Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 20:51
coucou les muguettes !! moi ce soir c'était soupe de légumes ... en plus pas le moral aujourd'hui : j'ai eu mon rdv mensuel ce matin, résultat : - résultat test o'sullivan pas super, donc je suis bonne pour le test de 3h la semaine prochaine - mais surtout : col ouvert de 1cm, et qui s'est "sacrément raccourci" dixit gygy résultat : arret de travail jusqu'au congé patho (19 mars), interdiction de forcer, de faire de la route... j'étais hyper triste car en fait je ne m'y attendais pas et je m'étais pas préparé à rester à la maison si tôt. J'appréhende vachement... :? en plus, chéri est pas là pdt 2 jours pour son boulot du coup gros coup de mou ce soir ... :cry: désolée de vous embeter avec ca les filles, mais ce soir j'ai le moral ds les chausettes enfin, la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir passer plus de temps avec vous sur le forum ! :wink: à très bientot donc !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:11
chez c'était reste de midi: -poireaux à la crème -poulet à la moutarde pour les zhomms et salade d'endives + blanc de dinde pour moi :wink: virgre> REPOSE toi! Tu n'as malheureusement pas d'autre choix. Il faut qu'elle reste au chaud cette crevette! :wink: Laure> pfff, les vitres!!! Laisse-les, il va à nouveau pleuvoir!!! RDV 7° mois cet a-m: "il faut savoir vous arrêter" m'a dit le gygy suite à mes contractions et mes maux de ventre répétés!!!! Ok, et qd je bosse, et que je dois aller au collège, je fais quoi??? J'adore les sorties de mon gygy parfois!! Sinon, porte bien fermée, et...... dans 2 semaines je suis en vacances! OUF, je serais pas mécontente!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:19
[color=blue:c46b187740][b:c46b187740]vigre :[/b:c46b187740] repose toi bien. :wink: [b:c46b187740]Zazibel :[/b:c46b187740] il a raison ton gygy. :lol: [/color:c46b187740]
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 23:54
Coucou les filles, Comme promis, me revoilà :lol: ! [b:5a37039d7d]Bizoune[/b:5a37039d7d] :Tu as raisons, milles excuses :oops: [b:5a37039d7d]Aléa1623[/b:5a37039d7d] et d'autres: je vois que vous avancez niveau achats et préparatifs...Beaucoup, parle de réception de meubles, monter le lit, faire la chambre...Nous on en est loin :roll: :( [b:5a37039d7d]Laure43G[/b:5a37039d7d] : Je suis comme toi, j'ai eu trés mal au dos, côtes et ventre samedi, dimanche et lundi :cry: A en pas dormir la nuit...J'avoue que ça m'a inquiété quand même. Surtout que j'ai lu des trucs pas cool sur le net qui m'ont encore plus angoissés...Puis j'ai lu que ça pouvait être de simple douleurs ligamentaires car bébé prend de plus en plus de place...cette explication là me convenait mieux :lol: surtout que c'est un peu moins intense depuis mardi... Pour les vitres, pfff comment fais tu pour penser à ça... :roll: Déjà vu la saison, euh...ça me parait pas utile et ensuite, quel courage!!!Pour moi en ce moment, c'est le minimum syndicale...lié à mes maux et ma fatigue :oops: , même si j'avoue que le résultat au niveau de la maison ne me plait pas du tout...enfin, je me dis que je ne vais pas être la seule à qui ça va déplaire et qu'ainsi ça en motivera certain... :wink: [b:5a37039d7d]Vigre[/b:5a37039d7d]: Plein de courage à toi!!!!Ainsi que toutes les autres qui sont au repos forcé!!!Cela n'est vraiment pas cool...Donc, sans être originale, repos, repos et repos!!!voici quelques idées: tu peus regarder Les Maternelles et le journal de la santé le matin, puis un petit repas, suivi d'un bon bouquin, ou un magazine, ou encore télé et dvd...voilà, bon courage en tout cas! Pour ma part, rien de neuf. Comme je le disais pas la forme ces derniers jours mais c'est un peu mieux...sinon la puce m'appuie de plus en plus sur l'estomac, donc retour des nausées et rototos à foison :oops: Ah si, ça devient dur de dormir...et de trouver une position... Voilà, lol! Les autres mugettes, prenez soin de vous et bisoux!!!Courage à celles qui sont malades, [b:5a37039d7d]Crumpette, kari[/b:5a37039d7d],...
