Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 10:40
salut les filles mikaetaudrey super pour ton eco tiens ns au courant toujours le mauvais tps chez nous ( metz ) l ennuie bonne journee a toutes
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 11:37
Coucou les filles !! Je rentre du labo, et oui jai ete obligé de refaire le test O'sulivan car javais un taux trop elevé . Jen peu plus de leur truc degoutant a boire dés le matin. Mais bon jaurais les resultats demain je croise les doigts :cry: Sinon pour vous rassurer moi aussi jperd la tete . La derniere fois jai retrouver ma telecomande dans le frigo C GRAVE LOL :D Ma princesse bouge tt les jour un peu plus , c vraiment impressionant et jaime saaaaaa :D Je vous fais a toute de gros bisous et desolé si jrepon pas a se que vous marquer mais jsuis un peu a l'ouest en se moment vu que je garde mon fileule . DESOLéééééé
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 12:03
[quote:554b39ae0b="princessita972"]Coucou les filles !! Je rentre du labo, et oui jai ete obligé de refaire le test O'sulivan car javais un taux trop elevé . Jen peu plus de leur truc degoutant a boire dés le matin. [/quote:554b39ae0b] Moi aussi, j'ai refait le test samedi dernier, et finalement le résultat est bon, donc pas de daibète ! Donc c'est un mal pour un bien ... J'espère que tu seras dans le même cas que moi ! :youpi: Trop cool, mon chéri a recu un coup de fil d'autour de bébé ce matin, ils ont récu la chambre de notre fille !!! :lol: ca tombe trop bien, mon homme est en RTT vendredi et samedi je l'abandonne (pour les essais robes de mariés), donc il aura tout le temps d'aller chercher la commande et de tout monter !!!! :yes: Je suis trop impatient de voir çà !
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 13:30
coucou mes petites muguette comment vous allez pas trop dure avec vos bidou bien rond??? ben moi... j ai ete chez le gygy lundi et resultat tres positif tout vas super bien mais test pour la trisomie sont oki bébé a bien grandit 18cm de la tete au pied et j ai eu la verdict c est bien un petit mec que nous auron pour juillet je suis trop contente tout va bien je vais pouvoir vivre enfin pleinement ma grossesse je vous fait a toute un gros bisous et a vos bidou sans recevoir de coup de pied lol je re plus tard bonne journée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:33
salut les filles alors je vois qu'avec la rentrée au 7eme la plupart ont des contractions! [b:264adc3649]nath et moidu[/b:264adc3649] pour pipi c'est la pression du bidou sur la vessie et les hormones aussi, c'est ce qu'à dit gygy! [b:264adc3649]mikaetaudrey et zazy[/b:264adc3649] reposez vous pour garder bien bébé au chaud (ceci doit etre dit à moi meme :lol: ) [b:264adc3649]les autres muguettes :cop:[/b:264adc3649]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 13:45
kikou les filles ! comment ça va aujourd hui ? moi ça va, j ai de la peine à respirer même assise, je pense que ça vient de bb qui appuie sur mes poumons.... et j ai beau faire de l haptonomie pour l appeler en bas, rien y fait, il a décidé de resté perché :O( sinon Chrisgreg, je suis très contente pour toi, ravie de savoir que tout va bien pour toi.... un ptit mec pour juillet.... ça me rend nostalgique, retour en arrière de 3 ans pour moi ;O) en tout cas toutes mes félicitations ! autrement RAS, j ai aussi des crampes même si je prends du magnésium, mais bon il faut aussi beaucoup boire et bouger, et je dois dire que j ai de la peine à bouger tout ces derniers temps... hem hem ça n aide pas à la circulation du sang tout ça. Bon je vous laisse, s il n y a rien d intéressant à la TV vais m'atteler à la tâche de la déclaration d'impôts pffffff :twisted: :cop: les filles, bon après-midi
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:57
Coucou! Juste pour vous donner des petites nouvelles! Donc, ça va mieux! Je suis encore un peu patraque mais ça va! Par contre, je suis exténuée :( Mathéo a chopé la gastro la nuit dernière donc 2 nuits blanches d'affilée ne m'a pas aidé malgré que mon H*** ait été présent +++ Un véritable amour :love: Il est vraiment trop génial :love: Sinon, l'écho 3D: le top!!! Il est vraiment trop beau notre fils et a beaucoup de ressemblances avec son grand frère! C'est trop marrant et émouvant de l'avoir vu en 3D et 4D. Le voir bouger, sucer son pouce, sucer son cordon, faire des sourires, ouvrir ses yeux, tirer la langue,... Enfin, bref, vous l'avez compris... Trop trop bien!! Je ne traine pas sur l'ordi car je suis vraiment naze! Désolé mes petites muguettes... Biz
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:02
Je viens d'avoir des nouvelles de notre petite [b:c2156a58a5]Kari[/b:c2156a58a5] . Elle est malade (grippe + rhino) et remonte tout doucement la pente (suite au décés de son filleul :cry: ). Elle vous fait de gros bisous et reviendra dès qu'elle ira mieux. :arrow: Alors, ma petite poulette, prends bien soin de toi :wink: et reviens nous en forme :cop:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:12
