Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:46
salut vous n'etes pas trop bavardes aujourd'hui! [b:aa31c5c2b8]crumpette, bizoune et toutes :hey:[/b:aa31c5c2b8]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 19:04
pour celles qui ont des contractions, vous devriez peut etre essayer les ceintures de grossesse, moi depuis que j'en porte une c'est nettement mieux, et je ne suis plus courbée vers l'avant pas mon gros ventre tout tendu!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:04
salut [b:8582e7d5da]alea[/b:8582e7d5da] merci pour le conseil :D comment elle est la ceinture de grossesse?
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 20:29
salut les filles, Petite question, es que vous avez des envies?? Pour ma 1ère grossesse j'en ai pas eu du tout mais là j'ai tout le temps envie de "bonbons"!! Pas cool pour la balance tout ca lol :arrow: Bizoune: On est aussi allé faire la reconnaissance anticipée ce matin :D et ma fille répétait à tout le monde "c'est une petite soeur"!! c'etait trop mignon :love: et comme tu dis ca devient plus concrêt.. :wink: :arrow: nath25: alors ce 1er cours de prépa à l'accouchement, c'etait bien? :arrow: Steph, moi j'ai tous les soirs des douleurs sous la poitrine mais pas des crampes, je dirais plutot que ca me tire mais je pense que c'est dû au ventre qui prend du volume et du poids... :arrow: crumpette: contente de te revoir en forme :D :arrow: Zazibel: c'est cool que ton bébé se soit mis déjà la tête en bas, c'est rassurant quand ils sont en bonne position. Moi non plus elle etait pas encore retournée au dernier controle. On verra bien jeudi.. :arrow: Alea: quoi comme ceinture de grossesse? :arrow: Kari: On pense fort à toi! :cop: Une grande pensée pour toutes celles qui sont au repos forcé. Courage les filles et prenez soins de vous et de vos merveilles. A toutes les autres :cop:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 20:34
virgre :arrow: c vrai que ca doit faire bizarre qd on s'y attend pas d'être arrêter mais c pour mieux garder bébé au chaud ! tu vas pouvoir réfléchir au faire part à la chambre etc ... et surtout te reposer !! moi j'ai encore 2 sem à faire avant le conge mat' et après vacances de fev !! et comme toi zazibel :arrow: aucune remplaçante en vue c dingue qd meme un conge mat on les prévient de bonne heure !! moi aussi cet ap m j'avais mon rdv du 7eme mois !! et tout va bien malgré ma fatigue mais c normal avec mon rhume !! j'ai ma prescription pour la vitamines D et mon ordonnance pour le test du sucre !! apparemment ca a changé depuis 3 sem ils ne font plus automatiquement le test o sullivan il y a un nx protocole ils le font aux pers dites à risques : qui ont du diabete av, un antécedent famillial , une obesité !! et ca commence des le premier trimestre !! pour les autres c un test de sucre à renouveler 2 h après !! donc va falloir que je m'y colle la semaine prochaine lol !! c cool les filles pour vos chambres on veut voir des photos !! moi j'ai eu un coup de fil d’autour de bébé la chambre est arrivée mais mon mari bosse ce we donc il pourra aller la chercher que la semaine prochaine zut !! en même tps com on attend l'avis de mutation on ne va pas la monter mais bon tout se concrétise !!j'adore !! oh lala je suis bavarde ce soir allez bonne soirée et reposez vous bien ce we
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 22:52
[quote:502f8e15f0="steph1304"]Salut les filles! [b:502f8e15f0]Crumpette [/b:502f8e15f0]: moi aussi je me fais réveiller par des coups de pieds et de mains le matin, à 2 endroits en même temps...j'adore aussi! Je trouve ça trop rigolo [b:502f8e15f0]Alea [/b:502f8e15f0]: merci pour le conseil de la ceinture de grossesse mais je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. Tu pourrais nous mettre une photo? Pas trop le moral pour moi aujourd'hui : mes analyses d'urine ne sont pas bonnes et puis j'ai eu une grosse frustration et je pense que les hormones ne m'aident pas...Je peux me sentir la plus heureuse du monde et 5 minutes après, gros coup de déprime...et en ce moment c'est gros coup de déprime, je pleure pour un rien... j'espère que ça ira mieux demain! Sinon la chambre de bébé avance : on a fini la peinture, chéri a fini de faire le lit et il est peint :D il nous manque plus que la commode! Bonne soirée à vous[/quote:502f8e15f0] Coucou !! waouh ça papote :lol: je reprends que derrière steph du coup, désolée.... :oops: moi aussi je le sens bouger à 2 endroits en même temps, c'est vrai que c'est trop marrant !! du coup on peut bien l'imaginer gigoter.... parfois j'ai même l'impression qu'il "s'ébourriffe" :lol: par contre du coup il