Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 22:06
[color=blue:09458c0265]bonsoir les filles , Comment allez vous ? Ici ca va.le moral est au beau fixe sauf quabd je bosse tellement j'en ai marre. J'ai achete une poussette pour ma puce.pour les vetements il me manque quelque truc en 18 et 24 mois et apres j'aurai fini. Il va falloir acheter son matelas aussi. Pour la position de bb , je me dmde si elle n'est pas en siege surtout depuis ce soir.la elle bouge et elle me fait super mal au bas ventre et je sens ses mouvement sous le nombril vraiment bas. Bonne nuit. Bisous [/color:09458c0265]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 01:06
pffffiiouuu ... J'ai passé la journé a trier par taille et a ranger les affaires de ma poupétte yen a téllement ... Enfain j'ai quand méme remarké que je n'ai pas beaucoup de 3 mois et que j'ai beaucoup d'habilles en 6mois mais pas de pyjama ni de body ou trés peut par contre en naissance 1mois et 9mois méme en 12mois j'en ai énormément surtou des 1mois et naissance enfaite je croi qu'ellen'aura jamais le temps de tout métre pourtant ya téllement de jolie choz :cry: Comme beaucoup d'entre vous j'ai de gros coup au morale et les probléme judiciaire de chéri n'arrange pas mon état j'me dit est ce qu'on a bien fait de faire un BB maintenent? est ce qu'on ne va pas regrété? est ce que je n'ai pas fait une érreur en me méttan avec lui? ... Méme si je l'aime + que tout je suis vraiement engoissé en + hier soir il é sorti et a ue 2accidents de voiture dont un ou j'ai pu constater les "réstes" de la voiture et sur le moment je me suis dit "mais comment il a fé pour s'en sortir avec seulement kélke égratignure sur les jambes??" pffff je lui ai dit aujourd'hui que j'avai peur que je voulais que ma fille puisse connaitre son pére et que si lui sa vie il s'en fou moi et la ptite ont a besoin d'lui c'est vrais aprés tout qu'est que j'vai faire moi s'il lui arrive quelque chose ?? :roll: Enfain voila je vous embéte pas plus longtemps en tout cas j'éspért que ca va passé je vous fait des gros bisous et vous souhaite un bon dimanche prenez soin de vos bidous !!!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 08:11
mimidou, ne décourage pas, ton homme ne realise peut etre pas pas encore qu'il va etre pere, l'arrivée de votre petite lui mettra surement du plomb dans la tete! c'est sur que ce n'est pas le bon moment pour apprendre des nouvelles pareilles! bon courage à toi :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 08:43
Hello les filles! Comment ça va ce matin ? moi ca va, j ai passé une nuit comme toutes les autres depuis 6 mois et ça commence à me taper sur les nerfs. Bref, je me sens à fleur de peau, incapable de me sentir reposée et j ai plus d'énergie. et j'ai encore tellement à faire! pfiou.... entre les faire-parts à commander, les affaires encore à acheter, les choses à terminer pour la chambre, laver toutes les affaires bb (habits, tour de lit, affaires poussette etc.) sans compter qu'il faut tenir la maison avec le ménage, lessive et repassage... je ne sais plus où donner de la tête. Maïlis: on arrive pas tous à suivre et moi même des fois je ne suis pas tout, mais tu es toujours la bienvenue ;O) Bon et bien je vous laisse, passez un bon dimanche :cop:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 12:22
coucou les filles, oulala je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour certaines, allez les filles ça va passer hier on a été faire les magasins, ça faisait longtemps qu'on les avait pas fait tout les 4 et on a fini par un resto, la st valentin en avance et avec les garçons lol, de toute façon c'est une fête à laquelle on adhère pas, je préfère amplement que mon chéri m'offre quelque chose sans occasion particulière :wink: du coup hier soir, j'étais hs, puis je sais pas vous mais j'ai des hémoroïdes énormes et ça fait trop mal, si vous avez un remède de grand mère je suis preneuse aujourd'hui, journée ménage, lessives et repassage, rien que de l'écrire je suis fatiguée :mrgreen: Mailis, contente de te revoir parmis nous :wink: Minidou, super pour les fringues, mais bon c'est vrai que le naissance et le 1 mois c'est pas ce que va profiter le plus ta puce j'espère que la situation de ton homme va s'arranger Cécile, waouuu tu as déjà toutes les fringues jusqu'au 24 mois? tu as pris qu'elle poussette? je pense que ma fille est également encore en siège, comme toi je sens les coups en bas du ventre ou vers le nombril, je verrai bien jeudi allez je file, bon dimanche les filles bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 13:05
