Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:27
aneso : mince alors pour tes soucis de grossesse, tiens nous au courant et beaucoup de courage pour toi en attendant j'aurais bien assomé mon réveil aussi grrrr pour les percentile, je ne sais pas non plus à quoi celà correspond mais j'ai le soucis inverse avec mon loulou, je poserais la question a ma prochaine visite lyza : hihi c'est toujours long entre 2 échos meme moi qui en ai tout les mois je compte les jours à chaque fois lol mince pour les soucis avec la sécu, j'espère que ça va etre vite réglé ! acores : je comprends que tu aies les larmes au yeux en assistant à un accouchement meme si tu ne connais pas les parents lol j'ai aussi le porte bébé babybjorn et je le trouve tres bien !!! choupie : ça va mieux, les contractions sont passées ? surprise de noel : je suis désolée pour ta grand mere, et c'est tres beau le prénom en souvenir !!!! boule d'amour : mince alors les soucis avec ta maman, allez gardes le moral elle va bien finir par te tel ! et ben ma pauvre c'est pas la joie, reposes toi bien et gardes le moral, mon fils a été dur aussi avec moi vers ses 2 ans il ne voulait plus me faire de bisous le soir et je n'ai jamais su pourquoi ah les mecs et la recherche de prénom, mets lui un ultimatum avec un prénom qui te plait lol elodie : je comprend tes allers retour du début, moi je les laissais dormir dans la pièce où j'étais lol fichu MSN ça fiche la trouille !!!! yaya : j'ai un parc double à filer car j'avais peur que la chienne passe sa truffe à travers les barreaux du parc en bois pour lécher bébé lol laurie : mince pour les 250e pfff c'est abusé il pourrait au moins envoyer un courrier !!! mymi : bon courage à toi pour le déménagement !!!! anneso : ah le moral dans les chaussettes je connais bien en ce moment, profites bien des 2mois et 3 semaines qu'il te reste car apres la naissance ça fait comme un vide dans le bidon gaelle : génial pour les boites, tu nous mettras des photos et super que ça soit calme niveau contractions pour moi ça va a peu pres, juste des soucis de sommeil, je dors bien jusqu'à 3h du mat et apres je tourne et je vire donc quand le réveil sonne c'est dur !!! sinon mon grand a eu sa prise de sang ce matin, je suis super fière de lui, il n'a rien dit, pas une larme, il a été tres courageux !!!!! et mon ptit loup est toujours malade et grognon, heureusement qu'il fait la sieste l'aprem lol bon allez je file m'occuper des chevaux à plus tard :cop:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:02
[quote:2db500023f="aneso76600"] :arrow: Le gynéco parle souvent en percentile. Apparemment la croissance de Djenely est au 5ème percentile. Est ce que quelqu’un sait a quoi sa correspond ? C'est un retard de croissance mais je sais pas trop a quoi sa correspond. [/quote:2db500023f] le percentile est en bref un pourcentage de la population ..... le 5eme percentile représente 5 cas sur 100 par exemple ! et MERCI les filles :wink: il faut juste que je me calme en faite et aussi que j'me tape un bon truc bien gras style une grosse pizza avec une tablette de chocolat en dessert .... mais j'ai peu d'espoir que mon chéri me ramène ça à manger vu qu'il veux pas que je ressemble à un bibendum sous peu :?
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:44
Help les filles ! J'ai pas mal de contractions en ce moment, surtout l'après midi, ça me tue, j'ai l'impression que ça me monte jusqu'au cerveau ! J'ai rendez vous chez le gynéco de l'hopital le 4 février, pensez vous que je puisse tenir jusque là ou ce n'est pas bon d'attendre? Je vous remercie
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:54
boule d'amour :arrow: merci pour le percentile et fais toi ta grosse pizza et surtout ton chocolat en dessert c'est bon pour le moral !!!! lili :arrow: les filles parlait qu'a partir de plus de 10 contractions douloureuses par jour il fallait consulter et puis il vaut mieux aller aux urgences pour rien plutot que d'attendre et te faire du soucis. tiens nous au courant
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:57
coucou les grosses!!! (c'est pour bien vous remonter le moral, :lol: ) celles qui n'ont pas le moral; c'est normal vous le savez, et demain ca ira mieux.... j'etais a mon rdv echo ce matin et c'est cool elle a la tete en bas, placée nickel pour l'accouchement, ouf!! tout le reste va bien, et niveau poids c'est un petit bibou, elle 1kg 600.... voili pour les news! sinon moi aussi insomnie, jmarche au radard la journée et j'ai de jolies cernes!! motivées a rien, j'ai du linge a gogo, le bordel, bref!!!! et mon ainée est aussi....une teigne!!!!!!!! bisous a slup
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:05
[quote:c48a987171="li.li10"]Help les filles ! J'ai pas mal de contractions en ce moment, surtout l'après midi, ça me tue, j'ai l'impression que ça me monte jusqu'au cerveau ! J'ai rendez vous chez le gynéco de l'hopital le 4 février, pensez vous que je puisse tenir jusque là ou ce n'est pas bon d'attendre? Je vous remercie[/quote:c48a987171] Va consulter, appelle la maternité pour leur dire tout ca et elles te diront surement d'y aller pour controler tout ca... J'aime pas me pointer aux urgences ou autres (peur de me deplacer et d'embetter pour rien) alors j'avais tel avant et elles m'ont dit d'y aller du coup tu te sens bcp moins genée ! ! Mais à notre stade pas besoin de prendre de risque et d'attendre.... Allez file aux urgences et tiens nous au courant !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:11
Cette apres midi Julien me fait des petites "blagues" il se cale sur le coté droit de mon ventre, il me fait une grosse boule diforme sur le coté du ventre.... Du coup j'ai le coté gauche tout vide et mou, ca fait bizarre, tout souple quand je touche et je viens de me rendre compte qu'une fois bébé dans mes bras je vais devoir m'habituer a ce vide, ca va faire bizarre ....
