Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:10
[quote:02ef00394e="Maïlis;)"]Sinon du coup j'ai été voir sur le site de la CAF, merci :lol: , car j'ai pu voir que le 4 j'aurais 1080€, cool 8)[/quote:02ef00394e] [color=blue:02ef00394e]pfff moi tjrs rien d'inscrit. 2 pipi au pot supplémentaire en 1h apres la sieste :youpi: La je crois qu'il a envie de faire caca donc je vais aller "l'aider" a faire dans le pot et pas au sol comme ce matin :roll:[/color:02ef00394e]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 16:24
Hello les filles, De retour dans mon ptit chez moi, et repos pour récupérer de cette semaine chargée en Vendée ... :lol: Vendredi soir, coucher à 3h et samedi à 2h , et hier on est rentré à 1h, je tiens plus le choc !! Et vous comment allez vous ?? En plus, ma chienne est malade, elle arrete pas de vomir, super interessant !!! :cry: :arrow: Kari33 : euh non pas cool la belle mère pour la rentrée, c'est pas sa place !!! Grrr, elles sont chiantes des fois a vouloir tout gouverner !!Et elle a l'air bien grave en effet :roll: :arrow: Bizoune : en effet, super pour la poussette, y'a vraiment des gens malhonnetes sur terre !!! Tu parlais du reportage Vis ma vie samedi ?? On l'a regardé avec mon chéri, et on a versé une ptite larme :wink: :arrow: Raoule : j'espère que ton ptit Lucas grandit bien .. et que tout va bien pour la ptite famille ... :arrow: Cécile : bon courage pour l'apprentissage !! Je t'avoue ne pas etre pressée d'en etre rendu la, :wink: :arrow: Mimidou : moi aussi mon ptit Aïdan est un coquin, il bouge tout le temps mais des que quelqu'un d'autre pose sa main, il arrete !!! :wink: J'ai recu ma lettre de la caf m'annoncant la prime à la naissance versée en mars, :lol: oh la, ca va faire du bien !! :arrow: Karine9999 : toi aussi tu as un amoureux cycliste !! Bon courage , lol !! Bisous les filles, à plus
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 16:29
coucou les muguettes ! :) Super [b:79ba5a06d5]Cécile[/b:79ba5a06d5] :) il progresse vite le petit Mathys !! :) Coucou [b:79ba5a06d5]Maiilis [/b:79ba5a06d5]:) Merci pour mon echo :D j'adore ! en plus le mr nous a mis 48 photos sur le cd, je les repasse en boucles !! Et oui c'est vrai, il rigolait, tout le long de l'echo il riait, c'etais trop mimi :love: Ici rien de special, appart du temps pourrit !! Du coup repassage (enfin ce que je peux car sa devient dur :) ) Demain echo de mon rein ! :? j'espere que sa va, car pas envie d'etre sonder jusque la fin :? Des bisous les filles ! [b:79ba5a06d5]A celles qui contractent[/b:79ba5a06d5] REPOS ! :)
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 18:22
Alors pour la caf je recoi 904e le 4mars :lol: ca va me remétre droite financiérement comme sa ma paye couvre mon découvért et la prime sérvira de paye comme de toute facon maintenent ont a tout pour Angelina (enfain il réste quélque babiole mais mes tantes veulent me faire des cadeau :wink: ). Cécile :arrow: Et ba didonc il fait pas les choses a moitier ton bonhome :bravo: !!!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 18:34
kari33 :arrow: pour ta question concernant la rentrée de ton fils et je te réponds en tant qu'instit de maternelle !! la rentrée ce sont les enfants et les parents qd ces derniers peuvent se libérer le jour J , je te dirai même que moi je demande qu'un seul parent ne rentre dans la classe le jour J car imagine 25 enfants avec 2 parents chacun ca devient très flippant pour les petits bout s qui voient plein d'adultes qu'ils ne connaissent pas dans la classe!! c votre moment à vous, que ta BM vienne le chercher un jour à l'école si ca lui fait plaisir pourquoi pas mais pas le jour de la rentrée !! je crois qu'il faut que tu lui en reparle bon courage ! ah les BM elles veulent être gentilles mais prennent parfois bcp de place ... la place qui n'est pas ou plus la leur !!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 18:40
j'ai vendu 5 puzzles cette aprem je suis contente ça me fait de la place et des sous pour mes loulous du coup ensuite on a été chez jouet club, il me restait encore un chq cadeau de 50 euros de Noël, je leur avais pas dit, ils étaient super contents, ensuite un petit passage à cora et de retour à la maison on est passé à la bibliothèque mais manque de bol c'est fermé le lundi, du coup on ira demain Concernant les belle mère, la mienne est quasi inexistante, elle ne téléphone jamais, ne prends jamais de nouvelles des garçons pffffff pareil pour mois j'espère bien m'entendre avec mes belle filles, ce qui est sûre c'est que je ne serais pas envahissante, puis je pense que c'est selon la relation que l'on a avec ses enfants pour ma part je parle beaucoup avec et ai réussi à instauré une relation de confiance c'est à dire que je leur dit tout (avec des mots d'enfants évidemment) et dès qu'il y a quelque chose qui les intrigues ou les tracassent ils arrivent à m'en parler sans problèmes bon je dit "ils" mais c'est surtout Théo, Titouan lui est encore petit toujours rien sur le site de la caf je re tout à l'heure je vais prépare mes lasagnes hummmmmmmm
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:10
Un énorme BRAVO :youpi: :yes: :yes: à MATHYS pour ses progrès vers la propreté!! (j'avoue que chez nous, on commence déjà à nous emmer*** avec ça, alors que loulou n'a que 20 mois!! De mon point de vue, il n'est pas prêt physiquement, donc ça ne sert strictement à rien de l'enquiquiner avec!) pour les BM> c'est sûr et certain, les mamans des parents n'ont rien à faire le jour de la rentrée (que ce soit notre maman, ou celle de chéri) dans la mesure où l'un des deux peut l'emmener! Je comprends ton point de vue aurélie: un seul des parents entre dans la classe! Ma BM est tout simplement adorable, et je la trouve extra! Le seul reproche que je peux faire c'est à mon BP (du style: il pense que ma nièce est mieux chez eux que chez son père ou sa mère :shock: ). Mais je l'adore qd même, surtout que je suis sa tite chérie :P hihihi!! bizoune> c'est quand que tu te reposes??? maylis> +1! J'espère ne pas être la BM envahissante et chi*** à souhait, comme on les déteste!!! Mais honnêtement, je pense que ce n'est vraiment pas facile de voir ses enfants quitter le cocon familial. On doit être tenter très fort de leur apporter tout ce qui nous semble nécessaire! TROP cool pour vos versements de la CAF!! Comment ça se fait que tout le monde n'est pas le même montant? :?: talissa> repos ++++ après tout-es ces excursions!!! Tu risques de contracter... gygy m'a dit que le double effet kisskool pouvait avoir lieu deux ou trois jours plus tard :roll: Faut que je le regarde votre reportage! mimidou> on est jumelle de tête de linotte!!! Pffff!! Le pire, c'est que j'ai tout démonter dans la maison pour le retrouver, impossible d'y mettre la main dessus! (et chéri, ça le laisse stoïque, ce qui m'agace +++) kari / fafa> pour les lits, je récupère le pt lit de mon chéri qd il était petit (ça devait être celui de mon papa, mais finalement, on en a un sous la main, ça évite de courir chez mes GP!). Mais la taille est toute bizarre: 60x140... dur dur de trouver un matelas dans cette taille! -on a trouvé chez lestroissuisses! kari> bizarre ta BM en effet :roll: :? nath> COOL pour vos prépa mariage!! ;) Pour le texte du FP, on en a trouvé 2 ou 3 pas trop mal. Mais on se décidera sans doute à la dernière minute!! Je m'arrête là dans mon roman!! Bisous les muguettes!!! J-5 avant mon 8° mois!!! Faut que bébé reste encore au moins 1 mois au chaud!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:18
[quote:15e1b5647e="zazybel"]Un énorme BRAVO :youpi: :yes: :yes: à MATHYS pour ses progrès vers la propreté!! (j'avoue que chez nous, on commence déjà à nous emmer*** avec ça, alors que loulou n'a que 20 mois!! De mon point de vue, il n'est pas prêt physiquement, donc ça ne sert strictement à rien de l'enquiquiner avec!)[/quote:15e1b5647e] [color=blue:15e1b5647e]C'est clair que 20 mois c'est super tot ca sert a rien (a mon sens meme si chacun fait ce qu'il veut) sauf si l'enfant est demandeur :wink: Mathys aura 28 mois mercredi donc on y va doucement mais surement. La il bloque pour le caca au pot. Il a pas fait au pipi au pot depuis 16h alors qu'il avait envie vers 19h mais en meme temps que caca donc il sest bloqué.On lui a fait son bain (il a du faire pipi dedans :lol:) et on lui a mis une couche jusqu'a demain matin. Je ne veux pas le brusquer donc comme ca s'est bien passé pdt toute la journée , je le laisse tranquille. Pour le montant pour la CAF , dans celui de Mailis , il y a les 180€ pour son loulou à mon avis :wink: Pour la BM , j'adore la mienne et mon BP aussi.Je suis plus proche d'eux que de mes parents c'est pour dire.Ils sont pas chiants , respectent nos choix de vies et n'interviennent pas dans les décisions qu'on prend pour l'education de Mathys. Le BP a tiré un peu la tronche quand on lui a dit que j'attendais bb2 mais c'est passé assez vite.Maintenant , il attend le mois de mai avec impatience comme ca l'avait été pour Mathys :wink: [/color:15e1b5647e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:22
