7 eme mois symptome normaux?

Discussions

Auteur
Message
ranjita 18 messages
ranjita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:22
Bonjour à toutes, C'est ma 1ère grossesse et je suis dans mon 7ème mois accouchement d'un petit garçon prévu pour avril (ouf ça approche!). Je commence à avoir des vertiges (même assise!) c'est normal? et je sens que mon bébé est bas c'est normal aussi? Je vois mon gygy la semaine prochaine j'aurais voulu avoir vos avis.. Merci d'avance pour votre participation
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 15:19
Oui c'est normal surotut si tu te lèves trop vite, tu peux faire eds chutes de tension. C'est du à l'augmentation du vilume sanguin donc le coer doit pomper plus et ça fatigue et ça peut etre du à la position du bébé qui peut comprimer les gros vaisseaux. Surtotu allonge toi sur le coté gauche pour éviter ces désagréments. Tu vois ton médecin rapidement il va te rassurer.
ranjita 18 messages
ranjita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 10:31
merci !
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 12:01
j'attends bb3 pour fin avril 2011 et moi des vertiges et malaises j'en ai depuis le début, je suis sans arrêt obligée de faire des pauses sinon la tête me tourne.
ranjita 18 messages
ranjita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 16:01
Oui c'est exactement ça! j'ai vu mon gygy aujourd'hui et il m'a beaucoup rassuré, comme ma tension est basse c'est normale + manque de fer mais bébé, lui, se porte comme un charme! je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai vraiment hâte de voir mon petit bout!!!
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:03
Ici aussi! surtout le soir et m^me quand je suis assise sur le canapé!
MUMGEE 41 messages
MUMGEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:08
Et oui moi aussi! Ce bébé puise toute mon énergie! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3abb478044]http://www.enceinte.com/reglette-89830.png[/img:3abb478044][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.