est plutôt en transversal chez moi pour l'instant car je le sens dans une diagonale qui va du bas gauche au milieu droit :roll: hmm c'est pas très clair ce que je dis.... sinon les hormones me jouent aussi des tours va !! comme toi j'ai de gros coup de déprime qui viennent souvent après une contrariété (même petite...) et ça me fait verser des larmes à n'en plus finir !! zhom se demande vrmt ce que j'ai parfois :oops: le pire c'est qu'après ça me donne svt des idées noires, genre est-ce que j'ai bien fait de faire un bébé, est-ce qu'on s'aime vrmt, est-ce qu'on va pas "mal" finir etc... c'est horrible et ça n'arrange PAS DU TOUT l'humeur que j'ai à ce moment.....pffff :? puis ça passe..... !!! :roll: c'est sympa et rigolo parce qu'on est qd même pas mal à recevoir les meubles des chambres en même temps !! :lol: du coup nos zhom montent les meubles en mm temps :lol: le mien s'y colle aussi demain :lol: bonne soirée et bon week end si je re pas :wink:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:02
Salut les muguettes, Comment ca va ?? Ca y est je suis officiellement dans le 7ème mois depuis hier !!! :lol: Ici il a fait super beau hier, avec des copines on s'est fait une raclette en terrasse au bord de la piscine, le pied !!! :lol: Merci à celles qui m'ont répondu pour mon problème de sécu/chomage !! En fait, j'ai appelé la sécu pour me renseigner et heureusement, il a fallu que je fasse tout un dossier (anciens salaires...) Je suis contente de m'y prendre tot sinon ca aurait été la galère !! :arrow: Bizoune : moi aussi mes résultats étaient plus faibles que la moyenne mais la gyné m'a dit que c'était normal et ne m'a rien donné !!La prochaine fois, je vais essayer d'insister pour qu'elle me donne quelque chose, parce que je me sens un peu plus faible et j'ai pas envie de péter un cable après la naissance !! :cry: :arrow: Steph1304 : j'ai du passer la meme nuit que toi (jeudi à vendredi) une cata, hier ca allait mais la aujourd'hui je me sens patraque, vivement la sieste , j'ai que ca à faire aujourd'hui !!! Je ne peux pas me mettre du coté droit, je ne suis pas à l'aise et je pense que bébé non plus donc il arrete pas de bouger !!! :wink:Il devait danser cette nuit la , avec les mains et les pieds ,c'est marrant mais pas quand on veut dormir !!! :wink: Je me suis installée avec le coussin d'allaitement entre mes jambes et je suis mieux !! Hier j'ai recu mes leggings de grossesse des 3 ptits suisses :lol: , ils sont pas mal, on est à l'aise dedans et j'avais commandé une gigoteuse vache, elle est trop mimi et un ptit polo !! (je n'arrive pas à mettre les photos :oops: ) :arrow: Nathf : moi aussi je mangerais des bonbons tout le temps, pas bien !!! :wink: Allez j'arrete mon roman encore, bisous les filles et bon week end, le soleil est parti c'est triste !!! [/img]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 13:01
salut les muguettes bon samedi à toutes :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 15:01
Hello les filles ! comment ça va aujourd hui ? moi ça va, mon fils est à la sieste et zhomme vient de partir jusqu'à demain soir (manifestation vip avec des clients) bref, je me retrouve seule avec un tout petit moral. bref, sinon je vais plus ou moins bien, je suis fatiguée, je marche comme une mémé de 90 ans et j aimerai juste pouvoir me sentir "normale". Enfin ça reviendra d'ici quelques mois, mais là j ai un ras-le-bol général. et tout comme moisdu77, la moindre baisse de moral me fait remettre tout en question, est-ce qu on a bien fait de faire ce No2, ne serait-ce pas une contrainte supplémentaire? etc etc etc.... bref, c est difficile d avoir toujours le moral quand on est tellement fatiguée et qu en plus on ne se sent pas forcément comprise (ben oui zhomme a beau être présent, ils comprennent pas forcément quand on se plaint :roll: ) bon et bien je vous laisse, vous souhaite un bon week-end les nanas. :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 15:18
salut [b:6898f40c88]karine[/b:6898f40c88] oui c'est normal cette baisse de moral les hormones qui jouent leur role! ca m'arrive souvent, je me sens incappable de gerer tout, et du coup je me sens faible et je commence à pleurer, bon ca va passer!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 16:17
merci knacken pour ton soutien... en fait, je pense que c'est surtout dû à cause de tous ces maux qui m embête et le fait qu'en plus ce week-end je dois m'occuper de mon loulou toute seule, je me sens tellement fatiguée.... j aimerai dormir, mais je me dis que si je dors maintenant, je ne vais pas dormir cette nuit alors voilà. L énergie me manque et me tombe sur le moral.
