Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 21:19
re les filles, Je fais un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée a toutes. Moi je vais me coucher car j'ai super mal a la gorge, j’arrête pas d’éternuer et encore des contractions. En plus, je suis geler. Je crois que je couve quelque chose :? :? :? . Allez biz a toutes.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 21:51
[quote:d8d8733da9="Clary84"]Ah lala ce soir big contraction encore comme hier!! Suis allée faire le plein de courses en quittant le boulot, j'aurais mieux fait de m'abstenir! Le pire c'est que je n'ai rien à prendre pour calmer. Du coup me suis allongée, suis déjà au lit. Et mon homme qui est à fond dans son jeu de baston!! Je vais finir par péter un boulon... :cry: :cry: :cry: Bonne soirée et nuit à toutes.[/quote:d8d8733da9] Si tu as une baignoire, prends toi un bon bain chaud. Ca détend les muscles et calme les contractions. J'espère que ton homme va vite lacher son jeu pour s'occuper de toi. Essaie de ne pas trop te prendre la tête non plus car le stress favorise les contractions (je sais de quoi je parle, dès que je me prend la tête avec mon homme, même pour des broutilles, je contracte). Bonne nuit. Biz.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 06:10
Coucou les filles!! Réveil très matinal pour moi aujourd'hui... Je suis debout depuis 1h déjà... :? Grosse crampe ce matin! Ca fait trop mal. Je pense que je vais contacter mon médecin traitant ce matin pour lui demander une cure de magnésium ainsi que des petits cachets pour calmer les contractions quand elles sont bien fortes comme celles d'hier et avant hier soir. :cry: [b:7cee53ff17]Gaëlle [/b:7cee53ff17]: Je n'avais pas vu ton message, du coup, je n'ai pas DU TOUT pensé au bain bien chaud. Ca m'aurait peut-être fait du bien!! La contraction est passée au bout d'une bonne demie heure et mon homme est monté se coucher au bout d'une bonne heure. Quand je lui ai dit que je montais me coucher parce que ça tirait pas mal, il m'a répondu "Je termine ma partie et j'arrive!" Résultat : Il a du en faire au moins 6 car une partie = 10 min... :evil: :evil: Le stress était donc bien présent pour moi, je me suis mise à pleurer comme une madeleine dans mon lit... Ce qui a sans doute favoriser le tiraillement du bide! :roll: Il a donc été bien reçu quand il est venu me rejoindre... :evil: :twisted: :arrow: Bon je vais essayer d'insérer une photo sur mon avatar. J'ai scanné toutes les photos des échos passées, vais tenter d'en mettre une en photo de profil. :arrow: J'ai encore pas mal de paperasses à faire... Il faut que j'aille à la CAF qui n'ont pas encore pris en compte nos revenus 2009, ça commence à m'inquiéter!! Sur le site, ils disent avoir reçu notre courrier le 10 janvier et toujours rien de traité! Ras le bol!!! :twisted: Il faut aussi que j'aille à la mairie, faire changer ma carte d'identité pour la mettre à mon nom de mariée (ça fera 5 mois bientôt que j'ai changé de nom, il serait peut-être temps! :P ). Je dois également adresser un courrier à la Mutuelle pour la même raison (la sécu c'est fait, j'attends des nouvelles...). Restera plus qu'à écrire à tous les organismes pour leur indiquer notre changement d'adresse et... Aller à la préfecture pour modifier nos 2 cartes grises de VL. J'ai horreur des papiers!!! :x :arrow: Ce week, avec mes parents, on va aller voir pour la poussette et le transat (ou chaise haute : cadeau de papi et mamie) de notre puce et pour la déco de sa chambre! :P :P Trop hâte qu'elle soit là la pépette! :P
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 08:15
Coucou les filles Mal dormi cette nuit, je suis réveillée depuis 3h00!Pff, le moindre petit bruit me réveille.Je pense que je vais en parler tout de suite à la sage femme, elle vient ce matin pour un cours sur l'allaitement. Sinon aujourd'hui il y a une vente privée sur venteprivée.co* de biberons marque Remond. Y'a pas mal de trucs interessants, allez vite pour celles qui n'ont pas leurs bib, tétines, assiettes pour le repas, baignoire...; C'est vrai que moi le stress provoque aussi des contractions. Est-ce que vous avez eu des news de la caf concernant la prime ou autre?Je n'ai pas de num d'allocataire, je ne peux donc pas voir sur internet je suppose. Et pour celles qui ont dejà des enfants, y a t-il des courriers que l'on devrait adresser à certaines administrations dès la naissance de bébé??
