Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:47
salut coucou rapide car tres fatiguée! ici puce est insupportable ces derniers jours, tres agitée, ne veut pas manger, pleure pour un rien, hier elle n'a pas fait sa sieste alors qu'elle dort toujours 2 heures puis la meilleure c'est qu'hier soir elle a totalement refusé de dormir, nous somme restée jusqu'à 2h du mat lorsque la demoiselle a decidé de fermer les yeux, puis reveil à 3h30 puis sommeil agité jusqu'au matin, je crois que ce sont les dents!
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 13:55
salut les filles super bizoune pour les chambres de tes enfants et pour ton faire part pour ma part j ai achete encore des fringues pour la petite ce matin au kiabi 1 article achete 4 gratuits donc je me suis fais plaisir je commence demain la preparation a la naissance dans une piscine avec ma sage femme et RDV avec l ecographiste le 25 allez encore 2 semaines j ai hate :lol: dimanche j ai emmene mon fils a la piscine j ai eu l accord de gygy ( placenta preavia ) ca fait du bien on ne sent plus le poids mais attention quand on ressort du bassin :cry: :cry: on reprend 9kg dans les jambes :? mais bon icic cote moral t se passe bien pour le moment :P je vous souhaite une bonne journee et bien venu aux nouvelles
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 13:57
knaken courage elle a kel age ta fille ? tu pense qu il y a qq chose a voir avec l arriver d un bebe
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:10
coucou mes copinautes, VOUS M'AVEZ MANQUEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon tt d'abord merci crumpette d'avoir fait passer le message :wink: et aussi un grand merci a vous toutes pour votre soutiens :wink: :D ça fait du bien au moral quand il est o plus bas :roll: !!!!!!!!!!! Alors pour vs donnez des news vite fait de mon amie elle va mieux enfin si je puis dire c trés dur pour elle surtout qu'elle vient d'apprendre aprés l'avoir convaincue de faire un test qu'elle était enceinte son bébé est prévu pour fin mai :shock: et oui elle a fait un déni de grossesse d'un coup quand elle a appris elle est partie faire une sieste et revenue avec le même bidon que le miens encore plus choqué elle a eu peur :shock: mais sinon ça l'aide a aller de l'avant c'est incroyable et en même temps magique son petit ange lui a laisser un cadeaux de la vie :wink: !!!!!!!! Pour ma part j'essaie de pas trop sombrer pour Tylian et pour mes deux bébés d'amour :) du coup j'arrête pas d'acheter plein de choses j'ai dévaliser le site verbaudet pour mes 3 loulous et aussi pour ma belle soeur de 14 ans :wink: beaucoup de contractions par contre car la toux m'en a donner beaucoup :? et mon col c'est déjà modifier il est ouvert a 2 du coup repos mais bon pas évident franchement avec mes deux petits choux d'amour :wink: enfin assez parler de moi JE SUIS TROP CONTENTE DE VS RETROUVEZ MES MUGUETTES;) nath25 :arrow: trop jolie t'as chambre :wink: j'adore :love: et pour ta robe de marier c trop cool :wink: cécile :arrow: j'adore aussi les poussettes 3 roues je trouve ça beaucoup mieux surtout pour bébé il n'ai pas secouer au moindre vibrations :wink: et pour le manque d'argent je sais ce que c'est je suis moi même en cp et dés fois dur dur... mais c'est que du bonheur de voir nos petit bébés grandir :wink: fafa :arrow: courage ma belle tu m'as l'air vraiment trés trés fatiguée vas y tt doux quand même Naël doit encore rester o chaud ;) si t'as besoin n'hésite pas :wink: karine :arrow: alors avez vous finit par trouver le prénom de n°2?????lol bizoune :arrow: magnifique la chambre de tes loulous c'est trés tendances surtout celle de théo :wink: zazybel :arrow: cool la sortie à la piscine!!!!!! ton loulou a l'air de s'être éclater ça fait du bien :wink: ralentie un peu et surtout pour ce qui de tes éléves envoie les o tableau pour écrire ça t'évitera de te lever :wink: :lol: bon dsl pour le roman mais il fallait que je me rattrappe lol maintenant je suis là avec vous jusqu'au bout :wink: de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:18