salut les filles [b:4ef562626f]maïlis[/b:4ef562626f] moi aussi je perd le fil, mais je me dis bon ca va pas m'empecher de m'exprimer ici :wink: [b:4ef562626f]alea[/b:4ef562626f] waw superbe la ceinture, je vais bien la chercher chez nous au maroc! est ce que c'est toi sur la photo ou bien c'est une photo de pub :roll: [b:4ef562626f]cecile[/b:4ef562626f] t'as acheté meme du 24 mois pour ta puce alors qu'il reste 2ans pour ca ?? :shock: [b:4ef562626f]mimidou[/b:4ef562626f] ca m'arrive la meme chose, j'ai bcp de body de ma puce, qui sont blans donc son frere pourra les mettre et ils sont encore :top: et malgré ca ma mere n'arrete pas de lui acheter des bodys surtout de naissance, je lui dit qu'il n'aura pas le temps de mettre tout ca! [b:4ef562626f]moidu[/b:4ef562626f] merci pour ton soutient :D [b:4ef562626f]zazy[/b:4ef562626f] t'es ou? [b:4ef562626f]:cop: à toutes celles que j'ai oublié[/b:4ef562626f] ici journée speciale spasfon, hier je suis sortie avec des copines, je n'ai pas marché on etaient juste assises prendre des gateaux et jus dans un café, malgré ca je suis revenue avec des duleurs en bas du ventre :?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 13:25
je suis là :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: hier repas de famille!! on a appris une bonne nouvelle: mon couz attend son 2° pour le 05 août! On est trop heureux pour eux! (et ils ont fait une demande de mut pour revenir vers chez eux.... et ça se trouve à 20min de chez nous (là, ils habitent à 4h de route), on croise les doigts pour qu'ils soient pris!!) Pas facile les coups au moral! Perso, je m'énerve pour un rien, et chéri comprends pas toujours! Mais maintenant, il en a fait son parti, et prend tout à la rigolade!! Ca aide à relativiser! Loulou est un peu moins malade... mais à midi, il était tellement naze, qu'il est parti au lit sans rien dans le ventre :roll: se rattrapera à 4h!! Pour la ceinture, je crois que je vais essayer, mais d'abord avec mon écharpe de portage... je trouverais bien un moyen de me soutenir le bid avec!! cécile> je compatis pour les achats jusqu'au 24mois!! Nous avions acheté jusqu'au 12mois pour N°1! Et j'ai déjà le 24mois pour l'an prochain dans le placard :lol: (tant qu'il y a des bons coups à faire, faut en profiter non?) pour la piscine dimanche dernier: super!! Loulou a adoré! Il riait aux éclats, c'était vraiment super comme moment!! On s'est bien éclaté tous les trois. Par contre, j'ai tenté une longueur à la brasse.... je me suis vite arrêtée! Je suis nulle pour nager, et donc coup, ça me tirait beaucoup dans le bas du ventre. Je me suis "relaxée" en faisant le pédalo sur le bord :wink: Nous n'y sommes pas retournés cette semaine puisqu'Evan était malade! Mailis> ça fait plaisir de te relire :wink: Mimidou> gros bisous de courage pour toi et ton homme. Certains mecs ne se rendent pas comptent de l'importance qu'à cette crevette dans leur vie avant de faire sa rencontre... il faut que tu sois patiente je crois... :cop: à ttes celles que je n'ai pas cité
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 14:01
bonjour les muguettes !! je n arrivais pas a poster depuis quelque jours, :twisted: dc desoler de pas donner de news! je vois que c est pas la grande forme , bienvenue au club, moi c est pareil , je me sens epuiser , g encore rien preparer pr le bebe !! je me sens deborder avec les 2 petits , le menage a gerer , et tout le quotidien grrrr!!! puis jai comme un presentiement que je vais accoucher tot! apres c est peut etre un faux presentiment mais bon !!! :( azvec tout se que je gere , jarrte pas une seconde , je suis toujours debout , et ya aucun moyen pr que je puisse me reposer n, enfin bref , puis ma siatique qui me fais rudemenrt mal , c est incroyable jai jamais eu autant mal a ma seconde grossesse :!: je voit gygy semaine prochaine , je verrai ou en est mlon col meme si je suis certaine quil a bouger car quand je le verifie moi meme il est carrement haut , ( donc court deja ) a coup sur ! sinon bb bouge tres bien , et commence a me taper dans les cote se qui est pas tellement agreable mais bon ! plus que quelque semaine a tenir et je pense que ca sera bon ! :wink: jattend la prime de naissance pr commencer les achats car jai pas tellement les moyens d avancer sachant que c est plus principalement des gros lot qui me faut ! enfin voila je vous sauhaite un bon dimanche les filles et vous ft de gros bizzz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:51
[quote:d59d1d69dd="bizoune"] Cécile, waouuu tu as déjà toutes les fringues jusqu'au 24 mois? tu as pris qu'elle poussette? je pense que ma fille est également encore en siège, comme toi je sens les coups en bas du ventre ou vers le nombril, je verrai bien jeudi[/quote:d59d1d69dd] [color=blue:d59d1d69dd] Pour les fringues oui jusqu'au 2 ans.Je vais etre en congé parental pdt 3 ans avec une perte de revenus de 600€ donc acheter 1 taille de vetements par enfants chaque année c'est un budget qu'on a pas envie de mettre pdt le congé parental :wink: On prefere garder cet argent pour les sorties pdt le congé parental. Donc on profite maintenant de faire les stocks de fringues car notre budget nous le permet. J'achete que pdt les soldes ou que les occasions. J'ai achete 1 , 3 , 6 , 12 , 18 et 24 mois + quelques 3 et 4 ans pour Maélys et une partie du 4 et 5 ans pour Mathys pour 500€ environ. :wink: Avec ce qu'il me reste a acheter pour Maélys et pour Mathys , je pense en avoir encore pour 200€ Pour la poussette , j'ai pris celle ci : http://www.cdiscount.com/product/ZoomPopUp.aspx?sku=P485TORA&img=1[/color:d59d1d69dd]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:55
[quote:2673e9a9c4="zazybel"]cécile> je compatis pour les achats jusqu'au 24mois!! Nous avions acheté jusqu'au 12mois pour N°1! Et j'ai déjà le 24mois pour l'an prochain dans le placard :lol: [b:2673e9a9c4](tant qu'il y a des bons coups à faire, faut en profiter non?)[/b:2673e9a9c4][/quote:2673e9a9c4] [color=blue:2673e9a9c4]Clairement surtout quand on voit le prix des vetements :roll: et la 1ere année il les mette tres peu. J'ai recupéré body et pyj mixtes de Mathys pour la petite , mon dieu comment j'en ai des tonnes :shock: :shock: Et dire qu'il m'en reste qui font garcon :lol: :lol: Y'en a certain que je me souviens meme pas avoir mis a Mathys :shock: :lol: [/color:2673e9a9c4]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 17:43
[quote:8e2c50b879="knaken"] [b:8e2c50b879]alea[/b:8e2c50b879] waw superbe la ceinture, je vais bien la chercher chez nous au maroc! est ce que c'est toi sur la photo ou bien c'est une photo de pub :roll: ici journée speciale spasfon, hier je suis sortie avec des copines, je n'ai pas marché on etaient juste assises prendre des gateaux et jus dans un café, malgré ca je suis revenue avec des duleurs en bas du ventre :?[/quote:8e2c50b879] non ce n'est pas moi sur la photo :wink: j'ai acheté la mienne chez bébé 9 il me semble, et je l'ai prise en noir, je me suis dit que la crasse se verai moins vite avec les huiles qu'on se met sur le ventre .... :?
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 18:58
salut les filles ! et ben je vois que le moral est tjs pas au top ! c'est sur qu'on est ds le dernier trimestre, et il parait que c'est le debut des ennuis :wink: moi, de mon coté je n'ai pas ce type de coup de blues pour l'instant, pourvu que ca dure. Sinon j'attaque le 7eme mois demain, pour la st valentin !! mais bon, comme je dois rester très tranquille, on ne fera pas gd chose ... de tte facon, on aime déjà pas cette fete en tps normal .... aujourd'hui, on a décidé qu'on allait faire une liste de naissance : à force qu'on nous demande ce dont on a besoin, et plutôt que d'avoir des trucs qui nous plaisent pas et/ou bous servent à rien, on va finir par le faire. En + comme c'est BB1, on a besoin de pas mal de chose type chaise haute, lit pliant, un bon écoute BB etc ... bref, je vais m'atteler à ca ds les semaines qui viennent, ca va m'occuper pdt mon arret maladie :oops: Allez les muguettes, prenez soin de vous et à bientôt :cop:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 19:04
