Posté le : 28-01-2011 à 01:07
Bonjour les filles,
mes contractions se sont arrêtées pendant la nuit et ce matin c'est revenu "normal" : contraction que si je bouge.
[b:792d4c7f01]clary[/b:792d4c7f01] : pour les hémorroïdes, tu peux prendre du Daflon (sans ordonnance et ok pendant la grossesse) + suppo de titanoréïne. renseigne-toi en pharmacie, ne reste pas à souffrir.
pour le 1er bb j'en ai eu, c'était douloureux surtout après l'accouchement (avec l'épisio, la zone était hyper sensible).
elles sont très importantes au moment de l'accouchement et ensuite ça diminue.
[b:792d4c7f01]Lyza[/b:792d4c7f01] : pour le test HGPO, fais juste le test de 3h et t'inquiète pas. je l'ai fait aussi mais finalement tout était OK. tu t'amènes plein de magasines ou des trucs pour t'occuper pendant 3 heures et ça passe bien. mon labo était sympa, j'avais pu m'installer dans un fauteuil de prélèvement qui s'allongeait donc je pouvais somnoler :wink:
[b:792d4c7f01]Gaëlle[/b:792d4c7f01] : trop belles tes boites, c'est super ! et tant mieux si tes contractions sont moins nombreuses, verdict lundi. j'espère que tout ton repos portera ses fruits. tiens bon, 4 semaines c'est rien !!
[b:792d4c7f01]Justine[/b:792d4c7f01] : ta fille est peut-être dans la fameuse "crise des 2 ans", c'est un cap difficile à passer mais ensuite ça passe parait-il :wink:
avec l'arrivée des petits frères/soeurs, nos enfants traversent une période pas facile et ils ont besoin qu'on leur montre que notre amour est toujours là mais aussi qu'il y a des limites.
c'est difficile car parfois on a vraiment l'impression de passer la journée à crier mais il ne faut pas baisser les bras, c'est un mauvais cap à passer, les enfants nous testent.
mon fils a 3 ans et nous force à sévir presque tous les jours: il n'obéit pas, n'écoute rien, refuse de manger, jette ses jouets partout.....
heureusement que son papa est là pour sévir, car moi avec ma petite voix j'ai pas beaucoup de résultat !! et ça me fout dans un état de stress pas possible avec plein de contractions.
et plus je suis fatiguée/stressée, plus le petit nous fait tourner en bourrique !
Pas facile de les punir et de les voir pleurer mais c'est ça ou on se fait bouffer.
[b:792d4c7f01]Boule d'amour[/b:792d4c7f01] : tu me fais bien rire avec tes essais culinaires !! :lol: :lol:
Bon courage à toutes celles qui sont malades, pas marrant avec le week-end...