Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 11:10
:D Coucou les filles, Plein de retard de lecture à rattrapper, c'est fou ce que vous êtes bavardes!!! Il faut dire que la journée d'hier a été chargée: RV à l'hopital pour le 7ème mois, verdict: macrosome (gros bébé, plus de 4 kg, 4.5 selon les prévisions de l'échographe!!!) Aïe aïe aïe... :shock: On attend les mesures de l'écho du T3 et ma radio du bassin pour confirmer la césarienne (accouchement de bb 1 très difficile (4,035 kg): sorti grace aux forceps "acrobatiques" (ils sont venu le chercher loin...), après 20 h de travail et 45 minutes de poussée... Et bébé KO à la naissance. Alors 4.5 kg par voie basse non merci!!!!!!!! :cry: En plus suspicion de diabète gestationnel, verdict jeudi: je dois refaire le test d'HGPO, car premier fait trop tot. Je m'en réjouis d'avance!!! :? Alors en attendant, toujours mollo sur le sucre, alors vos discussions bouffe ça m'a fait saliver comme une folle, surtout les histoires de chocolat, bref, j'arrete, je me fais du mal!! [b:7b7ab0787d]A ce sujet, tour le ventre à 29 SA: 100 cm[/b:7b7ab0787d] [b:7b7ab0787d]Poids de départ: 55kg pour 1.63m- Poids hier: 61 KG, donc + 6kg[/b:7b7ab0787d] Il faut dire que pour Bébé 1 j'avais pris 20kg, et gardé 5 kg :oops: donc je suis motivée, pas envie de prendre et de garder 5 KG à chaque grossesse. Arrêt de la clope aussi, dans tout ça!! POur le tardyferon, j'en ai pris beaucoup l'an dernier, et c'est vrai aue ça constipe... Alors cure de pruneau en même temps, efficacité assurée!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:19
Bah pour le moment je me débrouille avec un médecin de Mignot qui est un autre hôpital proche de chez moi, pour faire des prises de sang et tout en externe ce qu'ils appelent... De toute façon au pire ils me déclencheront plus tot si besoin mais dès qu'ils m'allonge même pour un scanner le monito joue aux montagne russe car je panique donc ca sert a rien de me faire accoucher maintenant pour un examens qui va surement etre negatif donc... [b:1f59f65229]Pour mon ventre 28 SA +1 jours = 112cm[/b:1f59f65229]
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:29
Bonjour à toutes! J'espère que la journée sera meilleure qu'hier pour certaines. Ce matin j'ai amené mon fils chez le dermatologue, il a une keratose pilaire depuis sa naissance et la crème que je lui mettai ne faisait plus d'effet. Du coup, nouvelle crème à mettre. J'espère que celle ci sera plus efficace que la précédente. Là je suis rentrée à la maison et je ne bouge plus de mon lit. Je suis ko et est le ventre tendu. Prochaine sortie lundi pour aller à mon écho, j'ai hâte. Joelle: Tom de son côté a hâte que le bébé soit là. Depuis quelques jours il me dit qu'il veut que le bébé soit à la maison, il va dans sa chambre, s'occupe de ses affaires, ... Je pense qu'il me voit diminuer (je ne le porte plus depuis un moment et ne joue plus avec lui debout) et il sait que c'est parce que le bébé est dans mon ventre. Donc il a hâte que le bébé naisse pour retrouver ses anciennes habitudes de calins dans les bras, de dada sur le ventre, ... Pour le tour de ventre, je suis à 93cm à 31sa+4. Poids de départ 53,5kg et là je suis à +8kg pour 1,58cm. :arrow: Fanny: profites du calme de cette journée pour te reposer. Moi c'est ce que je vais faire. :wink: :arrow: Laurie: bon courage pour les papiers. Mais ménage toi quand même! :arrow: Justine: je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme sans avoir de diagnostic sûr. Je serai folle à ta place. :arrow: Beloune: peut être que ton gynéco va te prolonger ton arrêt étant donné l'avancée de la grossesse. En tout ca je te le souhaite. Coucou à toutes celles à qui je n'ai pas répondu. Biz.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:41
[b:070fee2151]Juju[/b:070fee2151] : rhoo quelle journée hier ! Pour les radios, je crois que de toutes façons on met aux femmes enceintes un genre de tablier de plomb pour protéger le ventre des rayons X. Question réparation voiture : nous on doit changer 2 pneus, et ça tombe vraiment mal au niveau du budget... [b:070fee2151]Li.li[/b:070fee2151] : oùen sont tes contractions ? [b:070fee2151]Max-tom[/b:070fee2151] : non je n'ai encore jamais pris de spasfon. Mes contractions sont rares (3 ou 4 par jour) et pas du tout douloureuses. Bon courage à ton homme pour son hospitalisation ! [b:070fee2151]Beloune[/b:070fee2151] : je suis étonnée que ta masseuse ait l'habitude des femmes enceintes... je croyais que les massages étaient déconseillés pendant la grossesse... [b:070fee2151]Surprise de Noel[/b:070fee2151] : le 14 février c'est ton retour définitif ? Tu dis que tu reprends le boulot rapidement, mais en France ou au Gabon ? [b:070fee2151]Anneso2011[/b:070fee2151] : moi aussi je faisais un 36-38 avant... là j'en suis à +14kg :shock: !! Et 94cm de tour de ventre. (avant grossesse, je faisais 55kg pour 1m64) Pour le Tardyferon, j'en prends depuis 1mois pile, il me reste encore 2 mois. J'étais réticente car on m'avait parlé de constipation, mais apparemment ça ne me fait pas cet effet. Par contre les selles noire, oui ! Heureusement que mon entourage m'avait prévenue, ça fait bizarre !!
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:45
coucou les papoteuses, La soirée a été dur dur hier. Je vous explique mon neveu a eu un accident de scooter avec une voiture donc ma soeur m'a appeler car n'ayant pas de voiture il a fallu l'emmener rejoindre mon neveu a l'hopital. Il n'a rien de grave, il s'en sort avec 10 points de sutures sur les doigts et est très choquer. En plus, on est tomber sur un médecin c** qui lui a dit pas d'ordonnance pour les médicaments il lui a répondu ta mère doit avoir du paracétamol chez toi t'en prendra toute façon les sutures sa fait pas mal. Et soit tu regarde ce que je fais soit je ne te recous pas et pas d'arret de travail alors qu'il est en apprentissage de maçonnerie. Du coup, je me suis engueuler avec non mais c'est quoi c'est médecin au urgence sérieux pffffffffffff. Je ne vous explique même pas l'état de stress que j'ai eu. Résultat des grosses contractions j'ai cru que j'allais être obliger de consulter en même temps que lui. La nuit a donc été courte car rentrer tard de l'hôpital. Je crois qu'une sieste va s'imposer cette après midi. Coté poids: je fesait 54kg pour 1m65 avant ma grossesse et lundi j'étais a 62 donc +8kg sa va je ne me plains pas comparer au 27kg pris a Kyllian. :arrow: emilie: oui nous y sommes deja aller a Disney quand kyllian avait quelque mois puis une autre il avait 3ans et demi et pas de souci pour les maneges tu ne refais pas la queue le premier passe puis le second. :arrow: Max tom: super ta nuit je t'envie... :arrow: juju: ta vraiment pas de chance non plus coté santé j'espère que sa va s'arranger, super pour les achats. Pour les radios, il te mettes un tablier sur toi qui est super lourd pour protéger ton ventre des rayons c'est se qu'ils m'ont fait pour ma cheville. :arrow: Laurie: je croise les doigts pour le boulot de ton homme, bon courage pour tes papiers. :arrow: lili: alors tes contractions sa donne quoi. :arrow: Cosette : cool que tu dormes mieux apres toutes ses nuits agité. :arrow: titi: ne t’inquiètes pas je suis dans le meme cas que toi les douleurs ligamentaires je n'en peux plus mais le gygy m'a dit que ce n'etait rien c'est douloureux mais pas inquiétant. :arrow: Anneso: oui je connais le tardyferon en fait c'est des comprimés de fer. J'en ai eu apres mon accouchement a kyllian pendant 3 mois et je n'ai eu aucun effet secondaire. :arrow: Falou: bon repos. :arrow: Claire: sa va passer vite pour ton retour. :arrow: poulette: mince pour tes resultats. Je file je vais préparer a manger car mon homme rentre ce midi. Bon appétit a toutes et a toute biz.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:47
Mélissa, moi aussi ma soeur à 27 ans :roll: 27 ans de conneries dans la tête ouais !!!! Beloune, moi aussi parfois ça l'arrange bien de faire le bébé .... parfois il me donne sa tétine, se déshabille seul, mange seul, ect en me disant "moi grand" et d'autre fois, généralement lorsque j'ai le moins besoin qu'il me fasse le coup .... il veux rien faire et me sollicite pour tout :x et il n'y a pas à être désolé pour ma soeur et moi parce que je m'en fiche royalement ..... elle est conne, elle est conne ! faut pas chercher plus loin c'est incurable la connerie et ça ne s'arrange pas avec l'âge .......... de plus comme Mélissa mes parents la "soutiennent" je dirai .... ou du moins ne l'ont pas contredite sur ses paroles et attitude envers moi ! Poulette 76, un bébé macrosome Wahou :shock: moi première grossesse pas de diabete, a un moment ils souspconnait un bébé macrosome et finalement non puis limite ils me confirment un "petit bébé" ............ au final leurs tas de conneries ça donne un bébé de 4kg et 54cm avec un coccyx en vrac a cause des forceps alors ils faut les croire a moitié :roll: et bon courage .... je comprend que tu flippe à sortir un bébé de 4.5kg par voie basse.
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:58
poulette 76 :arrow: moi pour bébé 1 j avais pris 27kg mon bébé pesait 4kg pour 51cm!! un accouchement de + de 24h pour finir en forceps avec dechirure ou g du avoir une bouée pdt + de 1 mois!!! grosse anemie donc perfusion qui n a pas suffit!! et apres transfusion :cry: demande un accouchement par cesarienne si c vraiment un gros bébé prend pas de risque!!! moi si gros bébé (pour le moment petit bébé) je demande cesarienne!!! moi ce qui me stress c que g bcq de liquide amniotique!!!!je sais pas si c bon ou pas d en avoir bcq????sur certain fofo ca di que c pas bon!!! rdv lundi je verrai avec ma gygy bis
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 12:03
Anne so et lyza: vous mettez comment un tablier sur mon ventre qd le but est de faire une radio du torse? c'est ca le probleme... Gaelle: honnetement je suis plus a ca pres mais j'avoue que je suis très pres d etre folle j'ai heureusement un chéri qui est adorable et une doudou qui me console car sinon je pete un cable... Je vais dejeuner je meurs de faim bon appetit a toute
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:31
Coucou!! Trop cool la nouvelle sur la prime de naissance virée le 5 [b:148ae5954e]Elodie[/b:148ae5954e]!! :wink: Vous m'inquiétez avec le hoquet... Je ne l'ai pas encore senti moi! Ou alors, je n'arrive pas à faire la différence. :roll: Concernant la prise de poids, j'en suis à +13 aussi [b:148ae5954e]Beloune[/b:148ae5954e]... :oops: On verra pour faire régime après la naissance de nos p'tits bouts et puis c'est tout!! :P Niveau tour de ventre euh... Je viens juste de mesurer! Je n'y ai pas pensé jusque là : 108 cm pour moi et je suis à 29 SA + 4 jours. Sinon, ma nuit était bien meilleure que la précédente ; couchée à 20h (complètement nases tous les deux), réveillée vers 1h, rendormie direct et debout 6h30 donc ça va! Bonne journée à toutes. :cop:
titi062 11 messages
titi062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 12:35
:wink: je vs remercies les filles pr vos reponses. c sympa moi j'avais perdu 6 kilos en debut de grosesse et là a 30 semaines g repris 4 kilos sur les 6. sa va car a ma fille j'en avait pris 13 :oops: par contre je ne connais pas mon tour de taille
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:23
vous comptez avec la perde de poids du debut de grossesse (pour celles qui ont un pue perdues)... Mon gyneco compte de mon poids initial avant grossesse, et ma sage femme de mon poids ave la perte de poids du debut de grossesse... Je fais 59Kg, j'en ai perdue 3 (donc je suis descendue à 56Kg) et maintenant je suis à 67Kg Ma sage femme compte : +11Kg Mon gyneco : +8Kg Je serai plus de l'avis du gyneco et prendre mon poids "de forme" mais ma sage femme me dis que non c'est le poids PRIS tout au long de la grossesse...mais bon je vais faire un effort pour redescendre à 59Kg et non 56Kg ! Enfin bref je me posais la question :?:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:27
Je file faire mes 4 "courses"...et rentre vite me reposer ! ! Demain encore bcp de rendez vous a cause des pb de paperasses... Bon debut d'aprem à vous, bonne sieste pour celles qui sont au repos et bon courage pour celles qui sont au boulot !
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 13:27
coucou les filles!!!bon ma fille a bouffé du lion aujourd'hui et est insuportable!!!! :x Je me bat avec mon employeur qui ne comprend rien donc ce soir je lui laisse les copies de mes attestations du RSI avec un gentil petit mot et qu'il se démerde avec la comptable!!!!!!!c'est quand même pas croyable il me soutient mordicus que je dépends de la cpam alors que j'ai appelé mon organisme de régime obligatoire et le rsi qui me confirme que non que je dépends du RSI car mon activité salariée n'a pas cumulé 1200H sur l'année dernière mais comment faire comprendre ça à mon patron??????bref je vais lui laisser un gentil petit mot bref mais clair en lui faisant comprendre qu'il se démerde avec la comptable qu'elle n'a qu'à appeller le RSI au lieu de dire de la m.... :twisted: :twisted: Je suis euphorique à l'idée de partir à disney en aout prochain!!!!!!!depuis le temps qu'on voulait y aller!!!!!!j'ai eu les réponses à mes questions qui tournaient surtout autour du petit déjeuner qui est finalement compris dans la réservation de l'hôtel!!mais il est vrai que s'ils ne le précisent pas n'ayant pas la sciences infuse on ne peut pas savoir :D !! On ne dit rien à personne de notre petit séjour à disneyland paris car dans nos famille c'est genre " jo l'incruste"!!!!lol!!!!et vu qu'on veut passer des vacances juste nous 4 et bien on leur dira 15 jours avant car il faudra faire garder le molosse et le poisson!!!lol!!!!On n'a rien dit à Eléa car on veut lui faire la surprise on va lui faire croire que l'on va chez son tonton à Paris et elle verra par elle même l'endroit où nous nous trouverons quand nous arriverons à la gare de marne la vallée devant le parc!!!et puis on ne sait jamais des fois qu'il y ait un contre-temps et que l'on ne puisse pas partir c'est sur qu'un petit bout de 4 ans est vite déçu!!!et je n'ai pas envie d'affronter des pleurs inconsolables!!!
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 13:33
Bon, je me prépare physiquement et psychologiquement à aller rejoindre ma vieille tante pour acheter la poussette (enfin j'espère). J'appréhende un peu car au début elle était super motivée à payer puis récemment elle me sort plein d'excuses du genre "attends un peu que mes finances remontent". Tu parles, elle est pétée de fric ! Ou "j'ai pas assez la santé pour aller dans un magasin" ! Oui c'est ça... tu passes tes journées au club avec tes copines mais bon... Je précise que je ne suis pas profiteuse, c'est elle qui a proposé ! Mais en fait c'est le genre du film "Tatie Danielle"... méchante et acariatre ! Une vraie gosse qui veut attirer l'attention sur elle. On va bien voir ce que ça donne... je sens qu'elle a envie de se faire prier, mais c'est pas mon genre ! Si elle me saoule, elle ira se faire voir avec son argent et on se débrouillera tous seuls ! Suspense... je vous dirai ce soir ce qu'il en est, c'est quitte ou double !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:41
allez moi je vais chez le coiffeur et j y emmene ma grand mere qui sort quasi plus avant d'aller chez l'assistante maternelle pour Clara... Bonne fin de journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.