Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 08:21
Bonjour, Réveillée par un jolie hoquet de ma fille, on en a bien profité avec le papa... Merci pour vos messages hier, mes cousins m'ont appelés ca m'a fait plaisir, et figurez-vous... que ma mère avait oublié l'urne au crématorium, ca avait l'air de les faire tous rire ! dans le genre acte manqué c'est pas mal ! mais ils étaient heureux de se retrouver... Mon frère m'a avoué que mes petites cousines et cousins étaient les sosis de mon fils, il n'en revenait pas (on est une grande famille c'est pas tjs facile de se voir) A part ca, je rentre officiellement en France, le 14 février, youhou ! Par contre je reprends le boulot le 25 mai, c'est tot...e pense revenir dès le 1° mois de ma puce si tout va bien. Justine, je suis issue d'une famille de tuberculeux (il se sont rencontrés au Sana) en vieillissant ils font parfois des rechutes...je te dirais qu'une chose, si ton toubib pense que c'est la tuberculose, c'est un inconscient de t'avoir laissé en liberté. C'est une maladie extrêmement contagieuse et dangereuse (pense à tes enfants). Je crois que ta grossesse ne doit pas etre la prioirté, mais plutot ta santée.Maintenant ils peuvent analyser tes crachats... Mais es-tu vraiment sure qu'une simple petite radio serait si mauvaise pour le bébé ? C'est pas comme si tu allais y rester 2 h exposée aux rayonnement !!! Bref je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas ca Sinon vous me faites envie avec histoires de MacDo, mais ici je peux me brosser, mais je me venges sur le chocolat avec des graines du soleil grillées au sel (c'est un cote d'or de France) il est a tombé par terre +10kg depuis le début pour moi, mais j'ai arrêté de fumer dans l'histoire Biz
titi062 11 messages
titi062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 08:56
:wink: salut les filles comment aller vous? Moi je suis un peu fatigué je doit resté le plus souvent allonger car le bébé est tres bas sa m'inquiette g de grosse douleur ligamentaire :? et je ne peu plus marcher plus d'1 quart d'heure c embettant bon je me dit c un mal pr un bien se sera bientot terminé et vs koi de neuf
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:19
coucou les mamans!!! reveille matinal ce matin :( je voulais savoir qui prend du tardyferon(prescrit par gygy)??? avez vs des effets secondaires??? et sinon petit (jeu) de combien est votre tour de ventre????(niveau nombril) moi j en suis a 110 de tour de ventre :shock: avant grossesse je sais pas mais je pesai 58kg et pantalon 36.38!! pour bébé 1 g fini a 135cm de tour de ventre (enorme) je pense que je v faire peter mon record :cry: bis
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:45
Bonjour, alors moi c'est : 102cm... Je faisais 59Kg pour 1m59 (taille 38-40 ) Désolée [b:e376431176]anneso[/b:e376431176] je ne connais pas le tardyferon... Bonne nuit de mon coté, mais comme d'hab au reveil des surprises dans les comptes, papiers à regler...grrrr jamais rien ne roule comme prevu ! Cette aprem va falloir que j'ailles a la banque, à l'assurance (qui nous vire 1 350€ et maintenant nous les reclame car ils se sont trompés de dossier, et nous reste dans l'attente d'un remboursement depuis juillet) ect.... Je vais me caler devant un bon film pour me detendre, bonne matinée... [b:e376431176]Claire [/b:e376431176]: Ah bonne nouvelle, plus que 15 jours a tenir !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:52
je m'inquiète un peu ma puce n'a jamais eu le hoquet vous croyez que y'a un problème? Elle me donne des coups et tout mais bon :/
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:01
[quote:9407403082="Juju92 (Justine)"]je m'inquiète un peu ma puce n'a jamais eu le hoquet vous croyez que y'a un problème? Elle me donne des coups et tout mais bon :/[/quote:9407403082] Je penses pas qu'il y ai a s'inquièter, moi je l'ai sentie seulement 2/3 fois et c'était tres leger (encore c'est moi qui en ai deduit que c'était le hoquet parce que c'était repetitif)....