[quote:ff3cf5e3ba="kari33"]bon pour ma part mon n°3 fait n'importe quoi dans mon bidou maintenant voila que je sens c petits coup de pieds sur le côté gauche et il appuie (avec quoi je ne sais pas) sur ma hanche du côté droit je crois qu'il va être grand ce petit bout :roll: :roll: [/quote:ff3cf5e3ba] [color=blue:ff3cf5e3ba]Je crois que Maélys a changé de position et n'est plus en siège :twisted: Je ne sens plus ses coups dans le bas ventre mais dans le coté droit et cet apres midi j'en ai senti tout a gauche presque sur le coté :shock: Par contre , je sens toujours une pression vers le haut a droit :think: Alors , je sais pas qu'elle position elle a mais va falloir qu'elle se décide a se placer car elle me retourne le ventre a chaque fois :lol: [/color:ff3cf5e3ba]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:04
Ah nos bidous ils prénnent parfois des formes bizar téllement nos BB son actifs (ils doivent étre bien ladedan) :P Se soir c'été raclétte piou j'ai le bidon qui a tout gonflé d'un coup une vrai mongolfiére mdrrrr mais bon j'ai l'abitude dés que je mange un bon repas j'ai l'impréssion détre un sérpent qui mange tout rond lol :shock:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 22:05
zazibel, 20 mois c'est encore tôt, puis ça ne sert à rien de les brusquer car ils se bloquent de suite pour le repos, demain je ne vais pas bouger (sauf bibliothèque) ce soir j'ai encore des contractions, j'ai mon rdv pour l'écho lundi je verrai bien si mon col a bouger cécile, le caca c'est pas toujours évident de le faire direct au pot, certains enfants en ont peur puis il commence tout juste à accepté le pot ton loulou c'est déjà très bien demain je commence je 8ème mois, ça me fait tout bizarre :shock:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 22:07
minidou, tu me fais avec tes descriptions très imagées lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:35
[quote:d754649c0f="Mimidou54"]Ah nos bidous ils prénnent parfois des formes bizar téllement nos BB son actifs (ils doivent étre bien ladedan) :P [/quote:d754649c0f] [color=blue:d754649c0f]La ce soir , elle m'a encore retourné le ventre.Elle me fait bien mal par moment. Mathys n'a jamais autant bougé donc c'est comme si j'étais enceinte pour la 1ere fois :lol: :lol: Je suis impressionné par les formes que prend mon ventre par moment[/color:d754649c0f]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 23:39
[quote:a1737c828f="bizoune"]minidou, tu me fais avec tes descriptions très imagées lol[/quote:a1737c828f] Le pire c'est que c'est toujours comme ca j'men ren pas tout de suite compte quand je parle mais c'est vrais qu'en me lisan je rigole toute seule mdr je doit avoué que sa fait beaucoup rire mes collégues de travail (qui m'adore et son bien triste car ma remplacante est une vrais c*nne) Cécile :arrow: C'est peut étre que les ptite fille qui son éléctrique dans les bidous mdrrrrr ou alors tout simplement c'est un caractére qu'elles ont en commun nos nénéttes mdr (en tout cas moi j'dit qu'elle tien ca d'son pére mdrrrrrrrrrrr) :lol:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 07:30
:hey: les filles :youpi: :yes: ayé je suis dans mon 8 eme mois :bravo: :yes: je suis contente , plus kun bon mois et c est fini! peut etre que bebe pointera son nez fin du 8 eme mois qui sais ?! lol enfin , ca fais plaisir , on est dans le mois du printemps , vivement que le beau temps fais son aparation et pas en petite serie! :non: comment vous portez vous les filles? moi jai les naussees qui par moment se repointe ! :roll: c pas cool! sinon toujours mes maux de reins , et pas mal de contractions , g rdv pr mon 8 eme mois que vers le 20 mars ! vous rdv anesthesiste sont pris? kari33, zazybel , karine9999 , mimidou, et tout les autres :cop: bonne journee les nenetes , je repasse vous lire tout a l heur ! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.