Posté le : 27-01-2011 à 16:48
oufff de retour des rv avec les banques....
Les papiers sont enfin reglés, les anciens comptes cloturés et la procedure pour le deblocage de l'argent pour les travaux en route :lol:
La maison a deja été payée par virement au notaire donc ca soulage, je sais pas pourquoi je crainds toujours un soucis de dernière minutes et voir notre projet s'envoler ! ! ! !
Pour le [b:637b330bb7]sac a langer [/b:637b330bb7]nous avons achetés la poussette d'ocaz sans sac donc nous avons choisi celui la, on le voyais bien grand mais qu'est ce que cela ce remplis vite....
Il est plein de petites poches pratiques :
http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-158412/besace-anis-taupe.htm
Bien sur depuis que nous l'avons acheté il a encore baissé au niveau du prix du coup je me suis jurée de ne plus retourner sur les sites car les prix baisses encore et ca fait raler ! !
[b:637b330bb7]Gee38[/b:637b330bb7] : bienvenue !
[b:637b330bb7]Justine[/b:637b330bb7] : j'ai tendance a devenir vite blanche, à la moindre contrariété, fatigue, coup de chaud ect...et c'est vrai que depuis quelques temps je suis blanche, les yeux rouges j'ai l'impression d'avoir l'air malade des fois...pourtant je ne manque pas de sommeil mais vive le maquillage !
[b:637b330bb7]Gaelle [/b:637b330bb7]: tu as bien de la chance moi on dirait une petite mamie pourtant je ne suis pas "raide" mais entre le ventre qui gene et pese, la nouvelle posture.... j'ai plus toute mon "efficacité" dans mes deplacements et encore moins pour m'occuper de mon maillot :wink:
[b:637b330bb7]Justine [/b:637b330bb7]: merci pour les douleurs ca rassure mais qu'est ce que je deguste par moment :x ! !
Plus cela avance plus il me tard la fin...
J'ai l'impression que ton moral revient un petit peu, une bonne chose... :D
[b:637b330bb7]Eshko[/b:637b330bb7] : Avant je faisais les aiselles et les jambes elle avait pas commencée que j'etais deja en sueur et toute crispée de savoir comment j'allais douiller ! ! sa cire n'accrochée pas tellement je transpirais (malgres 3 tubes de talc) donc j'ai decidée d'arreter mais là je voudrais etre tranquille au niveau du maillot car cela pourra arriver n'importe quand et j'aurai pas le temps de dire "un pti coup au maillot et on y va cheri!" :wink:
je vais prendre sur moi et me dire c'est rien a coté d'un accouchement...
[b:637b330bb7]yaya[/b:637b330bb7] : je te dirai ca lundi apres midi...je pense que ma cousine va tout de meme s'arracher les cheveux, elle aurait pas du me dire "on ira doucement, petit a petit sans brusquer..." :oops:
tu as de la chance de pouvoir passer des moments de detente...
Je reve d'aller passer une aprem ou soirée avec mon cheri, rien qu'un resto ciné me ferai bcp de bien (surtout qu'on est jamais seuls en amoureux depuis qu'on vis chez mes parents) mais le moindre deplacements je le paie tres cher le soir venue, j'ai tentée 2/3 fois et je douille a chaque fois, donc je vais etre raisonnable !
[b:637b330bb7]yaya et anneso[/b:637b330bb7] : perso la CAF m'avait envoyé un papier pour me dire qu'il manquait les revenus 2009 fin décembre, que j'avais 1 mois pour leur envoyé sinon le dossier serait classé sans suite !
Désolée j'ai rattrapée mon retard d'a peine 3h d'absence mais ca defile tellement.....et je veux laisser personne sur le bord de la route donc mon message prends de la place ! :roll: