Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 12:33
[b:27628e82af]Falou [/b:27628e82af]: non, nous n'avons pas encore prévu de rentrer vivre en france mais c'est une possibilité pour le futur... [b:27628e82af]Boule d'amour :[/b:27628e82af] j'avais oublié que j'avais mis le lien vers mon blog, du coup je me demandais comment tu avais vu mon fils en photo !!! tu as bien de la chance d'avoir autant dormi ! le tour du cadran.... encore un truc qui ne m'est pas arrivé depuis des années ! :wink: :wink: Les filles vous me faites peur avec vos cauchemars car j'en n'ai encore pas fait. mais c'est un peu normal d'en faire à l'approche de l'accouchement... restons zen ! sur ce, je vous laisse à vos papotages et je reviendrai vous lire et tartiner mes blablas demain quand vous dormirez !
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 13:04
...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:44
[b:f9ba2c24c2]Pour la crèche[/b:f9ba2c24c2] : j'ai inscrit Julien deja depuis quelques mois, j'aurai la reponse en mars suite à la commission (fevrier)... [b:f9ba2c24c2]Clary [/b:f9ba2c24c2]: oui ce sont bien des vergetures, et pas qu'une ! Je suis d'autant plus degoutée que je me suis faites operée il y a 2 ans et demi pour me faire refaire les seins (implants mammaires) j'avais ENFIN de beaux seins et bam.... il faut dire que le petit bout n'étais pas prevu, si on m'avait dit il y à 3 ans que je serai enceinte j'aurai mis ma main a coupée que NON, mais quand on aime les projets viennent rapidement, et les choses se font naturellement ! [b:f9ba2c24c2]Pour le peridurale[/b:f9ba2c24c2] : ma soeur à 2 enfants la première elle l'a voulue sans peridurale, "naturelle" elle ai pas chochotte et voulais connaitre ca...et bien je peux te dire que pour le 2e elle l'a prise sans douter, pourtant sa fille est née rapidement et faisait 2Kg 870 mais elle a bien sentie... Et c'est vrai elle m'a egalement dis que pour son fils elle aavit la peridurale et tu sens quand meme les sensations, le passage du bébé, ect... mais sans douleurs ! Bien sur si la peri est bien posée et dosée car trop dosée on sent rien voir on somnole et si pas assez on a quand meme des douleurs... Je me suis lancée dans la recherche de boulot pour mon homme, il a commencé son nouveau boulot lundi mais il aime pas bcp, il rentre depité tous les soirs, quand je lui demande comment cela s'est passé il souffle style c'est nul....ca me fait mal au coeur de le voir comme ca, mais bon il m'a dit "de toute façon si je trouve rien d'autre j'y reste c'est un salaire a la fin du mois".... Et puis ca m'occupe mes journées autant que je sois utile !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:00
[b:6feeafa6f7]Fanny[/b:6feeafa6f7], oui trop géniale de bien dormir, juste lever ce matin pour aller faire pipi et hop rendormi aussitôt :D et mon fils ça va, il est sous antibio bien évidement et aujourd'hui chez la nounou donc il va pouvoir se reposer tranquillou. [b:6feeafa6f7] Laurie[/b:6feeafa6f7], Pourquoi la décision de te faire poser des implants mammaire ? de plus tu est jeune, tu aurai du te douter que tu vivrai une grossesse un jour ou l'autre, non ?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:11
[quote:8071a6322b="boule_d/amour"][b:8071a6322b]Fanny[/b:8071a6322b], oui trop géniale de bien dormir, juste lever ce matin pour aller faire pipi et hop rendormi aussitôt :D et mon fils ça va, il est sous antibio bien évidement et aujourd'hui chez la nounou donc il va pouvoir se reposer tranquillou. [b:8071a6322b] Laurie[/b:8071a6322b], Pourquoi la décision de te faire poser des implants mammaire ? de plus tu est jeune, tu aurai du te douter que tu vivrai une grossesse un jour ou l'autre, non ?[/quote:8071a6322b] Gros complexe meme si pas mal de personne ne voit pas ou était mon probleme (je faisais un petit 90B que je devais un peu rembourrer) j'ai donc envisagée cette operation pour etre bien dans mon corps....et je ne regrette pas ma decision car je me suis epanouie, tout mon entourage à pu voir la difference et pour eux il y a la Laurie avant et Laurie après tellement je me suis ouverte, la confiance en soit il n'y a rien de tel ! concernant les bébés, j'avais pas prevu de faire un bébé avant mes 30ans (et changer les prothèse après la grossesse si besoin car ma poitrine naturelle n'est pas acquise donc je peux perdre ma "poitrine natueelle" et retomber à un 90B après ma grossesse), je voulais vivre ma jeunesse a fonds, j'étais militaire et voulais monter en grade, faire mes formations, mes exams et vivre plusieurs OPEX avant de faire des enfants qui, faut le dire, dans l'armée nous "bloque" un peu car je me voyais pas partir 4 mois à l'etranger en laissant mon enfant et mon mari... Je voulais me marier avant d'avoir mon enfant ect... donc pour moi c'était une operation dont j'aaurai pu profiter 8-10ans avant de tomber enceinte et après eventuellement faire des "corrections" Comme quoi la vie nous reserve toujours des surprises et on peux toujours changer d'avis !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:17
[b:a13fe3e1b9]]Laurie [/u]: Bonne recherche de travail pour ton homme alors. Il recherche dans quoi si c'est pas indiscret? Sinon tu me réponds pas, pas de souci.[/b:a13fe3e1b9] Il cherche dans tout, :) il a un BAC electrotech mais n'a pas d'experience professionnelle dans ce domaine, il est parti vivre à St Martin 1 an après ses etudes et à son retour il à vecu de petit boulot jusqu'à son embauche à UPSA pendant 5 ans...donc maintenant il à de l'experience dans plusieurs domains (magasiniers, preparateur auto...) mais pas de diplome et vice versa donc les employeurs chipotent un peu Mais tout les boulots sont bons a prendre, ca fait toujours de l'experience et un salaire !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 14:21
[b:c5eb1cd167]Celine [/b:c5eb1cd167]: Depuis le 1er mois je remplis un tableau en fin de mois à la meme date (tous les 27 du mois) avec mon tour de bidou, mon poids et celui de mon cheri.... et jusqu'au mois dernier (27.12) mon homme avait pris plus que moi, c'est marrant de voir l'évolution, coté bidou j'étais à 96cm si mes souvenirs sont bons mais depuis mon ventre s'est encore arrondi !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:52
Laurie, c'est dingue comme la vie est mal foutu :lol: à l'époque avec mon 95B je faisais rager les copines qui était plates comme des oeufs parce que ça ne faisais pas le même effets avec des tops dos nu ou autres et et j'étais bien contente :lol: mais finalement maintenant je bisque d'en avoir "trop" ! moins de choix pour les soutifs, les spéciale gros seins sont moches et en plus ils soutiennent que dalles ! :? a moins de mettre des wonderbras et des hauts avec des décolletés plongeants .... mais je préfère qu'on me regarde dans les yeux :lol:
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:03
salut les filles, je vois que sa papote toujours autant plus de 3 pages depuis hier apres midi. Pour moi la nuit a été dur dur. J'ai eu une serie de contractions super douloureuses et après beaucoup de mal a me rendormir. Hier soir, j'avais super mal au adducteur encore et je me suis rendu compte en prenant ma douche que mes jambes commencer a ressembler a des poteaux :oops: :oops: dsl de l'expression mais je crois que je recommence l'oedème comme a mon premier. J'ai RDV a la maternité le 24 janvier, je vais en parler avec le médecin car sa devient très gonflé surtout le soir. J'ai été avec mon homme faire les magasins et profité du mois du bébé. J'ai un peu craquer vu les prix. Pour info a auch**, les couches pamp*** sont a 35 euros les 160 et rembourser 17.50 sur la carte donc si vous passer vos autres courses après vous pouvez déduire aussitot. Les soutien gorges d'allaitement sont a 10.90 et 1 euro également sur la carte. Je trouve que sa vaut le coups. Sinon gém* et kiab*, les pyjamas sont a 3.95 et 5.95. Voila si vous voulez en profitez. Coté poil, c'est la même j'ai été a la piscine et les poils passaient a travers le maillot mon homme n'arretait pas de se moquer de moi......... :arrow: Pour mon piercing au nombril, j'ai acheter une barre souple. Je l'avais déja a mon fils et je n'ai pas eu de soucis pendant la grossesse malgré mes 27kg prix. :arrow: Pour la péridurale, je ne sais pas trop car a mon fils je l'ai eu mais trop tard (a20h40 et mon loulou est né a 21h03) donc c'est comme si j'avais accoucher sans mais j'hesite encore pour la refaire. :arrow: Laurie: bonne chance pour ton homme. Moi le mien recherche aussi et c'est la galère avec les démarches pour le chomage. Mince pour la signature, ah c'est papier quelle galère !!!! :arrow: Joelle: contente que ton fils aille mieux. Bisou a toute. Je repasserais tout a l'heure pour répondre aux autres car je vais me reposer j'ai trop de contractions. :? :?
