Posté le : 25-01-2011 à 14:27
aneso : mince alors pour tes soucis de grossesse, tiens nous au courant et beaucoup de courage pour toi en attendant
j'aurais bien assomé mon réveil aussi grrrr
pour les percentile, je ne sais pas non plus à quoi celà correspond mais j'ai le soucis inverse avec mon loulou, je poserais la question a ma prochaine visite
lyza : hihi c'est toujours long entre 2 échos meme moi qui en ai tout les mois je compte les jours à chaque fois lol
mince pour les soucis avec la sécu, j'espère que ça va etre vite réglé !
acores : je comprends que tu aies les larmes au yeux en assistant à un accouchement meme si tu ne connais pas les parents lol
j'ai aussi le porte bébé babybjorn et je le trouve tres bien !!!
choupie : ça va mieux, les contractions sont passées ?
surprise de noel : je suis désolée pour ta grand mere, et c'est tres beau le prénom en souvenir !!!!
boule d'amour : mince alors les soucis avec ta maman, allez gardes le moral elle va bien finir par te tel !
et ben ma pauvre c'est pas la joie, reposes toi bien et gardes le moral, mon fils a été dur aussi avec moi vers ses 2 ans il ne voulait plus me faire de bisous le soir et je n'ai jamais su pourquoi
ah les mecs et la recherche de prénom, mets lui un ultimatum avec un prénom qui te plait lol
elodie : je comprend tes allers retour du début, moi je les laissais dormir dans la pièce où j'étais lol fichu MSN ça fiche la trouille !!!!
yaya : j'ai un parc double à filer car j'avais peur que la chienne passe sa truffe à travers les barreaux du parc en bois pour lécher bébé lol
laurie : mince pour les 250e pfff c'est abusé il pourrait au moins envoyer un courrier !!!
mymi : bon courage à toi pour le déménagement !!!!
anneso : ah le moral dans les chaussettes je connais bien en ce moment, profites bien des 2mois et 3 semaines qu'il te reste car apres la naissance ça fait comme un vide dans le bidon
gaelle : génial pour les boites, tu nous mettras des photos et super que ça soit calme niveau contractions
pour moi ça va a peu pres, juste des soucis de sommeil, je dors bien jusqu'à 3h du mat et apres je tourne et je vire donc quand le réveil sonne c'est dur !!!
sinon mon grand a eu sa prise de sang ce matin, je suis super fière de lui, il n'a rien dit, pas une larme, il a été tres courageux !!!!!
et mon ptit loup est toujours malade et grognon, heureusement qu'il fait la sieste l'aprem lol
bon allez je file m'occuper des chevaux à plus tard :cop: