PRENOM FILLE ORIENTALE !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:11
Coucou a toute et a vos petits ange :hey: J'attend une petite fille :cigf: :yes: trop contente mais je ne lui est toujours pas trouvé son prénom :cry: alors svp les filles HELP J'ai quelque prénom comme AYA,Myriam,Maissa et Ines.. :roll: mais bon rien ne m'accroche :think: alors si vous avez des idéées Je suis preneuse :fou: Gros bisous les filles :wink:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 18:52
Coucou et félicitation ! J'aime beaucoup les noms qui terminent par A. Je voulais appeler ma fille Alessia, c'est plus Italien que oriental mais c'est dans le même délire :) Sinon j'aime Raïssa, Sofia, Maissa, Amina... Y'a pas mal de site sur le net avec l'origine des prénoms www.quelprenom.com j'avais trouvé pleins de jolis noms ! Bonne recherche
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 18:55
jasmine !!!
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 21:19
LINA SHERINE MANEL ELISSA MINA LOUBNA MELINNA SAFIA DARINE DORIA
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 08:17
Félicitation a toi aussi Co' !!! :wink: Les prénoms qui se termine par A yen a des milliers,Alessia c'est jolie mais en effet c'est Italien je vais allé voire sur le site Merci pour l'info prends soin de toi et de ta petite puce Bye Bonne recherche[/quote]
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 08:20
[quote:d30f928fdd="ferouz13"]LINA SHERINE MANEL ELISSA MINA LOUBNA MELINNA SAFIA DARINE DORIA[/quote:d30f928fdd] Merci ferouz pour c'est jolie prénom
leslie777 132 messages
leslie777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 11:08
MOI j'aime bien shayna sherazade shana c genial une petite fille !!! felicitation moi jai deja une petite fille Leslie et on attend un petit garcon Nathan !
titi062 11 messages
titi062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 08:48
:hey: salut pr des idées prenom orientale ma fille s'apelle Leila c tres jolie apes tu peu regarder sur internet bon courage
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 09:07
[quote:20668883e3="leslie777"]MOI j'aime bien shayna sherazade shana c genial une petite fille !!! felicitation moi jai deja une petite fille Leslie et on attend un petit garcon Nathan ![/quote:20668883e3] Félicitation a toi aussi un garçon c'est bien comme ça ta les deux bon courage pour la suite Bisous
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 09:13
[quote:3d38a5922e="titi062"]:hey: salut pr des idées prenom orientale ma fille s'apelle Leila c tres jolie apes tu peu regarder sur internet bon courage[/quote:3d38a5922e] Salut a toi!!! J'ai déjà Leila dans la famille :wink: j'ai regardé sur le net mais rien aucun prénom ma flasché tu voit je suis peut etre difficile je sais pas :roll: Pour trouvée un prénom a une fille c'est difficile :think: pour le garçon j'en ais plein comme Kaiss,Chayne,Youssef je kiffe mais bon faut que je m'active...... Merci pour l'info Bisous
titi062 11 messages
titi062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 09:42
c vrai ke c dificille de trouver un prenom car apres ta petite va le portée toute sa vie en tou cas je nen connais pas beaucoup mais je te souhaite boncourage tu en trouvera un beau
LINA2011 2 messages
LINA2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 22:16
BONSOIR MOI AUSSI J'ATTENDS UNE FILLE J'ETAIS COMME TOI MAIS FINALEMENT J'AI CHOISIE LINA J'AIME BIEN J'AI UN ADORABLE GARCON ADAM ET NORMALEMENT JE DOIS ACCOUCHER FIN MARS BN COURAGE. :wink: :arrow: [quote:81c4546c5d="chaara"]Coucou a toute et a vos petits ange :hey: J'attend une petite fille :cigf: :yes: trop contente mais je ne lui est toujours pas trouvé son prénom :cry: alors svp les filles HELP J'ai quelque prénom comme AYA,Myriam,Maissa et Ines.. :roll: mais bon rien ne m'accroche :think: alors si vous avez des idéées Je suis preneuse :fou: Gros bisous les filles :wink:[/quote:81c4546c5d]
helene02 1 messages
helene02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 18:00
bonsoir jaten une petite fille est je vais l'appeler inaya
helene02 1 messages
helene02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 18:02
[quote:6f6792fc0a="chaara"]Coucou a toute et a vos petits ange :hey: J'attend une petite fille :cigf: :yes: trop contente mais je ne lui est toujours pas trouvé son prénom :cry: alors svp les filles HELP J'ai quelque prénom comme AYA,Myriam,Maissa et Ines.. :roll: mais bon rien ne m'accroche :think: alors si vous avez des idéées Je suis preneuse :fou: Gros bisous les filles :wink:[/quote:6f6792fc0a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.