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 09:15
Bonjour les filles ! [b:d6c62e1a82]Choupie[/b:d6c62e1a82] : Bizarre que tu n'aies pas reçu ton numéro d'allocataire... moi je l'ai reçu suite à la déclaration de grossesse il y a bien longtemps ! (on devait la faire avant les 12SA je crois) aneso76600 : est-ce que des bas de contention ne pourraient pas arranger un peu ton problème de jambes ? [b:d6c62e1a82]Gaelle[/b:d6c62e1a82] : en parlant de bas de contention, j'ai une très mauvaise circulation d'origine donc j'ai demandé à mon gynéco de m'en prescrire au 5ème mois... par contre je les ai pris en version collants, au moins je n'ai pas de problème avec le fait qu'ils tombent ou autres. [b:d6c62e1a82]Laurie[/b:d6c62e1a82] : effectivement c'est dommage d'avoir chopé des vergetures sur tes beaux seins tout neufs... lol Moi je pense à les faire refaire depuis longtemps, et je me demande si je vais le faire à la suite de cette grossesse ou si j'attends de voir s'il y en aura une deuxième... D'un autre côté, si je ne fais le deuxième que dans 5 ans, ce sera tout ce temps de perdu ! Je ne veux pas les faire grossir mais remettre "à leur place"... eh oui comme j'ai fait le yoyo avec mon poids à l'adolescence... ils ont trinqué aussi ! Moi je suis contente, j'ai un stock de cintres bébé comme je voulais ! J'en avais déjà acheté en magasin, et puis je me suis aperçue que je n'avais pas de cintres à pinces. Je suis tombée sur une annonce de qqun qui fermait un dépôt-vente de bébé, donc j'ai pu lui en racheter pas mal. Du coup j'ai 130 cintres normaux et 80 cintres à pinces. Comme je ne veux absolument rien plier (même pas les bodys), il me fallait bien ça ! Bon... il faut que je me prépare... je vais aller passer ma journée au boulot (gratos) aujourd'hui... pfff ! Pas envie ! Bizz les avrilettes, à plus tard !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 09:51
coucou les filles, Bcp de repos pour moi encore ajd, mais qu('est ce que ca fait du bien! je me leve a peine, ds une maison toute bien rangée car hier mon chéri a été adorable :) j'ai aidé un peu il fait beau et tout donc c'est vraiment parfait! moral est là sans soucis depuis que je redors donc c'est top!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:14
[color=indigo:40b06dcac1][b:40b06dcac1]coucou une déserteuse mais jvais pouvoir être avec vous plus car je suis en arrêt jusqu'à la fin avec 9 de tension et beaucoup de contractions, un col souple et une miss qui s'engage a chaque contraction, ma sage femme m'a mise en arrêt jvais essayer de rattraper tout mon retard bisous[/b:40b06dcac1][/color:40b06dcac1]

Nouillette la coquillette

gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:26
Bonjour les filles! Je vois que le moral revient chez les avrilettes :lol: . Moi rien de spécial pour aujourd'hui, j'attend la sage femme pour 11h30 et ce soir des amis viennent diner à la maison. Mon chéri est rentré tôt hier soir, ça fait du bien de passer un peu de temps ensemble. Et cet après midi il vient à la maison pour ranger (enfin!) la future chambre d'Anna. J'ai commandé sur ebay le nid de nuit de Babymoov et l'ai reçu hier. Ca a l'air pas mal du tout, je pense que ma puce va être bien calée dedans et ça donnera un peu plus de confort au couffin. :arrow: Justine: ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de toi et de voir que tu vas bien. Continue de te reposer et bonne journée. Biz. :arrow: Lysa: tu es bien courageuse d'y retourner aujourd'hui. Moi ils ont embauchés ma frangine pour me remplacer et elle était venue à la maison pour faire la passation de dossiers et du secteur. D'ailleurs je suis bien contente d'être en arrêt car c'est un sacré bordel en ce moment, ils sont à nouveau entrain de resectoriser. :arrow: Choupie: j'ai vu aussi la VP Reymond. J'en ai profité dès ce matin pour des accessoires. :arrow: Clary: parles en à ton medecin de tes crampes. Par contre, tu dis que tu as eu une contraction d'une demie heure :shock: . Tu parles d'une série de contractions ou d'une douleur qui a duré 30 minutes? Je te pose la question car normalement une contraction dure entre 30 secondes et quelques minutes maximum. Mais essaie le bain chaud la prochaine fois, chez moi ça fonctionne très bien. Ton homme a du s'en vouloir de te laisser comme ça toute seule. Comment réagissent vos hommes quand ils touchent votre ventre? Le mien n'est pas super fan, il n'aime pas trop sentir les coups et les mouvements. Hier soir, je lui ai mis sa main sur mon ventre et on pouvait suivre une main à travers la peau. Il n'était pas très adepte et m'a dit qu'on dirai que j'ai un allien dans le ventre :twisted: Biz.