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:13
[quote="boule_d/amour"][quote:7b11f85ae8="aneso76600"] :arrow: et MERCI les filles :wink: il faut juste que je me calme en faite et aussi que j'me tape un bon truc bien gras style une grosse pizza avec une tablette de chocolat en dessert .... mais j'ai peu d'espoir que mon chéri me ramène ça à manger vu qu'il veux pas que je ressemble à un bibendum sous peu :?[/quote:7b11f85ae8] Faut savoir se faire plaisir de temps en temps, tu m'a l'air raisonnable et ne dois pas craquer souvent... Ca fait un bien fou au moral de se lacher et de se laisser aller...Lache un peu prise tu m'a l'air assez à bout de nerf. Si tu peux vraiment pas craquer autant choisit un des deux qui te fait le plus plaisir... tu aura coupée la poire en 2! ! Ca fait tellement de bien au moral sur le moment !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 16:20
[quote:0e2b9fd9fa="cricri @"]coucou les grosses!!! (c'est pour bien vous remonter le moral, :lol: ) celles qui n'ont pas le moral; c'est normal vous le savez, et demain ca ira mieux.... j'etais a mon rdv echo ce matin et c'est cool elle a la tete en bas, placée nickel pour l'accouchement, ouf!! tout le reste va bien, et niveau poids c'est un petit bibou, elle 1kg 600.... voili pour les news! sinon moi aussi insomnie, jmarche au radard la journée et j'ai de jolies cernes!! motivées a rien, j'ai du linge a gogo, le bordel, bref!!!! et mon ainée est aussi....une teigne!!!!!!!! bisous a slup[/quote:0e2b9fd9fa] :D rhooo m'a fait sourire ton post, merci sinon 1kg 600 ?? mais j'avais pas réaliser que nos bébés étaient si gros !!!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 16:25
Merci pour vos encouragements les filles !! Bien besoin là je suisplus motivée.. trop de contractions, du coup je me suis assise et j'attend qu'ils reviennent pour charger la voiture pour me bouger.... joelle: ils nous en font vraiment voir de toute les couleurs.... La mienne c'est caprices sur caprices en ce moment... :x Courage c'est vrai que ces derniers temps sont durs pour notre moral ! Laurie : oui c'est marrant ça me le fait aussi sauf que parfois tout comme Joelle il ou elle me fait trop mal... C'est marrant j'avais pas le souvenir de ça pour ma première... Je me souviens que j'adorais la sentir .. Là j'voue que c'est loin d'être toujours le cas... POur le pel, la banque cherche toujours à récupérer de l'argent..pfff c'est rageant ! Falou : bonne sieste ! Cricri : c'est cool si ta puce à la tête en bas... J'avoue que je suis pressée de savoir .. un stress en moins ! Lili : si plus de 10 il faut consulter, et puis comme je dis toujours me vaut se déplacer pour rien que trop tard. Gaelle : c'est cool si côté contractions c'est plutot calme! pourvu que ça dure ! Bon allé gros bisous... J'en ai encore profité pour venir vous lire car compte à rebourt lancé pour la connexion...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:31
C'est bizarre moi il ne m'a encore jamais fait mal, meme hier il s'est calé dans mes cotes (enfin je crois) j'avais une boule qui me genée, la respiration genée mais pas de douleur.... Peut etre que j'aurai un petit gars delicat... :lol: :wink: 1Kg 600 : ah oui en effet, on debut il faisait 500g j'etais toute contente, je n'arrive pas à m'habituer a cette evolution "rapide"...ca devient un beau bébé ! Me tard ma prochaine echo pour voir, la denrière fois il était tres bien placé, tete en bas, dos coté gauche ect...mais depuis je pense qu'il a bien bougé ! Joelle : j'ai une belle envie de pizza pour ce soir maintenant... :? je vais devoir faire les yeux doux à mon cheri je sens... :)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 16:35