Coucou les filles, Allez courage, on attaque le troisième trimestre, on a fait le plus gros, et il ne nous reste plus longtemps à attendre pour voir nos loulous ou loulouttes !!! De mon coté, pas de baisse de moral, mais comme en plus, on prépare la mariage, on est tout le temps occupé, donc pas le temps de déprimer !!! Moi j'ai juste un problème de motivation au boulot ... Samedi, j'avais rdv dans deux boutiques de robes de mariées ! J'angoissais de ne pas pouvoir essayer grand chose à cause de mon bidou, de ne pas pouvoir vivre à fond ce grand moment (j'en rêve depuis que je suis petite), et finalement pas de problème. J'ai pu essayer tout ce que je voulais (bon il y a certains modèles qu'on ne pouvait pas fermer, mais on a trouvé des artifices : pinces, les vendeuses qui tenaient ...), et dans certaines on ne voyait même pas que j'étais enceinte !!! [b:2b97a0a7e5]Et le principal, j'ai flashé sur l'une d'entre elles, tout le monde (ma maman, ma belle - maman, et les vendeuses) était unanime pour tout dire qu'elle est faite pour moi, en plus, niveau prix c'était en dessous de notre budget, donc je l'ai commandé !!!![/b:2b97a0a7e5] Je vous en dis pas plus, mon chéri lit le forum !!! J'ai passé une super journée avec ma maman, et ma belle-maman, on a aussi pu faire les soldes pour bébé (et oui encore), on a passé la journée à parler bébé et mariage (elles m'ont raconté leur expérience), c'était génial !!!! Pour les essayages pour ajustement, je vais demander à ma témoin de se joindre à nous (elle ne pouvait pas cette fois-ci), car j'aimerai bien que cela soit elle qui m'aide à m'habiller le jour J. Pendant ce temps, mon chéri et son papa ont monté la chambre de notre petite, et hier soir (+ ce matin), on a fait la déco et tout rangé ses affaires. On est super content du rendu !!! Voici quelques photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim8154,907dc8c3b8265c45400452779b992d4e.jpg.html][img:2b97a0a7e5]http://images4.hiboox.com/images/0611/907dc8c3b8265c45400452779b992d4e.jpg[/img:2b97a0a7e5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim8155,99f60dd2b926e3266fc3ed823d70462d.jpg.html][img:2b97a0a7e5]http://images4.hiboox.com/images/0611/99f60dd2b926e3266fc3ed823d70462d.jpg[/img:2b97a0a7e5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim8156,30ee0a0a1e586f05d51c7359aba8c5c0.jpg.html][img:2b97a0a7e5]http://images4.hiboox.com/images/0611/30ee0a0a1e586f05d51c7359aba8c5c0.jpg[/img:2b97a0a7e5][/url] Vendredi, on a eu les premiers cours de préparation à l’accouchement, on a vu essentiellement l’anatomie de la femme enceinte, le développement de bébé dans l’utérus au fil des mois, elle a aussi répondu à toutes mes questions, et on a fini par une séance de relaxation (mais j’ai eu du mal à mettre dedans …). C’était bien ! A partir de la prochaine fois, il y aura un autre couple avec nous, mais là ils ne pouvaient pas venir. Le prochain cours est consacré à l’allaitement. Bisous à toutes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 19:14
Coucou !! Super la chambre [b:9e287b7d63]Nath25[/b:9e287b7d63] !!! J'ai hate qu'on soit dans notre maison pour que notre fils est aussi la sienne !! Car pour les 2 premiers mois nous serons encore a l'appartement et dans notre chambre ! Mais bon etant le 1er je suppose que je serais plus rassuré de l'avoir a mes cotés !! Sinon on a trouve le lit, d'occas sur le bon c***, il vient de chez Au**** et il est tout neuf ! :) De plus les gens avaient d'autres trucs, stérilisateur, chaisse heute, transat... On a fait le plein avec ma maman etant donné que c'est elle qui va le garder ! Ils ont eu des jumeaux donc ils ont tout en double ! Coté moral, sa va mieux que la semaine derniere (enfin sa depend des jours :? ) ! Avec z'homme c'est nos 6 ans aujourd'hui !! :D :D :D Ce midi on s'est fait un resto du coup, me suis goinfré mais la mon estomac deguste :? La nuit c'est horrible, j'ai des nausées beurk , moi qui en avait pas eu en debut de grossesse :? Mercredi on retourne faire l'echo 3D , j'espere que Mr sera d'humeur a se montrer !!! Aller j'arrete la ! Bonne soirée a toutes !! Et pour celles qui ont pas le moral, le printemps arrive, sa ira mieux .... bisous a toutes ! :cop:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:14
:arrow: oui sympa la chambre Nath! c'est super mimi! :arrow: moi aussi depuis quelques jours j'ai des problemes avec mon estomac ... bébé doit appuyer dessus, du coup j'ai beaucoup de mal à digerer, j'ai des remontées :? ,et le soir quand je vais me coucher c'est l'horreur des fois j'ai envie de vomir et c'est encore plus difficile de trouver une position qui convienne. et je sais pas vous, mais souvent il me fait une espece de point de contraction au niveau des intestins dans le bas du ventre en meme temps que sur l'estomac et ça me fait vraiment mal! je lui avait demandé de laisser mes cotes tranquilles, mais ce n'etait pas pour qu'il trouve d'autres organes à brutaliser!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.