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:47
je me présente je suis mélissa j'ai 25 ans, enceinte de 27 semaines d'une petite fille, c ma 1ère grossesse et sa fait quelques jours que je vous lis et j'aimerai beaucoup intégrer votre forum. mon mari travail a 200km de chez nous donc je suis seule tte la semaine et c'est difficile pour moi car j'ai beaucoup d'angoisses et je me sent seule !! il devrait arrêter son travail fin février et revenir a la maison mais en attendant je vis un peu tte seule la grossesse! heureusement mes parents et amis st là! ma DPA est prévue pour le 26 avril. le 10 janvier j'ai consulté mon gygy et m'a dit que mon col est mou + quelques contractions donc c'est repos absolu pour moi et une sage femme ki vient le mardi et le vendredi me faire du monitoring! j'espère que vous m'accepterez ! bonne journée à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:52
[quote:186176473f="max-tom@live.fr"]je me présente je suis mélissa j'ai 25 ans, enceinte de 27 semaines d'une petite fille, c ma 1ère grossesse et sa fait quelques jours que je vous lis et j'aimerai beaucoup intégrer votre forum. mon mari travail a 200km de chez nous donc je suis seule tte la semaine et c'est difficile pour moi car j'ai beaucoup d'angoisses et je me sent seule !! il devrait arrêter son travail fin février et revenir a la maison mais en attendant je vis un peu tte seule la grossesse! heureusement mes parents et amis st là! ma DPA est prévue pour le 26 avril. le 10 janvier j'ai consulté mon gygy et m'a dit que mon col est mou + quelques contractions donc c'est repos absolu pour moi et une sage femme ki vient le mardi et le vendredi me faire du monitoring! j'espère que vous m'accepterez ! bonne journée à toutes[/quote:186176473f] Félicitations et bienvenue à toi! Tu habites dans quelle région? Vous avez déjà choisi un prénom pour la petite puce? Biz.