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:04
hihihi moi elle l'a au minimum trois fois par jour, ce qui m'inquiète un peu, j'allais poser la question sur le forum... on est finalement très stressée enceinte !!! :D
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:13
[quote:15d9f8380f="anneso2011"]coucou les mamans!!! reveille matinal ce matin :( je voulais savoir qui prend du tardyferon(prescrit par gygy)??? avez vs des effets secondaires??? et sinon petit (jeu) de combien est votre tour de ventre????(niveau nombril) moi j en suis a 110 de tour de ventre :shock: avant grossesse je sais pas mais je pesai 58kg et pantalon 36.38!! pour bébé 1 g fini a 135cm de tour de ventre (enorme) je pense que je v faire peter mon record :cry: bis[/quote:15d9f8380f] Moi je suis sensée en prendre, mais ca constipe horriblement, donc j'avoue avoir abandonné, mon doc m'a grondé, et m'a dit d'en prendre un jour sur deux mais de continuer quand même !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:14
Bonjour les grOsses :lol: :lol: :lol: Anneso2011, j'en ai déjà pris du tardyferon, mais sur une courte période car ça constipe et enceinte franchement pas besoin de ça mais j'ai trouver ça : [b:0308db49e6]TARDYFERON : ses effets indésirables[/b:0308db49e6] [color=blue:0308db49e6]- Possibilité de troubles gastro-intestinaux : états nauséeux, constipation, diarrhée. - Coloration habituelle des selles en noir ou gris-noir. - Rarement, réactions allergiques cutanées.[/color:0308db49e6] Juju, la tuberculose ? :shock: franchement fais la radio du thorax .... de toute façon des ondes on en bouffe a bloc toute la journée et partout avec micro-ondes, portiques, wifi, téléphone portable et j'en passe ..... ! Beloune, moi au début Alexis n'acceptait pas l'arrivé de petit frère .... il piquait une colère dès qu'on en parlait alors on nous a conseillé de dire "le frère" ou "ton frère" mais pas employée le mot "petit" ou "grand" en parlant de lui parce qu'il régressait en entendant ça ..... du genre il ne faisais plus certaine chose qu'il faisais tout seul et me disais "moi petit" :shock: bref, juste pour te dire que ça à réfléchir avant de leur parler à nos chers tête blondes de 3 ans (l'âge terrible :lol: ) Mélissa, moi avec ma soeur pfffffffffff n'en parlons même pas :roll: .... en décembre dernier elle m'a dit dans un mail "oublie moi" et j'ai répondu d"accord" :D comme ça problème régler ! Comme on dis : "on choisis ses amis mais pas sa famille" !!!!! et j'suis contente :D je viens de recevoir ma couverture Babynomade pour BB :D
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:20
Boule d'amour: euh c'est des rayons X une radio pas juste des ondes... c'est pour ca que je veux pas... et ok laurie ca me rassure merci de ton retour
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:21
Coucou les avrilettes, Concernant le hoquet, ma puce l'a minimum 3 fois par jour aussi :lol: :lol: Je ne m'inquiete pas car pour mon premier c'était exactement pareil mais lui je ne l'ai senti qu'à partir de 6 mois et demi de grossesse et là dès 5 mois et demi. On dit généralement que c une preuve de bon développement des poumons mais je connais plusieurs filles qui n'ont jamais ressenti cela pdt leurs grossesses et les bébé sont en parfaite santé :roll: En fait, c'est le bébé qui avale trop vite le liquide amniotique et qui se provoque le hoquet, moi je l'appelle ma goulue car j'en deduie qu'elle va être goinfre tout comme son frère l'était et l'est toujours :lol: D'ailleurs, après les premières tétées de sa vie, il a eu de suite le hoquet et a toujours tendance a l'avoir facilement... En ce qui concerne la Caf, cela tombera le 5 pour tout