ne nous reste plus longtemps a tenir :lol: bizoune :arrow: :top: pour ton mari :wink: mon écho est jeudi a 14H et il ne pourra pas être là :? :( je suis dégoutée mais bon c comme ça !!!! pour ma part pas de rdv chez l'anesthesiste et je n'en ai jamais eu alors bon c obligatoire???!!! bisous je re
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 13:18
[quote:aa254b4209="Cécile M@thys M@élys"][quote:aa254b4209="mikaetaudrey"]la preuve j'ai rdv le dernier jour de mon 8 eme mois :? [/quote:aa254b4209] [color=blue:aa254b4209]C'est parfait car il faut qu'il est lieu 1 mois avant terme pas avant :wink: [/color:aa254b4209][/quote:aa254b4209] Ah ben !! je pensais que c'etais plus tot :oops:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 14:23
kari, je te comprends, on aime bien que nos hommes soit là pour les gde échos elle est grave ta BM dis donc, ta pauvre BS doit avoir hâte de partir de la maison reposes toi un peu quand même aujourd'hui Cécile, félicitations à ton loulou, il fait mentir sa maman, il apprend vite et tant mieux Pour ce qui est des fratries, il était hors de questions pour moi d'avoir un seul enfant, étant moi même fille unique j'aurai adoré avec un frère ou une sœur Puis objectif atteints puisque je voulais 3 enfants, allez savoir pourquoi lol je file dans le 8ème mois :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 17:07
[quote:b3631bf548="mikaetaudrey"][quote:b3631bf548="Cécile M@thys M@élys"][quote:b3631bf548="mikaetaudrey"]la preuve j'ai rdv le dernier jour de mon 8 eme mois :? [/quote:b3631bf548] [color=blue:b3631bf548]C'est parfait car il faut qu'il est lieu 1 mois avant terme pas avant :wink: [/color:b3631bf548][/quote:b3631bf548] Ah ben !! je pensais que c'etais plus tot :oops:[/quote:b3631bf548] :arrow: oui, moi aussi, puisque la clinique m'a donné rendez vous le 28 mars, et mon bébé est prévu pour le 13 mai. mais bon j'm'en fais pas car mes 3 premiers sont nés sans péridurale, donc avec un peu de chance je ne reverrai pas l'anesthésiste :lol:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:24
[quote:e0dce97178="hortance"][quote:e0dce97178="mikaetaudrey"][quote:e0dce97178="Cécile M@thys M@élys"][quote:e0dce97178="mikaetaudrey"]la preuve j'ai rdv le dernier jour de mon 8 eme mois :? [/quote:e0dce97178] [color=blue:e0dce97178]C'est parfait car il faut qu'il est lieu 1 mois avant terme pas avant :wink: [/color:e0dce97178][/quote:e0dce97178] Ah ben !! je pensais que c'etais plus tot :oops:[/quote:e0dce97178] :arrow: oui, moi aussi, puisque la clinique m'a donné rendez vous le 28 mars, et mon bébé est prévu pour le 13 mai. mais bon j'm'en fais pas car mes 3 premiers sont nés sans péridurale, donc avec un peu de chance je ne reverrai pas l'anesthésiste :lol:[/quote:e0dce97178] ah oui c'est vrai que c'est ton 4ème !! waouh :D et sans péridurale : bravo !!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:42
[quote:5824346e3b="moidu27"][quote:5824346e3b="hortance"][quote:5824346e3b="mikaetaudrey"][quote:5824346e3b="Cécile M@thys M@élys"][quote:5824346e3b="mikaetaudrey"]la preuve j'ai rdv le dernier jour de mon 8 eme mois :? [/quote:5824346e3b] [color=blue:5824346e3b]C'est parfait car il faut qu'il est lieu 1 mois avant terme pas avant :wink: [/color:5824346e3b][/quote:5824346e3b] Ah ben !! je pensais que c'etais plus tot :oops:[/quote:5824346e3b] :arrow: oui, moi aussi, puisque la clinique m'a donné rendez vous le 28 mars, et mon bébé est prévu pour le 13 mai. mais bon j'm'en fais pas car mes 3 premiers sont nés sans péridurale, donc avec un peu de chance je ne reverrai pas l'anesthésiste :lol:[/quote:5824346e3b] ah oui c'est vrai que c'est ton 4ème !! waouh :D et sans péridurale : bravo !![/quote:5824346e3b] oui 4ème! j'en reviens pas! mais cette fois, si j'ai le temps, je testerais bien la péridurale : je rève pas mal de l'accouchement en ce moment, ça me travaille! normal, on approche du terme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.