Cricri, tu as raison .... on est des grosses :lol: :lol: :lol: et fière de l'être :wink: En fait la pizza mon homme voudra pas parce qu'il m'en a fais uen avant hier soir :oops: et la tablette de chocolat on s'en est manger une entière à deux le soir précédent :oops: tu vois Laurie, suis po sérieuse un brin :lol: du coup j'ai extériorisé par mon 2eme défouloir : la carte bleue :oops: et vu que chez moi le montant doit être égal a mon niveau d'énervement ben voilà quoi :oops: d'un coté j'ai pas acheter n'importe quoi puisque c'est le cadeau d'anniversaire pour mon homme :D (la bonne excuse que voilà :oops: ) et merci, ça m'a fait (plaisir) si je peux dire de voir que mon fils était pas une exception à la règle :wink: Laurie, oui c'est sur il faudra que tu t'habitue à ne plus avoir ton p'tit Julien dans ton bidon ..... surtout quand tu verra un truc tout mou, tout flasque parce que il faut pas rêver on aura pas un ventre plat tout beau tout neuf 3 jours après avoir accoucher, ah ça non :lol: :lol: :lol: m'enfin en même temps tu pourra le bizouiller ton Julien :wink:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 16:38
[quote:aa7a72d470="MYMI"]Merci pour vos encouragements les filles !! Bien besoin là je suisplus motivée.. trop de contractions, du coup je me suis assise et j'attend qu'ils reviennent pour charger la voiture pour me bouger.... [/quote:aa7a72d470] J en t'envie pas j'ai fait aussi de nb déménagement, enceinte de Louis aussi, c'est fatiguant et assez éprouvant bon courage Sinon pour le bide flasque, c'est dur dur... en plus des cheveux qui tombent etc... mais bon t'as enfin ce beau bébé
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:42
[quote:d6ccb86b27="boule_d/amour"]Cricri, tu as raison .... on est des grosses :lol: :lol: :lol: et fière de l'être :wink: En fait la pizza mon homme voudra pas parce qu'il m'en a fais uen avant hier soir :oops: et la tablette de chocolat on s'en est manger une entière à deux le soir précédent :oops: tu vois Laurie, suis po sérieuse un brin :lol: du coup j'ai extériorisé par mon 2eme défouloir : la carte bleue :oops: et vu que chez moi le montant doit être égal a mon niveau d'énervement ben voilà quoi :oops: d'un coté j'ai pas acheter n'importe quoi puisque c'est le cadeau d'anniversaire pour mon homme :D (la bonne excuse que voilà :oops: ) et merci, ça m'a fait (plaisir) si je peux dire de voir que mon fils était pas une exception à la règle :wink: Laurie, oui c'est sur il faudra que tu t'habitue à ne plus avoir ton p'tit Julien dans ton bidon ..... surtout quand tu verra un truc tout mou, tout flasque parce que il faut pas rêver on aura pas un ventre plat tout beau tout neuf 3 jours après avoir accoucher, ah ça non :lol: :lol: :lol: m'enfin en même temps tu pourra le bizouiller ton Julien :wink:[/quote:d6ccb86b27] :lol: :lol: tu me fais trop rire... oui de gros calins attendent mon juju...ENFIN ! Je pense que cet été le pareo s'imposera :wink: Bon pour la pizza et le chocolat faudra patienter encore un peu; Moi c'est le Mc Do que j'ai du mal a ralentir, avant c'était tous les dimanches, et ce dimanche j'ai dis a mon homme "bon pas de mc do, faut se calmer" (c'est que ca coute cher en plus a force car maintenant que je suis chez mes parents je prends pour tous le monde : 5 voir 7 si il y a ma grande soeur)...et bien j'en bave depuis et sens que je vais craquer bientot.... :twisted: je tiens bon, je tiens bon !
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 17:00
arretez les filles on va toutes craquer si sa continue entre le chocolat, le mac do, les pizzas et le moelleux au choco, la raclette il y a quelque jours on va finir enorme. Je vais pas résister longtemps avec tout sa :lol: :lol: :lol: En plus, apres vous parlez du bidou flasque vous me faites trop rire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.