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 17:09
coucou les muguettes, merci pour vos messages ! je commence à me faire à l'idée de rester à la maison, mais bon, c'est sur la durée que ça va être long... du coup je me fais mon pti planning : 3h de test diabète la semaine prochaine, un après midi chez ma maman pour qu'elle me tienne compagnie, et puis je vais commencer à regarder des idées de faire part (merci pour l'idée Aurelie !), et m'inscrire à la mediothèque de ma ville pour prendre des bouquins ! sinon j'ai reçu aujourd'hui une commande de verbaud** : 2 couvertures pour mettre dans la nacelle et poussette, et des coussinets pour l"allaitement... et maintenant que je suis à la maison, j'ai peur que ma carte bleue chauffe avec les achats sur internet :lol: alea :arrow: merci pour le conseil sur la ceinture de grossesse : en fait on m'en a donné une, mais je savais pas à quoi ca servait vraiment... comme j'ai des contractions et col ouvert, je vais essayer voir si ca aide. pour celles qui posent la question de ce que c'est : En fait c'est une ceinture avec un large élatique qu'on met sous le ventre et qui s'accroche avec un scratch ds le dos, et avec un empiècement en tissu qui remonte sur le ventre. A priori, ca aide à "porter" le ventre puisque ca a l'air de le maintenir. Je vais essayer dés demain et je vous dit si ca fait du bien !! moidu27 :arrow: moi aussi, bb est en travers : tete à ma gauche et fesse à ma droite... elle a encore un peu de temps pour se mettre en place , enfin j'espère !! bizoune et talissa :arrow: moi aussi j'ai des résultats sanguins pas ds la norme, mais gygy m'a dit cette semaine que qd on est enceinte c'était normal d'avoir ce type de résultats. allez, je vous laisse et à très bientôt
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:00
karine9999 , knaken :arrow: wai c'est pas facile à gérer tous les jours nos hormones, mais ça fait du bien de savoir qu'on est pas toute seule à être comme ça et que donc c'est normal !! :wink: en plus on dit tjrs qu'une femme enceinte est épanouie du coup qd on l'est pas du tout ça nous chamboule encore plus ! :twisted: :wink: virgre :arrow: je suis en arrêt aussi mais bon je peux bouger, conduire (pas tous les jours) mais c'est vrai qu'il faut se faire un planning sinon ça va être long ! très bonne idée de chercher les faire-part ! je me réserve ça pour avril où là je risque de pouvoir moins en faire... tu peux aussi faire du tri dans tes photos, en développer, faire des petits cadres..... j'ai pensé aussi que je pourrais imprimer de jolies images à encadrer pour décorer la chambre de bébé par exemple... sinon ça y est son petit lit est monté ! :D du coup la chambre des gars est vrmt sympa ! même si ya encore des petits trucs à faire.... bonne soirée !!!! et gardons le moral ou soyons patiente s'il est un peu parti..... il reviendra au galop :P au fait zazybel :arrow: c'était bien la piscine ? et désolée j'ai oublié qui devait commencer hier je crois :oops: c'était bien ????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:57
Coucou les filles!! Une revenante! :lol: Désolée j'ai un peu déserté mais pfffiouu vous êtes tellement bavardes, on est si nombreuses ici que j'ai vite perdu le fil. En tous cas ça me rassure, je vois qu'on traverse toutes à peu près la même chose en ce moment, c'est qu'elles doivent être costaud les hormones à ce stade, car moi aussi petits coups de déprime parfois, de doutes...comme vous :roll: Sinon ça va, Loan va bien, le bébé aussi. Bon j'ai lu en diagonale, j'espère que vous m'en voudrez pas trop mais avec le déménagement tout ça, dur dur de reprendre le fil! Gros bisous!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 20:20
voilà la ceinture que j'ai acheté, et c'est vraiment un achat que je ne regrette pas! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ceinture-grossesse-anita-19955-m,bc7f032bac959af1835be7ba2335aeb2.jpg.html][img:4abde5e2ad]http://free0.hiboox.com/images/0611/bc7f032bac959af1835be7ba2335aeb2.jpg[/img:4abde5e2ad][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.