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:52
Coucou Z'avez vu j'ai réussi à mettre une photo !!? Bon ca a l'air d'aller un peu mieux chez vous, c'est tant mieux ! Ici il fait toujours chaud et gris, j'aimerais bien voir le ciel bleu de France (non c'est pas ca ?) je suis démotivée par mon job, mon équipe me saoule et j'ai envie de rentrer jouer avec Louis et de surfer sur le net, bref tout sauf bosser. La semaine avant mon retour en France, j'ai des tas de missionnaires qui viennent pour organiser mon absence et prendre le relais, bref je dois pas me relâcher. Hier j'ai vu le menuiser, je lui fait faire plein de petits meubles pour la chambre de pépette et du grand... mais surtout je lui fait poncer et repeindre le lit en bois, mon grand c'est fait les dents dessus et avait ronger le bois. J'espere qu'il aura finit avant que je rentre pour voir le résultat ! Sinon, je me bat toujours avec ma maison française, comme je vous l'avait dit on m'a voler ma chaudière, il a fallut faire refaire toutes les serrures et surtout donner les clefs au chauffagiste pour qu'il démarre les travaux... Le tout d'ici, heureusement qu'on a de bons amis ! Là je vais me lancer dans une lettre à l'assureur qui ne veux pas nous rembourser !! Allez je vous biz, je dois quand même travailler un peu ! PS: merci pour la VP !!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:57
Bonjour !!!! Gaelle et Juju contente que vous alliez bien :D je me posais des questions justement hier. Pouss1, Personne n'arrive à rattraper le retard ..... elles écrivent plus vite que la lumière les pipelettes :lol: et repose toi bien surtout, moi aussi je fais de l'hypotension alors que ça devrais être le contraire. Clary, t'inquiète une fois que bébé sera là ton homme n'aura plus le temps ni les yeux en fasse des trous a cause de la fatigue pour jouer à son jeu de baston sur la console. Falou, Bonne journée ! Cosette, tu attends quoi pour aller à la pharmacie prendre un truc ????? parce que l'homéopathie ça n'agit pas immédiatement alors n'attends pas trop :wink: tu aura tout le temps de passer des nuits blanches lorsque Jeanne sera là :lol: Aneso76600, tu va chez le docteur aujourd'hui ? repose toi bien et reste au chaud. Choupie62, Alors si je ne me trompe pas à la naissance il faudra envoyer un papier à la mutuelle et le reste je ne sais plus :oops: ça craint ! Sinon hier je regardais bien évidement Grey's Anatomy, mon homme avais sa main sur mon ventre et à un moment mon ventre s'est mis à faire des vagues juste sous sa main .... il a été surpris, a fait une drôle de tête du genre "il y a un alien là dedans" et moi il m'est parti un fou rire terrible :lol: :lol: :lol: :lol: qui m'a aussitôt déclencher l'envie d'aller au pipi room d'ailleurs :lol: :lol: et coté sommeil une fois les épisodes de Grey's fini je lui allé me coucher et endormi aussitôt .... j'y croyais pas vu que je me suis réveillée à 11h hier matin et en plus de ça ce matin j'ai ouvert les yeux à 10h :shock: j'aurai pas cru que j'avais tellement de sommeil en retard moi ..... en tout cas ça fait du bien :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 11:00
Bienvenue [b:236ac36b93]Melissa[/b:236ac36b93] ! une petit prenom pour ta princesse ?? [b:236ac36b93]Gaelle[/b:236ac36b93] : Mon homme n'es pas fan non plus en plus Julien s'arrete dès que c'est une autre main que la mienne, avec que j'ai l'impression qu'on commence a "echanger" un peu...quand je mets ma main il tape dedans, quand je lui parle il bouge ect.... Hier dans le bain chaud il a pas arreté et je crois qu'il s'est meme deplacé ! Mais mon homme mets la main 30s si ca tape pas il retourne a ses occupation.... [b:236ac36b93]Justine[/b:236ac36b93] : contente que le moral soit revenu ! [b:236ac36b93]pouss1 et sa nouillette [/b:236ac36b93]: profites bien de ce repos ! Pour moi debut des cours avec la sage femme le 1er fevrier, tous les mardis... Aujourd'hui rien de prevu la journée me parait longue deja ! Demain je vais au vite fait aux voeux du Maire histoire de voir tout mes collegues d'un coup et me montrer. Bonne matinée
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:00
[quote:98484c5844="gaelle5635"] Comment réagissent vos hommes quand ils touchent votre ventre? Le mien n'est pas super fan, il n'aime pas trop sentir les coups et les mouvements. Hier soir, je lui ai mis sa main sur mon ventre et on pouvait suivre une main à travers la peau. Il n'était pas très adepte et m'a dit qu'on dirai que j'ai un allien dans le ventre :twisted: Biz.[/quote:98484c5844] Idem :lol: :lol: :lol: Il est pas fan !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 11:03
Vous pensez qu'un petit massage du ventre peut me declencher des contractions ??? Tous les soirs mon homme me masse le ventre, 1 pierre 2 coups puisqu'il me passe ma creme pour les vergetures et me fait un petit massage, bébé ne bouge pas mais j'ai des contractions après de temps en temps, alors est ce que c'est le massage qui les declenches ou une coincidence ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.