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 00:53
pour moi hier soir cété filet mignon a la créme et a la moutarde accompagner de petit poi et carotte mdr je croi que je vai devenir une vrai cordon bleu entre sa et les lasagne d'avan hier je sais pas se que j'ai mais je fait a manger en s'moment et c'est pas ma mére et ma soeur qui von s'en pleindre :lol: Sinon je n'est pas fait beaucoup de chose aujourd'hui mais j'ai ue + de contraction qu'hier alors qu'hier j'ai monté le lit et la table a langer d'la ptite . C'est bizard !! :( Enfain je véré sa avec ma sage femme le 18 pour mon rendez vous du 7éme mois . Mon dieu que le temps passe ca fait déja 26semaine de grossésse encor 13 et ma poupétte sera la je réalise pas tro j'ai hate de la voir le 17mars pour mon écho des 32semaine :D Bisous les filles !!! :preg:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 08:59
Coucou les filles, eh bien nous hier soir,c'était tarte aux poireaux, fromage puis début de dodo sur le canapé ... je suis crevée en ce moment ! Je dors plus que mal et au boulot c'est dur dur : on est en plein dans une grosse transfromation, du coup, c'est réflexion - réflexion tout le temps (je n'ai pas le droit à l'erreur sur ce dossier, du coup je dois etre concentrée et à 100% chaque minute), et beaucoup de déplacements dans l'atelier (il y a plein d'escaliers, et je galère grave !!!) et de station debout ... [i:5f1e21a03b][b:5f1e21a03b]Dans la nuit, la puce bougeait beaucoup, et me faisait comme des chatouilles dans le bidou !!! Comment elle fait çà ? Est ce que cà peut être le hoquet ?[/b:5f1e21a03b][/i:5f1e21a03b] J'ai cru que j'allais pouvoir récupérer cette nuit, eh ben non !!!! Bien dormi de 22h30 à 1h du matin, puis pas moyen jusqu'à 4h30 - 5h, et seulement après j'ai redormi, donc le réveil de 7h, je l'aurai bien passé par la fenêtre !!!! Et mon homme lui ne se levait qu'à 8h !!!! Il ne tavaille pas et va chercher les meubles de la chambre de notre puce, il commence à la monter aujourd'hui et finira demain. (Promis je mettrai une photo quand cela sera finie) Heureusement, on est en week-end ce soir !!! 1er cours de préparation à l'accouchement ce soir !!!! Et après, on file à la piscine pour se détendre un peu (les autres exercices je vais les faire à vitesse ralentie je crois !!!). Et pour toutes ceux qui sont au repos, bon courage et prenez bien soin de vous !!! Faites vous dorlotez par vos hommes ou familles, et ménagez vous (les autres aussi d'ailleurs, hien zazybel ??) Bisous à toutes
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:30
[quote="steph1304"]Cette nuit grosse galère pour dormir : déjà impossible de trouver le sommeil avant 2h et réveil à 8h (courte nuit :? ) avec douleur dans le haut du ventre, juste sous la poitrine, comme des crampes. Est-ce que vous avez déjà eu ça? quote] Oui j'ai déjà eu çà, mais uniquement sous le sein droit, du coup en m'installant sur le coté gauche, assez rapidement je ne ressentais plus aucune douleur. Par contre, si je me réveillais sur le dos ou sur le coté droit, grosse douleur et l'impression d'avoir des difficultés à m'endormir. Fais comme moi, essaies de t'installer sur le coté gauche, en plus cela facilitera les échanges (oxygène et nourriture) avec ton bébé !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 12:57
salut [b:cd5e914d9b]nath25[/b:cd5e914d9b] oui je pense que c'est le hoquet, ca m'arrive à moi aussi! [b:cd5e914d9b]les autres :hey:[/b:cd5e914d9b]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:01
Moi osi sa me le fé g l'impréssion que mapuce n'aime pas téllement que je méte des soutien gorge on dirai qu'il la géne parce quél pousse trés fort prés des armature :( met c'est surtout quand je suis assise . Et je c plu qui parlé du hoké de BB met sa tu le sen toute suite si c le hoké ca fé com d pulsations réguliéres moi elle la une fois par jours depui une semaine et des fois aprés c'est moi qui l'ai ... bizar nan ? prenez soin de vous et de vos bidous d'amour qui s'entraine pour devenir acrobates hihi
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 13:14
pour le hoquet; tu sens ton ventre qui sursaute à espaces réguliers! maintenant, mal sous les seins, n'est-ce pas bébé qui se balade sous les côtes :? ce qui n'est pas agréable!! J'ai eu droit à un grand coup ce matin en roulant! Sympa!! cécile> sur le principe, je suis bien d'accord avec mon gygy.... mais dans la réalité, je ne peux pas! qd je suis face aux élèves, je ne peux pas les abandonner :wink: ce midi, c'était filet de lieu noir au four (avec tomates cerises. Chéri adore!) et haricots verts! nath> tout nous dit pour ce 1° cours hein!! Et profites de la piscine!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 13:17
[quote:a870d07ae9="zazybel"]cécile> sur le principe, je suis bien d'accord avec mon gygy.... mais dans la réalité, je ne peux pas! qd je suis face aux élèves, je ne peux pas les abandonner :wink: [/quote:a870d07ae9] [color=blue:a870d07ae9]Je comprend mais je disais ca pour un arret de travail avant l'heure :wink: [/color:a870d07ae9]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:38
:youpi: Montage de la chambre commencée !!! Mon chéri s'y est attaqué, de bon coeur, avec son papa juste avant que je ne reparte travailler . Et moi, je vais devoir patienter jusqu'à 21h30 pour voir ou ils en sont !!!! :cry: Mon homme vient me chercher au boulot, pour aller direct au cours puis à la piscine ... Donc c'est bien son hoquet que je sens, ca me fait bien des sursautements réguliers, qui me font des chatouilles (je suis très chatouilleuse depuis toute petite !)