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:37
Coucou les piplettes, Pour les produits, vous me donnez envie de prendre du Mustela, c'est vrai que ça sent tellement bon! J'ai vu aussi la promo à Auchan pour les couches mais vous pensez qu'il faut en prendre un aussi gros paquet au départ?Puis après on peut acheter d'avance sans connaitre le poids du bébé?Pour les tailles de couches, ca varie non? Sinon, nous on a signé la maison ce matin:on est enfin propriétaire et mon conjoint va pouvoir commencer les travaux.Enfin avant il va falloir faire les mises en service: edf, eau, gaz...Enfin trop contente!Je pense bien à toi Laurie et j'esp que ca se debloquera vite pour toi! Bienvenues aux nouvelles! Et moi, sans réfléchir ce sera péridurale!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 19:18
coucou les filles!!un petit coucou vite fait pendant que j'ai un moment de lueur vive!!lol!!!toujours aussi malade mais bon pas le choix je fais avec après tout j'en profite quand même un peu c'est chouette de ne pas à avoir à courir le soir pour aller bosser!!!!lol!!!!j'ai enfin reçu mon carnet maternité du RSI mais je suis obligée de calculer mes dates moi même de congé maternité!!!!ça m'occupe!!!!je fais la chasse aux bonnes affaires sur internet car dans 15 jours on a la prime!!!!!!j'ai hâte!!lol!!!!je suis un peu énervée car ma fille refuse de manger ces jours ci!!!mis à part des pates c'est tout ce qu'elle mange...je désespère...de plus je ne sais plus quoi faire à manger en ce moment car on en revient toujours à faire les même choses!!!vivement cet été car j'ai vraiment envie de manger des cerises du melon des pêches des brugnons des fruits et des légumes d'été bien juteux et bons pour le moral!!!!
Guest533418
4 messages
Guest533418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 19:25
bonsoir a toute jai une petite question a vous poser est ce que vous faites des cauchemar car depui mon 5 eme mois jen fai tou les soir pratiquemen alor en plus des insomnie c dur dur merci de vos reponse
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 19:55
[quote:e1d97ba3c3="falou29"][u:e1d97ba3c3]Emeline [/u:e1d97ba3c3]: Pas cool la sage femme qui repousse tout le temps ton rendez vous. Elle est toute seule?[/quote:e1d97ba3c3] Oui elle est toute seule de PMI pour toute la ville... Je vais essayer de contacter celle de la clinique où je vais accoucher! On verra bien. [quote:e1d97ba3c3="Laurie"][b:e1d97ba3c3]Clary [/b:e1d97ba3c3]: oui ce sont bien des vergetures, et pas qu'une ! Je suis d'autant plus degoutée que je me suis faites operée il y a 2 ans et demi pour me faire refaire les seins (implants mammaires) j'avais ENFIN de beaux seins et bam.... il faut dire que le petit bout n'étais pas prevu, si on m'avait dit il y à 3 ans que je serai enceinte j'aurai mis ma main a coupée que NON, mais quand on aime les projets viennent rapidement, et les choses se font naturellement ! [b:e1d97ba3c3]Pour le peridurale[/b:e1d97ba3c3] : ma soeur à 2 enfants la première elle l'a voulue sans peridurale, "naturelle" elle ai pas chochotte et voulais connaitre ca...et bien je peux te dire que pour le 2e elle l'a prise sans douter, pourtant sa fille est née rapidement et faisait 2Kg 870 mais elle a bien sentie... Et c'est vrai elle m'a egalement dis que pour son fils elle aavit la peridurale et tu sens quand meme les sensations, le passage du bébé, ect... mais sans douleurs ! Bien sur si la peri est bien posée et dosée car trop dosée on sent rien voir on somnole et si pas assez on a quand meme des douleurs...[/quote:e1d97ba3c3] :arrow: Pour tes [u:e1d97ba3c3]seins [/u:e1d97ba3c3]: J'imagine que tu es dégoûtée mais bon ce sera que du bonheur avec bébé! Concrétiser son amour par l'arrivée d'un enfant c'est ce qu'il y a de plus beau moi j'dis! :wink: :arrow: Pour la [u:e1d97ba3c3]péridurale [/u:e1d97ba3c3]: Je pense de plus en plus à la demander en fait! De toute façon, on est obligée de passer par la case anesthésiste alors... Que je la fasse ou non, ce sera quand même prévu au cas où. :roll: :arrow: Pour le [u:e1d97ba3c3]boulot de ton homme[/u:e1d97ba3c3], c'est clair que d'aller bosser à reculons ça n'est pas top du tout! [quote:e1d97ba3c3="futur-maman-62"]bonsoir a toute jai une petite question a vous poser est ce que vous faites des cauchemar car depui mon 5 eme mois jen fai tou les soir pratiquemen alor en plus des insomnie c dur dur merci de vos reponse[/quote:e1d97ba3c3] Roh oui, des [u:e1d97ba3c3]cauchemards [/u:e1d97ba3c3]j'en ai fait depuis ma grossesse... Pour exemples : - Mon mari prenait ses clics, ses clacs et me quittait, - J'ai accouché d'un chien noir et feu, une femelle, que nous avons appelée Léonie (prénom choisi pour notre fille), - La petite (bébé) était née et depuis la naissance elle est chez ma mère, - Etc...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 20:47
Bonsoir à toutes! je ne suis quasi pas venue cet après midi car je n'arrivais pas à me connecter. Le site ne se chargeait pas. Du coup, je me suis reposée et j'ai avancé un peu la boite à papa et à grand frère. J'espère que je serai contente du résultat car mine de rien ça prend du temps. Ma soeur m'a ramené Tom tout à l'heure et lui a donné son bain. Il était claqué de sa journée à la crèche. :arrow: Pour les cauchemars, je n'en fais pas. Pourvu que ça dure! :arrow: Fanny: même programme que toi pour ce soir. :arrow: Laurie: j'espère que ton homme va vite trouver un boulot qu'il lui plait. Mais comme tu dis, ça fait toujours un salaire à la fin du mois. :arrow: Emilieh1: bon rétablissement. Je fais comme toi, je repère les bonnes affaires sur @ en attendant la prime. Bien qu'il ne me reste plus grand chose à acheter. Car si je craque sur tout, il n'y aura plus rien sur la liste de naissance. :arrow: Cosette: j'espère que cette nuit sera meilleure. Peut être qu'après tout ce que tu as fait aujourd'hui, tu vas bien dormir. En tout cas je te le souhaite. :arrow: Choupie: félicitations aux nouveaux propriétaires!!! :arrow: Pour les faire parts, je vais les commander sur @. J'ai trouvé un site qui propose d'envoyer des échantillons, j'en attend donc 2 moulin rothy que j'aime beaucoup. :arrow: Anneso76600: j'espère que tes contractions vont passer. Pour le spasfon, tu n'as pas besoin d'ordonnance donc va en chercher à la pharmacie si ça peut te soulager et les calmer. Pas cool l'oedeme. Les sages femmes m'ont prescrit des bas de contention comme je suis tout le temps allongée. Je m'attendais à un calvaire mais en fait ça va, ils sont tout noir (style collant) et je les enfile très facilement. Je me demande même s'ils ne sont pas un peu trop grand car ils ne tiennent pas super bien au niveau de la cuisse mais bon je vais faire avec. :arrow: Quelqu'un a des nouvelles de Justine? J'espère que tout va bien. Biz à toutes et bonne soirée.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 21:13
Ah lala ce soir big contraction encore comme hier!! Suis allée faire le plein de courses en quittant le boulot, j'aurais mieux fait de m'abstenir! Le pire c'est que je n'ai rien à prendre pour calmer. Du coup me suis allongée, suis déjà au lit. Et mon homme qui est à fond dans son jeu de baston!! Je vais finir par péter un boulon... :cry: :cry: :cry: Bonne soirée et nuit à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.