nath : bientôt les essayages, tu dois avoir hâte, c'est sympa d'avoir dit à ta belle mère de venir super pour le test du sucre, génial pour la chambre tu vas pouvoir faire la déco et agencer à ton goût et une tite photo pour nous :wink: zazibel, j'espère que tes contractions ont diminué, pour les prénoms tu le gardes secret ou on a le droit de savoir? comment vont tes hommes? aléa, une tite photo de ta commande, on veut voir nous:wink: g6k, tu me fait rire pas facile de bouger avec un gros bidon talissa, la sécu va te demander tes bulletins de salaires sur 1 an, deux semaines avant le début de ton congé mat (c'est ce qu'ils m'ont répondu) karine, je vois que tu as bien profité de tes vacances, ça a dû te faire du bien kanaken, essai de te reposer un max même si c'est pas forcément évident tout le temps micketaudrey, profites à fond de ton écho et viens nous raconter ensuite surtout moidu27, moi les crampes c'est aux orteils le plus souvent ça fait hyper mal aussi princessita, j'espère que tes résultats seront bons, c'est clair que c'est beurkkk chrisgreg, super tout se passe bien et un beau p'tit gars pour juillet j'ai eu mes résultats d'analyse ce matin, le test du sucre est bon, en revanche le fer, l'hématocrite, l'hématie et l'hémoglobine sont en dessous de la normal et les leucocytes légèrement au dessus ainsi que les poly. neutrophyles ça fait beaucoup de choses quand même je vois mon gygy jeudi prochain , je verrai ce qu'il va dire, mais ça doit être surement la cause de ma fatigue :? à part ça ma puce bouge de plus en plus, mon homme tapisse la chambre de théo ça fait trop joli je vous mettrai une photo, et le mois prochain il fera celle de candice il fait beau aujourd'hui, les garçons en profitent pour jouer dehors je re plus tard
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:16
[quote:bf05477245="bizoune"]en revanche le fer, l'hématocrite, l'hématie et l'hémoglobine sont en dessous de la normal et les leucocytes légèrement au dessus ainsi que les poly. neutrophyles[/quote:bf05477245] [color=blue:bf05477245]J'ai eu tout pareil a mes resultats ce mois ci (sauf pour le fer) et j'ai eu ma SF au tel qui m'a dit que c'etait rien car lorsqu'on est enceinte ca change beaucoup et il y a pas de prob :wink: Pour le fer , j'en prend depuis fin dec tout comme le magnésium donc je pense que ton gygy va t'en prescrire :wink: Je prend de l'inofer :wink: [/color:bf05477245]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:17
[color=blue:3844009e8b][b:3844009e8b]Crumpette : [/b:3844009e8b]repose toi un max :wink: [b:3844009e8b]Kari :[/b:3844009e8b] je pense bien a toi.Reviens nous vite mais prend le temps qu'il te faut :cop: [/color:3844009e8b]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:18
crumpette, soigne bien ton p'tit bonhomme j'imagine que ton écho a dû être un moment magique merci de nous faire partager les nouvelles de kari, d'ailleurs soigne toi bien également et reviens nous en pleine forme, même si le moral lui remontera que petit à petit
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:20
cécile, merci ça me rassure, oui je pense qu'il va me prescrire du fer, pour mon premier c'était tardiferon que je prenais
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:15
merci crumpette pour les nouvelles de Kari : repose toi bien et pense à toi aussi !! bon rétablissement bon repos à notre crumpette !! ca doit vraiment être magique cette écho !! cet ap m' nous sommes allés visiter 2 crèches sur le s3 pré inscrit de notre petit garçon !! c rigolo et ca donne envie tout devient de plus en plus concret dans quelques mois ce sera à notre tour de déposer notre enfant !! donc suivons les conseils de tous !! PROFITONS de chaque instant car ca passe trop vite !! donc maintenant vivement vendredi pour la visite du 7 eme mois j'ai un peu d'appréhension c la première fois que ca me fait ca car en ce moment comme je dors mal je me sens toute fatiguée et malgré tout bcp envie de dormir et mon rhume n'arrange rien !! d'ici à ce qu'elle m'arrete !! on verra bien le souci c que pour l'instant ya pas de remplacant disponible je ne peux pas laisser mes 27 petites sections aux autres collègues la galère !!
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 00:02
Piou j'ai tout lue!!! J'ai pas tout retenu qui a ditquoi ext donc pas de petit mots .. Dsl :oops: Souvent je me réveille la nuit a coz de crampes dansles mollét osi !!! Ca fé malllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon chéri ma acheté la table a langer avec beignoir elle est toute jolie donc du coup jai monté la table apré jen éprofité pour monté le lit dma poupétte et faire du trie dans son linge et j'ai osi fait des lasagnes aie aie aie jai d contractions qui fon un pe mal maintenent Gros bisous les filles prenez soin de vous et de vos bidous !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.