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:00
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? je me suis levée à 11h15 ce matin, mon homme m'a laissé dormir je n'en revenais pas de l'heure qu'il était :shock: hier mon homme a fini la chambre de Théo, j'adore!!! me reste plus qu'à lui trouver une housse de couette style new york mais pas trop chargée, mais toute celles qui me plaisent sont super chères, mais je vais trouver :wink: moi hier j'ai repeins le lit de Théo qu'une amie m'a donné, puis rangé un peut tout le bazar, du coup j'étais épuisée hier soir pour ce qui est de notre diner hier soir chez nous c'était raclette, super léger lol mais bon de temps en temps ça fait pas de mal lol Nath, super pour la chambre, pour le hoquet ma fille ne l'a pas souvent ou alors je m'en aperçois pas Carobel, tu n'as pas a t'excuser, ça peut arriver à chacune d'entre nous, le principal c'est d'aller mieux après :wink: Aléa, super pour les achats Zazibel, fais attention à toi quand même, pas d'imprudence Vigre, repos repos, pour toi aussi, comme je te plains de refaire ce satané test bon courage on viens de faire la reconnaissance anticipée, ça deviens de plus en plus concret il fait super beau aujourd'hui, ça fait du bien au moral
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:48
Salut, salut!! Me voilà de retour et sans microbe :lol: Après moi et mon fils, mon H*** a chopé aussi la gastro par la suite donc 4 nuits quasi blanches d'affilée :shock: :? Autant vous dire que j'étais trop naze. Mais là, c'est mieux :D Plus du tout de symptômes (j'ai été barbouillée pendant 4 jours :langue: ) et j'ai bien dormi cette nuit sans me réveiller (ce qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps)! Ca fait vraiment du bien de se sentir revivre :D Sinon, mon petit prince me réveille tous les matins par ces magnifiques petits coups de pieds ou de mains (je le sens à 2 endroits opposés en même temps et j'adore ça :love: ). Il est très actif comme bébé et ça me réconforte et me rassure :wink: Je l'aime tellement ce choupinou d'amour! Et mon "grand" Mathéo aussi :wink: Je viens de passer commande à Verbau... et attends avec impatience le gros gros colis :lol: J'ai commandé un tapis d'éveil, des vêtements, bodys, pyjamas et tunique d'allaitement pour moi :D Je reçois out ça vendredi prochain :bravo: Je sais plus si je vous l'avez dit mais mon test O'Sullivan était OK donc pas de diabète pour moi :D Prise de sang OK aussi donc tout va bien. Je prends juste des vitamines pour la grossesse histoire de me requinquer et je pourrais les continuer pendant l'allaitement donc c'est cool! Je commence mes cours de prépa en piscine lundi prochain et j'y irais tous les lundis jusqu'à temps que j'accouche! J'ai vraiment trop hâte. Ca va me faire du bien de sortir un peu et d'aller en piscine surtout :wink: Ouahouuuuu, le roman!!! Mais faut bien ça pour rattraper mes jours de retard de pipelettage :lol: :wink: Bisous les muguettes :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:45
[quote:3f411d8433="Cécile M@thys M@élys"][quote:3f411d8433="zazybel"]cécile> sur le principe, je suis bien d'accord avec mon gygy.... mais dans la réalité, je ne peux pas! qd je suis face aux élèves, je ne peux pas les abandonner :wink: [/quote:3f411d8433] [color=blue:3f411d8433]Je comprend mais je disais ca pour un arret de travail avant l'heure :wink: [/color:3f411d8433][/quote:3f411d8433] Et bien en fait, ce que je trouve étrange, c'est que si j'avais eu besoin, il aurait dû m'arrêter! Mais de toute façon, on a 0 remplaçant, donc tant que je peux tenir, c'est toujours ça de gagné pour mes élèves :wink: (ils ont même dû mettre une annonce pôleemploi :shock: et dire qu'ils nous suppriment des postes!!! :roll: ) hummm une raclette!!!! J'espère pouvoir en faire une demùain soir avec le frère de chéri! On aurait dû faire choucroute chez ma sœur le midi (ça sera un jour léger!!) avec mes cousins, mon oncle et ma tante, mes parents (qui ne viendront sans doute pas: ils ont la grippe ts les deux) et mes grd-parents; mais vu comme c'est parti avec loulou tout fatigué, c'est mort! :youpi: :youpi: :youpi: tout plein d'achats bientôt reçus!!! Suis trop trop curieuse de voir tout cela crumpette!! bizoune> on pourra avoir une photo du résultat des chambres?? cool nath pour la chambre!!! Là encore, je veux une tite photo!!! au fait: mon bébé s'est mis la tête en bas! (la dernière fois, il ne l'était pas encore!) Ceci dit, je le sentais avec ses coups de pieds dans les côtes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.