le monde 'enfin c un samedi le mois prochain donc ca depend de vos banques) Ils font un unique virement par mois et c le 5. Je les ai apellé hier pour être bien sûr que tout etait en ordre (vous m'aviez fait un peu peur j'avoue :lol: ) et c bien confirmé vir le 05 prime de naissance 903 euro cooool, elle a bien augmenté depuis 2008 si mes souvenirs sont bons c'était 830 et des brouettes. pour moi rdv sage femme 02.02, premier cours de preparation naissance 10.02 et dernière echo 23.02, il est chargé ce mois :lol: Allez je vous laisse bonne journée
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:39
Juju, [color=darkblue:d523b5cfb9] Diagnostic Quand la tuberculose survient au cours de la grossesse, le diagnostic est généralement fait à partir du liquide prélevé à l'aide de la bronchoscopie (appareil souple muni d'un système optique permettant de pénétrer dans les poumons et de prélever du liquide) après aspiration sélective. Les examens complémentaires, et notamment la radiographie, mettent en évidence des opacités appelées nodules et des clartés appelées cavernes. Celles-ci sont localisées dans les parties supérieures et postérieures (arrière) des poumons. [/color:d523b5cfb9] Pourquoi ils ne te proposent pas cet examens là ? plutôt que la radio du thorax !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:51
tour de ventre = 113 cm ! et prise de poids = + 13 Kg ..... no comment ! j'étais un peu "ronde" avant la grossesse : 60 Kg pour 1,57 m c'est le ventre qui me pose problème car comme je suis petite, en voiture je commence à avoir des difficultés à être bien installée, mon ventre touche déjà la volant.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:52
[b:899119aa60]claire[/b:899119aa60] : tant mieux si tu as pu avoir des nouvelles de ta famille, tu as l'air plus détendue. tu dois être contente de revenir en france le jour de la St Valentin :wink: tu as la permission de prendre l'avion à ce terme ? je croyais qu'on nous refusait à partir de 7 mois de grossesse. [b:899119aa60]Laurie[/b:899119aa60] : bon courage pour affronter toute cette paperasserie, comme disait Justine, c'est la loi de murphy. les emm....se cumulent les unes après les autres on dirait ! [b:899119aa60]Anneso2011[/b:899119aa60] : je connais pas tardyferon. je prends seulement des vitamines Elevit B9. [b:899119aa60]Boule d'amour[/b:899119aa60] : je sens que mon fils est tiraillé entre le statut de "bébé" et celui de "petit garçon". il nous demande souvent de le porter comme un bb puis l'instant d'après il s'écrit "mais non, je suis un petit garçon maintenant, je suis plus un bébé !!" je trouve aussi que l'âge de 3 ans c'est un âge terrible. on entend beaucoup parler de la crise des 2 ans mais je crois qu'on a eu droit aux prolongations :lol: :lol: l'arrivée du petit frère ne doit pas être étrangère à son comportement mais j'avoue que c'est lourd au quotidien... je suis désolée qu'entre ta soeur et toi ça soit aussi tendu.... bonne journée à toutes !
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 10:55
slt les filles!! bonne nuit pour moi j'ai dormi quasiment 10h!! :lol: [b:76add07b4b]boule d'amour[/b:76add07b4b]: ce qui c passé avec ta soeur mes deja arrivé il y a trois ans la sa faisait 1 an qu'on se reparlai (elle s'était excusé du mal quelle m'avait fait) et je vois ke finalement elle n'a pas beaucoup changé depuis tous ce temps pourtant a 27 ans ????. jvais essayer de trouver un mettre de couturiere pour mesurer mon ventre, ah oui l'une d'entre ous peu elle me dire comment je fais pour mettre une photo sur mon profil il me dise ke la taille de la photo est trop gde! a +tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.