[color=blue:a699826900][b:a699826900]Kari :[/b:a699826900] troooooooooop contente de te revoir par ici :wink: C'est fou pour ton amie :shock: :shock: Un tres beau cadeau comme tu dis.Elle le vit comment ? Pour le CP , on a fait nos calculs et on vivra correctement malgré tout mais comme on sait pas sil y aura des imprevus , on prefere (enfin je car mon homme s'en fiche) prendre les devant au cas ou :wink: [/color:a699826900]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:23
cécile :arrow: honnêtement elle trouve ça trop bizarre, elle comprends pas trop comment ça a pu arriver en même temps elle ne veut pas de cette grossesse et d'un autre côté elle est heureuse car elle attend un bébé c encore brouiller dans sa tête je la comprends apprendre a 7 mois de grossesse qu'on est enceinte elle attend un petit garçon :wink: et oui pour le cp j'avais fait comme toi surtout quand gt en congé maternité j'avais même prévu du 3ans mais mine de rien ça passe vite Lenny mets déjà du 24 mois il est trés grands
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:27
voila une photo de mon bidou :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-02-14-14-20-29-a-30sa,694a29ea196fdd958f887ab6e4cf89f3.jpg.html
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:27
[quote:4c50084936="kari33"]cécile et oui pour le cp j'avais fait comme toi surtout quand gt en congé maternité j'avais même prévu du 3ans mais mine de rien ça passe vite Lenny mets déjà du 24 mois il est trés grands[/quote:4c50084936] [color=blue:4c50084936]je vais en acheter aussi t'inquiete :lol: :lol: mais pas trop car sinon a son anniv , les gens n'auront rien a lui offrir :lol: Pour ton amie , ce bébé est un cadeau.Il ne remplacera jamais son petit ange mais ca l'aidera surement a aller mieux :wink: [/color:4c50084936]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:31
cécile :arrow: lol c'est vrai moi les gens pensent qu'a leur acheter des jouets qui font du bruit comme si y en avait pas assez avec eux lol oui pour mon amie je pense aussi que ça va vraiment leurs faire du bien même si c encore floue pour elle :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:36
kari, ça fait plaisir de te lire, c'est dingue pour ton amie, pas facile à vivre je suppose, c'est un grand bonheur mais en même temps elle doit avoir peur de "remplacer" son petit ange en tout cas je pense que ça l'aidera à remonter la pente, plein de courage pour elle merci pour les chambres, maintenant reste plus qu'à faire celle de Candice
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:38
[quote:472cb14243="kari33"]voila une photo de mon bidou :)[/quote:472cb14243] [color=blue:472cb14243]il est énorme :shock: :lol: :lol: Pour l'anniv , je refuse les jouets et les gens le savent donc ils n'en achetent pas. Y'a deja Noel ou ils en ont 3 tonnes , donc cest bon :twisted: [/color:472cb14243]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:41
merci bizoune je lui en ferais part :wink: oui il est clair que comme je disais a cécile c'est encore floue tt ça pour elle mais il est clair que ce bébé ne remplacera jamis son petit ange mais bon comme tu dis ça l'aideras certainement a avancer :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:45
cécile :arrow: c'est vrai tu trouve :shock: :lol: :lol: :lol: les gens me demandent si c'est pour demain et quand je dis non j'ai encore 3 mois les n'osent plus rien dire :mdr: :mdr: ils sont mal alaise ça me fait bien rire pour l'anniversaire d'illyana le 17 MAI c'est ce que je vais demander sinon je vais me retrouver avec 3 tonnes :wink: :twisted:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:49
[quote:2eba31c6a1="kari33"]cécile :arrow: c'est vrai tu trouve :shock: :lol: :lol: :lol: les gens me demandent si c'est pour demain et quand je dis non j'ai encore 3 mois les n'osent plus rien dire :mdr: :mdr: ils sont mal alaise ça me fait bien rire [/quote:2eba31c6a1] :mdr: :mdr: [color=blue:2eba31c6a1]Vous avez fait une liste de naissance ?[/color:2eba31c6a1]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:59
cécile :arrow: non je n'ose pas en faire une et en plus nous n'avons pas beaucoup de monde je trouve que la liste de naissance est pas mal quand on a une grande famille et beaucoup d'amies et puis je t'avouerai niveau puériculture ns avons déjà pas mal de chose :wink: et vs vs en avez faites une???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.